![]() | Tavernier:ça dépend de c'que vous lui voulez a Babak... Sur que je l'connais! vous lui voulez quoi au juste? |
Le Traitre aux Ancêtres
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] Teinne
- PJ
- Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale
Re: Le Traitre aux Ancetres
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale
Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson
- Grundi Barbe Brune
- PJ
- Autres comptes : [MJ] Shadoko ; Edmund mayer
Je regardais le tavernier un peu embarrassé, je ne savais pas grand chose de ce Babak à part que je devais lui demander des renseignements.
Je voudrais lui poser quelques questions, je connais quelqu'un qui m'a dit que Babak connaissait quelqu'un qui pourrait avoir du travail à me proposer.
Je le regardais dans les yeux, essayant de deviner ses émotions...
Cependant je suis aussi venu pour boire un coup et je voudrais un verre de votre meilleur alcool...
Je voudrais lui poser quelques questions, je connais quelqu'un qui m'a dit que Babak connaissait quelqu'un qui pourrait avoir du travail à me proposer.
Je le regardais dans les yeux, essayant de deviner ses émotions...
Cependant je suis aussi venu pour boire un coup et je voudrais un verre de votre meilleur alcool...
Mieux vaut un homme prudent, vivant et riche qu'un héros brave, mort et détroussé de son or.
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.
A vaincre sans péril on triomphe quand même.
Grundi Barbe Brune, quartier maître pirate.
fiche wiki
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... arbe_brune
fiche wiki
- [MJ] Teinne
- PJ
- Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale
![]() | Tavernier:Vous commencez a me parler... Tenez! *Il sort de sous le comptoir une boisson brunatre qui semble peu désaltérante,évoquant un peu l'aspect de la boue.*Si vous voulez voir Mohamed, il est la-bas! *Il montre un homma assit tout seul au fond de la salle* C'est tout c'que je sais. Allez bon vent, et donnez moi mes pistoles! |
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale
- Grundi Barbe Brune
- PJ
Quelle était cette... chose qu'il venait de me servir ? En temps normal, j'aurai refusé de l'acheter quitte à risquer une bagarre mais je ne devais pas manquer l'occasion de parler à ce fameux Babak. C'est pourquoi je pris l'alcool et tendis une pistole au tavernier. Ensuite, je me dirigeais vers l'homme qu'il m'avait indiqué et qui semblait bien seul... Arrivé, je m'assieds en face de lui et lui dit d'un ton que je voulais amicale :
Tu es Bien Mohamed Babak ? J'ai un amis qui m'a dit que tu connaissait quelqu'un qui connaitrait qu.'elqu'u qui pourrait avoir du travail pour moi. Alors, qu'en est-il ?
Après avoir prononcé ces mots, je bus une gorgée de la boisson que m'avais vendu le tavernier... Elle avait un goût de...
Tu es Bien Mohamed Babak ? J'ai un amis qui m'a dit que tu connaissait quelqu'un qui connaitrait qu.'elqu'u qui pourrait avoir du travail pour moi. Alors, qu'en est-il ?
Après avoir prononcé ces mots, je bus une gorgée de la boisson que m'avais vendu le tavernier... Elle avait un goût de...
Mieux vaut un homme prudent, vivant et riche qu'un héros brave, mort et détroussé de son or.
fiche wiki
fiche wiki
- [MJ] Teinne
- PJ
![]() | Mohamed Babak:Ha ha... Alors tu crois que je vais parler comme ça étranger? Donne moi une bonne raison de ne pas te faire sortir de la taverne tout de suite? Ce serait marrant non? Tu crois pouvoir retourner sur les terres de mes ancetres comme ça? Tu va d'avord devoir me prouver que tu en est digne! De la maniere dont tu le souhaite! |
- Grundi Barbe Brune
- PJ
Et merde, j'aurais dû me douter que ce ne serait pas aussi facile... J'étais dans de beaux draps et cet arabe semblait jouer avec moi... je n'aimais pas ça, pas ça du tout...
Je pourrais te montrer que j'en suis digne en buvant la cochonnerie qui est le "meilleur alcool" de cette taverne et qui ressemble plus à de la boue.
Je dis ceci d'un ton sarcastique en lui montrant la boisson que le tavernier m'avait vendu... mais juste après je regrattais mes mots, je devais obtenir des informations de cet homme, pas le pousser à me jeter hors de cette maudite taverne. Cependant je ne savais pas comment lui montrer que j'étais digne. Que dire ? Que faire ? C'et à ce moment que j'eus l'idée de demander :
Je peu vous prouver une chose, je ne suis pas un imbécile, par contre il y a quelque chose d'illogique chez vous... Si vous ne voulez pas que l'on aille sur les terres de vos ancêtres, pourquoi faites vous circulez l'information qu'une expédition s'apprête à s'y rendre et recherche un équipage ?
Je ne savais pas ce que cela allait donner mais on pouvait toujours essayer...
Je pourrais te montrer que j'en suis digne en buvant la cochonnerie qui est le "meilleur alcool" de cette taverne et qui ressemble plus à de la boue.
