Mangeur d'Homme !

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Rynth Sariour
PJ
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: Mangeur d'Homme !

Message par Rynth Sariour »

Rynth tenait sa proie, et il ne la laisserait pas s'échapper. Il se rapprocha du coursier a grandes enjambées, sortit sa dague sacrificielle et la planta fermement dans le mollet de l'humain.

"C'est pour éviter que tu partes, on a quelques questions à te poser." Expliqua t'il a l'homme, qui beugla de douleur.

Rynth en profita pour passer sa pierre de l' âme par dessus la plaie béante. Immédiatement, le joyau se recouvra de striures rougeâtres. Il remplit ensuite son outre du sang qui s'écoulait, au cas où il avait besoin de recharger la pierre. Il adressa un sourire au messager , tellement chargé de cruauté que il faillit s'évanouir( a moins que ce soit le manque de sang et la masse sur son dos ?) .

"Je vais te poser trois questions, histoire de te mettre dans le bain. Tu réponds par oui, non, ou sbradaravdjan. A chaque mauvaises réponse, l'ogre te casse un doigt. Tu comprends?" Demanda Rynth

L'humain devint plus pale qu'avant, si c'était possible.

"Euh, oui, oui ..." Parvint il a dire faiblement

" Ok c'est parti : où se trouve l'oiseau ?… Allez c'est facile ça. Trouve pas ? Bon tant pis. C'était "sur la branche". Eh oui, y a des pièges."

"Mais c'est quoi que ce bord... * CRAC * AIEEEEE, mais vous êtes tarés."

L'ogre le fit taire d'un coup de revers .

" Deuxième question.Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six? Oui, non, sbradaravdjan." Une lueur malsaine scintillait dans les yeux de Rynth.

"Mais comment voulez vous que je sache ? C'est quoi votre prob...*CRAC* AIEEEE, mes doigts !"

"Dernière question :Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais? Je les... Allez on cherche bon dieu! Je les... Sbradaravdje dans le grenier! Tant pis. "

L'humain ne tenta même pas de protester et un troisième craquement sonore retentit.

"Bon, maintenant que tu a compris le principe, et que je me suis bien amusé, on peut passer à des choses sérieuses. Je veut savoir où nous sommes, où et la ville la plus proche, qui tu es, comment on sort de ce trou etcetera . Tes chances de survie sont directement liés a comment tu nous aides. Les règles n'ont pas changé, chaque fois que tu t'arrêtes l'ogre te casse un doigts. Quand il n'y en a plus, c'est le cotes, puis les bras, les jambes et tout qui peut se casser." Enonça Rynth. " T'explique tout ça à l'ogre, attention s'il ne comprends pas il peut te frapper, et ça comprends très difficilement les ogres. Pendant ce temps, je vais fouiller les parchemins que tu trimballes."

Rynth se mit donc à farfouiller à travers les parchemins, cherchant quelques choses de valeur. (/HRP J'ai la comp sens de la magie, donc si un des parchemins est magique, je le sens immédiatement) Il espéra que l'ogre se souviendrai d'autre chose que l'endroit le plus proche pour manger.

Pendant se temps, l'humain se demandait si il devait faire confiance à l'elfe noir et tenter de les aider. Mais il est très dur de penser avec un ogre sur le dos qui ne demande rien de mieux que de te briser un os. Surtout quand l'ogre en question semble visiblement te trouver appétissant.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 24 sept. 2009, 21:26, modifié 2 fois.
Raison : +3 XP (total 11 XP) (térrible ton RP me suis bien marré !) +1 XP magique
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

[MJ] Nosférata
PJ
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)

Message par [MJ] Nosférata »

Wolfang hallucinait ! Il avait très peur de l'ogre mais il n'imaginait pas que cet elfe fut un psychopathe pareil, il n'avait pas le choix il lui fallait déballer quelque chose en mesure de sauver sa peau afin de sauvegarder le peu d'os qui lui restait !

- Ok ... ok ! Vous êtes dans les Principautés Frontalières la ville la plus proche c'est Bratchland il suffit d'aller tout droit vous tomberez dessus !

Après avoir lâché toutes ses informations sans prendre de pause, le coursier reprit son souffle en dépit du poids de l'ogre.

Rynth laissa Rhogrof s'amuser un peu et ayant retrouvé son calme, il ramassa l'étui à parchemin que le coursier avait laisser tomber lorsque l'ogre lui était tombé dessus.

L'étui s'ouvrit sans autres artifices lorsque Rynth appliqua la pression nécessaire sur l'opercule. Il y trouva une feuille enrouler qui il vit leurs portraits dessinés et ou on pouvait lire en dessous :

- Ces 2 monstres sont recherchés pour avoir mit à sac une ville entière et tuer plusieurs centaines de personnes, une récompense de 500 couronnes d'or sont offerte à qui les ramènera mort ou vif mais en bonne état.

Rynth sentait que sa devenait dangereux, il ne savait pas combien d'autres coursiers avaient été envoyé afin de diffuser la nouvelle, en effet bien peu de Druchii avaient survécus et l'arche avait coulée. Le portrait de Rhogrof était étonnamment bien fait mais le sien était bâclé, il était bien plus facile de reconnaitre l'unique ogre qui avait foutu le boxon qu'un elfe noir au milieux des autres ...
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Rynth Sariour
PJ
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Rynth ne savait pas que faire, le mieux consistait sûrement a rejoindre d'autre hors-la-loi, mais personne ne savaient ou ils étaient (logique).

"Bon, tu peux le prendre comme goûter," dit-il a l'ogre en pointant vers l'humain " mais gardes en un bout pour la route ".
L'homme se contorsionna, tentant d'échapper a l'emprise de l'ogre, mais celui-ci lui cassa le cou . Le messager mourut sur le coup .

"Bon, l'humain a dit qu'on devait aller tout droit pour rejoindre la ville la plus proche . On va y aller, mais des que nous sommes en vue de la ville, il faudra que tu tentes de ne pas te faire remarquer. De toutes façons, tous les ogres se ressemblent, tu n'auras qu'a dire que tu es son cousin ou quelque chose dans le genre . Et si on te demande ce que tu fais dans une ville humaine, tu n'as qu'a répondre que tu es un lutteur dans un cirque de passage."

Rynth espéra que l'ogre le comprit, puis se mit a marcher vers la direction approximative qu'avait montré l'humain. De son coté, l'ogre avançait en traînant le corps sur le sol, au cas ou il aurait un petit creux.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 24 sept. 2009, 21:26, modifié 2 fois.
Raison : +1 XP (total 12 XP et 1 XP magique)
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat

- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)

Rhogrof
PJ
Profil : FOR14 / END14 / HAB7 / CHAR6 / INT6 / INI6 / ATT13 / PAR11 / PV70 (bonus inclus)

Message par Rhogrof »

HRP :HA C'était mon idée ! et c'est moi qui t'ai fait découvrir Kammelott tanguy ! RRR

L'ogre était content de son exploit,en effet il venait de plaquer un humain et pouvait après lui avoir pauser quelque questions sympathique, le manger sans soucis

Miam Scroutch Mloupf ! s'éleva bientôt de sa bouche

HRP : je ne peut poster que du cdi ou je n'ai normalement pas le droit de poster, je demande a être clément sur la taille des posts...
Info's
Profil : FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV Armure (nb : je frappe 2 fois à cause de mes armes)
14 14 7 6 6 6 13 11 70 10
+1 test de force et +1d3 dégâts par coups

-------------

Compétences :

COUPS PRECIS(S)(A): Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il
désire frapper et se voit attribuer un bonus de +1 en ATT lors de ses combats .

AMBIDEXTRIE(S): Votre personnage peut utiliser ses deux mains avec la même habileté et
dextérité et ceci sans subir de malus lors des tests . En ce sens , il ne subira aucun désavantage
lorsqu'il , pour une raison ou une autre , combattra ou tentera une opération quelconque avec l'une
ou l'autre de ses mains. De plus il a un bonus de +1 en ATT et en PAR s'il utilise une arme dans
chacune de ses mains pour combattre

MUSCULATION(A)(S): Votre personnage , à force d'exercice , a développé une musculature bien
supérieure à la moyenne . Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure

-------------

Équipements :
Bras éviscérants (vendu par paire, deg 6. 2 attaques en tout, +1 Par)
Plaques de la Gueule (armure 10)

7m de chaines(récupéré sur une charrette)
Couteau de cuisine (format ogre, hachoir)
Longue vue (donnée par un druchii)
Pierre à aiguiser (celle qu'il a depuis tout petit)
Bracelet de force en cuir (donné par P'Pa pour sa majorité)

-----------------------

Foi (2 pts) : La Grande Pense http://wjrf.bimondiens.com/dieux/grande-panse-303.html

Commandements :

« SI TU SAIS PAS, LA GRAND’PANSE Y SAIT »
« MANGE, D’MAIN ON SE PAS C’KE TU MANGERAS ! »
« A COUP DONNER, PROBLEM’ENLEVE ! »

lien wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _le_massif

Xp : 57pts pour le moment
Tueur de manticore
Briseur de Rampeur d'obsidienne

[MJ] Nosférata
PJ
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)

HRP : Ok pas de soucis, au pire pour Rhogrof fait tes RP chez toi sur word puis tu copi-colle ici quand tu va au CDI, par contre Rynth si tu désir me faire passé un message fait le sois par MP sois va chez moi s'il te plait

Rynth et Rhogrof marchèrent pendant plusieurs heures et hélas l'infortuné coursier due disparaitre dans le ventre de l'ogre sous peine pour les 2 voyageurs de supporter d'incessants bruits d'estomacs peu discret !

Si Rhogrof semblait ce plaire dans cette environnement, ce n'était pas du gout de Rynth. La chaleur était accablante et il ne tarda pas à avoir soif, il retira sa robe pour pouvoir la supporter mieux mais des coups de soleils se feront sentir !
Rynth : Test de survie sous l'intelligence = 3, réussite !
L'elfe noir identifia des cactus dont il pourrait se sustenter, le tout était de savoir comment faire, mais Rynth avait fait des études sur de nombreuses espèces de plante par le passé et ce savoir lui sauva la vie. Délicatement Rynth découpa le haut du cactus avec sa dague sacrificielle et sorti le cœur gorgé d'eau qu'il mangea pour se réhydrater.

Rhogrof le regardait passivement et ce regard commençait à passablement agacer l'elfe noir qui pour s'en débarrassé lui éxplica son acte. L'ogre écouta ... pendant quelques secondes et comme il comprenait rien il zappa son pote et regarda aléatoirement autour de lui :

Rhogrof finit par apercevoir une ville au loin faite de bâtiment en terre séchés et entourés de fortification sommaire ...
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !

Rynth Sariour
PJ

Rynth décida que le mieux consisterai à tenter d'entrer la nuit, quand la faible lumière rendrait l'identification plus difficile. Il fallait donc camper dans le désert, en attendant que le soleil se couche, puis rentrer par la porte principale pour attirer le moins de soupçons. Puis, ils iraient dans une taverne pour tenter de se mettre a jour avec les bandits et donc savoir que faire ensuite. Rhogrof pourrait en profiter pour boire et manger un peu, cela faisait déjà 2 heures qu'il n'avait pas mangé.
/HRP j'ai gagné 1 xp magique pour mon sort? Car je crois que les xps pour acheter les compétences et pour acheter les sorts sont différents non ?
Edit : oui j'avais oublié, c'est fait :wink:
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat

- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.

Rhogrof
PJ
Profil : FOR14 / END14 / HAB7 / CHAR6 / INT6 / INI6 / ATT13 / PAR11 / PV70 (bonus inclus)

Message par Rhogrof »

HRP : J'ai enfin internet à la maison ! le n'ogrounet à son n'enelfe est de retour !

Rogrof était en effet affamé, et en profita pour finir le messager, car il lui restait encore un demi bras et une jambe à peine entamé.

Il fut alors pris d'une irrépressible envie de parler, il dit a Raynth :

"Quand j'tais jeune, j'pouvais faire rentrer un pigeon direct'ment dans la bouteille sans la casser...
C'est pas compliqué, vous prenez un pigeon, vous y faites sécher jusqu'à qu'ce soit presque friab'.
Après vous y mettez sur les...sur la branche de prunier, autour d'la fleur..Comme ça la poire elle pousse direct'ment à l'intérieur du pigeon séché, et avec le liquide...ça gon...ça gonfle heu...et ça fait r'prende une...heu...ça fait r'prende une forme de pigeon."

Enfin c'était l'époque ou on voyait Graissus dent d'or passer dans la région,
Alors un jour il à dit a mon père :
Je vous ai vu une fois dans une carriole, tirée par un cheval. Enfin, la carriole tirée par un cheval.

Papa à pas apprécié, alors il a répondu dans sa barbe :
Eh... Il a pas inventé le plat de la main morte celui-là.

Et ouvertement :
Salut Mannneee !

Alors Graissus lui dit :
Comment va vielle peau ?

Papa serra la main de Graissus, et Maman m'expliqua :

C'est ton Papa qui a sauvé la vie de Graissus quand il avait sept ans : Graissus avait avalé un gnoblar de trop, et les os s'était bloqué dans son gorge. Ton père s'est chargé de le faire vomir. Graissus lui doit plus ou moins sa survie.

Ouao ! Dit Rynth !

Diplomatiquement, quand quelqu'un de plus grand que soit parle pour ne rien dire, on le laisse parler...

Mais c'est pas ton père qui avait inventé une stratégie du genre : Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller les pistes…

SiSi ! SiSi !

C'est pas lui qui a dit à un gnoblar :" Il ya 2 tipes de personnes : les mec avec des armes et ceux qui meurt... Toi tu meurt..."

HRP : tanguy tu as interdiction de me piquer les répliques de kaamelott !!
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 25 sept. 2009, 14:32, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP (total 23 XP)
Info's
Profil : FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV Armure (nb : je frappe 2 fois à cause de mes armes)

-------------

Compétences :

COUPS PRECIS(S)(A): Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il

AMBIDEXTRIE(S): Votre personnage peut utiliser ses deux mains avec la même habileté et
dextérité et ceci sans subir de malus lors des tests . En ce sens , il ne subira aucun désavantage
lorsqu'il , pour une raison ou une autre , combattra ou tentera une opération quelconque avec l'une
ou l'autre de ses mains. De plus il a un bonus de +1 en ATT et en PAR s'il utilise une arme dans

MUSCULATION(A)(S): Votre personnage , à force d'exercice , a développé une musculature bien
supérieure à la moyenne . Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure

-------------

Équipements :

-----------------------

Foi (2 pts) : La Grande Pense http://wjrf.bimondiens.com/dieux/grande-panse-303.html

Commandements :

Tueur de manticore

[MJ] Nosférata
PJ

Puis Rhogrof finit par se taire ... Il avait vraiment faim car un bonhomme sa nourrit pas son ogre aussi il lui faudrait trouver quelque chose à manger.
Rhogrof jet d'END = 7
Rhint jet d'END = 17
La nuit par ailleurs commençait à tomber et outre la faim qui commençait à les tenailler tout les 2, la température plutôt élevé dans la journée dégringola. Rhogrof était habitué aux basses températures, sa graisse y était aussi pour quelque chose, mais bon ce n'était pas le cas pour son ami qui remit vite fait sa toge constatant qu'elle ne suffirait malheureusement pas !

Tout d'abord il fallait trouver un moyen de se nourrir
Jet de survit Rhogrof INT = 18, rater !
Jet de survit Rinth = 15 = ben raté aussi ...

Bon ben vous allez pouvoir me décrire vos échecs lamentables :lol:

Rhogrof
PJ

Message par Rhogrof »

HRP : pas d'xp pour mon post de fou n'a moi ?

Rhogrof se mit en tête de manger : l'humain ne lui avait pas suffit. Il se leva, bourra sa pipe nouvellement acquise, et se mit à tirer dessus. Il s'enfonça alors dans la foret. Il se mit en marche. La faim lui tenaillé le ventre, il aperçu alors un léger mouvement dans les fougères. Il s'approcha "discrètement" et cria très fort. Alors une créature mi-ours mi-scorpion et re mi-ours derrière, s'enfuit à toute pattes. Il se dit que comme le disait son père, il fallait faire un cercle de feu et balancer des cailloux dans l'autre sens pour brouiller les pistes :

Merci P'pa ! murmura t'il

Il entama un léger feu, qu'il fit partir comme un arc de cercle. Un instant après, il se rendit compte que la créature fantastique était partit depuis longtemps. PAR CONTRE, il se trouvé au beau milieu d'un grand cercle de feu qui grignoté du terrain vers lui.

Merci P'pa ! cria t'il cette fois !

Il couru le plus vite possible vers un bord, sauta sur un tronc et avec un léger équilibre, s'affala de l'autre coté du cercle.

Mais maintenant, il s'agissait de faire de son mieux pour éteindre le feu ! Il marcha donc férocement sur toutes les brindilles, branches et autres herbes en feu, et laissa l'endroit à moitié en cendre mais sans flammes ni braises.

Maintenant bredouilles il s'agissait de retrouver Rynth, qui devait sans doute s'en être mieux tiré...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 25 sept. 2009, 19:55, modifié 2 fois.
Raison : +2 XP (total 25 XP)
Info's

-------------

Compétences :

-------------

Équipements :

-----------------------

Commandements :

Tueur de manticore

Rynth Sariour
PJ

Rynth avait vraiment froid, et il ne pouvait pas allumer un feu, de peur d'attirer les soldats en trains de faire leur tour de garde sur le remparts avoisinant. Il resserra donc sa robe du mieux qu'il pouvait, puis décida d'aller se chercher à manger.
L'ogre était déjà parti en direction des bois et n'était toujours pas revenu. Rynth décida donc de mettre a l'épreuve se connaissance végétale pour chercher de la flore mangeable . Malheureusement , la nuit était vraiment sombre, et les seules herbes sur lesquelles Rynth mit la min furent des chardons et des orties .
La sorcier abandonna donc rapidement, et décida de chasser du gibier . Il trouva rapidement une sorte de sanglier, qu'il pourrait sûrement tuer à coup de Souffles glaciaux . Rynth décida pourtant de ne pas se mutiler, ni de puiser dans son stock de sang pour augmenter sa perception des vents magiques, et se mit à incanter . Il y eu un flash, Rynth espéra que personne ne l'eut vu, et le trait fusa vers la bestiole .

Bah on va voir sa : test de chance sous CHA (car il n'arrive jamais de truc pas cool aux mecs cool ! = 12 woops :roll:

Celle ci ne semblait pas comprendre les règles du jeu , où Rynth était le chasseur et lui le chassé, et décida que l'inverse serait plus amusant. Rynth prit donc ses jambes à son cou et courut se réfugier sur un caillou d'un mètre, où le sanglier ne pouvait pas monter. Après une demi heure à attendre, l'animal finit par se lasser et partit , permettant à Rynth de descendre de son perchoir.
Puisqu'il n'arrivait ni à obtenir des plantes, ni à obtenir de la viande, Rynth décida qu'il réussirait au moins à boire . Il entendait une rivière couler pas loin, et donc s'en rapprocha pour y boire un coup. Il faisait pourtant encore très sombre, et le sorcier glissa sur la rive boueuse avant de plonger dans la rivière . Il en ressortit trois mètres plus bas, trempé et gelé mais sans blessure . Il réussit pourtant à boire un peu (voir un peu trop d'un coup) et décida qu'il retournerait au camp, seul endroit où il ne lui arriverait aucun malheur.

Rynth Test d'END contre le froids (humidité accru :P ) = 14, Raté !

Rynth a -2 en END (aie les PV !) et doit écrire Atcha, chaque fois qu'il aligne 5 mots en dialogue ! et ce jusqu'à ce qu'il trouve un remède efficace dans minimum 12 heures
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 26 sept. 2009, 07:12, modifié 2 fois.
Raison : +2 XP (total 14 XP et 2 XP magiques)
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat

- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »