En guerre contre le monde !

Le Reikland est une province vaste, populeuse et prospère. Sa couleur est le blanc, mais certains régiments, comme les célèbres Joueurs d'Epées de Carroburg, ont leur propre héraldique. C'est l'Empereur Karl Franz Ier, Comte Electeur du Reikland, qui dirige cette province, depuis la plus riche cité de l'Empire, Altdorf.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Le prince noir
PJ

Re: En guerre contre le monde !

Message par [MJ] Le prince noir »

Jornariliche arrêta de marcher quand il entendit une voix qui lui dit de marcher plus à gauche. Le skaven écarta les branchages qui lui barraient la route et il avança vers la clairière. Jiz était là, calme, et attendait que Jornariliche soit proche de lui. Le skaven avait retiré son masque, et le technomage pouvait maintenant voir la tête au poil blanchâtre de Jiz. Ses deux yeux jaunes fixait le technomage et l'assassin prit la parole.

-Bien, Jornariliche, tu fais du bon travail. Tu es accepté dans la Cabale du Coeur noir. Bien, nous allons t'amener à notre quartier général. Autant que tu le sache tout de suite, nous ne sommes plus des skavens, enfin, nous ne nous considérons pas comme. Nous ne sommes pas crasseux, ni bête. Et comme tu m'as l'air de pouvoir devenir un de nos membres, tu vas nous rejoindre. Il se fait tard, Jornariliche, suis nous.

Le groupe de skavens marcha pendant la moitié de la nuit. Ils étaient sortis de la forêt, et courraient maintenant dans les herbes hautes et vertes. Ils passèrent ensuite dans un petit bois tranquille et calme. Jiz restait silencieux quant au lieu où ils se rendaient. Le chef assassin fit alors un signe de la main dans le petit bois et le groupe s'arrêta. Jiz s'approcha d'un grand chêne à l'écorce noire, et il attrapa une branche, qu'il tira. Un morceau du sol vert disparu dans les tenèbres et les skavens s'avancèrent dans le tunnel mystérieux.

-Jornariliche, bienvenue dans l'antre du plaisir.

Le spectacle qui se dévoilé au skaven lui coupa le souffle. Des créatures sublimes étaient allongées dans des dizaines de siège et étaient complètement nues. Ces créatures ressemblaient à des femmes, mais ne l'étaient pas car elles avaient des queues qui se déroulaient à la base de leurs dos.
Image
Elles faisaient signe à Jornariliche de les rejoindre et il fit deux ou trois pas, sous le charme. Mais Jiz le rattrapa par derrière et lui dit:

-Maintenant, on va s'occuper de toi comme jamais.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Jornariliche
PJ

Message par Jornariliche »

Euh.............

Jornariliche était perplexe.
Ou plutôt, une partie de son esprit parvenait à l'être, à travers la frénésie de l'excitation. Toutes ces créatures sublimes semblaient n'attendre que le moindre de ses désirs pervers pour l'exaucer. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se demander, au fond de lui-même, comment cela se pouvait-il?
Etait-il si faible? Il se comportait comme l'aurait fait le premier humain venu. Et à ce sujet, comment se faisait-il qu'il soit à ce point "impressionné" par ces femelles lascives et nues? Cela ne se pouvait. Elles ressemblaient tellement à des humaines qu'à bien y penser, c'en était écœurant.......... Et à la fois... intéressant.

NON. Je dois me contrôler. Si c'est encore un piège, je serais en position de faiblesse... Mais si ça n'en est pas un...

Son esprit n'arrivait pas à faire la part des choses entre la bête en lui et la prudence la plus élémentaire envers ces inconnus et ces êtres qui semblaient changer dès qu'on les quittait presque du regard. Les tremblements d'hésitation de son corps devaient passer auprès des autres pour de l'excitation à peine contenue. Ce qu'ils étaient plus qu'à moitié, finalement.

Allons, qu'attends-tu? Ces femelles sont là dans le seul but de te faire connaître des plaisirs que tu n'aurais jamais imaginé autrement.

Jiz avait vraiment les mots pour mettre la pression à quelqu'un. Il fallait prendre une décision. Jornariliche prit celle de se laisser faire, tout en maintenant sa prudence en éveil. Refuser totalement leur offre serait très mal vu, je pense. Conclut-il.
Il s'abandonna donc aux étranges bras des créatures, tout en décidant fermement de ne s'éloigner de son bâton à aucun moment.
Il ne voulut pas s'avouer que ce qui l'avait finalement décidé tenait plus de la pure luxure que de la diplomatie.
Jornariliche, Technomage, Apprenti ingénieur du clan Skryre (Nv 2; 263xp).
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 5 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ
comp: alphabétisation, érudition, sens de la malepierre, technologie
Encombrement:3/7; PV: 40/40.
Stuff: Condensateur d'énergie amélioré : Permet de lancer le sort Malefoudre au niveau 1.
Accumulateur à surcharge de puissance : Ajoute 2 niveaux de sorts, et un supplément de dégâts de INT/3 ( arrondi au supérieur ). A chaque utilisation, lancer 1d6. Sur un 1, les blessures sont pour lui.
Ainsi que : Petit paquet inconnu ; morceaux de malepierre
et collier au bout duquel est attaché un morceau de corne d'un animal quelconque. Le symbole de Nurgle est gravé dessus.
Alone in the Dwarf.

http://warforum-jdr.com/wiki- ... rnariliche

[MJ] Le prince noir
PJ

Jornariliche avait passé quelques heures accompagné des sublimes créatures. Il avait appris de la bouche de Jiz que cette secte de skaven vénèrait le dieu du plaisir, Slaanesh. Jornariliche avait maintenant la nuit pour se décider à rejoindre le groupe. Si il refusait, Jiz et ses acolytes ne parleront plus jamais au technomage et Jornariliche devra les oublier. Si il accepte, il pourra alors connaître les meilleurs secrets du dieu de la perversion. Le technomage fut transporté en grande pompe dans une magnifique chambre, d'après lui, le repaire de la cabale du coeur noir devait être énorme. Une fois arrivé dans sa nouvelle demeure pendant son séjour, les démonettes le déshabillèrent et lavèrent le skaven. D'après Jiz, si il voulait rester vivant pendant la nuit, il valait mieux que Jornariliche soit propre. Partout dans le repaire se trouvaient de différents endroits qui exploitaient les sens des hôtes des démonettes, Jornariliche avait la nuit pour faire son choix.
HRP: Je te laisse faire du free RP sur ce que tu va faire cette nuit.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Jornariliche
PJ

Jiz avait été clair sur ce point. Jornariliche devait faire son choix au cours de cette nuit.
Malgré sa fatigue, le technomage savait qu'il devait rester éveillé. Jamais sinon il ne pourrait réussir à réfléchir clairement, et il devrait prendre une décision à l'emporte-pièce. Ce qui, soyons honnête, ne lui avait jusque là pas vraiment réussi. Il était important de se contenir, de se recentrer.
Il sortait une fois de plus d'une de ces antres à plaisir dans lesquelles des êtres faits d'une chair étrange et aussi veloutée que douloureuse lui avaient fait connaitre des domaines jusque là inconnus de sensations. Cela lui avait donné un coup de fouet (au sens aussi bien propre que figuré), et il savait qu'il ne pourrait s'endormir de si tôt.
Il trouva un recoin de tannière assez tranquille, et à l'abri des allées et venues. Il s'assit et se força à contempler le sol pour se concentrer sur ses pensées.
Qu'est-ce que ce clan avait d'intéressant pour lui? Il est vrai que sur le plan "sociable", il y avait de nombreux avantages faciles. Mais pourrait-il se reproduire avec ces choses femelles? La conquête de la reproduction était donc aussi difficile au moins que dans n'importe quel autre clan? Seuls les plus forts y ont droit.
Etait-il ici apprécié pour ses talents? Personne n'en avait fait mention.
Etait-ce un lieu confortable? Pour l'instant oui, certes. Mais les exquises souffrances dont il jouissait n'étaient-elles pas juste le prélude à bien plus de plaisir, mais aussi de douleurs?
Est-ce qu'un jour on n'allait pas exiger de lui bien plus qu'il ne pouvait (voulait) donner?
N'était-il pas plus que temps de ne perdre qu'un doigt dans un engrenage maudit où il aurait plus à perdre finalement que ce qu'il pouvait imaginer?
Il n'avait jamais entendu parler de ce dieu, Slaanesh. Mais il avait appris aujourd'hui que c'était l'un des dieux dits du Chaos. Et jusqu'ici, tous ses maîtres l'avaient toujours mis en garde contre les sbires de cette force mystérieuse. Que ces sbires soient des membres de son espèce n'était pas pour lui donner confiance. Plutôt pour lui prouver la faiblesse de ceux qui ne méritent que la mort (dans le meilleur des cas).

Il prit sa décision, et releva la tête. Il ne s'était pas aperçu qu'un petit attroupement s'était rassemblé autour de lui pendant qu'il était perdu dans ses pensées.
Deux ou trois skavens ainsi qu'une dizaine de ces créatures surnaturelles le regardaient d'un air curieux (pour certains) ou froissé (pour d'autres). Certaines femelles semblaient particulièrement vexé. Il eut le temps d'apercevoir un faciès horriblement déformé, avant qu'elles ne voient qu'il était sorti de sa rêverie, et ne reprennent un minois aguichant.
Ceci finit de sceller son opinion. Avant que quiconque ne puisse ouvrir la bouche, il lança, en cachant sa peur aussi bien que possible:

Où est Jiz? Je dois lui parler sans attendre-attendre.

Les gens qui l'entouraient se regardèrent, un peu interloqués, puis l'une des choses lui fit un geste de la main à la fois élégant et obscène, l'invitant à le suivre. Ils passèrent tous deux de couloir en couloir. Il dut à plusieurs reprises se faire violence pour refuser les avances pressantes de la démone en chaleur. Jusqu'à une grande cavité chichement éclairée. D'un vert qui aurait paru apaisant à Jornariliche il y a encore quelques heures, mais à présent lui faisait un effet malsain. Même pour un skaven ayant vécu à Skarogne!
Dans cette antre se trouvaient de nombreuses femelles, démones et skaven mélangées. Mais un seul mâle.
Au bout de quelques instants, Jiz remarqua sa présence et lui fit signe de s'avancer. Quittant la compagnie de plus en plus déplaisante de son guide, le technomage s'approcha vivement (esquivant au passage des mains avides se tendant vers lui), et dit tout d'une traite:

Seigneur Jiz. Je te suis reconnaissant de tous les dons-dons que tu m'as fait. Mais je ne peux rester-rester.Je te demande de comprendre-comprendre que j'ai beaucoup de travaux à terminer, et dois te quitter. Tu as ma promesse que jusque dans la mort-mort je ne livrerai pas le secret des tiens-tiens.

Tu veux nous quitter-quitter. Quel grand dommage. Moi et les miens... Et les miennes (ajouta-t-il en englobant la salle d'un geste de la main) nous faisions une joie de donner une fête en ton honneur. Es-tu sûr de ton choix?

Les créatures autour de lui redoublaient d'efforts pour se rendre désirables. Même si Jornariliche avait pris conscience de leur nature maléfique, il eut du mal à répondre.

Tout à fait sûr, seigneur. Ma place n'est malheureusement pas ici-ici.

Ce ne fut qu'après une longue hésitation que le maître des lieux répondit, d'un air déçu:
Bien. Puisque tu le souhaites, et malgré que je le regrette-regrette, je vais te guider à l'extérieur. (Il regarda vivement le technomage dans les yeux avec un sourire torve) Mais nous savons tous les deux que ce n'est pas ce que tu veux. Quand tu auras changé d'avis, nous serons toujours là. Ou peut-être n'y serons-nous plus...

[HRP: Je veux bien faire du rp tout seul, mais n'est il pas possible que tu passes plus souvent qu'une fois par mois? Excuse-moi, je ne le dis pas de façon hostile. Je veux bien croire que tu as des problèmes, des trucs à régler, etc. Mais enfin?...]
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 5 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Stuff: Condensateur d'énergie amélioré : Permet de lancer le sort Malefoudre au niveau 1.
Accumulateur à surcharge de puissance : Ajoute 2 niveaux de sorts, et un supplément de dégâts de INT/3 ( arrondi au supérieur ). A chaque utilisation, lancer 1d6. Sur un 1, les blessures sont pour lui.
et collier au bout duquel est attaché un morceau de corne d'un animal quelconque. Le symbole de Nurgle est gravé dessus.
Alone in the Dwarf.

[MJ] Le prince noir
PJ

Jornariliche venait de sortir de la tanière de Jiz et de son groupe de slaaneshiis. Dehors le vent fouettait le skaven et il se surprit à penser à rentrer au chaud dans la cachette. Le technomage tenait toujours dans sa main son bâton lanceur d'éclair et il sourit en pensant à son ancien maître, Harks, qui s'était surement fait manger par le Scarab. Puis Jornariliche pensa aussi au bâton de son maître Harks, qui lancait des éclairs rouge ! Sa puissance devait être énorme ! Les yeux du skaven s'illuminèrent dans l'obscurité de la forêt. Il devait retrouve le bâton de Harks. La malepierre rouge devait être tout simplement rarissime, et Jornariliche la voulait. Le printemps venait de revenir, mais le froid se faisait encore sentir, et c'est avec difficulté que Jornariliche se dirigeait vers les ruines du village humain. De loin il voyait encore de la fumée s'échapper des maisons carbonisées. Le scarab devait encore être là, à manger le reste des habitants. Jornariliche arriva derrière une vieille maison en ruine, qui avait un mur effondré. Il rentra dans celle ci et monta à l'étage pour examiner le village de cette position surelevée. Il réussit à prendre place derrière une fenêtre encore en un seul morceau en poussant un bureau. Jornariliche observa alors la place centrale du village.

Le scarab était là, et jouait avec les restes d'un cadavre. Au vu de sa tête, il devait avoir une grosse brûlure dûe aux rayons de Harks. Jornariliche devait retrouver le bâton du technomage, tout en evitant de se faire manger par ce gros insecte.
Image

Jornariliche
PJ

Voyant que l'animal en avait sans doute pour un moment à s'occuper de la sorte, il s'assit confortablement et prit soin de réfléchir, tout en ayant la place en vue.

Pour commencer, c'est quoi-quoi la malepierre rouge??
Il n'avait jamais entendu parler d'un tel prodige. Il avait plusieurs fois demandé à Gormaliche d'où venait la couleur de la pierre magique, et celui-ci lui avait répondu de façon assez succincte ("Tais-toi et retourne bosser, au lieu de poser des questions-questions"). Plus tard, il avait surpris une conversation entre Harks et un aide de camp où il était question de "vents de magie" et de "concentration telle-telle que...". Ce dont il avait déduit que c'était une "pépite de magie", en quelque sorte. Mais s'il y en avait de la rouge, est-ce que cela voulait dire qu'il existait plusieurs sortes de magies? Deux, voire plus?
Les Prophètes Gris disent toujours que la malepierre est une bénédiction du Rat Cornu. Est-ce que cela veut dire que la malepierre rouge est un don particulier du Père de la Race? Ou encore un don d'un dieu autre (et donc hérétique...)?

Impossible de savoir pour le moment.
Bon, comment détourner l'attention du scarab, à présent? peut être en l'attirant d'un coté d'un éclair aveuglant, comme hier (seulement hier? Il lui semblait que des semaines avaient passé). Non, trop dangereux. Si encore il avait eu des serviteurs à envoyer...

Mais, qu'était-ce??
Quelque part, à l'angle d'un bâtiment, il avait cru surprendre un mouvement. Regardant avec plus d'attention, il le revit après quelques instants. Des guerriers skaven. Sans doute des survivants du clan de Schlack, qui cherchaient à récupérer ce qu'ils pouvaient après la "catastrophe". Ils n'étaient pas très loin, à présent. Il fallait fuir.
- Quelle Bêtise. Quelle insondable incompétence. Se laisser aller à rêvasser comme ça en territoire inconnu sans faire cas de ce qui l'entoure. Ma distraction causera ma perte. un jour, j'aurai des sbires qui feront ça pour moi. Mais qui les surveillera, eux?...

A ce point de ses réflexions, Jornariliche se recentra sur ce qu'il faisait, juste à temps pour éviter de se jeter dans les pattes d'un groupe de trois rats qui couraient aux abois dans cette rue. Il se terra dans un coin de rue en ruines, et les laissa passer.
Il avait maintenant un grave problème. Il était virtuellement cerné par les derniers soldats de Schlack. Et maintenant qu'il avait eu cette idée, il aurait du mal à se défaire de l'envie de posséder le bâton de Harks. Comment faire?

Se déplaçant prudemment de rue en rue, de maison en maison, il commença à réfléchir à un plan. Diable qu'il lui était difficile de réfléchir tout en survivant. Cruel paradoxe quand il savait que seule la réflexion pouvait le faire survivre...
Bon. D'abord trouver un endroit relativement sûr. Après, réfléchir.
Quelques minutes plus tard, après avoir esquivé plusieurs groupes d'ennemis, il tomba sur une maison en ruines dont il pouvait facilement apercevoir l'entrée de la cave à travers le mur. Entrant prudemment, le bâton levé, il rasa les murs jusqu'à l'échelle. Non pas celle qui descendait au sous-sol, mais l'autre, derrière une porte, qui montait au grenier. La ruse était plutôt basique, mais elle pouvait lui faire gagner de précieuses minutes. Arrivé en haut, il se terra dans un angle d'où il ne pouvait rien voir, mais où personne ne pouvait donc le voir. Il renversa une armoire et se cacha derrière, tout en se ménageant une ligne de vue vers l'accès à l'échelle.
Là, il se posa et prit le temps de réfléchir à un plan.
Il devinait que ses ennemis rôderaient encore longtemps dans les ruines de ce village. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à en tirer. Et peut être pouvait-il tirer parti de ce fait.
S'il faisait la stratégie inverse de la précédente, il pouvait y arriver. S'il utilisait les éclairs de son bâton cette nuit pour attirer tous les skavens du coin vers le scarab, les deux seraient trop occupés pour seulement le regarder. Il pourrait alors mener ses petites affaires.
Mais avant toutes choses, il devait se rappeler d'où il avait vu jaillir les éclairs rouges l'autre nuit. Sinon, il ne servirait à rien de faire tout ce stratagème.
Alone in the Dwarf.

[MJ] Le prince noir
PJ

Jornariliche réfléchissait depuis plusieurs minutes déjà et essayait plus que tout de se rappeler le plus important. Il devait se souvenir d'où il avait vu jaillir les éclairs rouges qui sortaient du bâton de Harks. Le technomage skaven espérait plus que tout retrouver la malepierre de son ancien maître, mais pour cela, il devait se débarrasser du scarab. Jornariliche fouillait dans ses souvenirs. Il se revoyait, il venait de lacher le scarab sur les autres skavens et il s'était arrêté en chemin pour chercher le moyen de retrouver Jiz. Ca y est ! Il se souvenait, il avait vu une chapelle ! Jornariliche avait parfaitement l'image dans sa tête.

Il sortit de sa cachette et se mit à courir vers la rue, pour essayer de retrouver les ruines de la chapelle sigmarite. Jornariliche plaqua son dos contre un mur lorsqu'il entendit des bruits de pas proches. Il vit des ombres se déplacer et il souffla de soulagement quand il comprit que les skavens ne l'avait pas vu. Au moment où il reprit sa route, il sentit un objet froid dans son dos.

-Tiens tiens tiens ...

Un skaven en tunique rouge et toute dépraillée menacait Jornariliche de son pistolet impérial. A la vue du chien reculé, le technomage comprit que l'arme était chargée. Mais, figé de stupeur, Jornariliche reconnut Schlack, l'ancien chef de l'armée skaven. Son ventre était ouvert, par la hallebarde de Jiz. Ses intestins à l'air, il vociféra de colère contre Jornariliche.
Image

Jornariliche
PJ

Jornariliche vit sa misérable et courte existence défiler devant ses yeux rouges. Il déglutit péniblement, tentant de rassembler ses esprits, de réfléchir à toute allure, mais son imagination cette fois lui faisait défaut semblait-il.

Alors, qu'as-tu à me dire-dire, mon fidèle serviteur?

Le mépris et le sous-entendu transpiraient tellement dans la voix du seigneur de guerre que le technomage se demandait presque pourquoi il était encore en vie. C'en fut trop pour lui. Son instinct reprit le dessus. Il tomba à genoux (et ne se haït même pas de sa propre veulerie).

Ô grand seigneur. Puissance de la ruine. Grand rongeur devant le Grand Rongeur. Te voici enfin-enfin. Je me désespérais de te retrouver. cela fait des heures que je brave tous les risques pour toi-toi.

Arrête tout de suite tes simagrées. Tu ne m'amuses plus-plus. Tu m'as trahi-trahi.

Jornariliche se retint à grand peine de lui sauter à la gorge en entendant le récit déformé des évènements.

Que veux-tu dire-dire? Mon seul désir était de te livrer tes ennemis, qui oeuvraient dans ton dos. Pas de te trahir.

Comment? Vile ordure! Schlack hurlait et gesticulait à présent sous l'effet de la rage et de la douleur. Tu oses prétendre m'être fidèle après avoir fui sans t'assurer...

Il ne finit jamais sa phrase. D'un geste, Jornariliche avait profité d'un instant de distraction. Il s'était déplié et avait planté son bâton dans les entrailles du maître mutateur. Durant plusieurs secondes, il fut inexorablement fasciné par les tripes qui commençaient à noircir autour de l'éclat de malepierre. Il faillit vomir lorsqu'il les vit cicatriser, puis s'animer d'une vie propre. Un réflexe lui dicta de retirer son bâton avant que ces pseudopodes ne s'en emparent. N'en pouvant plus, il tourna les talons et courut.
De ce temps, Schlack n'avait cessé de hurler, fou de douleur. Le fuyard n'avait pas fait dix mètres dans la première direction venue qu'il entendit derrière lui la détonation d'un coup de feu. Une partie de son esprit lui indiqua une douleur dans sa patte arrière droite, mais le reste était accaparé par la vision des entrailles se retournant contre leur maître.

Ayant fait quelques dizaines de mètres au hasard, il s'arrêta pour reprendre son souffle contre un mur noirci par un incendie. La douleur le rattrapa, lui tiraillant le mollet. Prenant une seconde pour l'observer, il vit que la balle était ressortie. "Bon, un moindre mal. pensa-t-il. Je pourrai guérir, si je survis à cette histoire de fous. Misère. Et ce scarab qui pourrait bien m'être utile maintenant, et n'est visible nulle part...

Imaginer Schlack titubant à sa poursuite, avec ses entrailles vivantes, lui donna l'énergie pour se reprendre et boiter plus avant. Etait-ce d'ailleurs lui, ces pas traînants qu'il entendait derrière le coin de la rue?
Il décida de ne pas attendre pour le savoir.
Un rictus de joie forcée déforma son museau livide. On dirait décidément que le Grand Cornu l'avait à la bonne: il venait de tourner le coin de la rue, et était tombé sur la chapelle qu'il cherchait. Comme il se doit, elle avait été dûment pillée, et la porte principale pendait de guingois, témoin de la lutte féroce qui avait fait rage entre les défenseurs et les hommes-rats. Témoin aussi de la victoire de ces derniers.

Il se cacha sous un des battants, et essaya de réfléchir posément un instant. Il avait plusieurs problèmes. Il y avait le bâton. Il y avait Schlack, qui ne devait pas être loin non plus. Il y avait les autres skavens, qui devaient rôder dans les environs. Et il y avait enfin, bien sûr, le scarab. Celui-là, il faudrait s'en occuper intelligemment. L'esquiver, tout en essayant de s'en servir contre des ennemis (il serait dommage de gâcher toute cette puissance).

Un coup de feu, très proche, le tira de ses réflexions. Ca, et un éclat de pierre qui lui toucha le museau. Celui-là n'était pas passé loin.

Sors de ton trou... Traître... Que je te crève... Tu vas hurler pour que je t'achève!!

Devinant le mal que Schalck aurait à recharger facilement, gêné par ses nouveaux appendices, Jornariliche décida de courir son va-tout et se glissa dans l'espace d'un gond arraché vers l'intérieur du lieu de culte en ruine.
Une fois encore, le tir le manqua de peu.
Par contre, il toucha précisément un des petits yeux noirs de la grande créature à carapace dans laquelle il faillit buter.
Le technomage eut le réflexe de se jeter de coté dans une encoignure du mur, alors que le scarab hurlait de rage et se jetait en avant.
Se jeter de coté était un bien grand mot pour décrire la chute plus ou moins contrôlée qu'il fit du fait de sa blessure. La bête le bouscula brutalement, sans plus faire attention à lui.
Il eut le souffle coupé par le choc, et ne put amortir son vol plané contre le mur, qui manqua l'assommer de peu.

Il espéra brièvement n'avoir aucun os cassé, alors qu'il rampait pour avoir un point de vue vers le combat qui commençait déjà à faire rage à l'extérieur. Il se dit avec une certaine fatalité que, quelle qu'en soit l'issue, il faudrait bien qu'il sorte de là.

Soudain, son oeil, dans lequel coulait un peu de sang, repéra l'éclat rouge qu'il cherchait depuis toute la journée. Bien sûr, il se trouvait de l'autre coté des combattants.
Jornariliche espéra que le jeu en valait la chandelle...
Alone in the Dwarf.

[MJ] Le prince noir
PJ

Le scarab s'agitait dans tous les sens et donnait de furieux coups de queue en balayant tout sur son passage. Schlack avait blessé Jornariliche et le technomage essayait de retrouver ses esprits. La malepierre rouge se trouvait juste sous son nez, à quelques pas, mais le scarab se dressait furieusement devant le skaven. Sa bouche grande ouverte, Jornariliche put découvrir l'horrible puanteur qui régnait à l'intérieur de la gueule du scarab. Des dizaines et des dizaines de crocs longs comme des couteaux se dressait ca et là, parsemés dans la bouche de la créature.
Jornariliche se demanda où Schlack avait trouvé une telle bête.

Image
La créature se rapprochait doucement du skaven, sentant que le technomage ne pourrait s'enfuir. Le scarab ouvrit grand sa bouche, et Jornariliche ferma les yeux. Sa dernière heure était venue. Etait-il destiné à mourir par la faute de sa soif de richesse ? Il ne le saurai jamais. Au moment où le technomage s'apprêtait à sentir les dents du scarab s'enfoncer dans sa chair, un cri rauque se fit entendre.

Le technomage se retourna, malgré l'horrible créature derrière lui, et regarda Schlack qui n'avait plus de munitions et qui venait de faire exploser son pistolet dans sa main. Ses intestins trainaient derrière lui, et Jornariliche sourit à la vue du maître de meute mourant. Le technomage se retourna vers le scarab, toujours là. Mais celui ci poussa un cri strident, et s'effondra sur le sol. Le scarab, en s'effondrant par terre, libéra une vague d'air qui fit décoller le technomage du sol. Quand il retomba lourdement par terre, Jornariliche se trouvait à quelques pas de la malepierre rouge, puis il remarqua les flèches noires plantées dans le dos du scarab. Des silhouettes apparurent dans la brume.

Ces guerriers portaient de longues armures noires finement ciselées d'or. Ce qu'avait d'abord pris Jornariliche pour des flèches étaient en fait des carreaux d'arbalètes. Parmi la troupe macabre, Jornariliche trouva les deux meneurs.
Image
C'était un elfe mâle et sa compagne, et d'après leurs armures, ils étaient d'un statut élevé. La femelle elfe était sublime, et avait la démarche d'une reine. Le male s'approcha de Jornariliche, qui fixait la malepierre.

-Nathriel ! Viens voir ce que j'ai trouvé....
Image

Jornariliche
PJ

Tremblant de peur, le technomage précipita ses pattes sur le bâton abandonné par terre.
A présent qu'il avait pu le trouver, il n'avait pas envie de le perdre. Tant d'efforts et de douleurs pour rien, ce serait vraiment à hurler de rage...
Il ramena l'objet contre lui, serrant un peu plus fort celui qu'il avait déjà, et décida de se tapir dans un coin de la ruelle la plus proche, en espérant contre toute logique que les deux nouveaux venus ne l'avaient pas remarqué.
Avant qu'il ait seulement fait un pas, il vit un autre carreau d'arbalète se planter dans le sol devant lui. Il s'arrêta net.

- Qu'avons-nous ici, ma chère? Regarde ce drôle. Il veut nous quitter alors qu'à peine nous sommes arrivés.

- Et il ne dit pas seulement le moindre merci pour sa petite vie.

- Vraiment, c'est décevant. Pourquoi ne pas jouer un peu avec lui?

- Grands-grands elfes. Bienveillants seigneurs de ce monde. Si vous me donnez l'occasion, je saurai me montrer reconnaissant pour les mannes infinies que vous-vous m'accordez. Et misère. C'est quoi encore que cette affaire! Qu'est-ce qu'ils font là, ceux-là?

Les deux elfes le regardaient d'un air à moitié amusé, et à moitié gourmand. Comme un raton devant un morceau de viande juteux. Ces deux-là avaient décidé de tuer, aujourd'hui, et Jornariliche espérait n'être pas au menu.
Alone in the Dwarf.

Répondre

Retourner vers « Reikland »