Promenons-nous, dans les bois...

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Cold
PJ

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Cold »

Kiar'sh et Cold n'eurent pas à attendre très longtemps. En effet, après quelques courtes minutes, la garde arriva, comme le vampire l'avait prévu. Cependant, il y avait quelquechose d'étrange. Bien que Cold ait toujours été nul en calcul, il lui semblait que les gardes était un peu trop nombreux...

Il évalua alors leur nombre d'un rapide coup d'œil :

"Quoi ? Ils ont appelés du renfort ? Que... Des cavaliers ?"

Cold sera les poings si fort que les jointures de ses doigts blanchirent. Il aurait bien lancé un juron, mais le cœur n'y était pas. Il n'aurait jamais imaginé cela possible.

"Une telle escouade pour un simple ivrogne en fuite ? Les gens de cette région sont bien méfiants" Pensa-t-il, perplexe.

Ou peut-être qu'ils avaient deviné la vérité. Peut-être qu'ils savaient qu'un vampire rodait dans les environs. Il est donc si difficile de passer inaperçu lorsque l'on est une bête de la
nuit ? Soudain, une idée traversa l'esprit de Cold. Peut-être que Kiar'sh était également recherché ? Cela expliquerait pourquoi les environs étaient si bien gardés...
Tout à coup, un mot, un seul et unique mot résonna dans les bois : "Vampire".
Ils étaient donc bel et bien au courant...

Peu importe la raison, mais ils étaient à présent découvert, et le combat était perdu d'avance, une fois de plus.

"Quand me laissera-t-on enfin combattre à la loyale ?" Pensa Cold avec énervement.

Il fallait désormais trouver une nouvelle solution. Cold n'avait pas la tête à réfléchir, il n'avait qu'une envie : sauter dans le tas... Heureusement, Kiar'sh prit la parole, il avait un plan.
Ce dernier pensait à organiser une petite partie de cache-cache dans les bois.

"Pourquoi pas... On va jouer à "Où est le vampire", et le grand gagnant sera férocement décapité." Se dit Cold, avec ironie.

L'idée lui plaisait, et de toute façon, il n'avait rien d'autre à proposer. Il répondit donc a Kiar'sh en acquiesçant :

"Très bien. Par contre, oublie les bêtes. La magie, c'est pas trop mon truc, une fois sur deux ça vous pète à la gueule... Mieux vaut se fier à une bonne lame bien acérée."

Kiar'sh avait l'air déçu mais Cold poursuivit :

"A présent séparons nous, mais tâche de rester en vie. J'en ai pas encore fini avec toi..."

Puis il s'élança dans les bois, furtivement. Le terrain était à leur avantage, cela ne faisait aucun doute. L'obscurité ne gênait pas les vampires.
Après avoir parcouru une certaine distance, Cold s'arrêta. Il avait trouvé l'endroit idéal. Un gros arbre aux solides branches et au feuillage touffu. Il bondit alors sur une des plus hautes branches, et se mis en position d'attaque, prêt à fondre sur ses ennemis.

"En hauteur, je serais difficile à repérer" Marmonna-t-il pour se rassurer.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 07 août 2009, 12:18, modifié 2 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 24 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p

Wiki

Kiar'sh
PJ
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Message par Kiar'sh »

Dès que Cold répondit, Kiar'sh se mit à courir vers l'intérieur de la foret.

-Il est temps de mettre les voiles!

Les branches le griffait de temps en temps, mais les égratignures étaient tellement superficielles qu'elles étaient presque régénérés avant d'être faites.

Il arriva enfin à destination. L'herbe était haute, il y avait des gros buissons et des grands arbres, en gros l'endroit idéal pour se cacher. Les arbres cachaient la quasi-totalité de la lumière de la lune, ce qui faisait que n'importe quel humain venant ici devrait se battre à tatons. L'autre avantage était que personne ne pourrait le voir, et qu'avec un peu de chance, ils continueraient à courir tout droit. Il pourrait alors les prendre en chasse, et les tuer un par un.
Kiar'sh sourit, sortit sa lame de son fourreau et fit quelques étirements, vieille habitude qu'il avait gardé à tout hasard. Kiar'sh s'accroupit contre un arbre, caché par un buisson, et se mit à attendre.
Il avait fait ça avec son frère, quand il était petit. Ils faisaient des embuscade dans la foret, et se battaient à l'aide de branches. Kiar'sh finissait généralement par l'emporter, mais il était le favori de leur père. Ainsi, il avait droit à un entrainement supplémentaire, à des meilleures missions, à un meilleur équipement.
Kiar'sh eut un petit sourire nostalgique, puis revint au présent.
Cold avait dit qu'il n'était pas bon en magie, et qu'il ne l'aimait pas. Hors, si il en croyait les livres, seuls les Dragons de Sang et les vampires/bêtes n'aimaient pas la magie.
Cold ne ressemblait pas à un loup géant, donc il n'y avait plus de doutes. C'était un Dragon de Sang.
Kiar'sh laissa son esprit vagabonder, puis quand il en eut assez, il spécula sur l'identité de ceux qui l'avait suivi. Les cavaliers ou des piétons? Combien?
D'un vague calcul, il estima qu'il pourrait se battre contre 3 soldats sans trop de problèmes. Une fois qu'il aurait une deuxième lame, il pourrait tenir en face de 4 soldats facilement. Cependant, si les gardes s'étaient lancés à leur poursuite en courant, il y en aurait 5, si ils voyaient Cold et qu'il le poursuivaient, 3.
Cependant, le plus grand nombre serait sur Cold. C'était lui qui s'était mis dans ce pétrin, c'était donc logique qu'il soit le vampire identifié.
Kiar'sh était quand même un peu déçu que Cold aurait plus de soldats, mais tout de même satisfait car il pourrait en finir plus vite, rejoindre la baston générale, et donc avoir "2 batailles pour le prix d'une".

Une branche craqua non loin de lui et il resserra sa prise sur sa rapière, se préparant à bondir sur le garde qui surgirait de là...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 07 août 2009, 14:41, modifié 3 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 7 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

[MJ] Darkange
PJ

Message par [MJ] Darkange »

Un écureuil sortit de derrière un fourré. Fausse alerte !
Les vampires attendirent donc, chacun cachés dans l'endroit qu'ils trouvaient le plus approprié. Une minute passa, deux minutes, trois minutes... mais les gardes ne semblaient pas s'être lancés à leur poursuite. Avaient-ils peur ? Avaient-ils compris le manège des deux morts-vivants ? Kiar'sh et Cold s'interrogeaient.
Un hibou hulula dans la nuit, Cold tendit l'oreille mais aucun autre bruit ne vint percer le calme de la nuit. C'était inquiétant, très inquiétant. Pourquoi ne s'étaient-ils pas lancés à leur poursuite ? Que faire ? Ils ne pouvaient pas rester là indéfiniment, d'autant plus que Kiar'sh commençait à avoir vraiment soif. Il se sentait faiblir, sa main tremblait... il lui fallait du sang ! Et vite !
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Kiar'sh
PJ
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV

Message par Kiar'sh »

Kiar'sh se prépara à bondir quand un petit écureuil brun sortit en trottinant de la direction d'où venait le bruit. Il se détendit, et attendit.
Les minutes passèrent, et elles semblaient être des siècles pour lui. L'écorce rapait son dos à chacun de ses mouvements, et commençait sérieusement à l'agacer.

Mais qu'est ce qu'ils font? Avec 15 hommes, ils ne peuvent pas encercler la foret! Ils ont du avoir peur. Ou ils ont un plan, eux aussi.

Kiar'sh se calma, et attendit encore. Soudain, sa main se mit à trembler. Il déglutit. La soif commençait à le saisir. Il n'était plus question d'attendre ces stupides soldats!
Il se leva, l'épée levée, et commença à marcher vers sa gauche ( la gauche=l'Ouest, Les soldats étaient au Sud-Est de sa position )
Il scrutait les frondaisons des arbres, s'attendant à voir un soldat jaillir à tout instant. Son pas était léger, mais tremblant. Il devait trouver un humain, et vite!
Il continua à marcher vers l'Ouest, tout en restant sur ses gardes, scrutant à droite et à gauche...
Ils avaient peut-être eu Cold. Mais comment savoir?

-Je dois trouver le plus grand arbre, et essayer de les repérer. Et puis je me casserai d'ici au plus vite! Rah, les fourbe!

Il avisa enfin un grand chêne, plus grand que la plupart des arbres. Il n'avait rien de superflu sur lui, aussi il commença aussitôt à grimper à toute vitesse, équilibrant son poids de façon à ne pas faire craquer de branche. Une fois arrivé à une hauteur convenable, il se mit à califourchon sur la plus grosse branche, et scruta l'horizon.

-Dès que je serais descendu, je sortirais de cette maudite foret. J'ai envie de combattre et de boire, donc logiquement, je dois aller chercher la bagarre. Au pire, si je suis blessé je pourrais... f... fu...

Kiar'sh buttait sur le mot "fuir". Il détestait l'idée même de partir d'un combat à cause d'une blessure.

-Mais pourquoi, pourquoi est-ce qu'il n'y a personne?

Et Kiar'sh se plongea dans les méandres de la stratégie humaine. Les humains avaient soit déguerpi - idée stupide vu qu'ils savaient déjà qu'ils étaient des vampires - soit ils s'étaient eux aussi cachés dans la foret, soit ils les attendaient à l'extérieur. De toute façon, la seule chose à faire consistait à sortir de la foret.
Après avoir vu le splendide paysage, Kiar'sh regarda fixement le bas de l'arbre afin de voir si il y avait des soldats, puis il descendit.

-Les humains ont surement tendu une embuscade quelque part.La seule partie de la foret que je connais bien est celle qui est près du village. C'est le seul endroit où j'ai une chance de gagner. Vers le village donc!

Il était sur que les humains seraient par là, et il cherchait les humains. De plus, si ils étaient déployés dans toute la foret, il n'avait qu'une chance en territoire connu, soit à la case départ.
Aussi, Kiar'sh se mit à courir comme il ne l'avait jamais fait, tremblant de soif et d'excitation par la perspective de pouvoir boire et se battre...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 07 août 2009, 17:20, modifié 3 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 8 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Cold
PJ

Message par Cold »

Le ciel était parsemé de quelques lambeaux de nuages, qui semblaient avoir été déchirés par les branches fines et droites des arbres alentours. Branches qui se dressaient fièrement vers la voie lactée, comme pour en saisir les petites étoiles. Les rayons de la lune perçaient par endroits l'abondant feuillage du sous bois, créant ainsi un décor fantomatique, presque irréel.
Une petite goutte de sueur s'écrasa sur le sol dans un "ploc" presque inaudible. La Forêt était calme, beaucoup trop calme. Cold était perché sur sa branche, tel un charognard, depuis de bien trop nombreuses minutes. Il était inquiet. Depuis qu'il s'était caché, il n'avait pas entendu le moindre bruit. Visiblement, l'escouade du Talabecland ne les avait pas suivi. Pourquoi ? Il l'ignorait, mais cela n'augurait rien de bon. Cold était méfiant. Il avait un mauvais pressentiment, une intuition...

"Ils préparent quelque chose" Conclut-t-il, pensif.

"Je ne pense pas qu'ils aient eu Kiar'sh... Hmpf, du moins je l'espère..."

Le vampire embusqué ne savait que faire. Il était inutile de rester caché plus longtemps, il le savait. Mais se mettre à découvert, c'était tomber dans le piège de l'ennemi, il en était convaincu.

"Et puis peu importe, c'en est trop. Pourquoi aucune de nos idées ne fonctionne jamais ?" Pensa Cold, exaspéré.

"Puisque c'est comme ça, je m'en vais vous montrer comment se bat un vampire, nom d'un crucifix !"

Cold sauta de sa branche et commença à rebrousser chemin, en direction de la route qu'il avait quitté auparavant...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 07 août 2009, 17:21, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 26 Xp

Voie de la chevalerie :

Compétences :

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p

Wiki

[MJ] Darkange
PJ

Les deux Vampires se dirigeaient désormais tous les deux vers la route qu'il venaient de quitter, décidés à chercher la bataille.
Arrivés sur le chemin, Les deux morts-vivants se rencontrèrent à nouveau. Enchanté de ne pas devoir faire face à l'ennemi seul, ils vinrent à la rencontre l'un de l'autre mais à peine eurent-il le temps de faire un pas que :

2 Chasseurs humains attaque Cold et Kiar'sh.
Chasseur humain attaque Cold :
Profil : FOR 8 END 8 HAB 13 CHAR 8 INT 9 INI 9 ATT 10 PAR 8
Tir d'arc long humain (16 points de dégâts)

Test d'HAB :
Obtenu : 10 (réussi)
Le tir inflige 16 points de dégâts à Cold.
Il reste 34 PV à Cold.
Chasseur humain attaque Kiar'sh :

Test d'HAB :
Obtenu : 14 (raté)
Il reste 50 PV à Kiar'sh.
Deux flèches fusèrent en direction des vampires dont une vint se planter dans l'épaule de Cold. Du sang noir se mit à couler de la blessure.
Test de détection des chasseurs :
Basé sur l'INT :
Cold obtenu : 20 ==> raté (échec critique)
Kiar'sh obtenu : 9 ==> réussi

Kiar'sh détecte le chasseur n° 2
Heuresement, Kiar'sh avait pu apercevoir d'où venait une des flèches.
Image
[HRP]
Plusieurs choix s'offre maintenant à vous :
1) Fuir, dans ce cas, le combat se termine et vous vous retrouvez à nouveau dans les bois, le RP continue normalement mais vous ne pourrez plus essayer de retourner au village.
2) Essayer d'atteindre le village. Je verrai à ce moment si vous y arrivez sans encombres... mais je vous le déconseille fortement.
3) Vous pouvez attaquer le chasseur que Kiar'sh à repéré ( Vous ne pouvez pas attaquer le chasseur n° 1 !! )
4) Essayer de détecter l'autre chasseur, il vous faut à ce moment là attendre qu'il tire à nouveau pour reeffectuer le test.
/!\ Important, chaque personnage peut effectuer une action différente.
Règle de combat :
Comme vous pouvez le constater, j'ai créer cette carte assez particulière. Lorsque vous vous décidez à bouger pour attaquer quelqu'un, tracez-moi l'itinéraire que vous prenez pour arriver à votre cible. Les tours se déroulant avant votre arrivée au contact dépendent de la longueur de votre chemin.
Par exemple : Si Kiar'sh décide d'attaquer le chasseur n° 2 en attaquant en ligne droite, il arrivera dans 2 tours au corps à corps.

Informations :
Un chasseur ne peux pas tirer dans un corps à corps de peur de blesser ses alliés.
Un chasseur tire à 2 tours maximum ( Par eexmple : Le chasseur n°2 ne peut pas tirer sur Cold )
Si quand vous bougez, vous passez à moins d'1 tour d'un point gris/transparent, il vous attaque ;).
Si vous avez des questions n'hésitaient pas. J'espère que j'ai été assez clair.
[HRP]
Image

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.

Kiar'sh
PJ

Message par Kiar'sh »

Kiar'sh était enfin arrivé à bonne destination. Il était sur la route qui le menait au village et en face de lui se trouvait Cold.

-Parfait. De l'aide serait bienvenue.

Il s'avança alors vers Cold, mais soudain, quelque chose siffla et Cold grimaça de douleur. Une flèche avait jailli de nul part et s'était plantée dans l'épaule de Cold. Kiar'sh se retourna pile au moment où une deuxième flèche fila, le manquant de peu.
Cependant, cet instant de "frayeur" lui permit de repérer le tireur. Son sang ne fit qu'un tour, et il agrippa sa rapière tellement fort que ses jointures devinrent blanches, puis il évalua la situation.
Il devait éviter les flèches. Il se rendit compte que la façon la plus simple était de charger en ligne droite, ce qui ne durerait qu'une minute, et que pendant les 30 dernières secondes, il serait ciblé.
Kiar'sh empoigna fermement son épée et se mit à courir vers le tireur, se préparant à frapper. Il devait le laisser en vie, puis l'achever d'un coup de canines.
[HRP] Donc je charge en ligne droite, l'image est en dessous.
Petite question : Quand boit-on? Pendant le combat ou après?[/HRP]
Trajet
Image
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 07 août 2009, 17:21, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 9 Xp
Profil V3

Compétences

Dons du sang

Cold
PJ

Message par Cold »

La douleur était atroce. Que s'était-il passé ? Par ou Cold s'était fait transpercé ? D'où venait l'attaque ? De devant, de derrière ? Était-il blessé au ventre, au torse, à la cuisse ?
Le vampire n'en savait rien. Il avait reçu un choc si violent et inattendu que sa vision s'était troublée.
Il reprit ses esprits quelques secondes après l'impact, et se retrouva un genou à terre, la main sur l'épaule gauche. Visiblement, il s'agissait d'une flèche. Une flèche lui avait transpercé l'épaule. Comment était-ce arrivé ?
Cold avait aperçu Kiar'sh, qui émergeait des bois à quelques mètres de lui, quand soudainement, la douleur l'envahit.
A présent, la plaie saignait. Cold tenta de se ressaisir. Ce n'était pas sa première blessure de guerre, mais il n'avait jamais été transpercé ainsi de part en part. Il se releva péniblement, et scruta les alentours. Kiar'sh venait de se lancer à l'attaque d'un des archers.

"Bien, il en a repéré un..." Remarqua Cold.

"Enfin, nous y sommes, en plein combat..." Continua-t-il, pour lui même.

Cold sourit. Malgré la douleur, il éprouvait à cet instant, un étrange plaisir. L'adrénaline affluait dans ses veines, le rendant plus fort, plus alerte, plus inconscient... Il était fou. Fou du sang des batailles.
Cependant, le Vampire ne pouvait pas vraiment se déplacer, ou alors difficilement. Il décida donc de rester au même endroit, prêt à esquiver péniblement la prochaine flèche, ou bien même dans le pire des cas, prêt à l'encaisser.

"Au moins, je pourrais identifier la position d'un éventuel tireur" Dit-il en serrant les dents.

"Aller, venez mes petites" Murmura-t-il, ouvrant les bras en signe d'invitation...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 08 août 2009, 15:45, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 27 Xp

Voie de la chevalerie :

Compétences :

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p

Wiki

[MJ] Darkange
PJ

Chasseur humain attaque Cold :

Test d'HAB :
Obtenu : 13 (réussi)
Le tir inflige 16 points de dégâts à Cold.
Il reste 18 PV à Cold.
Pour la seconde fois, une flèche blessa Cold. A la hanche cette fois-ci.
Chasseur humain attaque Kiar'sh :

Test d'HAB :
Obtenu : 9 (réussi)
Le tir inflige 16 points de dégâts à Kiar'sh.
Il reste 34 PV à Kiar'sh.
La deuxième flèche fut tirée à l'encontre de Kiar'sh qui la reçut en plein ventre. qui grogna de douleur mais continua sa charge furieuse vers le tireur. Il avait été imprudent de foncer ainsi mais c'était maintenant trop tard pour renoncer à sa manoeuvre. Ils allaient regretter de les avoir attaqué.
Test de détection des chasseurs :
Basé sur l'INT :
Cold obtenu : 10 ==> réussi

Cold détecte le chasseur n° 1
Cold était de nouveau blessé et le sang noir du mort-vivant coulait à flots mais celà lui avait permis de repérer le deuxième tireur. Que le massacre commence !
1 tour s'est écoulé : Kiar'sh arrive au contact dans 1 tour.
Image

Emjis combattus
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.

Cold
PJ

Message par Cold »

Comme Cold s'y était préparé, un deuxième trait le transperça. Il n'avait pu éviter le tir. Visiblement, les tireurs étaient bien entrainés. Le vampire fit abstraction de la douleur, et tenta de rester concentré. Il avait aperçu le tireur ! Pour une fois, son plan avait fonctionné. Si l'on peut dire que se laisser tirer dessus volontairement par ses adversaires est un plan...
Le vampire était très affaiblit. la deuxième flèche l'avait atteinte à la hanche, mais elle s'était enfoncée moins profondément que la précédente. Aucun organe vital n'était touché, c'était déjà ça.

"Aller, maintenant, c'est fini les petits trous... Je n'ai plus le droit à l'erreur. Il me sera difficile d'encaisser encore une flèche..." Grommela-t-il.

Cold ne pouvait pas perdre ici. Il n'avait pas encore accomplit sa mission, il n'avait pas vengé son ami. Il se devait de tenir la promesse qu'il lui avait faite. Il n'allait pas mourir. Pas maintenant.
C'est alors que, n'écoutant que sa folie, tel un monstre frénétique, il dégaina sa lame et se lança à l'assaut du tireur repéré. Il puisa dans ses ultimes ressources pour crier haut et fort son cri de guerre :
"Pour Mago !"
Image
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 08 août 2009, 17:43, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 28 Xp

Voie de la chevalerie :

Compétences :

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Vampirisime