Je dis ceci d'un ton sarcastique en lui montrant la boisson que le tavernier m'avait vendu... mais juste après je regrattais mes mots, je devais obtenir des informations de cet homme, pas le pousser à me jeter hors de cette maudite taverne. Cependant je ne savais pas comment lui montrer que j'étais digne. Que dire ? Que faire ? C'et à ce moment que j'eus l'idée de demander :
Je peu vous prouver une chose, je ne suis pas un imbécile, par contre il y a quelque chose d'illogique chez vous... Si vous ne voulez pas que l'on aille sur les terres de vos ancêtres, pourquoi faites vous circulez l'information qu'une expédition s'apprête à s'y rendre et recherche un équipage ?
Je ne savais pas ce que cela allait donner mais on pouvait toujours essayer...
fiche wiki
fiche wiki
- [MJ] Teinne
- PJ
L'homme sembla tour a tour outré, puis amusé par la conduite de Grundi. Il éleva la voix, légerement énervé:
![]() | Mohamed Babak: Cette boue?C'est un recette ancestrale espèce de chien! Tu veux dire que je suis illogique c'est ça? Hé bien tu a raison, et je déteste ça! Aziz! Ali! Venez voir notre copain a un probleme avec notre logique et notre boisson |
- Grundi Barbe Brune
- PJ
Oulala, ça sentait vraiment le roussit. Que faire? Comment se sortir de cette impasse ? Ma première réaction fut que ma main gauche se crispa sur mon pistolet, je ne voulais pas que cela se termine en massacre mais on ne sait jamais... Ensuite je cherchais les mots qui pourraient me sortir de là.
Attendait, ce n'était qu'une boutade. Vous savez bien qu'un nain ne dédaigne aucune boisson et certainement pas une qu'il a payé. Je suis sur que tout peut s'arrangé devant un verre que je payerais, à vous et vos deux... amis. Quand à votre logique, je pense qu'en tant que nain je ne peux critiquer personne... cette qualité manque à nombre de mes congénères... et il ne faut pas juger ce que l'on ne peu pas connaitre. Je suis sûr que nous pouvons nous entendre...
...du moins je l'espérais...
Attendait, ce n'était qu'une boutade. Vous savez bien qu'un nain ne dédaigne aucune boisson et certainement pas une qu'il a payé. Je suis sur que tout peut s'arrangé devant un verre que je payerais, à vous et vos deux... amis. Quand à votre logique, je pense qu'en tant que nain je ne peux critiquer personne... cette qualité manque à nombre de mes congénères... et il ne faut pas juger ce que l'on ne peu pas connaitre. Je suis sûr que nous pouvons nous entendre...
...du moins je l'espérais...
fiche wiki
fiche wiki
- [MJ] Teinne
- PJ
![]() | Mohamed Babak: Hum, bien sur qu'on va s'entendre, viens donc voire avec moi dehors. |
![]() | Mohamed Babak: Alors, tu fais moins le malin. |
- Grundi Barbe Brune
- PJ
Et voilà, la situation était vraiment... catastrophique. Cependant, il me restait peut être une chance de m'en sortir, l'honneur... ou la force du désespéré...
Et CA veut que je prouve ma valeur, alors que CA ne peut même pas régler ses problèmes seuls ? On m'avait dit que les arabes n'avaient pas d'honneur, je croyais que c'était faux, que vous étiez des hommes comme les autres. Apparemment je m'étais trompé. Apparemment vous n'êtes que des lâches qui se battent à trois contre un. Votre peuple n'a-t-il aucun honneur ? OU ce n'est que vous qui êtes détestables ?
Si ce discours prononcé sur un ton méprisant n'avait aucun effet, je tenterais de frapper de mon pied, à un endroit sensible de l'entre dux jambes, l'un des deux gros bras qui me tenaient, ou si c'était impossible, cette ordure de Mohamed. Pendant ce temps, je tenterais de donner un coup de tête par l'arrière à l'une de ces brutes, les nains ont le crane solide. Bien sur, tout cela ne serait tenté que si la situation s'y pétait...
Et CA veut que je prouve ma valeur, alors que CA ne peut même pas régler ses problèmes seuls ? On m'avait dit que les arabes n'avaient pas d'honneur, je croyais que c'était faux, que vous étiez des hommes comme les autres. Apparemment je m'étais trompé. Apparemment vous n'êtes que des lâches qui se battent à trois contre un. Votre peuple n'a-t-il aucun honneur ? OU ce n'est que vous qui êtes détestables ?
Si ce discours prononcé sur un ton méprisant n'avait aucun effet, je tenterais de frapper de mon pied, à un endroit sensible de l'entre dux jambes, l'un des deux gros bras qui me tenaient, ou si c'était impossible, cette ordure de Mohamed. Pendant ce temps, je tenterais de donner un coup de tête par l'arrière à l'une de ces brutes, les nains ont le crane solide. Bien sur, tout cela ne serait tenté que si la situation s'y pétait...
fiche wiki
fiche wiki