[Quête Naine]Vers le Bout du monde

Les routes naines reliaient dans le passé les cités naines entre elles, assurant sécurité aux caravanes. De nos jours, elles ne sont plus entretenues, et peu de caravanes arrivent saines et sauves à destination.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
banal

[Quête Naine]Vers le Bout du monde

Message par banal »

Fernir marchait depuis un petit moment, toujours vers l'est. Il arriva à une pancarte :
A l'est : Mine naine oubliée.
Au nord : Karak-Kadrin.

Fernir lut la pancarte et se demanda pourquoi il allait à l'est. La voix le lui avait dit, mais qui était la voix? Mais maintenant qu'il était parti, il allait continuer.
Après une demi-heure de marche il arriva à la mine qui était indiquée sur la pancarte. Il faisait de plus en plus sombre, la nuit n'allait pas tarder.
Fernir se dit que dormir à l'entrée des mines pouvait l'abriter. C'est ce qu'il fit. Il fit du feu et s'endormit. Il fut réveillé dans la nuit par un grondement qui venait de l'extérieur. Il sortit et vit un loup solitaire qui était sur la route. Il prit sa hache et attaqua.

Attaque de Fernir :
HA de Fernir : 4
HA du loup : 3
Résultat à obtenir : 5+
Résultat : 7
Réussi!
P de Fernir :4
E du loup : 3
Résultat : 6
Touché!
Le loup s'effondra. Fernir le dépeca et garda sa viande pour les jours à venir. Il alla se recoucher dans la mine.

banal

Message par banal »

Fernir se réveilla. Le soleil brillait déja. Il devait être dans les 10 heures du matin. Il mangea un morceau et se mit en route. Plusieures heures plus tard il était en train de monter dans les montagnes quand il apercut au loin ce qu'on appelait le Bout du monde. C'était une étendue verte après les montagnes dont on ne voyait pas la fin. Il n'y avait aucun arbre, aucune vie. Fernir se demanda s'il avait bien fait de venir. Il n'y avait pourtant rien à faire ici. Il se décida de commencer à descendre et à s'arrêter un peu pour la nuit. Il commenca sa descente quand devant lui, au soleil couchant, il vit un mouvement dans la plaine. Il se mit à courir, trébucha et dévala une partie de la montagne sur le genoux. Il continua et se releva. Il était arrivé au Bout de monde. Quelqu'un apparut devant lui. C'est probablement Grungni se dit Fernir.

-Tu es venu ici malgré les difficultés et le loup que je t'ai envoyé.
-Mais ce n'était pas si dur que ça.
-Peu importe tu es venu quand même!
-C'est vous, Dieu Grungni qui m'avez parlé dans le temple?
-Oui c'est moi et tu es là maintenant.
-Que dois-je faire?
-Je t'ai dit que tu découvrirai ta destinée. Mais c'est un peu simple alors tu va devoir combattre et prouver ta valeur! Je te parlerai sérieusement après.

L'apparition du Dieu disparut et Fernir se retrouva seul. Il entendit tout de même la voix lui dire :

Demain à l'aube vient ici au Bout du monde, dans cette plaine!

Fernir remonta un peu dans la montagne pour passer la nuit.

banal

Message par banal »

Fernir se leva après une longue nuit. L'aube s'était pourtant à peine levée et Fernir se précipita pour arriver à la plaine dans le Bout du monde. Il arriva après avoir dévaler un peu la montagne et devant lui réapparu Grungni.

-Tu es là c'est bien maintenant montre moi ta valeur!

Un chien du chaos apparu devant lui :
Chien du Chaos: HA4/P3/E3/PV1
Fernir attaqua en pensant au Dieu qui le regardait :
HA de Fernir : 4
HA du Chien : 4
Résultat à obtenir : 7+
Résultat : 8.
Réussi!
Fernir ajusta son coup et frappa.
P de Fernir : 4
E du Chien : 3
Résultat : 5.
Touché!
Le chien s'effondra et Fernir se tourna vers son Dieu.

banal

Message par banal »

Grungni avait un sourire sur les lèvres.
-C'est bien tu n'est pas mal au combat. Mais ce n'est pas fini reviens cet après midi.

Fernir salua et s'éloigna dans la montagne. Il mangea un morceau et revint quand le soleil avait dépassé son zénith.
-Il est temps de combattre!

Fernir sursauta car il n'avait pas vu son dieu arriver. Il se mit en garde et se prépara à combattre.

- Bien c'est à toi d'attaquer!

Troll

Message par Troll »

Le dieu réapparut devant lui.

"Si tu tue cet adversaire, je te confierai une mission en mon nom."

Un troll apparut de dérrière un rocher...

Répondre

Retourner vers « Routes des montagnes »