Ouverture du forum, Roadlist, MAJ et infos importantes
- Slek
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Re: Ouverture du forum
Le Skavens et les Orques t'en a partout, donc y a assez 
Je peuple les nouvelles zones et j'ajoute 2-3 forêts elfiques
Je peuple les nouvelles zones et j'ajoute 2-3 forêts elfiques

- [MJ] Ombre de la Mort
Je vais faire beaucoup de pub sur plusieurs forums pour faire connaitre le forum.
Mais la pub peut se faire aussi à travers vous !
Tout simplement en parlant du forum autour de vous, sur les forums (en demandant d'abord la permission des modérateurs du forum concernés, etc).
Pour une communautés de joueurs toujours grandissante et attrayante !
Bons congés à tous
Mais la pub peut se faire aussi à travers vous !
Tout simplement en parlant du forum autour de vous, sur les forums (en demandant d'abord la permission des modérateurs du forum concernés, etc).
Pour une communautés de joueurs toujours grandissante et attrayante !
Bons congés à tous

- [MJ] Ombre de la Mort
Suite au changement d'horaire effectué dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre, vous devez mettre à jour votre profil (si votre pays est concerné par cette modification), en reculant votre réseau GMT d'une heure.
Par exemple pour la France, le réseau actuel était "GMT + 2 heures", vous devez donc passer pour l'hiver à "GMT + 1 heure".
Il en est de même pour les pays (il me semble ?) de l'Union Européenne, ce qui concerne donc une majorité des utilisateurs du forum
.
Merci de votre compréhension
Par exemple pour la France, le réseau actuel était "GMT + 2 heures", vous devez donc passer pour l'hiver à "GMT + 1 heure".
Il en est de même pour les pays (il me semble ?) de l'Union Européenne, ce qui concerne donc une majorité des utilisateurs du forum
Merci de votre compréhension

- [MJ] Ombre de la Mort
Bonsoir à tous !
24 H d'angoisse, voilà ce que j'ai vécu depuis hier soir, depuis que le serveur hébergeant entre autre notre forum a lâché. En effet, suite à une maintenance effectuée hier soir au data center de Kalikoba.com, une panne informatique a eu lieu, qui n'a pu être identifiée que le lendemain (en effet, la panne apparue un vendredi soir: C'est à dire quand il y a le minimum de techniciens en ligne au niveau du data center). Heureusement, aucune données perdues (j'insiste sur ce point), plus de peur qu'autre chose, une après midi complète de réparation et les serveurs ont repris vie.
Nous vous invitons donc à revenir arpenter les terres du Vieux Monde et au delà dès maintenant, et nous vous souhaitons d'avance bon RP et bon amusement !
Nous nous excusons de la gêne occasionnée
Votre Admin
Medenor/[MJ] Ombre de la Mort
PS: Suite à la panne du serveur, j'en ai profité pour préparer les fichiers du forum pour une mise à jour.
Le forum est désormais aux dernières normes, à la version phpbb 3.0.3
Bon jeu
24 H d'angoisse, voilà ce que j'ai vécu depuis hier soir, depuis que le serveur hébergeant entre autre notre forum a lâché. En effet, suite à une maintenance effectuée hier soir au data center de Kalikoba.com, une panne informatique a eu lieu, qui n'a pu être identifiée que le lendemain (en effet, la panne apparue un vendredi soir: C'est à dire quand il y a le minimum de techniciens en ligne au niveau du data center). Heureusement, aucune données perdues (j'insiste sur ce point), plus de peur qu'autre chose, une après midi complète de réparation et les serveurs ont repris vie.
Nous vous invitons donc à revenir arpenter les terres du Vieux Monde et au delà dès maintenant, et nous vous souhaitons d'avance bon RP et bon amusement !
Nous nous excusons de la gêne occasionnée
Votre Admin
Medenor/[MJ] Ombre de la Mort
PS: Suite à la panne du serveur, j'en ai profité pour préparer les fichiers du forum pour une mise à jour.
Le forum est désormais aux dernières normes, à la version phpbb 3.0.3
Bon jeu

- [MJ] Ombre de la Mort
Petite coupure ce matin cette fois ci de ma faute, j'ai raté une modification et le back up de la base de donnée ne marchait pas 
J'ai mis 30 min pour trouver l'erreur, maintenant c'est corrigé
J'ai mis 30 min pour trouver l'erreur, maintenant c'est corrigé

- [MJ] Ombre de la Mort
Quelques instabilités des jours ci pour vous incorporer le nouveau menu 
- le lien qui pointe vers le tchat dans le menu est désormais cliquable en étant sur n'importe quelle page (avant cela ne fonctionnait qu'en étant sur l'index)
- Le thème du forum a été mis à jour (passage de version : 3.0.2 -> 3.0.3 -> 3.0.4)
- le lien qui pointe vers le tchat dans le menu est désormais cliquable en étant sur n'importe quelle page (avant cela ne fonctionnait qu'en étant sur l'index)
- Le thème du forum a été mis à jour (passage de version : 3.0.2 -> 3.0.3 -> 3.0.4)

- [MJ] Ombre de la Mort
Re: Ouverture du forum et Roadlist
Comme certains l'ont peut être déjà remarqué, le forum a fait peau neuve !
Le projet visant à créer un nouveau thème, dont Urizen, Bjorge et moi étions les concepteurs, vient de se terminer.
J'espère que le nouveau thème vous plaira, il reste certes quelques boutons à remplacer et certains choses à modifier, je m'en occuperai dans les jours à venir car cela prend du temps
Bon jeu !
NB: il apparait qu'un problème est visible lorsque les messages sont trop long. En fait, c'est parce que l'image qui fait office de fond n'est pas assez large. J'aurai pu régler le problème, mais ça aurait été au prix du dégradé qui forme cette image. En attendant une solution, enjoy ! Et puis, ce n'est qu'un petit détail
Le projet visant à créer un nouveau thème, dont Urizen, Bjorge et moi étions les concepteurs, vient de se terminer.
J'espère que le nouveau thème vous plaira, il reste certes quelques boutons à remplacer et certains choses à modifier, je m'en occuperai dans les jours à venir car cela prend du temps
Bon jeu !
NB: il apparait qu'un problème est visible lorsque les messages sont trop long. En fait, c'est parce que l'image qui fait office de fond n'est pas assez large. J'aurai pu régler le problème, mais ça aurait été au prix du dégradé qui forme cette image. En attendant une solution, enjoy ! Et puis, ce n'est qu'un petit détail
-
bjorge
La solution me parait pas si compliquée que ça, avec le code css :[MJ] Ombre de la Mort a écrit :NB: il apparait qu'un problème est visible lorsque les messages sont trop long. En fait, c'est parce que l'image qui fait office de fond n'est pas assez large. J'aurai pu régler le problème, mais ça aurait été au prix du dégradé qui forme cette image. En attendant une solution, enjoy ! Et puis, ce n'est qu'un petit détail
Code : Tout sélectionner
background-repeat : repeat-x;
background-color : code-hexadécimal-de-la-couleur-tout-en-bas-du-dégradé- [MJ] Ombre de la Mort
Problème réglé grâce au CSS et avec l'attribut
Code : Tout sélectionner
background-attachment:fixed;