Mangeur d'Homme !

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Nosférata
PJ
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)

Re: Mangeur d'Homme !

Message par [MJ] Nosférata »

- J'ai dit Halte ! Fit le garde, alors que les 2 mages lancèrent leur sort à l'unisson
Rynth : souffle glaciale = 18, raté
Aothen : Boule de feu = 11, réussi

Aothen enlève 7 PV à l'homme d'arme, il lui en reste 33

Thorndur : tir d'arquebuse = 20, Echec critique !

L'arme explose dans les mains de Throndur lui occasionnant 18 pts de dégâts (il lui reste 22 PV), l'arme est endommagé mais réparable
les 2 projectiles fusèrent mais alors que celui de Rynth se perdit dans la nature, celui d'Aothen atteignit sa cible de plein fouet en une sourde détonation projetant le garde au sol. Thorndur voulut tirer mais il constata avec horreur qu'au lieu d'entendre l'habituel détonation, un pchiiiit ! fort peu agréable émana de l'arme qui lui sauta à la figure ! la partie supérieur de l'arme n'avait pas supporté la pression, probablement la faute de ses humains incapables !
un sourire narquois se dessina sur le visage d'Aothen alors que l'elfe noir le dévisageait l'air mauvais, mais son sourire s'estompa lorsque de tout les bâtiments alentour une bonne cinquantaine de gardes similaires à ceux qui avaient interpelés les fuyards sortirent des ruelles et des toits pointant de lourdes arbalètes sur eux.

les 3 compères se tassèrent sur eux en un réflexe défensif mais une voie féminine pleine de cynisme les interpela :

- C'est une belle journée pour mourir n'est-ce pas ? Après si vous jouer aux imbéciles sa peut s'arranger ...

Image
Image
2 personnes apparurent et la jeune femme à la beauté ravageuse pointa du doigt le sol d'un geste autoritaire. Néanmoins Aothen sentit soudain ses jambes faiblir lorsque que la 2ème personne sortit de l'obscurité :

- M ... Maitre ???

Image
Rampeur d'obsidienne
For 16, End 13, Hab 15, Cha 2, int 3, Ini 14, Att 12, PV 65
Arme : Croc venimeux (fléau des hommes) dégâts égaux à l'endurance de la cible +2
compétences : Mort Silencieuse, esquive, Pistage
La créature était si imposante que sa gueule elle même serait capable de l'engloutir en un instant, Rhogrof n'eut pas le temps d'agir que la mâchoire de l'ignoble bête réduit en un instant la distance qui le séparait d'elle !
Rampeur d'obsidienne : initiative automatique (Mort Silencieuse)

Rampeur d'obsidienne : attaque morsure venimeuse = 5

Le rampeur d'obsidienne inflige 29 pts de dégâts à Rhogrof, il reste 19 PV à Rhogrof
La mâchoire de la bête se referma sur tout son corps et l'ogre poussa un beuglement bien sonore lorsque l'ignoble poison déversa la douleur dans tout son corps. Il n'avait pas récupérer de son combat contre la bête ours mi scorpion et ce combat pourrait bien être son dernier si il ne trouvait pas quelque chose, ses contrées étaient finalement bien dangereuse !

Rhogrof se tortillait, la mâchoire du rampeur bloquait ses bras et seul sa tête, le haut de son torse puis ses jambes dépassaient de la gueule du monstre.
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Rynth Sariour
PJ
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Message par Rynth Sariour »

Rynth venait de rater son sort , tandis que devant lui une boule de feu explosa en plein sur un des soldats. Le bruit était semblable à une détonation et bientôt une cinquantaine de gardes armés avec des arquebuses firent leur apparition sur les toits environnants, armés d'arbalètes massives ( La vitesse d'intervention de toute un force armée et quand même relativement rapide, considérant que nous sommes en plein milieu de la nuit). Les gardes profitèrent de cette intervention pour fuir dans une des ruelles sombre qui entouraient le carrefour dans lequel se trouvait la compagnie, tandis que deux individus sortirent de l'obscurité d'un chemin et que l'un d'eux prit la parole. Rynth n'écouta que distraitement et préféra examiner ses alentours. La nuit était voilée de nuage et il ne traversait qu'une très faible lumière, qui cependant illuminée toute la scène pour le sorcier. Il était au bord d'une place sale d'où sortait quatre rues jonchées de détritus , et les bâtiments les plus proches se situaient à une dizaine de mètres. Ceux-ci étaient en mauvais état et Rynth en déduit qu'ils étaient dans le quartier pauvre de la ville, comme le prouvait les piles d'immondices sur les bords des rues. Finalement, la femme se tut et un silence s'installa.

Rynth se tourna alors vers le haut elfe . Apparemment, celui-ci connaissait l'homme à coté de cette magnifique dame, le sorcier croyait même l'avoir entendu dire "maître". Connaissant ces traîtres, qui n'avaient pas voulu reconnaître la sagesse de Melekith et avaient voulu l'éliminer en traître ( L'attaque des mages Asur sur Naggaryth durant la guerre civile), cet elfe était sûrement de mèche avec les humains pour l'éliminer. Mais il n'avait pas fait attention, car son esprit était occupé par cette femme . Non pas qu'il la trouvait attirante, il s'en fichait, mais surtout car elle semblait être en charge des événements, et comble du malheur, elle semblait vouloir que la compagnie se prosterne devant elle. A moins qu'elle pointait vers le sol pour montrer un objet . Rynth jeta un rapide coup d'oeil à ses pieds, et le manque total de tout objet ayant un intérêt quelconque confirma les craintes du sorcier . Jamais il ne s'inclinerai devant un humain, ces êtres fragiles et surtout pas devant une femme. Mais les circonstances obligeaient, et le sorcier fit une révérence plutôt qu'une prosternation, avant de prendre la parole :

" Pardonnez moi de cette confusion, j'admet que nous avons causés quelques soucis, mais comprenez nous, on ne voulait pas se faire tuer . Et puis c'est pas de ma faute si vos prisons sont mal gardées, ça tente les prisonniers à s'évader . Et le garde à l'entrée qu'on a cramé était incompétent, il ne manquera à personne . Enfin bon, vous avez dit que ça peux s'arranger ? Que devons nous faire pour éviter de mourir ?" Rynth parlait plus vite qu'il ne pensait, tentant de trouver un moyen de sortir vivant.

Puis, ne trouvant plus rien à dire, il se releva et toisa les arbalétriers du regard. " 50 carreaux, ça doit faire mal" pensa t'il " Mais certains sont derrière ces deux personnes. Ca nous laisse un trentaine de carreaux à éviter, dix par personne. Si on estime que dans la nuit ils ont une chance sur deux de bien viser, on peut espérer arriver à couvert d'une des maisons si les choses tournent mal."

C'est sur cette pensée moyennement rassurante que Rynth se tut, avant de tourner sa pensée vers l'Asur et le nain . Pourquoi avait t'il suivit un haut-elfe, alors que ces êtres étaient ses pires ennemis? Il aurait put les tuer si facilement pendant qu'ils étaient attachés, puis serait sorti sans se faire remarquer grâce à son sort d'ouverture des portes. Mais non, il avait du croire que ces individus lui seraient utiles, alors que tous les Drucchis savent que ces races inférieurs sont incompétentes. Si il s'en sortait vivant, il tuerai tous ceux qu'il croise, surtout si ce sont des nains ou des Asurs. ( Va falloir que je trouve un moyen de rester avec eux quand même, malgré ma haine envers ces abrutis )
/HRP pourquoi j'ai seulement 1 xp pour mes trois derniers posts ( qui sont tous à plus de 10 lignes) ? Je croyais que c'était selon : http://warforum-jdr.com/wiki- ... rogression . De plus, j'ai pas eu de Px pour l'ouverture de la porte :P

Edit : En faite tu zape pas mal de chose, tu te remet un peu vite de ta haine du haut elfe et tu décrit un peu brièvement tes ressentis envers tes nouveaux camarades, les lieux dans lequel vous vous trouvez etc ... La taille d'un post n'est pas tout, son contenu est très important : souvient de toi de celui ou j'ai mit 3, on voit bien ta personnalité, ton sadisme qui malgré son coté négatif te rend limite amusant alors que c'est pas sensé l'être.

Edit : Ops, j'admet que j'avais oublié d'étoffer mon caractère vis a vis des autres. Je vais essayer de réparer ca dorénavant. Par contre, j'aimerais dire que tout le but du sadisme est d'ajouter un peu d'humour. Si c'est juste pour torturer des gens de facon bete et mechante, c'est pas marrant.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 11 oct. 2009, 22:41, modifié 12 fois.
Raison : +2 XP (total 25 XP)
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Rhogrof
PJ
Profil : FOR14 / END14 / HAB7 / CHAR6 / INT6 / INI6 / ATT13 / PAR11 / PV70 (bonus inclus)

Message par Rhogrof »

Rhogrof était seul face à l'immense serpent. En un éclair, la créature fut sur lui, et lui happa les jambes dans son immense gueule. Elle sera alors TRÈS fort, qui arracha un gros morceau de viande des ses jambes. Rhogrof bizarrement, ne sentait pas la douleur, et compris pourquoi : Un étrange liquide vert sortait des crocs de la créature. Le sang de l'ogre ne fit qu'un tour ( en effet il y a pas mal d'endroit où il peut partir ^^), il devait sortir de ce gouffre. Mais comment ? L'haleine de la créature lui emplissait les narines, et parole d'ogre, il n'avait jamais senti quelque chose d'aussi épouvantable :

Les dents, c'est d'é outils d'travail ! Ça s'lave et ça s'maintient !

C'est alors que lui vient une idée. Elle ne le sauverais sans doute pas, mais lui permettrais au moins de ne pas perdre le combat. Il avait toujours dans ses mains ses bras éviscérants. L'idée germa. C'était sans doute la seul partie du corps du rampeur qu'il pouvait attaqué sans se heurter à une armure d'écaille sombre, et c'était sans doute la seul possibilité qu'il avait à disposition. Il beugla le plus fort qu'il put :

MEURT !

Et il bougea ses bras et ses jambes dans tout les sens. Il entendit la créature emmètre des bruits bizarres. Sans doute une lame lui avait tranché la langue. Il sentit la créature se cambrer, car Il avait senti une surface molle sous son pied. C'était la glande de poison. Il pressa du mieux qu'il put, et la pression de relâcher. Il put alors sortir les bras, et tenter de les plonger dans les yeux de la créature en beuglant :

WOAAAA !

HRP : je sais pas ce que nosphé à sniffé à sa nuit jdr, mais là il a mangé du lion ^^ entre greg qui se marre avec son arquebuse, moi qui sans avoir récup mes pvs me fait bouffer par terminator et tanguy qui foire son glagla.... Sans parler des 50 gardes...

Ps : Je savais pas que tu était fan de FF12 nosphérata ^^

Edit : T'inquiette ça a un but (enfin l'arquebuse c'est un salle jet j'y peut rien :shock: ), bon en se qui te concerne t'a surtout été téméraire, Rynth t'est beaucoup plus utile que tu ne le crois et la solitude est rarement une solution c'est comme sa qu'on meure dans les filmes d'horreur par exemple, A oui puis mes perso viennent pas de FF12 :^^:

T'a oublier un détaille au faite :

... la mâchoire du rampeur bloquait ses bras ...

allez revoit moi sa :D

C'est fait ;)
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 12 oct. 2009, 22:06, modifié 2 fois.
Raison : +2 XP (total 42 XP)
Info's
Profil : FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV Armure (nb : je frappe 2 fois à cause de mes armes)
14 14 7 6 6 6 13 11 70 10
+1 test de force et +1d3 dégâts par coups

-------------

Compétences :

COUPS PRECIS(S)(A): Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il
désire frapper et se voit attribuer un bonus de +1 en ATT lors de ses combats .

AMBIDEXTRIE(S): Votre personnage peut utiliser ses deux mains avec la même habileté et
dextérité et ceci sans subir de malus lors des tests . En ce sens , il ne subira aucun désavantage
lorsqu'il , pour une raison ou une autre , combattra ou tentera une opération quelconque avec l'une
ou l'autre de ses mains. De plus il a un bonus de +1 en ATT et en PAR s'il utilise une arme dans
chacune de ses mains pour combattre

MUSCULATION(A)(S): Votre personnage , à force d'exercice , a développé une musculature bien
supérieure à la moyenne . Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure

-------------

Équipements :
Bras éviscérants (vendu par paire, deg 6. 2 attaques en tout, +1 Par)
Plaques de la Gueule (armure 10)

7m de chaines(récupéré sur une charrette)
Couteau de cuisine (format ogre, hachoir)
Longue vue (donnée par un druchii)
Pierre à aiguiser (celle qu'il a depuis tout petit)
Bracelet de force en cuir (donné par P'Pa pour sa majorité)

-----------------------

Foi (2 pts) : La Grande Pense http://wjrf.bimondiens.com/dieux/grande-panse-303.html

Commandements :

« SI TU SAIS PAS, LA GRAND’PANSE Y SAIT »
« MANGE, D’MAIN ON SE PAS C’KE TU MANGERAS ! »
« A COUP DONNER, PROBLEM’ENLEVE ! »

lien wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _le_massif

Xp : 57pts pour le moment
Tueur de manticore
Briseur de Rampeur d'obsidienne

Thorndur Baerngor
PJ

Message par Thorndur Baerngor »

/HRP damned, c'est quand meme pas de chance, un echec critique au premier coup :? Au fait, désolé d'avoir introduit des mobs dans l'histoire, je savais pas qu'on pouvait pas...

Edit du MJ : ouai c'est clair, sa m'a un peu embêter pour toi, m'enfin bon c'est le jeu, pas de soucis pour les mob j'ai utiliser vos idées comme tremplin mais bon c'est vrais que c'est à éviter. j'espers que tu t 'amusera bien avec nous néanmoins :^^:
Le nain resta a terre quelques secondes, éberlué, sa barbe roussie fumante. Il contempla son arquebuse et s'écria:

"Mon arquebuse! Par Grimnir!"

Il pensait aux coûts de réparation. Dans sa mauvaise foi, il grogna:

"Ce doit être eux! Un nain ne casse pas son arme! Ils avaient tout manigancé, c'était un piège! Ils ont saboté mon arquebuse alors qu'elle était dans leur remise! Raaaaaaah, ces petits salopards! Je vais les..."

Thorndur agitait frénétiquement les poings en l'air. Il allait leur montrer la fureur d'un nain enragé... Il se préparait a foncer sur les assaillants sans arme quand le sorcier sombre lui assena un coup de coude dans la coté. Le nain commença a s'énerver contre l'elfe quand il remarqua la direction que son doigt pointait. Thorndur suivit le doigt et remarqua alors une cinquantaine d'archers sur les toits ainsi que deux individus sombres qui s'approchaient vers eux.

"Mazette..." murmura t-il dans sa barbe.

Il vit ses deux compagnons arrêter le combat et autant qu'il avait envie de mettre ses poings dans les faces de ses ennemis il comprit que là n'était pas le moment. Il grogna et décida de faire la révérence comme le sorcier venait d'exécuter. Il préférait néanmoins se taire afin d'éviter tout risque de désagrément. Il laissa les autres faire la discussion et écouta fiévreusement le déroulement de la conversation.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 14 oct. 2009, 15:20, modifié 2 fois.
Raison : +2 xp (total de 4 xp)
Nom: Baerngor
Prénom: Thorndur
Race: Nain
Profil Final: For 8-End 8- Hab 12- Char 8-Int 9-Ini 8-Att 11-Par 9-PV 40.

Adresse au tir: +1/niveau test de tir
Réflexes éclair: +1/niveau INI
Tir en mouvement

50 Pistoles
Arquebuse
Cotte de maille naine
Poudre noire
outils de crochetage
paquets d'explosifs
pierre précieuse
anneau en or
Image

Quoi? Ta bourse est dans ma poche? Eh bien, si elle a décidé d'y aller, je ne vois aucune raison de la contredire!

Aothen Yffre
PJ

Message par Aothen Yffre »

Aothen était content que son sort aie marché, mais par contre il ne savait pas que cela faisait tant de bruit. Il se retenait de ne pas rire à la vue du nain qui était tombé au sol après que son arquebuse avait explosée et qui se relevait en insultant quelqu'un qu'il ne connaissait point.
Il avait du mal à croire que le sorcier avait loupé son sort et ceci ne le faisait pas rire car un garde restait toujours et l'autre était à peine touché. Alors son sourire s'effaça aussi rapidement qu'il était venu car il vit une cinquantaine d'archers sur les toits et dans les ruelles sales s'approcher d'eux et s'écria:

"Par Hoeth, comment allons-nous nous en sortir? Ils sont beaucoup trop nombreux!"

Il vit d'un coin de l'œil l'elfe donner un coup de coude au nain qui semblait vouloir foncer dans la foule et frapper les gens à coups de poing.

Il remarqua que la femme pointait vers le sol, visiblement pour qu'ils se prosternent devant elle et un autre elfe. Il vit aussi que l'elfe de son groupe fit une sorte de mouvement vers le sol et faisait pareil que lui. Alors il vit que l'elfe à côté de la femme était quelqu'un qu'il croyait avoir perdu depuis longtemps : Son ancien maître de magie qui, tout le monde croyait, avait péri dans le combat contre les orques. Son maitre était un haut elfe de grande taille aux cheveux blonds et lisses et très longs. Aothen était tellement stupéfait de revoir celui-ci qu'il allait presque s'évanouir. Son maitre était supposé mort pendant un raid orque sur le village natal d'Aothen. Un shaman l'avait tué normalement et Aothen, envahi par une poussée de sadisme, a attaqué le shaman et l'a tué en un sort car le dieu elfe Hoeth lui avait prêté sa force. C'est après cet événement qu'il est allé à la taverne du gobelin assoiffé et a rencontré le nain. Il expliqua tout ceci puis s'écria:
"Maitre, mais que faites-vous ici? Je croyais que vous aviez péri dans ce combat contre le shaman?"

Le maitre lui répondit alors...
HRP: Nosférata pourquoi tu fais apparaitre mon maitre et 5O gardes???? J'espere que t'as une idée en tête pour nous sortir de la et Rhogrof aussi parce que sinon on est morts

Edit MJ : Cela dépendra de vos choix, ma signature est un indice, si cela peut te rassurer seul Rhogrof fait face à un vrais danger (il l'a chercher en même temps).
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 14 oct. 2009, 12:51, modifié 2 fois.
Raison : +1 XP (total 2 XP)
Image

Nom: Yffre
Prénom: Aothen
Race: Haut Elfe

Profil Final:(bonus inclus)
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
7 6 10 10 14 11 10 9 30

Vision nocturne (raciale)
Acuité visuelle(raciale)
Incantation élémentaire
Chirurgie
Détection des alarmes magiques

50 pistoles
Bâton en argent
Couronne de Lys
Torche(il l'a trouvée chez lui)
Carte terrestre(il l'a pris d'un coffre chez lui)
Champignon soporifique( il a trouvé das la forêt)
Fiole vide( il l'a pris de chez lui)
Bracelet en or ( il l'a dérobé à un passant)
Le feu, ça crame, et quand ça crame, c'est marrant à voir

[MJ] Nosférata
PJ
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)

Message par [MJ] Nosférata »

- Vos armes fit la jeune femme, au sol !

- Hécate, est-ce vraiment nécessaire ?
fit "le maitre".Cela ne changera pas grand chose par la suite ...

la jeune femme sembla gênée et elle porta ses mains à ses hanches d'un air contrarié :

- Ne m'appelle pas par mon prénom voyons, je suis une lady !

Le "maitre" prit soin de s'excuser mais ils furent interrompu par Rynth qui tenta de plaider en faveur de leur groupe, il fallait gagner du temps car l'elfe noir voyait clairement qu'ils n'avaient pas l'avantage. Le "maitre" hocha la tête d'un air compréhensif mais sa compagne éclata de rire :

- Qu'il est marrant ce gamin ! Il a pas remarqué qu'on les avait testé mais bon ...

le "maitre" en profita pour en placer une :

- Qu'en pensez vous Dame Néaia ? Ils pourront certainement faire l'affaire, leurs capacités sont plus qu'intéressantes et de par leurs passés, la notion de survie a un grand sens à leurs yeux, nul doute qu'ils sauront faire les bons choix dans un futur proche !

- Mouai je demande à voir, fit la jeune femme avec une moue dubitative ...

Aothen fini par se remettre de sa surprise et interpela son maitre qui afficha une mine gênée :

- Oh je suis navré Aothen, mais mon sort expérimentale de téléportation était pas au point à l'époque, il laissait un substitut cadavérique et m'envoyait dans un lieu sur non loin de la, en théorie j'aurais due te rejoindre sans soucis mais le sort ma expédier loin dans les terres humaines que l'on appelle l'empire.
Pour les autres je me nomme Lothar, je suis un sorcier et le maitre d'Aothen et effectivement votre capture ainsi que votre évasion était une mascarade afin de voir comment vous vous en sortiez.
Le lieu est plutôt mal choisit pour ce que j'ai à vous dire, que diriez vous que l'on quitte cette endroit hostile pour la chaleur de ma résidence ?

A ces mots les aventuriers, notamment Rynth, s'aperçurent qu'ils étaient effectivement épuisés.

- il n'y avait pas un ogre aussi dans le lot ? demanda Dame Néaia.

Rhogrof força comme une brute afin de se libérer de la mâchoire de la créature, chaque seconde faisait s'écouler plus de poison dans ses veines.
Rhogrof test de For = 3, reussite !
Rampeur d'obsidienne test de For = 17, raté !
L'ogre mit son pied sur un truc moue qu'il pensa être la glande à poison ce qui fit hurler la bête. Rhogrof n'eut qu'a continuer de forcer pour écarter les redoutables mâchoires puis s'extirper.

Rhogrof tomba sur ses pieds avec un bruit sourd qui fendilla le sol rocailleux pendant que la créature se tortillait de douleur. La palissade de la ville était à une centaine de mètre devant lui et derrière se dressait la bois ou était partit le lutin étrange.
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Rynth Sariour
PJ
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Message par Rynth Sariour »

Rynth ne comprenait absolument rien a ce qui se passait. Il avait été capturé pour être testé, et jamais on l'avais traité comme un cobaye. L'avis de recherche n'était donc qu'un moyen de l'enfermer, une supercherie ? L'idée d'avoir été manipulé était en train de l'obséder, et il se jura de venger cet affront lorsqu'une occasion se présenterai . Mais là n'été pas le moment, surtout vu la situation défavorable dans laquelle il se trouvait. Il frapperai lorsque ces ordures s'y attendront le moins, disparaîtrai sans laisser de trace, et seulement après se sentirai vengé. Les vents de la magie semblaient tourbillonner autour du maître, tous étaient attirés à son être et Rynth comprit qu'il fallait faire attention vis à vis de cet elfe, car il était visiblement doué dans l'utilisation de ces courants. Par contre, la femme semblait n'avoir aucun pouvoir magique, ou alors il était caché subtilement, car les vents la traversait sans fluctuer. Le sorcier décida donc que si jamais il la tenait en son pouvoir, il ferait en sorte de la torturer de son mieux.

Après ces idées exaltantes, Rynth décida de considérer la demande du maître. Il n'avait nul part où partir, il était crevé, et de plus, il n'était pas en position de refuser.

" Je vous suit, mais je garde mes objets avec moi, ils ont une valeur "sentimentale" (Rynth repensa avec plaisir aux morts qu'il avait fait avec sa dague). Personne d'autre qu'un elfe noir ne peut y toucher, et mêmes les elfes noirs sont tués si ils essayent. Quand à l'ogre, je lui ai demandé de m'attendre dehors, pour éviter qu'on se fasse remarquer." Expliqua le sorcier , puis il attendit la réponse de ses deux "camarades", en espérant que toute cette mise en scène ne soit pas un moyen de lui faire avouer où se trouvait Rhogrof. Même si il était un peu lourdaud, voire stupide, Rhogrof lui avait tout de même était un fidèle et utile compagnon de voyage, et Rynth se sentirait coupable, mais très légèrement, de l'avoir dénoncé.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 14 oct. 2009, 15:06, modifié 2 fois.
Raison : +2 XP (total 27 XP)
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Thorndur Baerngor
PJ

Message par Thorndur Baerngor »

"On ne teste pas un nain", s'exclama Thorndur, visiblement blessé dans son amour propre a l'idée qu'il avait été manipulé sans son accord.

"Tu aurais peut-être préféré qu'ils t'aient criblés de flèches?", demanda sarcastiquement l'elfe noir.

Le nain grogna mais suivit les autres a travers les rues étroites. La nuit était calme, mais une brise légère soufflait. Il se sentait mal a l'aise, entouré d'autant de gardes. Tous marchaient en silence, n'osant pas interrompre la douce quiétude nocturne.

"Vous me devez néanmoins une arquebuse, maître Lothar. Je vous rappelle que la mienne a été détruite lors de la bataille." dit alors Thorndur, rompant le silence.

