En route pour le Lac des Abysses...
Modérateur : Equipe MJ
- Darnag Tasartir
- PJ
Re: En route pour le Lac des Abysses...
Darnag était assez désemparé. Devant lui se tenait un des derniers vestiges des créatures magiques. Les dragons étaient en voies de disparitions, ou bien profondément endormis à jamais. Mais Darnag désormais se fichait de ce dragon. L'elfe noir venait de remarquer ces pierres, ces petits cailloux qui brillaient derrière l'énorme bête blanche. Le prêtre de Khaine ne devait pas sortir de cette grotte sans au moins une de ces pierres. C'était un des objets qu'il devait ramener à son informateur, afin d'obtenir les renseignements qu'il désirait. Darnag ne savait pas vraiment comment faire pour s'emparer de la pierre, mais il allait bien trouver un moyen. La petite boule de feu tremblotante dans la main, l'elfe noir baissa la tête en signe de respect.
-Seigneur dragon, je suis sincèrement confus de vous déranger sur votre territoire, mais j'ai besoin de quelque chose que vous pouvez m'obtenir. Vous voyez, là bas, vous avez des pierres qui luisent d'une clarté magique. Je désire une de ces pierres, seulement une, et après, je vous jure que vous ne nous reverrez jamais.
Darnag releva la tête, attendant une réponse de la créature magique. Si le dragon décidait d'attaquer, Darnag avait bien peur que même s'il avait été accompagné par une régiment d'ogres, ils n'auraient pas fait le poids. L'elfe noir attendit paisiblement, concentré sur la tempête qui peut être allait s'abattre sur sa tête.
-Seigneur dragon, je suis sincèrement confus de vous déranger sur votre territoire, mais j'ai besoin de quelque chose que vous pouvez m'obtenir. Vous voyez, là bas, vous avez des pierres qui luisent d'une clarté magique. Je désire une de ces pierres, seulement une, et après, je vous jure que vous ne nous reverrez jamais.
Darnag releva la tête, attendant une réponse de la créature magique. Si le dragon décidait d'attaquer, Darnag avait bien peur que même s'il avait été accompagné par une régiment d'ogres, ils n'auraient pas fait le poids. L'elfe noir attendit paisiblement, concentré sur la tempête qui peut être allait s'abattre sur sa tête.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 10 août 2009, 18:22, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 17 Xp
Raison : 1 Xp | Total: 17 Xp
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir
-
Marogg le Gros
Marogg regarda la glace recouvrir toutes choses dans la grotte. Malgré cela, il avait très chaud. Chaud comme il n'avait jamais eut. Même en Lustrie ou à Khemri, qu'il avait visité lors de ses errances mercenaires, il n'avait pas souffert à ce point de la chaleur. L'ogre ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Il n'avait jamais été atteint de vertiges ou de malaises.
Le mangeur d'hommes entendit alors une voix dans sa tête. Il comprit immédiatement que c'était le dragon, mais il n'avait cure de ce qu'il disait. Ce qui gênait l'ogre, c'était qu'une voix lui parlait dans la tête. Il se gratta le crâne et se mit à le tambouriner assez violemment, voulant "réparer" son cerveau. Ses coups auraient pu assommer n'importe quel humain. Malgré cela, il ne ressentit pas la douleur.
D'un geste agacé de la main, comme s'il chassait une mouche gênante, Marogg fit sortir cette voix de sa tête. Il fallait passer à autre chose, et vite. Les ogres n'étaient pas connus pour leur grande intelligence. Cependant, ils pouvaient faire preuve d'une ruse quasi animale...
Marogg fit quelques pas vers le dragon en titubant, suant à grosses gouttes. La créature le regarda d'un oeil mauvais, ne comprenant pas où il voulait en venir. L'ogre fit mine de s'expliquer: "Sale temps pour gros. Sale temps pour Marogg! Trop chaud!". Puis il tomba au sol, visiblement à bout de forces.
Il n'en était rien, mais le dragon n'était pas censé le savoir. L'ogre voulait simplement s'avancer le plus possible de sa grosse proie, au cas où il y aurait bagarre...
Son stratagème ne marchait visiblement pas, le dragon avait l'air tendu. Il le foudroyait du regard, l'air furieux.
C'est au moment là que l'elfe noir fit sa requête, ce qui concentra l'attention de la créature mythique vers le drow.
Marogg en profita pour ramper un peu plus vers le dragon puis pour se relever, haletant comme un chien épuisé. Il avait l'air vraiment faible, il prenait même appui de ses deux mains sur sa massue, qui était tête vers le bas...
L'ogre était pourtant au mieux de sa forme. Il était gêné par la chaleur, mais ce n'était pas la mort non plus... Il était tout près de la bête. Si combat il y aurait, le dragon était à portée de massue. Feignant une grande faiblesse, Marogg avait pourtant tout les muscles de son corps contractés, prêts à l'affrontement. De ses yeux qui semblaient stupides et hagards, l'ogre guettait en fait le moindre mouvement d'aggressivité du dragon, prêt à en découdre...
Le mangeur d'hommes entendit alors une voix dans sa tête. Il comprit immédiatement que c'était le dragon, mais il n'avait cure de ce qu'il disait. Ce qui gênait l'ogre, c'était qu'une voix lui parlait dans la tête. Il se gratta le crâne et se mit à le tambouriner assez violemment, voulant "réparer" son cerveau. Ses coups auraient pu assommer n'importe quel humain. Malgré cela, il ne ressentit pas la douleur.
D'un geste agacé de la main, comme s'il chassait une mouche gênante, Marogg fit sortir cette voix de sa tête. Il fallait passer à autre chose, et vite. Les ogres n'étaient pas connus pour leur grande intelligence. Cependant, ils pouvaient faire preuve d'une ruse quasi animale...
Marogg fit quelques pas vers le dragon en titubant, suant à grosses gouttes. La créature le regarda d'un oeil mauvais, ne comprenant pas où il voulait en venir. L'ogre fit mine de s'expliquer: "Sale temps pour gros. Sale temps pour Marogg! Trop chaud!". Puis il tomba au sol, visiblement à bout de forces.
Il n'en était rien, mais le dragon n'était pas censé le savoir. L'ogre voulait simplement s'avancer le plus possible de sa grosse proie, au cas où il y aurait bagarre...
Son stratagème ne marchait visiblement pas, le dragon avait l'air tendu. Il le foudroyait du regard, l'air furieux.
C'est au moment là que l'elfe noir fit sa requête, ce qui concentra l'attention de la créature mythique vers le drow.
Marogg en profita pour ramper un peu plus vers le dragon puis pour se relever, haletant comme un chien épuisé. Il avait l'air vraiment faible, il prenait même appui de ses deux mains sur sa massue, qui était tête vers le bas...
L'ogre était pourtant au mieux de sa forme. Il était gêné par la chaleur, mais ce n'était pas la mort non plus... Il était tout près de la bête. Si combat il y aurait, le dragon était à portée de massue. Feignant une grande faiblesse, Marogg avait pourtant tout les muscles de son corps contractés, prêts à l'affrontement. De ses yeux qui semblaient stupides et hagards, l'ogre guettait en fait le moindre mouvement d'aggressivité du dragon, prêt à en découdre...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 10 août 2009, 18:23, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 12 Xp
Raison : 2 Xp | Total: 12 Xp
- [MJ] Darkange
- PJ
Le regard du dragon passa de l'ogre à l'elfe, de l'elfe à l'ogre et continua ainsi pendant quelques minutes. Puis, contre toute attente, les yeux du grand reptile se voilèrent de tristesse et la bête émit alors un énorme rugissement qui cassa plusieurs cristaux sous la puissance du son. La fureur du dragon se déchaîna et la colère luisait maintenant dans ses yeux.
Une fois calmé, le dragon se tourna vers Darnag, les deux compères étaient paralysés.
" Tu veux que je t'offre mon aide !? Tu veux que je te donne une pierre de dragon !!? Comment pourrais-je accepter ta requête, quand je sais que ton compagnon tient son arme primitive à portée de main ! Qu'il se tient prêt à me frapper ! Tes paroles sont des serpents, elfe, et le venin du mensonge souille tes lèvres ! Je suis vieille et j'ai dormi longtemps, mais je connais ta race ! Les druchiis, comme vous aimez qu'on vous nomme, sont des traîtres et des fourbes ! J'étais déjà sage que ton roi n'était même pas né ! "
Les deux compagnons se sentirent alors plaqués au sol par la puissance du dragon. Impossible de faire quoique ce soit, la volonté du dragon était trop puissante, elle les forçait à se coucher devant la bête. Son pouvoir était absolu, on ne pouvait résister...Test de volonté basé sur l'INT avec un malus de +2 :
Darnag obtenu -> 15+2 = 17 (raté)
Marogg obtenu -> 7+2 = 9 (raté)
Une fois calmé, le dragon se tourna vers Darnag, les deux compères étaient paralysés.
" Tu veux que je t'offre mon aide !? Tu veux que je te donne une pierre de dragon !!? Comment pourrais-je accepter ta requête, quand je sais que ton compagnon tient son arme primitive à portée de main ! Qu'il se tient prêt à me frapper ! Tes paroles sont des serpents, elfe, et le venin du mensonge souille tes lèvres ! Je suis vieille et j'ai dormi longtemps, mais je connais ta race ! Les druchiis, comme vous aimez qu'on vous nomme, sont des traîtres et des fourbes ! J'étais déjà sage que ton roi n'était même pas né ! "
Le dragon rugit une nouvelle fois et la puissance de la créature envoya valser le fragile elfe au fond de la grotte.Test de volonté basé sur l'INT avec un malus de +2 :
Darnag obtenu -> 10+2 = 12 (raté)
Darnag resta sur le sol, tétanisé par le pouvoir du dragon. Un filet de sang coula de ses lèvres. Le choc avait été rude.Darnag percute le mur du fond de la grotte.
Il perd 1D6+3 PV.
Obtenu : 4+3 = 7
Il reste 33 PV à Darnag.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "
- Darnag Tasartir
- PJ
L'elfe noir fut propulsé contre le mur froid et glacial de la grotte. Son corps retomba lourdement sur le sol, et Darnag resta un moment par terre. Le choc l'avait sonné, et l'elfe noir sentait un mince filet de sang s'écouler le long de son visage. Le druchii se releva, exaspéré. Darnag était encore plus énervé par le comportement de l'ogre. Celui-ci n'avait pas su se tenir correctement ! Comment l'elfe noir allait il faire maintenant ? Darnag essaya de calmer le jeu, mais il allait devoir se mettre l'ogre à dos pendant la discussion, ou alors l'ogre allait comprendre que c'était une mise en scène. Darnag allait jouer une carte sensible, s'il échouait, il allait soit tuer le dragon, soit se faire tuer par le mangeur d'hommes. Le prêtre de Khaine était désemparé par la situation, mais il fallait qu'il obtienne cette pierre.
-Je suis sincèrement désolé que vous le preniez si mal. Mon compagnon ne pense qu'à son estomac et à se battre, pardonnez le. Vous êtes bien plus puissant que mon roi, et plus puissant que tous les êtres sur cette planète. Certes, ma langue est vile, mais mon coeur quant à moi est pur. Je ne suis pas comme les individus de ma race, je vous pris de le croire, je suis différent.
Darnag espérait que l'ogre allait comprendre, et que le druchii pourrait s'emparer de la pierre. De toute manière, il le fallait. Et dire que Darnag devait faire tout ca, juste pour trouver un forgeron ! Darnag était sidéré par la stupidité de sa race, et il avait presque honte. L'elfe noir brûlait de l'intérieur, d'une rage immense, celle du dragon. Le druchii ne savait pas pourquoi ce dragon était aussi triste et en colère. Darnag pensait, à la vue de la coquille vide, que le dragonnet avait péri, déclenchant la colère de sa mère. L'elfe noir espérait que la rage du dragon ne le tuerai pas.
-Je suis sincèrement désolé que vous le preniez si mal. Mon compagnon ne pense qu'à son estomac et à se battre, pardonnez le. Vous êtes bien plus puissant que mon roi, et plus puissant que tous les êtres sur cette planète. Certes, ma langue est vile, mais mon coeur quant à moi est pur. Je ne suis pas comme les individus de ma race, je vous pris de le croire, je suis différent.
Darnag espérait que l'ogre allait comprendre, et que le druchii pourrait s'emparer de la pierre. De toute manière, il le fallait. Et dire que Darnag devait faire tout ca, juste pour trouver un forgeron ! Darnag était sidéré par la stupidité de sa race, et il avait presque honte. L'elfe noir brûlait de l'intérieur, d'une rage immense, celle du dragon. Le druchii ne savait pas pourquoi ce dragon était aussi triste et en colère. Darnag pensait, à la vue de la coquille vide, que le dragonnet avait péri, déclenchant la colère de sa mère. L'elfe noir espérait que la rage du dragon ne le tuerai pas.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 10 août 2009, 22:07, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 18 Xp
Raison : 1 Xp | Total: 18 Xp
Profil:
-
Marogg le Gros
Si Darnag savait pourquoi il était là, Marogg en avait aucune idée, lui. La perspective de bastons et de bonne bouffe l'avait fait suivre l'elfe noir, simplement. Tout ce que l'ogre savait, c'est qu'il s'amusait bien. Il avait provoqué la colère d'un dragon, et il trouvait ça rigolo. Il était affalé par terre dans une grotte glacée alors qu'il avait vraiment très chaud, mais il s'en moquait comme de son premier rot.
En tendant les bras, l'ogre parvint à attraper un vieil os qui jonché le sol. Pas conscient de la situation, il se mit à le mâchouiller, comme si de rien n'était.
Le mangeur d'homme s'était un peu inquiété pour son ami elfe noir, mais il semblait pas en si mauvais état, puisqu'il palabrait avec le dragon. C'était pas forcément que des choses gentilles, d'ailleurs, mais le glouton haussa les épaules, semblant ne pas s'en soucier. Dans un grand effort, l'ogre se redressa et s'assit. Toujours en train de ronger son os, il regarda la créature.
"Marogg croyait toi être boustifaille! Mais Marogg jamais voir boustifaille costaud comme toi! Désolé!"
Le ventre sur pattes semblait réellement s'en vouloir d'avoir provoqué le dragon. Il n'avait pas fait ça par méchanceté, il avait juste eut envie d'une bonne bagarre. Mais manifestement, l'adversaire n'était pas à sa portée. L'ogre préférait baisser les bras.
Tout en dégustant le vieux tibia, Marogg continua:
"Ca être sang-froid! Ca bon! Marogg manger sang-froid en Lustrie! Toi avoir goût!".
Encore une fois, tout se reportait autour de la bouffe. Peut-être était-ce un intérêt qu'ils avaient en commun, lui et le dragon...
En tendant les bras, l'ogre parvint à attraper un vieil os qui jonché le sol. Pas conscient de la situation, il se mit à le mâchouiller, comme si de rien n'était.
Le mangeur d'homme s'était un peu inquiété pour son ami elfe noir, mais il semblait pas en si mauvais état, puisqu'il palabrait avec le dragon. C'était pas forcément que des choses gentilles, d'ailleurs, mais le glouton haussa les épaules, semblant ne pas s'en soucier. Dans un grand effort, l'ogre se redressa et s'assit. Toujours en train de ronger son os, il regarda la créature.
"Marogg croyait toi être boustifaille! Mais Marogg jamais voir boustifaille costaud comme toi! Désolé!"
Le ventre sur pattes semblait réellement s'en vouloir d'avoir provoqué le dragon. Il n'avait pas fait ça par méchanceté, il avait juste eut envie d'une bonne bagarre. Mais manifestement, l'adversaire n'était pas à sa portée. L'ogre préférait baisser les bras.
Tout en dégustant le vieux tibia, Marogg continua:
"Ca être sang-froid! Ca bon! Marogg manger sang-froid en Lustrie! Toi avoir goût!".
Encore une fois, tout se reportait autour de la bouffe. Peut-être était-ce un intérêt qu'ils avaient en commun, lui et le dragon...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 10 août 2009, 22:08, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 14 Xp
Raison : 2 Xp | Total: 14 Xp
- [MJ] Darkange
- PJ
Le dragon, qui était en réalité une dragonne, fusilla l'ogre du regard. Celui-ci crut alors bon de lâcher l'os qu'il était en train de ronger et s'assit tranquillement sur son postérieur attendant de voir la suite des évènements. La dragonne continua :
" Je te trouve bien prétentieux pour un simple elfe... " la dragonne réfléchit quelques instants, " Très bien, je vais te donner une chance... d'habitude, mes frères dragons aiment soumettre une énigme aux inconscients s'aventurant dans leurs grottes pour tester la présence d'esprit et la perspicacité des aventuriers mais vois-tu, je ne suis pas du genre à me fier à une simple énigme. Aussi, je vais sonder votre âme, si je la trouve digne d'une pierre de dragon, vous ressortirez vivant de cet endroit avec la pierre, sinon... "
La dragonne n'avait même pas fini sa phrase qu'elle envoya soudain sa conscience sonder les âmes des deux compagnons. Autant vous dire que l'intrusion de l'esprit d'un dragon dans votre âme est un évènement traumatisant. Darnag eut l'impression écrasante qu'un autre scrutait le moindre recoin de sa conscience, on s'introduisait par effraction au plus profond de son être, l'effet qui en résultait était plus que désagréable. La dragonne balayait toutes notions d'intimité avec dédain et scrutait maintenant la nature des deux êtres qui se trouvaient devant elle.
C'en était trop pour les deux compères qui s'évanouirent, vaincu par la puissance du dragon.
" Je te trouve bien prétentieux pour un simple elfe... " la dragonne réfléchit quelques instants, " Très bien, je vais te donner une chance... d'habitude, mes frères dragons aiment soumettre une énigme aux inconscients s'aventurant dans leurs grottes pour tester la présence d'esprit et la perspicacité des aventuriers mais vois-tu, je ne suis pas du genre à me fier à une simple énigme. Aussi, je vais sonder votre âme, si je la trouve digne d'une pierre de dragon, vous ressortirez vivant de cet endroit avec la pierre, sinon... "
La dragonne n'avait même pas fini sa phrase qu'elle envoya soudain sa conscience sonder les âmes des deux compagnons. Autant vous dire que l'intrusion de l'esprit d'un dragon dans votre âme est un évènement traumatisant. Darnag eut l'impression écrasante qu'un autre scrutait le moindre recoin de sa conscience, on s'introduisait par effraction au plus profond de son être, l'effet qui en résultait était plus que désagréable. La dragonne balayait toutes notions d'intimité avec dédain et scrutait maintenant la nature des deux êtres qui se trouvaient devant elle.
C'en était trop pour les deux compères qui s'évanouirent, vaincu par la puissance du dragon.
Darnag se réveilla deux heures plus tard. Il était allongé près d'un lac aux eaux sombres. Au souvenir du test du dragon, l'elfe frissona puis, il se rendit compte que son compagnon dormait profondemment à côté de lui, celui-ci ronflait et faisait le bruit d'un troupeau de stégadons au galop. Darnag sourit, il s'étaient finalement sortit d'affaire. L'elfe s'apprêtait à réveiller l'ogre quand il remarqua qu'un objet rond et dur se trouvait dans la paume de sa main. Sans regarder, Darnag sut ce qui s'y trouvait. Il mit la pierre dans sa poche puis se retourna vers Marogg.La dragonne teste maintenant vos âmes. Je vais lancer 3D6 pour chacun, si le résultat final est supérieur à 20, la dragonne juge votre âme noble et vous donne la pierre. Si vous échouez, vous êtes dans la mer**.
Darnag obtenu :
6
+5
+6
___
17
Marogg obtenu :
4
+6
+3
___
13
Total : 30 ==> réussi
- Darnag Tasartir
- PJ
Darnag était paralysé sur place. Le dragon ne voulait pas leur faire d'énigme. L'elfe noir était plus confiant en sa capacité à résoudre l'énigme qu'à la pureté de son âme. Mais il ne pouvait s'opposer à la décision du dragon. L'intrusion du dragon dans son esprit fut comme une flèche de glace. Darnag sentait le moindre de ses souvenirs s'évaporer, comme si quelqu'un les avalaient. Le prêtre de Khaine, ne pouvant résister à une telle torture, s'évanouit. Le druchii n'eut que le temps de voir son compagnon subir le même sort que lui. Darnag ne savait pas s'il avait réussi, ou bien lamentablement échoué. Il régnait dans le néant, ne sachant pas où il se trouvait. Soudain, il fut ramené à la lumière par un horrible bruit. L'elfe noir se réveilla, la tête sur le sol glacé de Naggaroth. Son casque lui tenait chaud et grâce à cela, Darnag ne sentit pas la morsure du froid. Marogg ronflait. L'elfe noir s'en était finalement sorti ! De plus, d'après ce qu'il voyait, lui et l'ogre étaient arrivés au Lac des Abysses. Darnag se releva, la pierre au creux de la main. L'elfe noir se mit à rire, un rire glacial comme l'eau du lac.
-Marogg, réveilles-toi ! On a réussi !
Darnag attendait que son compagnon ogre se réveille, agenouillé à ses côtés. Il lui fallait maintenant trouver Enayel, l'elfe noir que l'informateur lui avait indiqué. Darnag regarda aux alentours, ne distinguant aucune habitation. Il allait encore devoir chercher.
-Marogg...Allez, réveilles-toi. On a du boulot.
-Marogg, réveilles-toi ! On a réussi !
Darnag attendait que son compagnon ogre se réveille, agenouillé à ses côtés. Il lui fallait maintenant trouver Enayel, l'elfe noir que l'informateur lui avait indiqué. Darnag regarda aux alentours, ne distinguant aucune habitation. Il allait encore devoir chercher.
-Marogg...Allez, réveilles-toi. On a du boulot.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 12 août 2009, 21:38, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 19 Xp
Raison : 1 Xp | Total: 19 Xp
Profil:
-
Marogg le Gros
L'ogre faisait un horrible cauchemar. Il gambadait dans des champs de fleurs fleuries, tenant main dans la main un morceau de viande - humain ou elfe, il ne savait pas trop - et fredonnait une petite comptine pour enfants. Horrible!
Il fut reconnaissant d'être réveillé par Darnag, qui secouait brusquement sa grosse carcasse.
Un sourire éclaira le visage de Marogg quand il vit son compère. Tout en s'étirant bruyamment, il fit un pet sonore qui fleurait bon la campagne.
L'ogre était content d'avoir survécu au dragon. Il avait cependant très faim, et il n'hésita pas à le faire savoir à son acolyte.
"Bonjour, copain! Marogg avoir faim! Nous quoi faire maintenant?"
Tout en joignant le geste à la parole, Marogg ramassa une poignée d'orties et se mit à les mâcher. Il faut savoir que les ogres mangent absolument de tout. Pour eux, tout se digère, même le métal, même si ça met plus de temps et que ça fait un peu mal quand ça sort!
L'elfe noir regardait l'ogre, intrigué par ce comportement. Le mangeur d'hommes - ou plutôt le mangeur de verdure, à l'heure qu'il était - voulut faire plaisir à son ami. Il lui tendit une grosse poignée d'orties:
"Manges! Pas bon d'avoir ventre vide!"
Il fut reconnaissant d'être réveillé par Darnag, qui secouait brusquement sa grosse carcasse.
Un sourire éclaira le visage de Marogg quand il vit son compère. Tout en s'étirant bruyamment, il fit un pet sonore qui fleurait bon la campagne.
L'ogre était content d'avoir survécu au dragon. Il avait cependant très faim, et il n'hésita pas à le faire savoir à son acolyte.
"Bonjour, copain! Marogg avoir faim! Nous quoi faire maintenant?"
Tout en joignant le geste à la parole, Marogg ramassa une poignée d'orties et se mit à les mâcher. Il faut savoir que les ogres mangent absolument de tout. Pour eux, tout se digère, même le métal, même si ça met plus de temps et que ça fait un peu mal quand ça sort!
L'elfe noir regardait l'ogre, intrigué par ce comportement. Le mangeur d'hommes - ou plutôt le mangeur de verdure, à l'heure qu'il était - voulut faire plaisir à son ami. Il lui tendit une grosse poignée d'orties:
"Manges! Pas bon d'avoir ventre vide!"
Raison : 2 Xp | Total: 16 Xp
Raison : 2 Xp | Total: 16 Xp
- [MJ] Darkange
- PJ
Darnag n'eut pas le temps de refuser l'offre de l'ogre qu'un petit familier représentant un dragon d'os fantomatique vint les interrompre. l'animal voleta quelques instants autour des deux compagnons puis repartit. Les aventuriers le suivirent des yeux et virent à qui appartenait la petite bête. C'était une très belle elfe noire, celle-ci était entourée de nombreux autres familiers dragons... une très puissante magicienne sans aucun doute, mais comment un utilisateur des puissances des arcanes avait pû échapper à Malékith et à son terrible pouvoir ? Quoiqu'il en soit, l'étrangère se tenait là et les fixaient curieusement.
Enfin, elle prit la parole :
" Alors comme ça vous avez survécu à votre rencontre avec Dolora ? Bienvenue au lac des abysses voyageurs, je m'appelle Enayel "
" Alors comme ça vous avez survécu à votre rencontre avec Dolora ? Bienvenue au lac des abysses voyageurs, je m'appelle Enayel "
- Darnag Tasartir
- PJ
Darnag était impressionné par la beauté qui se tenait devant lui. L'elfe noir avait toujours adoré les dragons, et prenait soin de tout connaître sur ceux ci. Décidément, il avait de la chance de rencontrer quelqu'un qui pouvait comme elle disait survivre à la dragonne. Mais le prêtre de Khaine restait sur ses gardes, même s'il était presque certain que cette femme ne leur voulait aucun mal. Le druchii s'avança vers Enayel, qui restait entourée des minuscules dragons formés d'os. Alors qu'il allait se présenter à elle, il se souvint que la jeune femme était apparue au moment où Marogg avait laissé entendre un énorme pet digne d'un éléphant. Darnag essaya tant bien que mal de cacher sa disgrâce à travers le casque qu'il n'enlevait jamais.
-Excusez le, il est assez...comment dire ? Simplet ? Je me nomme Darnag Tasartir. Je viens de Clar Karond pour vous rencontrer, et oui, nous avons survécu à votre charmante dragonne.
Le magnifique visage jamais dévoilé du druchii était barré d'un sourire amicale, mais qu'Enayel ne pouvait voir. L'elfe noir voulait faire vite, il avait déjà failli y passer pour obtenir la pierre qui se trouvait dans sa poche, il ne voulait pas perdre de temps pour trouver les autres objets. Darnag enfouit son bras sous sa cape pour en sortir le parchemin qui indiquait les objets que le druchii devait trouver.
-On m'a dit que vous pourriez m'aider à trouver ces objets. Je suppose que oui, après la rencontre avec Dolora.
-Excusez le, il est assez...comment dire ? Simplet ? Je me nomme Darnag Tasartir. Je viens de Clar Karond pour vous rencontrer, et oui, nous avons survécu à votre charmante dragonne.
Le magnifique visage jamais dévoilé du druchii était barré d'un sourire amicale, mais qu'Enayel ne pouvait voir. L'elfe noir voulait faire vite, il avait déjà failli y passer pour obtenir la pierre qui se trouvait dans sa poche, il ne voulait pas perdre de temps pour trouver les autres objets. Darnag enfouit son bras sous sa cape pour en sortir le parchemin qui indiquait les objets que le druchii devait trouver.
-On m'a dit que vous pourriez m'aider à trouver ces objets. Je suppose que oui, après la rencontre avec Dolora.
Raison : 1 Xp | Total: 20 Xp
Raison : 1 Xp | Total: 20 Xp
Profil: