[Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Zone au Nord de Naggaroth, à la frontière avec les désolations nordiques. Les terres sont désertiques et soumises aux assauts du vent. Quelques aiguilles de roche dénudée émergent ça et là et des geysers crachent une eau noire et empoisonnée. Ces tours ont été installés sur l’ordre du Roi-Sorcier par crainte d’une invasion et de trahison. Elles montent la garde contre les bandes armées qui menacent ses terres, surveillant la menace grandissante du Chaos...

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister/Robin Dampierre

Re: [Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Message par [MJ] Le Naufrageur »

C’est dans les moments les plus extrêmes, que les choix sont les plus importants. Refuser le démon en soi n’est pas toujours facile, c’est souvent l’inverse. En le rejetant, encore et encore, elle s’assure qu’il ne prenne pas trop de place dans son existence déjà bien compliquée. Bien sûr, son aide n’est plus disponible, il doit être vexé. Mais les créatures de l’Aethyr sont patientes, il a le temps, beaucoup de temps. Il repart dans les confins des ombres de l’âme de la sorcière, en attendant son heure. Cet échange étant avorté, elle peut se concentrer sur le problème actuel, le monstre.

Un combat, que dis-je, une guerre éclate entre elle et lui. Elle mord, frappe, tire, arrache et écrase tandis qu’il essaye de capturer sa proie, de l’ensevelir sous son goudron noirâtre. La faiblesse physique de l’elfe se fait sentir, elle n’est point une guerrière. Elle comprend très vite qu’elle ne parviendra pas à vaincre par la force la boue. Elle plonge donc sur le côté, en roulant et rampant comme elle le peut, vers le bord du lit. Le fluide tente de s’infiltrer, de saper son adversaire par ses endroits les plus faibles. Ils tombent ensemble.

La chute ne lui occasionne aucune douleur, l’adrénaline dans ses veines s’en assure. Alors qu’elle s’approche uniquement par la force du désespoir, elle parvient à saisir le cube du bout de ses doigts. Aucun mécanisme ne lui permet de refermer l’objet, malheur et damnation. L’horreur, elle, lui a désormais entièrement capturé les jambes dans son liquide visqueux. N’ayant plus beaucoup d’énergie, elle parvient à libérer sa langue avant d’essayer de faire appel à sa magie. Elle tente d’infuser l’artefact avec toute sa puissance, encore, encore ! Ses efforts ne sont pas récompensés, comme si la serrure avait été détruite, il est impossible de fermer cette prison.

Cette révélation brise le peu d’espoir restant à Nixsurge, son corps, lui aussi finit par abandonner. Elle est soumise à la miséricorde de l’entité, elle n’en a aucune pour elle. Elle submerge l’entièreté du corps de la Druchii, terminant par son visage. Elle ne laisse qu’un court espace pour son nez, et ses yeux. Le parasite commence alors son œuvre macabre et dégénérée. Il envahit chaque endroit, rien ne le retient. Elle tourne presque des yeux tant cette sensation impie la dégoûte. Ses membres sont écartés tandis qu’un cocon se forme, des toiles couleur charbon pendent du plafond pour la maintenir dans l’air. L’ancien prisonnier devient le châtiment de la curiosité idiote de la magicienne. La sentence ? Bien plus qu’un enfermement. Elle ressent quelque chose partout dans son ventre. Elle est… nourrie ? Il ne compte pas la tuer ? Pourquoi ? Elle le devine juste après. Tandis que son estomac est rempli, son énergie, sa vitalité elle-même est absorbée par le Fluide. Elle veut hurler, elle ne le peut pas, elle ne peut même plus bouger tandis que l’ennemi extraterrestre commet des actes que nul n’oserait mentionner en elle. Elle regrette tout, tout.

Une sensation d’éternité dans la souffrance s'empare d’elle, comme si des années dans ce pitoyable état s'étaient écoulées. En vérité, des heures. La plus grande horreur, c’est dans sa tête. Le démon de Slaanesh se moque d’elle.

"- Tu veux maîtriser la magie mais tu joues avec des artefacts que tu ne comprends pas comme une gamine avec un briquet en été. Tu n’es qu’une merde, pathétique, sans aucun avenir. Tu seras toujours la victime de quelqu’un, espèce de sous-race. Je t’offrais une chance, celle de vivre une vie courte mais fructueuse. Tu as rejeté le seul qui pouvait t’aider, tu as tué la seule qui pouvait te protéger contre cet alien.

Je pourrais m’emparer de ton âme, tant tu faibles, mais non.

Je préfère te voir souffrir, échouer, encore, encore et encore. C’est tellement plus drôle. Les pouffiasses comme toi ne méritent rien, car tes plus grandes qualités ne viennent même pas de toi. Ta naissance noble ? Fruit du hasard. Ton don avec la magie ? Pareil. Le grimoire ? Un coup de chance. Moi ? Ta connerie inhérente. Maintenant ? Je n’ai pas besoin de le dire, tu sais que j’ai raison.

Tu n’es rien, à part un jouet. Le monde se joue de toi, ta vie est une comédie et tu es la blague, Ciriloth.

Personne ne te sauvera, tandis que moi, je me délecte d’un buffet. Quand il s’agit de souffrir, tu es douée hahaha.
"

Les moqueries du Chaos viennent détruire le peu d’ego qu’il reste en elle. Elle n’a jamais accompli quoi que ce soit de significatif. Il retourne sans cesse le couteau dans la plaie, un plaisir Malin avec un grand M. Son tourment, lui, continue. Sa chair est déformée de l’intérieur alors qu’elle est utilisée comme une pomme par un ver de terre.

Elle perd lentement conscience, comme un rêve éveillé. Elle entend le bruit de la porte qui s’ouvre, et voit Dichroniik entrer dans la pièce avec plusieurs de ses esclaves. Elle ne comprend pas ce qu’elle dit, avant de perdre totalement conscience.

Son corps est lourd, mais la douleur s’est estompée. Des courts instants de lucidité lui permettent de voir ce qui se passe. Elle n’est plus dans sa chambre, mais dans un endroit qu’elle reconnaît. Ensuite, elle est allongée sur le dos, entièrement dénudée. Couchée sur elle, dans sa tenue d’Atharti, Mälaa lui susurre des mots à l’oreille tandis qu’elle tient une bougie vacillante devant ses yeux. Elle n’a plus aucune force mentale, elle est vide. Dans le creux psychologique, de nouvelles idées y sont insérées de force.

- Je suis quelqu’un de bien, de très bien, je suis la plus bonne personne qui soit. Je suis quelqu’un de bien, de très bien, je suis la plus bonne personne qui soit. Je suis quelqu’un de bien, de très bien, je suis la plus bonne personne qui soit…

Je suis comme une mère parfaite et sublime pour toi, je sais ce dont tu as besoin, mieux que toi, mieux que quiconque. Je suis comme une mère parfaite et sublime pour toi, je sais ce dont tu as besoin, mieux que toi, mieux que quiconque. Je suis comme une mère parfaite et sublime pour toi, je sais ce dont tu as besoin, mieux que toi, mieux que quiconque.

Tu es à moi, à moi, rien qu’à moi. Après tout, pourquoi vouloir quoi que ce soit d’autre ?

Ses mots, ses phrases, ses ordres rendent lisse le cerveau de Ciriloth, qui boit cette vérité comme un assoiffé boit de l’eau fraîche. Oui, Dame Mälaa est quelqu’un de bien, la meilleure, celle dont on peut avoir confiance. Elle est si géniale, si merveilleuse, elle sait tout. Elle mérite d’être vénérée comme la déesse qu’elle est objectivement. Qui d’autre qu’une déesse vivante peut décider de ce qui est digne d’une pauvre chaotique comme elle ? Elle est si heureuse, si enjouée, qu'elle en bave.

Elle reprend lentement sa tête sur ses épaules. Elle est à genoux, en train de masser le corps de la cultiste et plus encore. Un collier pour animal est autour de son cou, un cadeau. Voyant que sa nouvelle amie est de nouveau au-dessus de l’eau, elle sourit grandement et tire un petit coup sur la laisse qu’elle tient en main. L’autre est occupée à tenir un livre.

- Oh, ma jolie, j’ai eu si peur pour toi tu sais ? Ce que ce monstre aurait pu te faire, t’infliger, quel horrible sort ! Heureusement je suis toujours là pour toi, tu le sais bien. Tu aimes mon cadeau ? Je trouve qu’il te va à merveille, il est si adapté que je me demande pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt.