Ses compagnons s'esclaffèrent alors en se souvenant de la tête éberluée qu'avait fait Thorndur lorsque son arquebuse lui avait sauté a a figure. Le nain grommela dans sa barbe, et le silence revint.
Il se demandait sur le chemin de quel "ogre" la femme appelée Dame Néaia avait parlée. Cela compliquait l'affaire... Que faisait un ogre avec le sorcier? Car évidemment il ne pouvait être avec le mage, qu'il avait rencontré a la taverne. Il était donc clair que le sorcier rencontré dans la cellule voyageait avec un ogre, ce qui se confirma lorsque l'elfe dit qu'il l'avait laissé a l'entrée de la ville. Le nain n'avait jamais rencontré d'ogre avant, et se demandait a quoi cela pouvait bien ressembler. Dans les légendes, les conteurs les dépictaient comme des géants, mangeurs d'enfants, sanguinaires et cruels, mais surtout affamés. Cela correspondait bien avec l'elfe, remarqua alors Thorndur morbidement. Ce groupe manquait cruellement de nains...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 15 oct. 2009, 06:12, modifié 3 fois.
Raison : +2 xp (total de 6 xp)
Nom: Baerngor
Prénom: Thorndur
Race: Nain
Profil Final: For 8-End 8- Hab 12- Char 8-Int 9-Ini 8-Att 11-Par 9-PV 40.

Adresse au tir: +1/niveau test de tir
Réflexes éclair: +1/niveau INI
Tir en mouvement

50 Pistoles
Arquebuse
Cotte de maille naine
Poudre noire
outils de crochetage
paquets d'explosifs
pierre précieuse
anneau en or
Image

Quoi? Ta bourse est dans ma poche? Eh bien, si elle a décidé d'y aller, je ne vois aucune raison de la contredire!

Rhogrof
PJ
Profil : FOR14 / END14 / HAB7 / CHAR6 / INT6 / INI6 / ATT13 / PAR11 / PV70 (bonus inclus)

Message par Rhogrof »

Rhogrof tomba sur ses pieds avec un bruit sourd qui fendilla le sol rocailleux pendant que la créature se tortillait de douleur. La palissade de la ville était à une centaine de mètre devant lui et derrière se dressait la bois ou était partit le lutin étrange.

Mais la vue attrayante n'était qu'une illusion. Rhogrof était un ogre, et comme tout ogre qui se respecte, il doit combattre pour se nourrir. C'est pour cette raison qu'il fondit sur le serpent, qui en se tordant, venait de se cogner dans un bruit creux contre un arbre (je parle de la tête^^) Et était pour cette raison à moitié sonné.

C'est le moment que Pet'brique choisit pour foncer. La pipe toujours à la bouche (sisi !) il prit tout l'élan qu'il put et sauta sur le museau de la bête, lieu un peu bancal. Il enfonça, donc un de ses bras dans une narine, pour de pas s'envoler sous la force de la créature, et tenta du second de rendre le rampeur d'obsidienne définitivement borgne.

Il n'y parvint pas, car créature pétillait sous lui. Elle faisait des mouvements circulaires, entrecoupé de spasmes, pour que l'ogre tombe de sa tête. Rhogrof faisait de son mieux pour ne pas finir dans le décor, mais ce n'était pas là une besogne simple. Jouer au rodéo n'est pas vraiment une spécialité ogre, car les rhinox n'ont pas l'habitude de faire des ruades. Toutefois n'étant pas encore mort, il trouvait qu'il se débrouillait plutôt bien.

"Elle ne manque pas d'air" Pensa l'ogre, en fouillant avec son arme dans le naseau de la bête (je sais, la blague est nul, mais je voulais absolument l'écrire)

Il eut alors une idée. Il planta son second bras dans la deuxième narine, empéchant totalement la créature de respirer. D'un geste il sortit ses 7 mètres de chaines, et lança un coté, de manière a faire le tour de la tête du serpent. Quand le bout lancé eut fait le tour de la créature, Rhogrof se le reçut dans l'épaule, lui causant une douleur atroce, mais pour lui sans importance. Il fit ensuite le tour des lames (planter dans les narines) avec les deux bouts de chaines. Ainsi, si le serpent ouvre la gueule, et si l'ogre arrive à tenir la chaine, La créature se tranchera totalement la bouche...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 15 oct. 2009, 06:12, modifié 4 fois.
Raison : +2 XP (total 44 XP)
Info's
Profil : FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV Armure (nb : je frappe 2 fois à cause de mes armes)
14 14 7 6 6 6 13 11 70 10
+1 test de force et +1d3 dégâts par coups

-------------

Compétences :

COUPS PRECIS(S)(A): Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il
désire frapper et se voit attribuer un bonus de +1 en ATT lors de ses combats .

AMBIDEXTRIE(S): Votre personnage peut utiliser ses deux mains avec la même habileté et
dextérité et ceci sans subir de malus lors des tests . En ce sens , il ne subira aucun désavantage
lorsqu'il , pour une raison ou une autre , combattra ou tentera une opération quelconque avec l'une
ou l'autre de ses mains. De plus il a un bonus de +1 en ATT et en PAR s'il utilise une arme dans
chacune de ses mains pour combattre

MUSCULATION(A)(S): Votre personnage , à force d'exercice , a développé une musculature bien
supérieure à la moyenne . Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure

-------------

Équipements :
Bras éviscérants (vendu par paire, deg 6. 2 attaques en tout, +1 Par)
Plaques de la Gueule (armure 10)

7m de chaines(récupéré sur une charrette)
Couteau de cuisine (format ogre, hachoir)
Longue vue (donnée par un druchii)
Pierre à aiguiser (celle qu'il a depuis tout petit)
Bracelet de force en cuir (donné par P'Pa pour sa majorité)

-----------------------

Foi (2 pts) : La Grande Pense http://wjrf.bimondiens.com/dieux/grande-panse-303.html

Commandements :

« SI TU SAIS PAS, LA GRAND’PANSE Y SAIT »
« MANGE, D’MAIN ON SE PAS C’KE TU MANGERAS ! »
« A COUP DONNER, PROBLEM’ENLEVE ! »

lien wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _le_massif

Xp : 57pts pour le moment
Tueur de manticore
Briseur de Rampeur d'obsidienne

Aothen Yffre
PJ

Message par Aothen Yffre »

Aothen s'était remis de sa surprise et de sa stupéfaction. Il répondit alors à la femme :

"Je n'ai pas d'arme, je suis un mage, voyons. Mon maître aurait dû vous le dire jusqu'à présent, non?" fit-il sarcastiquement.

Quant à cette histoire d'ogre, il n'y savait rien et visiblement le nain non plus donc il en conclut que cet ogre avait voyagé avec le sorcier ce qui s'affirma après la réponse de l'elfe disant qu'il l'avait laissé à l'entrée de la ville. Aothen n'étant pas quelqu'un qui parle beaucoup, il s'interrogea en silence sur ce que son maître lui avait à dire avec sa compagnie et pourquoi il les avaient testés. Mais voyant qu'il était tout à fait épuisé, même crevé, il n'arrivait pas à en tirer de conclusion. tout ce qu'il savait, c'est que l'elfe sorcier pourrait devenir dangereux si il était en compagnie avec un ogre car ceux-ci sont réputés être bêtes et très puissants au corps-à-corps. Il allait se méfier de ce sorcier car il ne lui paraissait toujours pas plus sympathique. La seule chose qui le faisait rire c'était que le nain lui rappelait ce moment quand son arquebuse avait explosée et il s'était retrouvé par terre. Mais quand le nain vit que Aothen se tordait de rire il lui disait d'un ton méchant:

"Ça te fais rire que mon arquebuse est pétée, sale elfe?"

Il dût se retenir énormément pour ne pas cramer le nain avec une boule de feu car il ne supportait pas être insulté. Mais il n'allait pas le tuer avant que son maitre leur ai dit ce qu'il avait à dire et même après, il ne le tuerait que si il y verrait une raison. Il fit d'autant plus excité de voir la maison de son maitre et fit le premier à suivre son maitre et l'étrange femme.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 15 oct. 2009, 06:11, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP (total 4 XP)
Image

Nom: Yffre
Prénom: Aothen
Race: Haut Elfe

Profil Final:(bonus inclus)
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
7 6 10 10 14 11 10 9 30

Vision nocturne (raciale)
Acuité visuelle(raciale)
Incantation élémentaire
Chirurgie
Détection des alarmes magiques

50 pistoles
Bâton en argent
Couronne de Lys
Torche(il l'a trouvée chez lui)
Carte terrestre(il l'a pris d'un coffre chez lui)
Champignon soporifique( il a trouvé das la forêt)
Fiole vide( il l'a pris de chez lui)
Bracelet en or ( il l'a dérobé à un passant)
Le feu, ça crame, et quand ça crame, c'est marrant à voir

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »