Mangeur d'Homme !

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Nosférata
PJ
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)

Re: Mangeur d'Homme !

Message par [MJ] Nosférata »

Écoutant la remarque de Rynth, Lothar hocha la tête :

- Aucun soucis, Dame Néaia est juste un peu méfiante on ne peut pas la blâmer après les dégâts que vous avez causé ici puis surtout dans la ville ou vous étiez avant, il ne nous a pas été difficile de vous repérer.

- Il ne s'agissait pas uniquement de vous maitre arquebusier,
répondit Lothar de sa voie douce suite au grognement du nain, mais en faite de votre groupe ou plus exactement de vos capacités lorsque vous êtes ensembles.

- C'est aussi pour sa que "sans faire exprès" on vous a mit dans la même cellule, poursuivit Dame Néaia, Maitre Lothar ne te doit rien nabot, tu a causer assez de troubles pour justifier ces dégâts !

Quelques soldats retournèrent à leurs postes et au fer et à mesure que le groupe progressait, le nombre de garde diminuait jusqu'à atteindre un nombre de 10. Ce petit groupe atteint la demeure de Lothar.

Image
Ils entrèrent tous et le maitre de la maison s'arrêta alors :

- Les chambres sont au fond et il y en a largement assez pour vous tous, veuillez ne pas lyncher les serviteurs qui vous aideront et viendront vous prévenir lorsque le petit déjeuner sera prêt, je vous attendrait ici pour tout vous expliquer demain, faite comme chez vous.

Alors que les invités se baladaient dans la villa où déambulaient des serviteurs et des soldats, Rynth et Aothen virent Dame Neaia s'approcher de Lothar :

- Viens ! Il faut que nous mettions certaines choses au clair ...
Rynth test de perception sous l'INT = 5, reussite !
Aothen test de perception sous l'INT = 9, reussite
Thorndur test de perception sous l'INT = 14, raté !
( pour ceux qui ont entendu)

Au même instant, alors que le couple s'éloignaient discrètement dans une pièce voisine, les 2 elfes entendirent des bruit de bagarre sourd en dehors de la ville.
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Rynth Sariour
PJ
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Message par Rynth Sariour »

Rynth Sariour se promenait dans la villa, essayant de penser à la tache que l'on allait leur confier. Déjà, le sorcier avait décidé qu'il ne travaillerait pas en équipe avec un Asur, et surtout pas avec un Asur qui pourrait vouloir les objets magique qu'il trouverai . De plus, le nain ne lui inspirait pas confiance, à fureter partout des yeux et toujours à sembler garder quelque chose d'important. Jamais il ne serait en équipe avec ces deux abrutis, incapables de reconnaître un sort de téléportation ou de tirer correctement.

Alors qu'il ruminait sur les moyens qu'il avait pour convaincre le maître qu'il était assez puissant tout seul, le Drucchi arriva alors à une petite pièce vide avec un lit, bien drapé de lin violet, et une grande armoire en bois massif avec des étagères spacieuses. Les murs étaient fait de pierres blanches et polies, et le toit ressemblait à un parquet de lattes. Un servant passait dans le couloir et le sorcier l'interpella. Celui ci s'approcha , tout tremblant et bien conscient qu'il pouvait mourir à tout instant, et demanda ce que le sorcier voulait.

" C'est moi qui pose les questions ici, pathétique serviteur !" Rétorqua Rynth dédaigneusement " Et je voudrais savoir si cette chambre est libre."

Le serviteur tenta de parler plusieurs fois, n'y parvint pas sous le stress et décida plutôt d'hocher la tête. Le sorcier tourna alors des talons, rentra dans la pièce et claqua la porte sans remercier l'humain. Apres avoir fait le tour de la salle, il déposa ses affaires dans l'armoire, ne gardant sur lui que sa dague et sa gemme.

Le sorcier ressortit et se mit à visiter la villa. Celle ci grouillait de garde, et il serait dur de sortir en cas d'alerte, ce qui compliquait l'idée de meurtre qu'avait Rynth. Il décida plutôt de se relaxer et d'oublier ses pulsions sanguinaires pour un moment. La villa était peinte majoritairement en blanc et de la verdure poussait un peu partout, ce qui rendait le tout très sympathique à regarder. Au loin, le sorcier put apercevoir une tour, qui devait sûrement être la demeure du maître. Il fut prit ensuite d'une idée de visiter le jardin, si il y en avait un, car connaissant le maître des lieux, il devait sûrement cultiver des plantes aux propriétés magiques fascinantes.

C'est au détour d'un des sentiers qu'il rentra dans l'haut elfe, manquant de trébucher. Il s'apprêtait à le couvrir d'insulte quand de violents bruits se firent entendre dehors, ressemblant à une bagarre.

"Ne t'avise surtout pas de me suivre, et si te me gênes je t'élimine ,compris ?" Dit il rapidement à l'attention de l'Asur avant de courir vers le portail le plus proche, qu'il déverrouillât d'un sortilège, et de se précipiter dehors. Si il y avait quelque chose d'important, il voulait être le premier sur place...
Rynth lance le sort ouverture : 5 reussite !
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 15 oct. 2009, 20:41, modifié 3 fois.
Raison : +2 XP + 1 xp magique (total 29 XP et 5 xp magique)
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Thorndur Baerngor
PJ

Message par Thorndur Baerngor »

Apres la réplique de Dame Néaia, le nain grommela dans sa barbe, hors de sa portée auditive:

"Nabot, nabot... Qu'elle se mêle de ses affaires celle la! C'est pas son arquebuse a elle qui s'est pétée!"

Il suivit ensuite les autres jusqu'à-ce-que Lothar leur suggère de gagner leurs chambres. Voyant ses deux compagnons partir vers leurs chambres respectives, le nain émit un grognement de satisfaction a l'idée de dormir dans un vrai lit. Il demanda a un domestique les clés de la chambre et s'y enferma.

"Aaaaaaaah... Ca fait du bien de ne plus devoir supporter ces autres ploucs." dit il en testant le moelleux du lit.

Il s'assit alors sur le lit et inspecta la chambre. Assez grande, elle contenait une table avec une chaise, un lit, une armoire (vide, a la déception du nain) et deux fenêtres donnaient vue sur l'extérieur de la villa. Il posa son baluchon avec ses affaires sur le sol, et décida d'aller faire un tour. Mettant soigneusement les clés de sa chambre dans sa poche après l'avoir refermée, il sortit dans le jardin. Il admira les nombreuses plantes qui ornaient la demeure et prit ce temps de détente pour se reposer. Il ne savait pas quand l'aventure le rattraperait, donc décida de profiter du calme pour reprendre ses esprits. S'appuyant sur une des balustrades de la résidence, il s'amusait a faire rouler une pièce sur le bord (en prenant soin de ne pas la laisser tomber). Il se lassa vite de ce jeu et décida de passer aux choses sérieuses. Il retourna dans sa chambre et prit son arquebuse cassée avec lui. Il trouverait bien quelque part des pièces de rechange... Il inspecta son arme et vit qu'elle n'était que légèrement éraflée en général; seul le canon de lancement était irréparable.

"Facheux, cela," pensa le nain en fronçant les sourcils et en se tortillant la barbe, "il va me falloir une nouvelle chambre de lancement..."

Il ressortit de la chambre et interpella un serviteur.

"Eh! Vous! Ici! Non, plus bas! Voila, j'aurai besoin de pièces de rechange pour cette arme," dit il en exposant son arquebuse, "sauriez-vous me conduire a une armurerie?"

Le serviteur lui montra alors la direction de la forge personnelle de Lothar et Thorndur s'y hâta...

Edit du MJ : Oula la ! ne me creer pas des pièces comme sa sans mon autorisation ! efface ou change ce que j'ai mit en bleu (sauf mon edit cela va de soit) ...

Edit de Thorndur: Ok c'est fait :)
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 17 oct. 2009, 13:47, modifié 3 fois.
Raison : +2 xp (total de 8 xp)
Nom: Baerngor
Prénom: Thorndur
Race: Nain
Profil Final: For 8-End 8- Hab 12- Char 8-Int 9-Ini 8-Att 11-Par 9-PV 40.

Adresse au tir: +1/niveau test de tir
Réflexes éclair: +1/niveau INI
Tir en mouvement

50 Pistoles
Arquebuse
Cotte de maille naine
Poudre noire
outils de crochetage
paquets d'explosifs
pierre précieuse
anneau en or
Image

Quoi? Ta bourse est dans ma poche? Eh bien, si elle a décidé d'y aller, je ne vois aucune raison de la contredire!

Aothen Yffre
PJ

Message par Aothen Yffre »

Aothen se promenait dans la maison de son maitre, en train de se demander ce que son maitre lui avait à dire de si important pour les amener dans sa villa. Il passa les chambres sans qu'elles lui plaisaient mais au bout d'un moment en vit une superbe. Elle était peinte en rouge avec un grand lit et des coussins énormes. Il appelait un servant errant, visiblement éffrayé et lui demanda:

"Elle est occupée, cette chambre?"

Il fut encore plus éffrayé à la vue des yeux d'Aothen qui avaient pris cette froideur et cruauté et secoua juste la tête pour dire qu'elle était vide.

"Je m'installe ici" dit-il au servant et ferma la porte sans attendre. Il rangea alors ses affaires dans une armoire dans un coin et gardait juste la couronne de lys et sa baguette. Il pensa alors que si il allait faire sa quête avec le Drucchi il faudra rester vigilant et surtout protéger les objets magiques qu'il trouvera lors de la quête. Alors il entendit des bruits de bagarre dehors et sortit de sa chambre en direction des bruits. Il rencontra tout d'un coup le Drucchi qui lui dit quelque chose comme:

"Ne me suis pas sinon je te tue"

Puis le Drucchi déverrouilla une porte d'un sort et partit en courant. Aothen se sentit offensé et suivit le sorcier "juste pour voir". Il prit soin de refermer la porte avec un sort de fermeture et courut rapidement en direction des bruits étranges.
Aothen lance le sort Verrou Magique : 2, reussite !
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 15 oct. 2009, 21:44, modifié 4 fois.
Raison : +1 XP + 1 xp magiques (total 5 XP et 2 xp magiques)
Image

Nom: Yffre
Prénom: Aothen
Race: Haut Elfe

Profil Final:(bonus inclus)
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
7 6 10 10 14 11 10 9 30

Vision nocturne (raciale)
Acuité visuelle(raciale)
Incantation élémentaire
Chirurgie
Détection des alarmes magiques

50 pistoles
Bâton en argent
Couronne de Lys
Torche(il l'a trouvée chez lui)
Carte terrestre(il l'a pris d'un coffre chez lui)
Champignon soporifique( il a trouvé das la forêt)
Fiole vide( il l'a pris de chez lui)
Bracelet en or ( il l'a dérobé à un passant)
Le feu, ça crame, et quand ça crame, c'est marrant à voir

[MJ] Nosférata
PJ
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)

Rynth se retrouva hors de la villa est se dirigea vers les portes. Son intellect habituer aux choses compliqués lui permit de retrouver rapidement la porte de la ville.

Les gardes étaient occuper à regarder se qui se passait dehors alors que de magnifique sons et lumières attestaient de la violence d'un combat :

- Tss ! Rhogrof c'est signé !
Pensa Rynth qui ordonna qu'on lui ouvre la porte
Rynth test de CHA = 9, réussite !
Les soldats passablement effrayé et rassuré par le spectacle et par le faite qu'ils se trouvaient du bon coté de la palissade acceptèrent. Après tout si l'elfe avait envie de mourir c'était son problème, Lothar n'avait nullement précisé qu'il fallait les protéger.
Aothen test de fillature sous l'INT = 8, réussite !
Aothen s'éclipsa également, constatant que Rhynt n'avait pas daigné fermer la porte. Il la ferma par magie afin d'être sur que personne n'aurait l'idée de les suivre, il suivit tant bien que mal quoique à un rythme plus lent, la progression de Rynth. Il se trouva bientôt devant la porte ou une dizaine de garde regardait ce qui se passait dehors.

Rynth vit Rhogroff à un cinquantaine de mètres de la qui sautait sur le museau de la bête

Rhogroff jet d'ATT = 15, raté
Rhogroff jet d'ATT = 5, réussite !

Rampeur d'Obsidienne jet d'esquive sous HAB = 19, raté

Rampeur d'obsidienne prend 28 pts de dégâts, il reste 37 pts de vie à Rampeur d'obsidienne

Et tentait de planter un de ses bras évicérateur dans le museau qui brailla de douleur. Afin de raffermir sa prise Rhogrof tenta de planter son autre bras évicérant dans la narine gauche mais la bestiole réagit avec violence et projeta l'ogre dans les airs. Ce dernier retomba sur les fesses avec un grognement de douleur mais aucune blessure réel.
Rampeur d'obsidienne jet d'ATT = 12 réussite de justesse !
Rhogrof jet de parade = 1, succès critique !

Rhogrof pert 0 pts de dégats, il reste 19 PV à Rhogrof

Le serpent géant s'élança de toute sa puissance vers Rhogrof ouvrant une gueule démesurée capable d'avaler une maison mais Rhogrof se campa sur ses 2 courtes jambes pour retenir l'attaque. La violence du choc le fit reculer mais il réussi à se protéger efficacement grâce à se bras évicérants, les crocs venimeux contre les bras de métal et un nouveau duel de force commença.

Thorndur résolut de faire réparer son arquebuse une fois que l'un des serviteurs lui aie montré la forge personnel de Lothar dans les quartiers des soldats. Alors qu'il quittait sa chambre il entendit une conversation.

- De quoi vouliez vous me parler Dame Neaia ?

- Est-tu vraiment sur que se groupe est fiable ?

- Bien sur que non mais mon disciple est avec eux, il sera mes yeux et mes oreilles quand à l'elfe noir c'est un sorcier elfe noir tout comme moi, tout porte à croire qu'il sera intéréssé par mon offre. Bon après le soucis c'est le nain qui a rien à faire la mais bon, l'or sa l'intéressera surement.

- J'ai confiance en toi et en ton jugement Lothar mais honnêtement cette bande de clampin ne me dit rien qui vaille ils sont tout bonnement incontrôlable ! Si jamais quelque chose va de travers je les met tous en pièce et on en prendra d'autres !

- Vous n'aurez pas à vous donner cette peine Dame Néaia, je suis confiant dans leurs capacités.

Thorndur reprit son chemin pensif. Il ne connaissait pas les capacités de cette fille et il espérait que celle-ci n'aie pas les moyens de mettre ses menace à exécution. Pff ! Thorndur est un nain. Il n'avait pas à s'encombrer de chose aussi insignifiante et humaine que la peur ! Si la fille se dressait en travers de son chemin il la perforerait de son arquebuse et puis c'est tout !

Cette pensée le fit se hâter car sans son arquebuse il se sentait un peu vulnérable. Il arriva prêt de la forge et vit un bonhomme qui semblait être en train d'achever une arme.
Image
- Bonjour. Que puis-je pour vous ? Oh mais c'est bien la première fois que je voit un nain au service de maitre Lothar, je croyais que les nains et les elfes ne s'entendait pas.
Edit pour Thorndur : pas de soucis garde juste en mémoire que tu t'occupe que de ton perso que se soit pour le RP et les actions. Moi je lance les dés et fait intervenir les PNJ ok ? Allez c'est à toi :D
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Thorndur Baerngor
PJ

Message par Thorndur Baerngor »

/HRP ok Nosferata j'ai modifié mon dernier message pour que ça corresponde au tien. Normalement ça devrait être bon, faudra juste que tu mette les XP :^^: .
Thorndur était méfiant et il se hâta d'aller faire réparer son arme. Qu'avaient donc en tête Lothar et Dame Néaia? Ils avaient visiblement des projets pour le groupe, mais au delà de cela, le nain ne connaissait pas leurs intentions. Cette conversation qu'il avait entendu le laissait perplexe, et il se demanda encore une fois ce qu'il faisait là. C'est alors que résonnèrent dans sa tête les mots de Lothar: "... l'or ça l'intéressera sûrement.". L'or. Ce matériau si précieux, la raison même de Thorndur pour participer a cette aventure. L'or, cet objet si convoité par toutes les races, l'or, si noble et fier, l'or... Les yeux du nain brillèrent. Depuis sa plus tendre enfance, il l'avait admiré, et c'était pour cela qu'il était ici en ce moment. C'était en ce matériau qu'il espérait pouvoir trouver un futur. Non, il n'allait pas renoncer à cette quête. Même si le groupe ne lui inspirait pas confiance, il allait continuer. Continuer, jusqu'à ce qu'il trouve enfin cet or, cet or qui lui permettrait de vivre enfin la vie qu'il avait mérité. La vie que les dieux eux-mêmes lui avaient refusé avec la mort de ces parents, le laissant seul, sans moyen de gagner sa vie. Il avait survécu depuis ce jour, car il voulait persévérer, malgré le funeste sort qu'avait été le sien. Il voulait qu'enfin, un jour, il puisse vivre une vraie vie. Pas une vie de brigand, de meurtre, d'assassinat; une vie ou il pourrait enfin faire ce qu'il voulait, et non pas être repoussé à la vie de voleur pour assouvir ses besoins financiers; et cette vie, ce serait l'or qui lui la donnerait. Ce même or qui avait fait mettre à genous des rois et des princes, qui leur avait fait trahir leurs pays pour la richesse, allait lui donner une vie. Cet or... et sa persévérance, finit enfin le nain. Il allait montrer au monde qu'il n'avait pas reculé devant les obstacles, qu'il avait fait face au destin, et qu'enfin il avait survécu et réussi son but. Rien ne l'arrêterait, pensa-t-il, il allait aller jusqu'au bout pour avoir cette vie qu'il méritait, même si cela voulait dire faire équipe avec des elfes. Il se souvint alors d'autres paroles prononcées par Lothar: "... c'est un sorcier elfe noir tout comme moi..." Cela expliquait donc la différence entre le sorcier et le premier mage qu'il avait rencontré a la taverne. Déjà qu'il n'aimait pas les elfes, mais les elfes noirs étaient vraiment pour lui des personnes à ne pas fréquenter. Perfides, fourbes, elfes et en plus sorcier pour celui-ci, c'était une belle combinaison de malchance pour le nain... Qu'importe. Le destin lui ayant toujours tendu des pièges, il ne reculerait pas devant celui-là.

"Si les dieux n'ont pas voulu me donner cette vie", marmonna-t-il, "je travaillerais pour l'avoir, et enfin il me reconnaîtront à ma juste valeur." Il espérait notamment être reconnu par son dieu, Grimnir Sans Peur, qu'il avait admiré depuis qu'on lui avait conté sa bataille contre les légions du Chaos. "Moi aussi je me bats pour ce qui me semble juste, et il ne sera alors que justice de me donner une véritable vie après ces dures années de travail."

Il était alors arrivé à la forge de Maître Lothar, et vit un homme qui façonnait une arme. Les étincelles volaient, et rappelèrent à Thorndur ses années de forge. Il approcha et l'homme l'interpella:

"Bonjour. Que puis-je pour vous ? Oh mais c'est bien la première fois que je voit un nain au service de maitre Lothar, je croyais que les nains et les elfes ne s'entendait pas."

Le nain grogna à cette remarque, et expliqua son cas:

"Je voyage en compagnie d'un ami du maître. Sans cela, il ne m'aurait pas laissé entrer. Je suis venu ici car j'ai besoin de vos services: j'ai ici une arme qui a malencontreusement eut un problème et la chambre de lancement est cassée. Pourriez-vous me la réparer?"

Le forgeron inspecta l'arme et dit...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 17 oct. 2009, 17:27, modifié 2 fois.
Raison : +3 xp (total de 11 xp)
Nom: Baerngor
Prénom: Thorndur
Race: Nain
Profil Final: For 8-End 8- Hab 12- Char 8-Int 9-Ini 8-Att 11-Par 9-PV 40.

Adresse au tir: +1/niveau test de tir
Réflexes éclair: +1/niveau INI
Tir en mouvement

50 Pistoles
Arquebuse
Cotte de maille naine
Poudre noire
outils de crochetage
paquets d'explosifs
pierre précieuse
anneau en or
Image

Quoi? Ta bourse est dans ma poche? Eh bien, si elle a décidé d'y aller, je ne vois aucune raison de la contredire!

Rynth Sariour
PJ
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Message par Rynth Sariour »

Rynth dépassa les portes de la ville, que l'on referma derrière lui. Personne ne lui dit de ne pas partir, malgré le danger vers lequel il courait, sûrement par ce que personne ne l'aimait." Pourquoi tant de haine envers les Drucchis? Les humains ne sont ils pas aussi cruels et sadiques parfois ?" Pensa le sorcier en contemplant le regard content des gardes. Devant lui, l'ogre semblait se battre contre un vers de terre géant, et venait tout juste de se faire lancer au sol. Le rampeur se leva de tout son long et fondit sur Rhogrof, qui para du mieux qu'il put avec ses deux armes. Il était toujours vivant, mais la plaie béante laissait couler une quantité abondante de sang, et si le combat ne se terminait pas bientôt, il allait mourir d'hémorragie." Cet ogre a vraiment un sérieux problème de compréhension. Je lui demande de rester prés de la ville et le voilas qu'il nous ramène un rampeur, d'une race que je ne connais même pas en plus! Pourquoi me suis-je groupé avec un débile pareil, il ne tente même pas de fuir alors qu'il va sûrement mourir . Ca va encore être à moi de le tirer d'une embrouille, comme à chaque fois. Si seulement j'étais plus fort, je n'aurais pas besoin de me trimballer ce lourdaud." Se lamenta le sorcier, avant de se décider à agir.

Rynth s'approcha du plus qu'il osait, soit une quarantaine de mètres, puis se mit à incanter le sort du Souffle Glacial en direction de la créature noirâtre. Il n'entendait plus rien, ne voyait plus rien, ne sentait plus rien à part sa cible. Machinalement, il reabreuva le joyau qu'il portait au coup, tandis qu'il prononçait les mots de pouvoir adéquat et que les vents de la magie se pliaient à son gré .

"ELTHRAI KADATH NAGH !" Articula le sorcier, d'une voix qui n'était plus la sienne.

Puis, le sorcier relâcha toute l'énergie contenue et un trait bleuté transperça l'éther pour se matérialiser devant lui, avant de foncer vers sa cible. Il fallait seulement espérer que l'ogre ne bondisse pas à nouveau sur la bestiole, car il se prendrai l'éclair magique. Satisfait de son tir, il replongea en transe et se prépara à faire de nouveau recours à la magie, au cas où le premier trait n'était pas suffisant pour terrasser le rampeur.

Rynth lance Souffle Glaciale : 6, reussite !
Rampeur d'Obsidienne pert 7 PV
Rampeur d'obsidienne test d'INT : 13, raté
Il reste 30 PV à Rampeur d'Obsidienne
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 18 oct. 2009, 20:43, modifié 4 fois.
Raison : +2 XP + 1 xp magique (total 31 XP et 6 xp magique)
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Rhogrof
PJ
Profil : FOR14 / END14 / HAB7 / CHAR6 / INT6 / INI6 / ATT13 / PAR11 / PV70 (bonus inclus)

Message par Rhogrof »

Rhogrof était de bonne humeur. Il venait de charcuter une des narines de la créature, ce qui n'était pas rien, compte tenu de la taille de la bête. Celle-ci chercha à contre-attaquer, mais l'ogre para grâce à ses deux bras éviscérants, et la créature recula en crachant quelques petits morceaux de dents. Rhogrof s'apprêta à charger la créature, quand un bruit étrange se produisit. Le rampeur d'obsidienne regarda sur le coté et comme Rhogrof, vit Rynth incanter un souffle glacial.

