Problème pour le choix de la race de votre perso ?

Garhuan
PJ
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Re: Problème pour le choix de la race de votre perso ?

Message par Garhuan »

Étant notés sous-peuplés, je pense que oui. ^^

[MJ] Darkange
PJ

Message par [MJ] Darkange »

Oui, il reste effectivement quelques places pour des vampires, malheureusement, l'équipe fait désormais passer un test de niveau de RP pour pouvoir jouer un tel personnage.
Concocte-nous un RP (l'histoire de ton personnage) et envoie-moi le texte par MP. Après délibération du juri (les MJs) nous te contacterons par MP et si ta demande est acceptée tu pourras créer ta fiche.

EDIT : le nombre limite de vampires est 7...
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Sylviana Willelm

Message par Sylviana Willelm »

D'accord, merci.
J'enverrai mon histoire d'ici quelques jours ^^.

Marogg le Gros

Message par Marogg le Gros »

Encore un vampire? Décidément, c'est la mode! Y en a trop à mon gout, mais je suis pas admin! ^^
Si t'as l'âge légal, fais une ogresse, et fais toi mijiter par le prince noir!
"Hurk! Hurk! Hurk!"

Sylviana Willelm

Message par Sylviana Willelm »

Je pense que c'est la raison pour laquelle Darkange met en place ce test.
Grâce à cela, seuls ceux qui ont une qualité rp suffisante ont le droit de faire des vampires. En tout cas, désolé pour l'ogresse, mais peut être qu'un jour, elle viendra ^^.

Zarbingra
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Zarbingra »

B'soir, juste un soucis, malgré le test, [MJ] Darkange a édité son message. A l'époque on avait mis une limite pour le nombre de vampire, celle-ci bloquée à 7, déjà que là il y en a 10 ça fait déjà beaucoup (trop ?), donc a par si certains d'entre eux veulent bien tomber en poussière... :/

[MJ] Mort Noire
PJ

Message par [MJ] Mort Noire »

Je pense effectivement que certains d'entre-eux peuvent...retourner à la tombe. J'avais un PJ Vampire qui n'est plus venu depuis 2-3 mois, je pense que on peut considérer qu'il n'est plus là.
Pareil pour Wilhelma ou Veranash je pense, ainsi que un ou deux autres (finalement la non-vie, ça peut-être mortel...).
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Zarbingra
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Zarbingra »

Bah, les Pjs vampires se doivent d'avoir un bon niveau RP mais une présence pour le prouver continuellement. Donc, faudrait leur envoyer un MP pour les prévenir et s'il n'y a pas de réponse, laisser aux MJs le soin d'utiliser leurs magnifiques pouvoirs de destruction massifs (on disait que les vampires étaient cheatés ?)

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

il y en a 4 voir 5 sur 7 actuellement, je veux dire, actifs. Je dirai plutôt 4 faudrait les recenser
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Message par [MJ] Abhorash »

Cold, ma PJ, moi, et... Je crois que c'est tout. Cependant, si on ne fait qu'accepter les vampires, plus viendront, et nous serons dans une sprirale infernale! La fin des temps!
Bref, mieux vaut faire une autre race, a moins d'etre passione(e) par les vampires,

Abho' Race MJ :mrgreen:
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « [2] Votre personnage »