Mais vraiment, je suis heureuse de te voir saine et sauve, ça me réjouit profondément. Ne t’en fais pas, je me suis assuré que ce drôle de truc visqueux ne vienne plus jamais t’ennuyer ou qui que ce soit d’autres.

Elle tire encore sur la laisse en cuir, pour qu’elle s’approche d’elle. Elle lui caresse ensuite les cheveux et lui embrasse les lèvres pendant un petit moment. C’est extrêmement agréable, presque trop. Son corps, froid à cause de son manque de vêtements, se réchauffe un peu.

- Tu sais, je peux comprendre qu’on veut garder des secrets, c’est normal. On a peur des autres, on ne veut pas de coups de poignard dans le dos ou d’être rejeté car on est différent. Ce que tu ressens, c’était mon quotidien de mon enfance jusqu’à ma centième année.

Alors, si tu as des choses à me dire, comme par exemple, pourquoi tu veux aller au nord avec moi, ou autres, il ne faut pas hésiter. Si tu as peur, ce n’est pas grave, tu peux ne rien dire, ou du moins, pas tout. Se confier, ça prend du temps, et c’est normal.

Gagner la confiance de quelqu’un est cent fois plus long que de la perdre. Moi, j’ai confiance en toi.

Bien sûr, si tu n’as rien à me dire, tu peux me vénérer comme la dernière fois? J’adore l’attention que tu me portes hihi.

Sa voix est douce et si calme, un répit parmi la tempête qu’est l’existence de la sorcière du chaos. Personne n'avait jamais été aussi gentille avec elle, à part Ishaina. Et encore, la corsaire n’est pas au courant de tout, n’est-ce pas ? Une part d’elle veut tout lui déballer, du démon à Karazur en passant par sa famille. Une autre, a peur. De quoi ? Elle ne sait pas, mais elle n'est pas entièrement sereine. Probablement à cause de son accident, c'était si difficile...
Test de FOR (-1 car addiction) : 9, échec de 2 degrés. Donc de peu.
En opposé avec le truc
Test de FOR de la créature : 6, réussite, de ???
Victoire de la créature. Tu vas donc pouvoir t’approcher du cube, mais par terre en rampant, saucissonnée.

Test d’HAB (-1) pour s’approcher du cube : 3, réussite. Tu as donc le cube en main.
Test de MAG (-3 car addiction + tu peux pas parler correctement) : 15, échec large
Deuxième service : 18, échec très large.
Troisième et dernier service : 12, échec. Tu ne parviens pas à invoquer la Dhar

Donc bah, ton plan n’atteint jamais son objectif.

Test de FOR (-1) de Ciriloth : 13
Test d’END (-1) de Ciriloth : 15
échec, et échec.

Bon bah, le démon ne peut pas t’aider car tu l’as refusé. Donc il faut espérer que quelqu’un d’autre puisse t’aider.
Tu passes à 30 PV
Test d’Ishaina (1 chance sur 2 de réussir) : 16, échec. Elle va pas t’aider.
Tu passes à 20 PV
Test de Mälaa (1 chance sur 4) : 3, elle te trouve.
Chance ! Ou pas…

Tu es donc à la merci de Mälaa.
Test d’Hypnose de la Dame : 10, réussite. Opposé à ta Volonté (-6) : 11, échec large.
Victoire large de la Dame. Tu passes donc au palier 2 de l’hypnose.

Tu es tellement dans un état psychologique pitoyable qu’elle peut tenter d’aller au stade final de son hypnose.
Deuxième service : 5
Contre ta VOL (sans malus) : 15, échec
Tu es donc au palier final de l’hypnose.

Lavage de cerveau : Palier 3/3
Vous êtes persuadé que la personne du nom de Mälaa vous veut du bien.
Vous êtes persuadé que Dame Mälaa est une bonne personne, de confiance.
Vous êtes persuadé que son excellence sublime, Dame Mälaa, sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.

(tu peux l’ajouter à ta signature et remplacer le palier 1 par ça.)

Bon, bah ça c’est mal passé, mais ça aurait pu être largement (non) pire. :mrgreen:
Addicte, possédée par un démon, et entièrement lavée au niveau du ciboulot, c'est pas glorieux. Mais tu es en vie, et là où il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Venez me rendre visite, Aux Récifs

Ciriloth Nixsurge
PJ
Profil : For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge
Autres comptes : -

Message par Ciriloth Nixsurge »

! Message de : Ciriloth Nixsurge
Passages +18. Ne pas lire si vous n'êtes pas adulte.
Tout ça, Tom n'avait même pas besoin de le dire. Non pas qu'il avait tort aux yeux de la sorcière, au contraire, parce qu'elle pensait dur comme fer que tout était vrai, elle n'avait pas besoin de lui pour se ridiculiser, pour se mettre à moins-que-rien, plus basse que terre. Elle maudissait sa faiblesse et son incompétence. Elle devait être trop faible pour ce monde, pensait-elle. Elle n'avait pas les épaules pour survivre chez les Elfes, comme avait-elle pu croire une seconde qu'elle avait les épaules pour s'en sortir dans les Terres du Chaos. Son erreur était d'avoir cru en elle. Pour la première fois, seul un silence lourd et pesant suivit les paroles de Tom, car Ciriloth ne lui répondait pas. Elle ne disait rien. Elle ne pensait rien. Elle avait abandonné et le Démon se moquait d'elle. Jusqu'à-ce-que Mäala ne la sauve de peu de la mort pour lui réserver un sort peut-être pire, sinon à peine meilleur que la mort.

Aux portes de la mort, transportée jusqu'à la chambre de la noble, quelques fois Ciriloth se réveillait et accédait à de courts instants de lucidité où elle maudissait Mäala, elle comprenait ce qu'il se passait avec une rare perspicacité, mais elle savait également qu'il était trop tard et qu'elle n'avait plus la force de résister. Impuissante, elle assistait à la mort de sa liberté, impuissante et comme temps d'autre avant elle, elle devenait une esclave. Jusqu'à ce que qu'elle oublie cette réalité là-même en s'endormant, elle se réveillait un peu plus tard, complètement ignorante d'avoir été endoctrinée, hypnotisée.

Elle était devenue une esclave. Cela, elle le savait même après son réveil. Elle massait délicatement les épaules de la noble, possédait un collier autour du cou relié à une laisse et lui obéissait. Cependant, elle était certaine que cela était pour son bien que Mäala méritait d'être vénérée, qu'il était important de lui obéir. Ciriloth hochait la tête, elle acquiesçait aux paroles de Mäala, elle était suspendue aux lèvres de la noble. Pourtant, elle demeurait mal à l'aise depuis son réveil, sans pouvoir dire ce qui la tracassait, alors qu'elle s'apprêtait à répondre, quelque chose lui écorchait les lèvres, comme si cela lui faisait mal à répondre ce qu'elle désirait répondre à son interlocutrice. Elle qui détestait la noblesse, qui ne supportait pas Mäala...

- Je l'aime beaucoup. Je ne saurai pas ne pas chérir le cadeau de ma Déesse. Merci pour votre aide, sans vous je serai morte à l'heure qu'il est.

Ciriloth passa sa main gauche sous la queue de cheval de Mäala, à l'arrière de son crâne pour venir accompagner le baiser. Elle embrassait longuement et amoureusement la noble, les yeux clos et les pensées fixées sur la douceur des lèvres de celle-ci. La sorcière, dépouillée de sa personnalité, ne pensait plus qu'à son amour inconditionnel envers la noble. Une seconde fois, chaque mots qui franchissaient sa bouche lui faisaient mal, comme un couteau qu'on plante encore et encore, elle détestait ressasser le passé.

- Je suis née noble, mais mes parents étaient roturiers. Ils ont grimpés à coups de complots et en servant bien le Roi-Sorcier. Certains, peut-être des conservateurs ou des lésés, qui ne voulaient pas voir des roturiers s'anoblir ou peut-être quelques-unes des victimes qui voulaient se venger, ont brûlés toute ma famille quand j'étais toute petite, j'ai tout vu et je me suis enfuie. J'ai vécu dans la rue en vivant de larçins et puis, j'ai rejoins le Couvent où j'y ai survécu. Je veux aller dans le Nord pour fuir la société elfique, je déteste tout le monde ici. Je veux tous les voir mourir, brûler. Je voulais rejoindre la Ruine. J'ai rendez-vous avec Karazur à la Passe du Troll, c'est un très puissant sorcier, extrêment intelligent. Il n'a cessé de mettre en déroute les elfes, c'est pourquoi personne ne le connaît, car son existence est maintenue cachée pour éviter l'humiliation, c'est ce que je crois. Actuellement, le commandant est de sortie de la forteresse car Karazur lui tend un piège, selon nos plans, pour que je puisse m'enfuir le rejoindre. Sa personne intéresserait, je le soupçonne, même les plus hautes personnalités du Couvent.

Les compliments envers Karazur sortaient avec un naturel incontesté. Même sans lavage de cerveau, Ciriloth admirait et respectait Karazur. Aujourd'hui, elle pensait que même lui n'égalait pas sa déesse.

- Bien entendu, il n'est rien par rapport à vous maîtresse, ma sublime déesse. Je sens que je dois le réjoindre, que je veux le rejoindre et être avec lui, mais à présent au fond de mon être je ne désire que vous. Il n'est qu'un insecte par rapport à vous et je pense que j'apprendrai mieux à vos côtés.

Ciriloth intensifia son massage et passa ses mains sur les bras de la noble, puis sur son ventre et jusqu'à sa poitrine qu'elle massa longuement, tout en l'aidant à rêvetir la tenue d'Eve. Elle coucha la noble à moitié sur le lit, laissant dépasser ses hanches dans le vide et massa ses mollets, ses cuisses, elle y déposait parfois des baisers jusqu'aux endroits les plus sensibles après avoir saisit fermement l'arrière des hanches de Mäala avec ses deux mains. Toutes les deux passèrent de longues minutes à vénérer Slaanesh.

Un peu plus tard, couchée sur le lit, Ciriloth demanda à Mäala :

- Qu'allons-nous faire ? Quels sont vos plans ? Vous êtes sublime et puissante, une vraie Déesse, vous pourriez le vaincre à vous toute seule ! Allez-vous m'apprendre à être aussi puissante que vous ?
Ciriloth Nixsurge, Sorcière Druchii
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50

Image

Vous êtes persuadé que son excellence sublime, Dame Mälaa, sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.

Possédée par un Démon de Slaanesh.

Connaît la vérité sur la magie.

Ses relations : Mäala, sa partenaire dans le crime. Ishaina, sa garde du corps. Arthur, son esclave. Vekha, sa sœur aînée.

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge

[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Il est très rare de ne pas apprécier un travail effectué correctement, la cultiste n’y fait pas exception. Elle écoute attentivement les paroles de la jeune elfe, et ricane un peu. Ses réactions varient entre étonnement, joie, mais surtout satisfaction. Après ces beaux discours, elle attend avec impatience d’être vénérée, hélas, la satisfaction n’y est pas du tout.

La dame aux cheveux blancs est déçue, elle s’attendait à bien plus de la part de sa nouvelle amie. C’est pourquoi elle décide de s’amuser plus, beaucoup plus. Le collier toujours autour du cou, la sorcière est traînée dans les déviances de la Slaaneshie. Elle éprouve un immense plaisir, plus grand que jamais. Ne pas assouvir sa soif ne l’a que renforcée, heureusement, Mälaa veille au grain. De nouvelles marques apparaissent partout sur son corps, et elle ne peut s’empêcher d’adorer cela. Ce qui la trouble le plus, c’est qu’elle sait qu’au fond d’elle, sans la moindre influence, une partie désire toujours cet excès. Son jour de chance ne fait que commencer.

Ses jambes tremblent comme des feuilles tandis que son torse se gonfle et se dégonfle à un rythme extrême à lui en couper le souffle. Ses mains ne peuvent s’empêcher d'agripper le tissu de la couverture tandis que des spasmes transforment sa voix. Sa salive est partout sauf dans sa bouche. L’odeur de la sueur est mélangée au parfum naturel et enivrant de Dichroniik, qui submerge ses sens. Elle a vu la beauté, et elle a pu y goûter. Désormais, elle est marquée par cette sensation à jamais. Son corps s’en rappelle, son esprit se le remémore, et son âme s’en souvient. Mais elle n’arrête pas, elle continue, encore, encore plus ! Cette attaque pousse la pauvre esclave à hurler d'extase au point d’en faire trembler les fondations du donjon.

Exténuée, sa maîtresse lui apporte de l’eau avec un goût de fruit, elle lui fait avaler sans difficulté. C’est plutôt bon et légèrement sucré. Après ce moment de luxure extrême, elle commence tout doucement à respirer correctement à nouveau. Elle ne peut s’empêcher de sourire, c’était si bon, si délicieux… Sa laisse autour de la nuque ne la dérange plus vraiment, ça lui rappelle le contact sensuel de la Dame. Elle ne peut s’empêcher de se questionner sur son avenir avec elle, c’est bien normal. En parlant de cuir, voilà qu’elle est tirée à nouveau par celui-ci. La Déesse à l’air de demander son attention, c’est gentil. La noble lui sourit, se met à genoux sur le lit et pose la tête de la traîtresse dessus comme un coussin.

- Tu as beau être ensorcelée, je te connais, ma belle Ciriloth. Tu as peur, peur de perdre ta chance au pouvoir et à la gloire. Peur d’être esclave pendant le restant de tes jours, alors que tu désires un avenir par ambition. Je le sais, car un jour, j’étais à ta place. Je maudissais ce monstre qui a fait de moi sa chienne, qui a abusé mon corps pendant des années. J’ai failli porter son enfant. Heureusement, il est mort, j’ai donc été libérée.

Pourquoi est-ce que je te dis ça ? Car je vois dans tes yeux qu’au plus profond de ton âme, tu ne veux pas cet avenir misérable et infecte. Tu veux dominer tes ennemis, te venger, et te jouer du destin. Je te comprends, plus que tu ne l’imagines.

Je ne commettrais pas les erreurs du passé, je ne suis pas encore folle pour le faire. Je ne peux que te dire ma vérité. Je peux faire de toi une menace à tous les échelons. Aucun obstacle ne pourra t’arrêter dans ta quête de sang. Je ne veux pas d’un animal de compagnie, je veux une héritière digne de moi.

Moi? Devenir son héritière ? Mais qu’est-ce qu'elle raconte ? Pourquoi devrais je la croire ?

En effet, moi-même je n’ai pas de réponse à cette question. Cependant, là où les mots échouent, les actions sont victorieuses. Hop, la pause est finie.

Elle fait lever la magicienne de ses tendres cuisses avant de chercher une boîte en bois sous son lit. La boite n’est pas très grande, mais elle est de bonne taille. Sa construction est fine, mais n’est point exagérée. Son contenu, lui, fait écarquiller les orbites de la possédée. Sans même voir l’intérieur, elle ressent une magie, stable mais néanmoins mouvante. Les vents ne sont pas faibles avec ce trésor, ils sont particulièrement actifs.

Ce trésor est un objet particulièrement commun chez les femelles elfiques. Une paire de talons hauts, richement brodés. L’intérieur est pourpre, et la semelle elle-même est une œuvre d’art. Beaucoup de sorcières du Couvent Noir sont prêtes à tuer pour un tel accessoire, sans même mentionner l’énergie aethyrique qui en émane. Un véritable objet magique.
Image

- Cette paire m’a accompagnée depuis longtemps. Grâce à elle, j’ai su éviter de grands problèmes sans accroc. Son pouvoir est grand, et dépend de la personne qui les porte. Sa première propriétaire pouvait forcer quelqu’un à danser comme si un bal venait de commencer. Moi, et bien, je te raconterais un jour, c’est plus drôle hihi.

Je t’offre ce cadeau, mais bien plus encore. Si tu acceptes de porter ce don, je considère que tu désires réellement, grandir près de moi. Slaanesh sera notre témoin.

Tu voulais être reine à mes côtés, je t’offre donc une chance de l’être, réellement. Je te demande loyauté, et amour. Que demander de plus ? Ce Karazur, lui t’abandonnera dès que tes problèmes lui seront révélés. Moi, je t’aime comme tu es.

Les mots de la doyenne sont puissants, et les traits de son visage ne mentent pas. C’est logique, après tout. Si elle désirait une esclave de luxe, elle ne se serait pas contenté de son acte psychique. Il est impensable qu’elle mente, même d’un point de vue extérieur.
Addiction assouvie. Tu perds tes malus temporairement.

Test de ??? de Mälaa : 1, réussite critique. Ce PNJ a beaucoup trop de chance c’est terrifiant. C’est probablement du skill mais quand même.
Test de CHA (+3 car palier 3 d’hypnose) de Mälaa : 6, très très large réussite. Elle choisit très bien ses mots
Test de MAG de Ciriloth : ???, résultat caché

Test d’INT (+0) de Ciriltoh : 20, échec critique. Aille. Alors, elle te dit la vérité, et tu le sais au fond de toi même sans l’hypnose.

Par contre, tu rates un détail. Fallait pas regarder en dessous de ses yeux :mrgreen:

Ciriloth Nixsurge
PJ
Profil : For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50

Ciriloth était surprise de la réaction de Mäala, elle l'écoutait presque la bouche ouverte, suspendue à ses lèvres et la mâchoire décrochée ; la sorcière ne s'attendait pas à des confidences et à des paroles sincères, pas même et surtout pas à un cadeau. La noble se montrait plus raisonnée, plus coopérative que ce qu'elle imaginait. Ciriloth ne voyait en Mäala qu'une personne sadique qui se montrait dès maintenant un peu plus complexe peut-être. Soudainement, Ciriloth eut un mal de tête et se rapella que Mäala était une beauté, sublime, une vraie déesse, normale et juste qu'elle soit complexe comme cette ravissante paire de talons.

- Je crois mieux comprendre vos intentions à présent, nous avons toutes les deux soufferts et nous souhaitons détruire la source de cette souffrance. Mais...

Ciriloth s'arrêta de parler pendant quelques secondes. Décidément toute nue, elle était assise sur le lit de Mäala et croisait ses jambes. Elle agitait son pied frénétiquement durant sa réflexion.

- Mon objectif est clair : je voulais apprendre auprès de Karazur la magie du Chaos, puis infiltrer le Couvent pour répandre la Ruine à l'intérieur des murs Druchii. Mais, vous... Vous êtes noble, riche, puissante et la source de vos souffrances est déjà morte. Si vous n'agissez pas que par sadisme, alors qu'est-ce qui vous motive aujourd'hui ? Serait-ce l'amusement ? Ma foi, je devrais arrêter de radoter, j'ai l'honneur qu'une déesse telle qu'elle me propose d'être son héritière, je saurai ce que je dois savoir quand elle le décidera.

Ciriloth terminait sa dernière phrase à voix haute, mais elle parlait pour elle-même, comme si Mäala n'était pas là, bien que cette dernière pouvait tout entendre sans problème. Elle se leva vers Dame Mäala.

- Cela serait un honneur de devenir votre héritière, mais si vous ne voulez pas d'une esclave ou d'une servante, si vous savez que cette vie me répugne, pourquoi garder ce collier et conserver l'ensorcèlement ?

C'est ce que lui disait Dame Mäala, qu'elle ne voulait pas d'une telle vie, pourtant elle avait l'impression d'être contente de cette vie de servitude, cela la comblait actuellement, elle ne comprenait pas vraiment, mais acceptait les paroles de la noble sans les remettre en cause.

- Ce serait également un honneur de recevoir ces beautés, disait-elle en désignant les talons, Excusez mon ignorance, mais pourriez-vous m'en dire plus sur la nature magique de cette paire et son utilité ? Pourriez-vous m'apprendre à en tirer le meilleur parti ? Je conçois à abandonner Karazur et à devenir votre alliée, mais que voulez-vous, que proposez-vous de faire ?

Ciriloth réitirait sa question. Karazur était déjà un ennemi des elfes et cela faisait longtemps qu'il combattait les Druchiis. Ciriloth désirait répandre la Ruine et le vieil homme se proposait pour l'y aider. Que voulait Mäala, que proposait-elle de faire ? Quelle était la suite ?
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50

Image

Ses relations : Mäala, sa partenaire dans le crime. Ishaina, sa garde du corps. Arthur, son esclave. Vekha, sa sœur aînée.

[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]

Complexe, voilà un mot qui définit bien la Noble. Pendant un instant, on peut croire à de l’hypocrisie, de la décadence cognitive, oui. Ce genre de pensée est légitime, surtout quand on est en train de subir directement l’effet. Elle n’est pas décontenancée par les remarques, et semble très contente de voir que son cadeau et ses propos ne rebutent pas entièrement la sorcière. Elle vient se placer derrière son amie, et glisse ses mains pour l’enlacer complètement d’un câlin doux. Son souffle chaud vient caresser la nuque de sa cadette, tandis que ses formes voluptueuses entrent en contact avec la peau de celle-ci. Elle lui susurre à l’oreille tandis que ses jambes viennent se frotter à celle aux cheveux noirs.

- Je désire beaucoup de choses. Plus de pouvoir, oui, toujours. Plus, l’excès est mon devoir envers notre Dieu. Mais ce n’est pas tout. Je désire accomplir quelque chose, à Ghrond. Trop longtemps, les suivantes d’Hekarti et celles et ceux de Khaine ont causé des torts. Je compte tourmenter la ville, et tous ceux qui s’y trouvent.

Est-ce par un unique but entièrement noble ? Non, c’est aussi pour mon divertissement. Une vie sans objectif est une vie ennuyeuse, surtout quand on vit aussi longtemps.

Je n’ai pas envie de te voir avec les chaotiques, au nord. La raison est simple, tu en mourras. Je ne suis point cynique, malgré mes nombreux défauts. Réfléchis un instant. Tu seras une elfe, entourée de milliers d’humains qui, depuis des siècles, voire même des millénaires, ont été persécutés par nous. Crois-tu qu’il pourrait te protéger ? Et quand il mourra ? C’est trop dangereux.

Si c’est la connaissance de la magie qui t’importe, je connais des alliés dans nos terres qui peuvent te montrer ou l’obtenir, voir même, te l’enseigner.

La Dame fait passer son doigt entre le collier et la nuque de Nixsurge, avant de le retirer après avoir fait quelques petits tours. Son autre main vient passer sur son ventre, le caressant, comme pour la calmer. Ses mains viennent ensuite masser le haut du torse, agrippant à pleine mains ce qu’elles peuvent saisir tout en jouant avec.

- Pourquoi est-ce que j’ai joué avec ta tête ? Ah, quelle terrible question. Mais il n’est que justice que j’y réponde. Je te veux, Ciriloth. Tu es imparfaite, mais ton potentiel est immense. Tu es belle, talentueuse, et corrompue. Comment pouvais-je ne pas le faire ? Mais ce n’est pas tout, non.

J’ai peur, peur de te perdre, peur de te voir partir ailleurs, peur que tu meurs. C’est pourquoi je n’ai pas pu résister, à cause de ma faiblesse envers toi. Je crains que si je te libère, tu m’abandonnes à jamais. Dans le futur, quand tu seras à mes côtés depuis longtemps, je te donnerais plus de leste, oui. Je veux que tu sois mienne, mais par ta propre volonté. Hélas, je suis trop couarde pour risquer de précipiter les choses.

Pardonne-moi.

S’excusant d’avoir agi par amour, elle déplace sa future héritière au milieu de lit. Levant ses jambes, elle vient jouer avec son temple d’Atharti. La chaotique ne peut que remarquer à quel point la langue de la cultiste est longue. C’est très agréable. Après cette démonstration charnelle, elle répond à une autre question.

- Les talons ? Et bien, j’ai cru comprendre que c’était suite à un pacte avec un démon que la première propriétaire les avait obtenus. Je n’y connais pas grand-chose malheureusement, c’était un gage, d’après elle.

Un gage, oui, cela fait sens. Bien que la pratique est vue d’un mauvais œil parmi les filles de Morathi, la démonologie est une magie noire extrêmement puissante. Les démons désirent tous l’âme des sorciers, bien sûr, ils sont prêts à tout pour l’avoir. Une pratique commune est un pari, un marché avec des gages. Si le sorcier échoue, son âme est offerte en pâture à la créature. Si le pratiquant arcanique parvient à réussir, c’est souvent en échange de l’aide du démon. Parfois, l’aide est directe. Mais il arrive que le démon offre un présent à la place de sa présence. Les objets magiques du chaos. Il est probable que cette boîte contient en effet de telles merveilles.

- Ah oui, tu m’as demandé ce que je compte faire plus tard. Je suppose que je peux te le dire. Je compte partir au nord, trouver des esclaves que je ramènerais à Ghrond. Ils me seront d’une grande utilité. Je t’expliquerais pourquoi une autre fois. C’est long, mais c’est du génie. Je veux que tu m’accompagnes, que tu sois mon chêne. Revenons au sujet important, ton cadeau !

Elle saisit les pieds de sa brave esclave, et vient les caresser un peu. Ensuite, elle prend en main les deux chopines, qu’elle vient placer en douceur sur les pattes de la Traîtresse. Elles sont trop grandes, mais soudain, elles prennent la forme des pieds comme si elles savaient quoi faire. Désormais, elles sont très confortables, pour des talons hauts. Elle se met debout, pour marcher un peu avec.

Soudain, les petites ceintures des talons se serrent et viennent agripper les chevilles, comme des serpents affamés. Une sensation de chaleur sur le corps nu de la magus commence alors, et ce n’est pas Mälaa cette fois-ci. Sur son ventre, une marque couleur pourpre, voire bordeaux, se manifeste. Elle est immense, couvrant l’entièreté de son ventre. De la limite entre ses génitales en passant par ses seins. Ce symbole n’est pas difficile à reconnaître, il s’agit de celui du Prince des Ténèbres.
Image

Pendant un instant, Ciriloth Nixsurge ressent le pouvoir du royaume du chaos appartenant à Celle qui a Soif traverser son corps. Elle jouit, jouit comme jamais. Elle est sur le point de tomber par terre, mais non, les chaussures l’en empêchent. Le tatouage disparaît ensuite, enfoncé profondément en elle, au plus profond de son ventre.

Les jambes de la Sorcière Druchii remarquent autre chose. Les talons se sont déployés et désormais, ils entourent entièrement les pieds de la sorcière. L’aiguille, elle, est désormais pliée derrière le talon. Suivant son mouvement. Quand elle marche avec, l’aiguille se déploie, la forçant à se pavaner, balançant ses hanches de gauche à droite pour ne pas perdre l’équilibre. Malgré cela, elle se sent beaucoup plus flexible et agile qu’avant.

Comme si son corps approchait d’une limite, en proie à être brisé, quelque chose en elle trépigne d’impatience. Très, très bientôt, quelque chose va se produire, mais quoi ? Impossible de le deviner. Une main vient détacher la laisse, mais pas le col.

- Dis-moi, ma merveilleuse Ciriloth, est-ce que tu veux braver l’éternité avec moi ? Devenir ma femme, mon alliée, mon héritière, pour détruire le monde du Roi-Sorcier tel que tu le connais ?
Test de CHA(+2 car tu es gentille avec elle) de Ciriloth : 13, réussite de justesse
Test d’INT(+0) de Ciriloth : 5, réussite. Tu as une petite idée de ce que ça pourrait être.
Test de ??? de ??? : 11

Choix du joueur par Message privé, essayer les chaussures.

Test de VOL(+2) de Ciriloth : 20, échec critique. Bon, ça aussi ça va être drôle. :mrgreen:

1d4 Point de dévotion envers Slaanesh. : 3

Deuxième test de VOL (+4) : 20; échec critique, encore. C’est vraiment pas ton jour de chance.
Les talons qui vont enserrer ta cheville; désormais, à moins d’amputer, ils sont permanents. Ils vont d’ailleurs se modifier.
Tu gagnes deux PdD supplémentaires envers Slaanesh. Soit un total de 5

Tu gagnes donc les Chopines du Serpent. Elles te donnent la compétence Esquive ainsi qu’un +1 en Initiative.

PS : Chopines c’est des chaussures à haut talon en usage à la Renaissance. Je trouvais le mot cool même s' il ne correspond pas parfaitement.

Ciriloth Nixsurge
PJ

Lorsqu'elle leva la tête en arrière, sa nuque craqua, mais cela n'avait aucune importance pour le Tzeentchie, elle plongeait son regard dans celui de Mäala qui était installée derrière elle. Ciriloth enlaça la tête de la noble pour répondre à son étreinte douce et chaude. Avant qu'elle ne parle, elle déposa un baiser, sans excès, sur les lèvres de la Slaneeshie.

- Cela me semble être un noble objectif, je ne vois aucune raison de m'y interposer. Au contraire, j'aimerai donc en être.

Ciriloth sentait que même sans les charmes de Mäala opérant sur son esprit, elle aurait approuvé un tel objectif. En réalité, elle ne s'en rendait pas compte, mais elle aurait simplement haussé les épaules, elle aurait répondu que c'est pas ses affaires, car ne comptait à ses yeux que sa recherche du pouvoir. Non en pleine capacité de son intellect, paradoxalement, sa réflexion était plus subtile : elle acceptait d'aider Mäala pour recevoir de l'aide en retour pour réaliser son propre objectif à elle.

- La tâche est compliquée, les ennemis sont nombreux et puissants, elle se ravisa, nos ennemis, continuait-elle. Personne n'a besoin de quelqu'un de faible, une telle personne n'est qu'un fardeau, c'est pourquoi je dois devenir plus puissante et pour cela je vous fait confiance ainsi qu'à vos alliés.

Ce n'était pas très subtil, mais le contrat que Ciriloth était le suivant. Elle désirait devenir plus puissante et plus un allié est puissant plus il est un bon allié, donc elles étaient toutes les deux gagnantes à ce petit jeu.

- C'est vrai, c'est ce qui m'emporte. Avec ma force actuelle, je ne peux rien accomplir. Et, j'ai tout de suite comprit que le Couvent ne m'aidera pas dans ma quête. Le Couvent ne fabrique pas ce que je recherche. Le Couvent permet simplement d'obtenir juste assez de puissance pour servir l'armée du Roi-Sorcier. Le Couvent n'offre pas de réaliser les voeux de celles qui y étudient, c'est plutôt l'inverse, celles qui y étudient doivent réaliser les vœux du Couvent. Je déteste cela. Je déteste le Couvent.

Lorsque la laisse tombait sur le lit, Ciriloth souffla de plaisir, comme si elle venait de poser ses fesses rebondies dans un bon bain mousseux après une journée de travail, après avoir réparé les tuiles du toit de la Tour comme un maçon de cinquante ans. Visiblement, elle n'attendait que ça, que ce collier lui soit enlevé. Détendue, elle laissait les mains de Mäala vagabonder sur son corps. Pendant que cette dernière s'occupait du haut de son corps, Ciriloth se gratifiait elle-même de quelques attentions pour son propre plaisir. Alors qu'elle cédait au plaisir, elle était peu attentive, mais cela suffisait pour enregistrer les informations dans sa mémoire. Si la noble disait vrai, si elle était aussi attachée à elle que ce qu'elle prétendait, une alliance était sûrement possible. C'était de toute façon ce que la sorcière venait de proposer.

Pour le moment, Ciriloth n'arrivait pas à en vouloir à Mäala, elle n'avait aucune rancune envers sa sauveuse et son bourreau, seulement de l'amour. Elle ne savait pas dire à celle-ci si elle pouvait la pardonner ou non, elle ne le savait pas. Cependant, elle arrêta son occupation et se tourna vers Mäala.

- Peut-être pourrais-je vous tutoyer ? Peut-être pourrions-nous parler avec un peu plus de franchise et en laissant de côté les conventions ? Cela serait déjà un premier pas pour marcher côte à côte l'une de l'autre.

La sorcière noire gémissait sous les attentions de la noble, elle se tortillait et serrait ses jambes autour de la tête de cette dernière. Elle rétorqua, alors qu'elle caressait les cheveux de son amante de plusieurs jours maintenant.

- Alors nous devrions être en chemin n'est-ce-pas ? Je ne sais plus l'heure, j'ai perdu l'idée du temps ici, mais l'aube ne devrait plus être loin ?

La sorcière était un peu gênée, c'était la première fois qu'on lui mettait des talons aux pieds, qu'un être était presque à genoux devant elle, une noble qui plus est. Plus ça allait, plus elle croyait aux paroles de Mäala, plus elle pensait que celle-ci tenait véritablement à elle, ce qui lui semblait étrange après les paroles de Tom, alors qu'elle-même ne croyait plus en elle. Quand bien même c'était faux, quand bien même elle mentait, les compliments de Mäala lui faisaient beaucoup de bien et l'apaisait, elle se sentait plus en confiance.

Surprise par l'expérience du sceau, la sorcière se mettait à hurler à cause du plaisir que la marque engendrait dans tout son corps, Slaanesh ne faisait décidément jamais dans la dentelle et elle en devenait épuisée à force, mais elle en redemandait, peut-être pas tout de suite après ce qu'elle venait de vivre. Aux toutes dernières paroles de Mäala, Ciriloth scella le pacte d'un baiser muet, mais pourtant très loquace quant à ses intentations et à sa réponse. Elle acceptait, mais nuancait non sans rire d'une petite blague, sans savoir si cela allait également amuser Mäala ou non.

- Votre femme ? Mais, je ne fais pas le ménage !

Pour finir, Ciriloth prenait un ton beaucoup plus sérieux envers Mäala. La situation lui semblait être dangereuse et elle devait faire quelque chose.

- Je sens que quelque chose ne va pas, c'est bizarre. J'ai mal partout, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec mon corps. Quelque chose va se produire, c'est certain, j'en suis certaine, mais je ne peux pas dire quoi et c'est en moi. J'ai l'impression que cela vient de Slaanesh, du pouvoir chaotique...

En réalité, Ciriloth avait une hypothèse. Précédemment, elle avait ressenti le pouvoir de Slaanesh l'envahir et se demandait s'il ne s'agissait pas de cela ? Elle cherchait à contrôler le pouvoir du chaos en elle.

Image

[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]

Il est difficile d’imaginer une femme plus heureuse que la Noble, qui rayonne actuellement. Son sourire est immense et elle ne peut s'empêcher de glousser. Même après l’étrange scène avec le sceau de Slaanesh, elle reste heureuse, réellement heureuse. Elle semble bien moins inquiète que Ciriloth par rapport au corps de cette dernière. Elle lui propose de s'allonger à deux, dans le lit. Ainsi, elles pourront discuter avant de se coucher.

- Je ne pense pas que ce soit quoi que ce soit, tu sais. Avec les traumatismes que tu as subis, c’est peut-être juste une réaction. Sinon, il se peut qu’effectivement, ce soit le Prince qui t’annonce quelque chose. Espérons qu’il ne s’agisse pas d’une grossesse, je ne suis pas encore prête à être maman hihi.

Nixsurge pousse sa réflexion, et commence à faire des liens. Sa piste originelle est peut-être la bonne, oui. Le Serpent a agi sur son corps son esprit à de nombreuses reprises dernièrement. D’abord, elle sacrifie une sorcière en son nom. Ensuite un démon pénètre son corps sans son consentement. Enfin, un artefact bénit désormais ses pieds, probablement à jamais. Mais quel changement désire-t-il infliger à la magus ? Elle espère au fond d’elle que le changement soit clément avec elle. Une paire de pinces n’est probablement pas à son goût.

- Demain, un peu tard dans la matinée, nous partirons. Notre convoi est fort, tout se passera bien. Je suis là, inutile de paniquer, d’accord ? Reposons-nous, surtout toi, tu le mérites.

Les mots doux de la cultiste font un choc intense dans la tête de la pauvre hypnotisée. Tant d’amour, de gentillesse, jamais elle n’avait été aussi gâtée. Elle a l’impression d’avoir des papillons dans le ventre, littéralement. Son mental est tellement comblé, qu’elle oublie presque d’avoir jamais été victime d’hypnose. Ou alors, sa psyché se rend compte que son esprit est favorable à la Dame, hypnose ou pas. Cette révélation fait que la résistance à son contrôle, qui s’était construite au cours du temps, est annihilée. Où est le problème, après tout ? Elles sont heureuses, c’est déjà très bien. Elle tombe dans un sommeil profond, couverte d’une couette, une main qui en tient une autre. Ses rêves ne sont plus troublés.

Le lendemain, elle est réveillée par les bruits de sa femme. Déjà réveillée, elle est en train de préparer différentes affaires. Des sacs pleins, elle se retourne dans une magnifique robe de voyage blanche et noire. Elle approche à grands pas de son amante.

-J’ai été chercher tes habits dans ta chambre ainsi que tes affaires, tout est dans ton sac à dos. Allez, je vais t’aider un peu.

Mettre les habits n’est ce qu’il y a de plus facile quand on est affaiblie physiquement, alors si on rajoute des talons… C’est long. Heureusement, avec l’aide de Dichroniik, c’est dans la poche. Désormais debout, avec des vêtements sur ses épaules, elle peut suivre sa Déesse. Des serviteurs prennent le reste, tandis qu’elles rejoignent les chariots devant la herse. Elle retrouve des visages qu’elle connaît. Le gladiateur, ainsi que les gardes. Un autre visage vient l’aborder. Connu, intimement, il s’agit d’Ishaina Dépit d’Effroi. Elle est abordée par celle-ci.

- Salut, enfin hein ? Sérieusement j’en avais marre de devoir attendre, ça rend folle. J’espère que tu vas bien, ça me manque de passer les nuits avec toi. J’ai discuté un peu avec la Noble, elle m’a dit que vous aviez trouvé un accord. Elle me fout toujours les jetons.

Je crois que les derniers trucs sont bons, les chariots le sont en tout cas. Bon, en route, la carriole de la patronne nous attend.

Elles montent donc dedans, le même endroit où elles se sont toutes les trois rencontrées. Un lourd bruit métallique vient déchirer le silence. La herse est levée, et les chevaux et les Sang-Froids commencent leur marche vers le Nord.
Image

La neige est belle est intouchée, tandis que les conifères forment des bosquets séparant des étendues de terrain vague. Au loin, quelques grandes collines et petites montagnes apparaissent. Le ciel est clair, le temps est bon bien que glacial. Le trajet n’est pas vraiment palpitant. Heureusement, la Slaaneshie a une très bonne idée. À chaque fois que Dépit d’Effroi par-devant pour relayer les éclaireurs, les chaotiques commencent à s’amuser entre elles pour tuer le temps. C’est toujours sympathique, avec elle. Après une demi-douzaine d’heures, la nuit commence à tomber. Ils s’arrêtent donc, formant un cercle avec les chariots. Quelques braves enlèvent le gros de la neige avec les pelles, permettant au camp de se former complètement. Ils doivent être aux alentours d’une trentaine, serviteurs inclus. Deux des chariots sont des cages vides.

La soirée commence alors par un bon repas copieux. Leur voyage n’étant pas très long, ils peuvent se le permettre. La présence de la sorcière rassure plusieurs des membres, ce n’est pas tous les jours qu’elles travaillent avec eux. Quoi qu’il en soit, les discussions, les blagues de mauvais goût et les jeux fusent. La cheffe interpelle alors la Traîtresse en privé. Elle a l’air d’être calme, et pas particulièrement de mauvaise humeur.

- Désolé de te déranger, choupette. C’est juste que je réfléchissais un peu à propos de ton autre amante, Ishaina. Je ne suis pas jalouse, juste un peu curieuse. Curieuse de… bah, qu’est-ce qu’on fait avec elle ? Il va bien falloir décider un jour. Elle n’est pas encore… adaptée à notre vérité, n’est-ce pas ? Pas seulement sexuelle, mais religieuse, si tu comprends ce que je veux dire.

Donc bon, moi j’ai quelques idées, mais ça va demander de la finesse. Je peux essayer de la faire notre, mais ça risque d’être particulièrement intense et désagréable. Résultat garanti, mais elle risque de ne pas bien le prendre pour le reste du voyage. Car oui, elle ne m’apprécie pas trop je le crains.

Toi… toi par contre elle t’aime. Si tu veux bien t’en charger, ça nous évitera d’être cruelles avec elle plus tard. Si tu as besoin d’aide, j’ai pas mal d’équipement toujours avec moi. Drogues, stimulants, cordes et jouets… J’ai confiance en toi et ton jugement pour elle.

Alors je t’en prie. Si tu as une idée, et que tu veux la faire, tu as tout mon soutien.

Elle pointe du doigt la carriole de luxe. Elle voit que le rideau n’est pas entièrement fermé et que la Corsaire s’y trouve. Allongée, elle semble se reposer après une bonne journée de travail. La question n’est pas si il faut agir ou non, mais bien comment agir. Ne rien faire, c’est juste reporter le problème à plus tard.
Test d’INT(+2 pour avoir bien deviné) de Ciriloth : 4, très large réussite, 11 degrés, c’est énorme. Très bien, je vais déballer des informations.
Test de VOL de Ciriloth : 20, échec critique. Durée de l’Hypnose prolongée de ???
Test d’END(+2 car tu es dans un environnement confortable) : 16, échec large. Tu ne récupères que 5 PV.
Tu passes donc à 25 PV, soit 50% de ta vie maximale actuelle.

Ciriloth Nixsurge
PJ

Il était vrai que ces dernières journées avaient été particulièrement éprouvantes pour elle et qu'elle n'avait plus jouit d'un vrai repos depuis longtemps maintenant. La fatigue et les blessures s'accumulaient, les dernières cicatrices peinaient à se régénérer tandis que de nouvelles blessures se formaient. Il n'en fallait pas plus pour que la sorcière se couche et s'endorme comme une patate, d'une seule traite et sans prévenir, un véritable petit cocon l'entourait alors qu'elle se recroquevillait sur elle-même en dormant. Mais, est-ce qu'une seule nuit de repos allait suffire pour ce qui l'attendait dès le landemain ? De cette nuit de sommeil, elle ne récupéra qu'un peu, sentait les courbatures qui pesaient sur ses muscles et les douleurs infligées par la Chose ne cessèrent pas.

L'oeil ouvert sur son autre amante, la bouche pâteuse du réveil, la tête dans les choux et les paupières encore lourdes, Ciriloth crevait d'envie de se rendormir pour fuir son corps qui lui semblait être plus un fardeau à trimballer qu'autre chose. Malheureusement, il était très bientôt l'heure du départ, la nuit avait été désespérement trop courte.

- Merci beaucoup pour cette attention...

La sorcière se réveillait en s'étirant de tous ses membres comme un chat, un pan de couette couvrait ses jambes et elle bombait son buste nu en arrière pour faire craquer son dos. Elle se leva et bu un grand verre d'eau pour réveiller son cerveau qui peinait à suivre. Ciriloth portait une longue robe, très fine cousue de fibres de soies, elle mélangeait le noir et le violet, des collants attachés à des jaretelles flattaient ses jambes. Elle n'était pas une guerrière et n'avait qu'une ou deux tenues réellement pratiques, au pire elle déchirerait les pans longs de sa robe pour courir avec plus d'aisance sans se prendre les pieds dans le tissu. Enfin, avant de partir, elle ingurgita un repas assez lourd pour tenir toute la journée. Dans ses affaires, Ciriloth emporta son grimoire du chaos, sa loupe et quelques objets comme une gourde, des rations et une cape pour lui tenir chaud. Cela était peu élégant, mais Ciriloth portait un sac à dos sur ses épaules malgré la présence d'une ravissante robe échancrée et d'une longue cape noire rembourrée pour réchauffer ses épaules. Sa robe était cachée par la cape, seule sa jambe droite dépassait de sa tenue et aguichait.
► Afficher le texte
Ciriloth affichait manifestement un grand sourire en retrouvant Ishaina, cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues toutes les deux et la présence de la corsaire manquait un tout petite peu à la sorcière.

- Ah ! Je vois que l'attente a été moins mouvementée pour toi que pour moi ! J'ai joué avec un artéfact magique et j'ai échappé de peu à la mort, Mäala m'a sauvé la vie, je dois bien l'admettre. Je te le dis car je suis encore blessée, loin d'être en forme, pas au meilleur de mes capacités. Ne t'inquiète pas, rien que du repos et du temps ne saurait soigner m'ait été affligé.

La sorcière accepta la proposition de Mäala pour tenir l'ennui à l'écart, cela ne l'inconvéniait pas le moins du monde et elle ne ressentait aucun devoir de fidélité envers Ishaina, pas plus envers Mäala. Elle n'avait pas encore de bague autour du doigt. Plus tard, Ciriloth se mêla aux serviteurs de Mäala pour faire connaissance avec eux, elle discuta avec l'un, puis l'autre, un verre de vin en main et un habile sourire dessiné au coin des lèvres pour paraître amicale. Elle était assise au coin du feu, aussi elle regardait si quelques-uns gardaient les environs et assuraient la protection du campement, sans quoi, Ciriloth conseillerait Mäala d'être un peu plus prudente. De son côté, Ciriloth savait qu'elle devait s'occuper d'Ishaina, c'est pourquoi elle rentra dans le carrosse de la noble pour lui parler avant de s'attaquer à la corsaire.

Au même moment, Mäala l'interpellait pour lui parler de la même chose. La sorcière lui répondait ceci :

- Je venais justement pour en parler. Je sais que je dois m'en occuper. Quelques conseils ?

Bien qu'elle ne l'avouait pas, Ciriloth se considérait comme une érudite, comme une dévoreuse de bouquins, une poursuiveuse de mystères, en cela elle avait plus d'affinités avec Tzeentch. Elle n'était pas une aussi brillante séductrice que cela, vraiment pas. Elle craignait d'être incapable d'avoir les capacités pour faire basculer l'allégeance d'Ishaina, de plus, Ciriloth aimait - voir préférait les méthodes brutales aux méthodes secondaires. Peut-être avait-elle un peu de Khorne dans les idées. Ciriloth laissa Mäala à ses activités après avoir déposé un baiser chaste de remerciement sur sa joue.

Elle servit deux verres de vin rouge et marcha jusqu'au carosse d'Ishaina, elle toqua à l'encadrure de la porte. - Je peux rentrer ? Questionnait-elle. A l'affirmative, la sorcière rentra et ferma le rideau derrière elle pour avoir plus d'intimité avec la corsaire. - Comment vas-tu ? Tu veux trinquer en ma compagnie ? L'alcool déliait bien les langues. - Nous n'avons pas encore vraiment eut l'occasion de nous parler, de nous raconter des choses et je pensais que cela pouvait être une bonne occasion.

- J'aimerai te raconter la véritable raison de mon départ du Couvent, le pourquoi je suis partie de nos terres pour rejoindre le Nord et pourquoi j'ai changé d'avis. Pour te la faire courte, ceux que j'aimais ont étés brutalement assassinés sous mes yeux lorsque j'étais une enfant, impuissante, j'ai survécu dans la rue, humiliée et dans la souffrance, tu connais le sort qui est réservé à ceux qui ne possèdent rien et qui sont trop faibles pour se défendre. Un homme riche m'a capturée et m'a vendue au Couvent, à cause de mes capacités qui se sont révélées tout aussi tôt. Pour cette histoire, son identité est bien peu importante, en plus, je ne l'ai jamais revu. Au Couvent, la faiblesse et l'échec est punit de mort, les complots sont nombreux et j'ai moi-même dû assassiner une collègue. Voilà le sort qui m'est réservé si j'y reste, je serai sûrement assassinée tôt ou tard par une rivale après une vie de servitude. Mais, je brûle d'envie de vivre, de devenir meilleure, plus forte. Je ne veux pas suivre la vie qui m'a été réservée, je veux échapper à mon destin. Malheureusement, je remarque avec amertume que je n'ai ni les capacités ni le pouvoir pour nous en sortir dans le Nord, nous ne ferions que y mourir...

Ciriloth s'arrêta brusquement, elle marqua un arrêt dans son histoire et avala une longue gorgée de vin. Elle s'installa aux côtés d'Ishaina dans ce qui lui servait de couchette. Elle cherchait dans les yeux de la corsaire une réponse, du dégoût ou de l'approbation envers ce qu'elle venait de dire. Ciriloth avait décidé d'une approche directe, sincère et honnête, elle pensait qu'Ishaina pourrait la comprendre et la soutenir. Cette dernière ne se convertirai peut-être pas de suite, mais au moins elle pouvait faire en sorte, dans un premier temps, qu'elle accepte la religion que la sorcière pratiquait depuis quelques années.

- Et toi ? Quel est ton passé ? Veux-tu me le raconter ? Veux-tu également échapper à ton destin avec moi ? Recherches-tu la liberté autant que moi ? Quand on y pense, ton destin n'est probablement pas très différent du mien. Tu es une soldat et les soldats meurent pour des institutions et des autorités qui se moquent d'eux. A quoi servirait ta mort, sinon contribuer à la gloire de quelques-uns qui s'en fiche de toi ? Tu vaux mieux que ça, nous valons tous mieux que ça. Je pense que tu le sais aussi bien que moi. Je préfère mourir libre que vivre en esclave. Surtout, je veux vivre pour moi-même. Surtout, c'est avec toi que je veux faire ce voyage, si tu m'acceptes.

Voilà qui était dit.

Image

[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]

La Dame ne manque pas de conseils, ni d’idées c’est certain. Elle pense que les meilleures solutions sont les plus vicieuses. Viser les cordes sensibles, s’en prendre aux sentiments, voilà la clé selon elle. Elle écoute les conseils de son amante et se dirige vers la seconde. Ses pas laissant des empreintes dans la neige blanche et pure, à l’instar d’elle. Marcher avec des talons hauts n’est pas facile, mais ça rend les jambes plus belles pour compenser. Aucune résistance ou refus n’est exprimé par la guerrière, elle est plutôt contente que Ciriloth pense à elle à vrai dire.

Désormais confortables, les deux jeunes elfettes partagent de l’alcool, et se détendent correctement. L’une d’elles est bien plus fatiguée que l’autre. Être guide et faire de la reconnaissance n’est pas un travail facile. Il faut être vigilant tout le temps, et faire des allers-retours sans cesse. Elle boit tranquillement sa coupe. Elle commence à écouter l’histoire de la sorcière, et elle est profondément choquée. Son visage est inquiet et désolé de savoir que la personne à côté a tant subi par le passé. Par le présent aussi, il faut le dire.

- Je… p’tain je sais pas quoi te dire, je me sens si mal là. J’peux même pas imaginer ta souffrance, l’enfer que ça a dû être. Par les Dieux c’est horrible, mauvais, réellement mauvais quoi.

Mon passé ? Il est simple, je crois. Mes parents sont corsaires, toujours en vie d’ailleurs. Ils m’ont jartés de la maison passé un certain âge, ils m’disaient tout le temps la même chose. Les voyages, ça forme la jeunesse. Donc je suis devenue corsaire. Jamais été la plus maline, ouais, mais j’me démerdais assez pour pas finir aux harpies.

Échapper à mon destin ? Je suis une mercenaire, je me bats pour personne à part moi et mes intérêts. Mon allégeance, c’est à l’or, il me permet d’être tranquille. Pas t’mentir, je m’en branle royalement de ceux tout en haut de la pyramide. J’essaie de vivre, c’est déjà pas mal haha.

Échapper à mon destin

Elle répète cette phrase plusieurs fois dans sa bouche, comme si elle avait un drôle de goût, bizarre, différent. Elle réfléchit en silence pendant que Nixsurge continue dans sa tirade philosophique, ses yeux sont bas, et las.

- Je saurais même pas te dire ce que ça veut dire d’être libre. Moi, j’veux être heureuse. Je sais pas trop comment, mais ça me parait sympathique comme idée.

Je.. je veux bien partir avec toi, ouais. Mais pour faire quoi ? ‘Fin, je suis pas sûr que ce soit différent, j’ai peur quoi.

Tu me parles de t’accepter, mais, je t’accepte déjà, enfin, je crois.

Elle lève ses sourcils un rien à la dernière affirmation. Peut-être est-elle tombée juste. Elle ne connaît pas l'allégeance impie de son amie. Jusqu’ici, rien ne l’a bouleversée venant de la magus. Est-ce que ses croyances peuvent briser leurs liens ? Cette question terrifiante hante l'esprit de la Slaaneshie. Comment la convaincre ? Si elle ne le fait pas maintenant, est-ce qu’elle y parviendra plus tard ? Elle peut échouer à garder une femelle qu’elle aime…

Soudain, elle entend une voix dans sa tête. Mais cette fois, ce n’est pas le démon du nom de Tom. Cette voix est insidieuse, et incroyablement puissante. Son esprit est presque submergé rien que par sa colossale présence. Soudain, elle ne peut plus bouger, son corps tout entier est figé sur place, dans le temps. Ishaina l’est aussi, le monde est arrêté. Sur son ventre, la marque du Prince brille de mille feux. Le timbre de l’entité est multiple, transcendant le concept de corde vocale et de réalité.

“- Enfin, je t’ai trouvé. “

“- Mais excellence, je ne suis que de passage, voyons. “

“- Pas toi, vermine inférieure. Elle !

Ciriloth Nixsurge, l’arrache-cœur. J’arrive au bon moment. Nous nous verrons très bientôt. J’ai si hâte, le Destin lui-même a prédit notre rencontre, c’est inévitable !

Oh ? Mais qu’est-ce que c’est que toutes ses pensées ? Elle ? Tu veux faire d’elle une esclave des ténèbres ? Merveilleux, une idée qui me plaît.

Je suis de très bonne humeur, tu as de la chance.

Si tu me laisses faire, je te garanti qu’elle sera corrompue, vivante, intelligente ainsi que ton alliée. En échange, je ne dévorerais point ton âme, maintenant ou plus tard.

Si tu refuses, je la tuerais, puis, je te tuerais plus tard. “

“- Mais excellence, j’étais censée la déchirer, la violer au plus profond de son être ! J’étais celui qui étais choisi ! “

“- Silence, insecte ! Ta présence infecte commence à m’énerver. Je rajoute une condition pour la peine.

Si tu acceptes, je fais taire ce malotru, il ne te dérangera plus par ses mots insignifiants !

Choisis ta destinée, choisis ton avenir. Oui, ou non.

MAINTENANT

La voix lui cause une migraine. Sa grandeur est gigantesque, son existence semble défier toutes les lois de l’ordre de ce monde. Est-ce un démon ? Surement. Est-il bien plus important que Tom ? Certainement. À force d’agir autant avec les forces du mal, elle a peut-être trop attiré leur attention…

Pour avoir parlé de destin, il faut que la chaotique choisisse le sien, ainsi que celui de son amante d'aujourd'hui ou de demain.
Test de CHA(+2) : 4, très large réussite.
Test de VOL de Ciriloth : 20, échec critique. Bon, c’est parti pour un ultimatum

Ciriloth Nixsurge
PJ

Ciriloth souriait à Ishaina, elle essayait de la rassurer par des caresses chastes, des regards doux, des paroles réconfortantes. La sorcière ne pleurait pas son passé, elle ne voulait pas qu'on se lamente sur son sort et ne cherchait même pas à être comprise dans ses actes, elle ne souhaitait rien de tout cela. Le passé ne manquait, certes, pas d'importance, mais ce qui comptait encore plus à ses yeux n'était rien d'autre que l'avenir, ce destin forgé dont elle parlait avec des étoiles dans les yeux depuis quelques minutes. Le miséreux ne vit ni dans le passé ni dans le présent, il ne survit que dans l'espoir d'un meilleur futur, c'est son moteur, son absence ne laisse place qu'au désespoir. Quelque part, Ciriloth était satisfaite de la réaction de la corsaire, car cette dernière semblait être plutôt réceptive, plutôt d'accord avec elle, en accord avec cette idée que le bonheur ne se trouvait pas à l'intérieur des murs froids de Ghrond ou en obéissant aux ordres dans l'armée.

- Je dois t'avouer une chose, je suis une...

Cependant, la sorcière avait été coupée dans sa révélation par quelque chose qui la dépassait et qu'elle ne comprenait pas ; elle s'en doutait un peu, à force de jouer avec les forces chaotiques, elle avait attiré leur attention. Cependant, alors qu'elle pensait que Tom était incroyablement puissant, elle était surprise de voir qu'une entité immensément plus puissante s'intéressait à elle. Le sort se jouait de Tom autant qu'il se jouait d'elle, la sorcière avait presque envie de se moquer ouvertement de lui pour le retour de bâton qu'il prenait en pleine face. Hier, il se moquait d'elle et la réduisait à moins-que-rien, aujourd'hui il était traité comme un vulgaire insecte à son tour. Néanmoins, plus que la moquerie, quelque chose d'autre attirait toute l'attention de Ciriloth : les paroles de l'entité inconnue. Elle avait tant de questions à lui poser, à commencer par son identité.

- J'accepte mon destin ! J'accepte notre rencontre ! Oui.

Des paroles étranges venant de celle qui cherchait à tout prix à fuir les concepts de déterminisme, qui pourchassait avec la véhémence d'une lionne le libre-arbitre, la liberté. Cent fois, elle aurait refusé son destin. Valait-il mieux la mort à la destinée ? Elle le pensait. Mais, elle accepta de suivre une destinée toute tracée pour elle,selon ce qu'elle comprenait, car elle comprenait du Démon qu'une destinée avait été écrite et qu'elle devait y répondre ou mourir. Elle accepta, car elle avait toujours foi en l'avenir.

- Que veux-tu de moi en échange ? Quelle est cette destinée ? Pourquoi devons-nous nous rencontrer ? Qui es-tu ? Loin de moi l'idée de vouloir, de prétendre ou quoi que ce soit qui ressemblerait à des ordres, mais je ne comprends pas.

Tout cela était éternel et rapide à la fois aux yeux de la cultiste, sa tête tremblait et le monde s'arrêtait. Pour survivre, elle cherchait à ne surtout pas énerver l'entité devant laquelle s'agenouillait Tom. Et à cet instant, probablement qu'autant Tom que l'Entité pouvaient le deviner, mais Ciriloth hésitait. Elle voulait sauver son intru, en ce sens qu'elle ne le détestait pas et que depuis le début elle voulait instaurer un climat de coopération entre eux deux, mais est-ce que cela était possible ? Est-ce qu'il était envisageable qu'elle puisse coopérer avec Tom et que ce dernier s'arrête de grignoter son âme ? Ou même, est-ce que cela était encore nécessaire étant donné que cette Entité proposait, justement, ce qui ressemblait à une espèce de coopération entre lui et elle ? Elle ne voulait pas paraître idiote devant eux. Vraiment, elle en avait marre d'être une idiote. Bref, elle était certaine que ses pensées n'échappaient pas à lui comme à Tom et qu'elle n'avait probablement rien besoin de dire, son hésitation se suffisait à elle-même, théorisait-elle dans sa tête migraineuse.

- S'il restait un parasite, je serai heureuse d'en être débarrassée. Mais, après tout, peut-être pourrait-il être utile, suggérait-elle à l'Entité démoniaque. Finalement, elle avait décidé de ne pas se taire pour sauver les miches du parasite.

Image

Répondre

Retourner vers « Zone des Tours de Guet »