"ELTHRAI KADATH NAGH !" hurla ce dernière, d'une voie étonnamment grave pour un elfe.

Rhogrof compris alors la maneuvre. Il attendit la fin de l'incantation, et si l'attaque toucherais la créature, profiterais de la diversion, et de l'immobilité "forcée" du serpent pour l'attaquer "délicatement". Cette vielle combine avait fait des merveille face à la manticore, pourquoi pas face au Rampeur ?

Si le sort de marche pas, L'ogre essayeras à nouveau d'attaquer l'immense créature noir sur un point sensible, comme sa seconde narine. Comme il était à une certaine distance du serpent, il commença à courir, et choisirait sa stratégie, en route, en fonction du sorcier, et des éventuels interventions extérieurs (notamment les mages grands élancés, et un peu efféminé ... :wink: )

HRP : comment ça Rhogrof c'est signé ? le perso est illettré, faut rester dans le thème !
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 18 oct. 2009, 20:45, modifié 3 fois.
Raison : +2 XP (total 46 XP)
Info's
Profil : FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV Armure (nb : je frappe 2 fois à cause de mes armes)
14 14 7 6 6 6 13 11 70 10
+1 test de force et +1d3 dégâts par coups

-------------

Compétences :

COUPS PRECIS(S)(A): Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il
désire frapper et se voit attribuer un bonus de +1 en ATT lors de ses combats .

AMBIDEXTRIE(S): Votre personnage peut utiliser ses deux mains avec la même habileté et
dextérité et ceci sans subir de malus lors des tests . En ce sens , il ne subira aucun désavantage
lorsqu'il , pour une raison ou une autre , combattra ou tentera une opération quelconque avec l'une
ou l'autre de ses mains. De plus il a un bonus de +1 en ATT et en PAR s'il utilise une arme dans
chacune de ses mains pour combattre

MUSCULATION(A)(S): Votre personnage , à force d'exercice , a développé une musculature bien
supérieure à la moyenne . Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure

-------------

Équipements :
Bras éviscérants (vendu par paire, deg 6. 2 attaques en tout, +1 Par)
Plaques de la Gueule (armure 10)

7m de chaines(récupéré sur une charrette)
Couteau de cuisine (format ogre, hachoir)
Longue vue (donnée par un druchii)
Pierre à aiguiser (celle qu'il a depuis tout petit)
Bracelet de force en cuir (donné par P'Pa pour sa majorité)

-----------------------

Foi (2 pts) : La Grande Pense http://wjrf.bimondiens.com/dieux/grande-panse-303.html

Commandements :

« SI TU SAIS PAS, LA GRAND’PANSE Y SAIT »
« MANGE, D’MAIN ON SE PAS C’KE TU MANGERAS ! »
« A COUP DONNER, PROBLEM’ENLEVE ! »

lien wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _le_massif

Xp : 57pts pour le moment
Tueur de manticore
Briseur de Rampeur d'obsidienne

Aothen Yffre
PJ

Message par Aothen Yffre »

Aothen suivit le drucchi en dehors de la ville. Aucun garde ne semblait vouloir le retenir. Surement voulaient ils sauver leur propre peau et que leur importait une vie elfe de plus ou de moins, pensa-t-il. Mais cela lui importait peu. Il voulait absolument savoir pourquoi le drucchi voulait voir cette bataille et pourquoi il avait avait menacé Aothen de le tuer. "Peut-être, se disait il, verrais-je le fameux ogre dont parlaient maitre Lothar et la Dame Néaia". Il prit soin de refermer la porte avec un sort. C'est alors qu'il vit un ogre de 2 mètres 94 et d'environ 420 kilos. Aothen, qui n'avait était habitué à imposer le respect que de se faire imposer le respect, était étonne qu'une chose aussi massive et puissante pouvait exister. Si cet ogre était vraiment voué au sorcier, il ferait mieux de ne pas s'interposer à ceux-ci. L'ogre se battait contre une espèce de serpent géant, et vu la grosse plaie que l'ogre avait à la jambe, il conclut que celui-ci n'était pas en train de gagner.

"ELTHRAI KADATH NAGH !" entendit-il tout d'un coup et vit le sorcier Drucchi incanter un sort de magie d'une voix basse et non-elfique. C'était le même sort qu'il avait fait contre le garde. Il se dit qu'il pouvait gagner la confiance de l'ogre et de l'elfe. Il prit donc un angle favorable pour lancer son sort et prononça l'incantation et vit une boule rouge-orangée de feu voler vers l'ennemi. Il espéra juste que l'ogre était assez intelligent pour ne pas se mettre en travers du chemin du projectile enflammé...
/HRP J'utilise Verrou Magique sur la porte et je lance une Boule de Feu sur le rampeur d'obsidienne qui attaque Rhogrof
Aothen lance Verrou Magique : 6, reussite !

Aothen lance Boule de Feu : 14, reussite !
Rampeur d'obsidienne pert 7 PV
Il reste 23 PV à Rampeur d'Obsidienne.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 18 oct. 2009, 20:48, modifié 2 fois.
Raison : 2 XP + 1 xp magiques (total 7 XP et 3 xp magiques)
Image

Nom: Yffre
Prénom: Aothen
Race: Haut Elfe

Profil Final:(bonus inclus)
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
7 6 10 10 14 11 10 9 30

Vision nocturne (raciale)
Acuité visuelle(raciale)
Incantation élémentaire
Chirurgie
Détection des alarmes magiques

50 pistoles
Bâton en argent
Couronne de Lys
Torche(il l'a trouvée chez lui)
Carte terrestre(il l'a pris d'un coffre chez lui)
Champignon soporifique( il a trouvé das la forêt)
Fiole vide( il l'a pris de chez lui)
Bracelet en or ( il l'a dérobé à un passant)
Le feu, ça crame, et quand ça crame, c'est marrant à voir

[MJ] Nosférata
PJ

- C'est une belle arme que vous avez la et elle est bien endommager nul doute que vous avez due vous en servir ! bah c'est se qui arrive souvent avec les armes à poudres noires, c'est des models de haute technologie ! Le joint de culasse à sauté tout comme le ressort de la gâchette, ils ne peuvent qu'être remplacé, l'intérieur est à nettoyer intégralement et les fissures à colmater sinon le canon fragilisera et sautera ...

Thorndur vit naitre sur le visage de l'artisan une expression d'intense concentration et ses lèvres laissèrent échapper un sifflement d'admiration au bout de quelques minutes

Combien ? lui demanda le nain trépignant d'impatience et vaguement inquiet en évoquant le sujet qui fâche.

- Pour une arme de se calibre vous pouvez en compter pour 91 pistoles, lui répondit le forgeron l'air gêné, ce dernier ne réparait que rarement ce genre d'arme car elles étaient cher à l'achat tout comme à l'entretient.

Le rampeur d'obsidienne ne pouvait plus bouger et Rynth esquissa un sourire cruel :

- Vas-y Rhogrof achève le.

Soudain un claquement se fit entendre à quelques mètres derrière lui et Rynth vit l'Azur qui refermait la porte à l'aide d'un sort.

- Tss, et en plus il écoute pas se qu'on lui dit, grogna Rynth !

Tout à coup Rynth réalisa la bétise qu'allait faire Aothen lorsqu'il vit une petite sphère de feu apparaitre dans sa main droite :

- Non imbécile pas de feu !!!!!!!

Swoof !
, trop tard, le projectile parti des mains d'Aothen avec un sifflement assourdissant et frappa le rampeur en pleine poitrine dissipant le sort actif de Rynth.

Une vaste fumée grise envaillit le coin ou se trouvait Rhogrof et le rampeur qui siffla de rage et fonça droit sur Rynth !

Rhogrof se dégagea de la fumée en toussant, légèrement désorienté il tourna la tête vers Rynth et vit le rampeur glisser rapidement vers son ami à une vitesse impressionnante.

Aothen entendit derrière lui des cliquetis d'arbalètes, les hommes de guets avait résolut de s'en mêler, la bête approchait trop prêt des palissades.

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »