La rousse s'appuie contre le chambranle de la porte, bras croisés, menton relevé. Elle détaille la pièce : personnes, fumée… Issues.
J'ai passé assez de temps à gratter mes cordes en regardant les autres jouer pour savoir comment ça marche. Maintenant, à mon tour.
Elle tapote sa dague distraitement. Sa cicatrice se plisse au coin de son émeraude.
Je connais les bas-fonds. Les réseaux qui murmurent, les dettes qui traînent, les petits chefs qui croient tenir le pavé jusqu'à ce qu'un type plus malin leur rappelle que rien n'est jamais acquis. Je sais raconter comment ça crève, comment ça triche, et surtout comment ça exhale quand on fait les mauvais choix. Ce que je cherche ?
Un sourire de sale gosse griffe le coin de sa bouche.
Une araignée qui sait tisser le chaos. Je peux me montrer ici au minimum deux fois par semaine. Plus lorsque les affaires me laissent un peu tranquille.
Un haussement de sourcils entre deux regards sur les alentours.
L'histoire ? Se jeter dans l'ombre et voir comment on nous rattrape a une saveur particulière qui me plait. Les intrigues toutes ficelées, c'est bien joli, mais entre les abysses et le ciel, ce qui compte, c'est comment on improvise quand tout part de travers. La Fortune sourit aux audacieux et aux fous.
Elle se redresse, mains dans les poches.
Voilà. L'offre est sur la table. Si tu cherches quelqu'un qui sait que ce n'est pas le hasard qui tue les gens, mais leurs propres choix, tu sais où me trouver.
Sa ligne est posée. Elle attend de voir si ça mord.
Mots sur table.
- Rapine
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_rapine
Mots sur table.
Rapine
Méfiez‑vous, Braves Gens, des envolées lyriques : certaines sentent la fumée et le soufre.
Pour ceux qui aiment vraiment fouiller les bas-fonds, il y a toujours une histoire de plus à déterrer...
Méfiez‑vous, Braves Gens, des envolées lyriques : certaines sentent la fumée et le soufre.
Pour ceux qui aiment vraiment fouiller les bas-fonds, il y a toujours une histoire de plus à déterrer...
- [MJ] Le Naufrageur
- Maitre de jeu [MJ]
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : Rovk Alister/Robin Dampierre
Re: Mots sur table.
Je me propose donc pour réceptionner la ribaude. Si tu es intéressée, tu peux me contacter directement sur le discord, on va bien s'amuser.
Venez me rendre visite, Aux Récifs
- Rapine
- PJ
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_rapine
Re: Mots sur table.
Elle le jauge un instant. Sourit presque.
Ça marche.
Ça marche.
Rapine