Dans une galaxie très peu lointaine, dans un futur très très hypothétique
Moskau, Moskau, Fremd und geheimnisvoll - Hëj, qu'est-ce qu'il y a ?
Hnn ? Des
Ah-ouh-arrd-zzz ? Mais qu'est-ce tu racontes, Mika ? Encore un truc d'imperyini, c'est ça ? Tch, d'accord, j'vais le faire... Tch, j'te jure que si c'est encore à cause de ton freluquet à moustache, j'en fais du goulash !
Les Awards / Récompenses / награды
Meilleur PJ - Ecriture :
Nyiii ? Je suis vraiment obligé de voter pour un de ceux-là ? T'es sûr, Mikha, c'est bien ces cinq-là ?
Mais Mikha, pourquoi tu me parles d'écriture et d'
her-pé, je sais même pas écrire ! Tch, nyet nyet nyet, j'veux pas écrire. Écrire c'est pour les freluquets et les ювелир et... Bon, t'as gagné, ils ont tous la carrure de gens qui savent écrire, c'est vrai. Tch, regarde celui-là, il est tellement mal nourri par sa mère qu'il lui ressemble ! T'imagines, Mikha, si je ressemblais à Mama ? Brrr... Oublions-ça, d'accord ?
Nan Mikha, le petit avec son chapeau il m'fait peur mais pas assez pour que je vote pour lui, tu comprends ? En plus, vu qu'il a tout ses cheveux, on est pas sûr qu'il soit inscrit au Parti ou à la gym. Comment ça "
aucun d'entre eux n'est entré dans un gymnase de sa vie" ?!
Tch, à la limite y'a bien le grand-là, avec sa dégaine de danseur privé et sa voix sérieuse. Tu sais quoi Mikha ? Même s'il en a pas la carrure, il m'fait étrangement penser à l'autre blondin du port que j'ai tabassé en pleine nuit. En plus il a l'air d'avoir le même truc avec les couleurs sombres et violettes. Ah, toi il te fait penser à Frère Ours ? Bah, pourquoi ? A cause de ses manières ? Tch, tu dis que des conneries, Mikha. Vraiment que des conneries. Heureusement que la Tsarine a maintenu le parti unique, sinon il t'arriverait des bricoles vu ce que tu racontes.
Allez, on va les aligner et les juger sur le physique. C'est p'tet la méthode imperyini, mais j'sais pas lire alors j'ai pas mieux.
Et donc... C'est celui-là qui a les plus larges épaules, donc il gagne ! Ah c'est une fille ? Et bah c'est pareil !
Hop, dans la boîte !
Tétradie - Ouais, comme tu dit, Mikha. Tout pareil.
Meilleur PJ - RP :
Encore eux ?!
Mikhaaaaaaa, pourquoi y'a des enfants dans la liste cette foiiis ? Heh ? C'est pas une enfant? C'est une Alf-ligne-gh ? C'est quoi ça, un nain de cirque ? Ah elle bosse dans un cirque, et elle s'appelle Susi, mais c'est pas un nain de cirque ?
...
Tch.
Quel drôle de nom pour un nain de cirque.
Mais tu sais quoi Mikha ? Moi j'aime bien les nains de cirque, parce qu'il y a parfois des éléphants et des hommes forts avec eux, alors va pour le cirque !
Voilà, Zhu-zi ou
Susi et on mets dans la caisse.
Meilleur PJ - RP Libre :
Tch, y'en a combien des catégories dans ton affaire ?
Quoi ?! On est même pas à la moitié ?! Et on peut même pas bourrer les urnes quand on en a marre ?!
Tch, c'est vraiment un truc bizarre que tu m'demandes de faire. Bon, d'accord, je vais essayer de regarder les images cette fois, calme-toi... Euh, cette gravure là, c'est moi ? Tch, ils auraient pu prendre mon meilleur profil, ou tout simplement me prendre de profil -
J'ai l'air maigre là. Tch, je peux pas voter pour moi ?
Pfff, c'est compliqué tes trucs de vote Mikha. Tu sais, je risque d'avoir faim si je réfléchis trop, et quand j'ai faim...
Oui, on va faire vite.
C'est mieux.
Oublions cette urne suspecte en provenance d'un autre état bretonnyi.
Meilleur PJ - Étoile Montante
Les étoiles montantes ?
...
On peut pas attendre ce soir pour aller les voir ?
...
Ah c'est une expression, haaaaaa...
Tch, bon bah on a qu'à dire que c'est la compétition junior d'haltérophilie. Alors, lequel a l'air prometteur...
Lui, faudrait lui expliquer qu'on a évolué depuis les tenues réglementaires des années 80
Lui, il est trop grand et trop vieux. Il va se faire mal s'il lève les bras en tenant un poney au-dessus de sa tête.
Lui... Il joue presque à domicile, mais il a trop tendance à jouer la montre avec son coach, c'est très suspect en compétition.
Lui, il me fait trop penser à mon avant dernier combat dans le cercle de sable ; Surtout qu'il a l'air dans le même état que le mec qui m'a affronté, heh.
Et lui, hm. Tch, j'aime bien son style -
un manteau, des bottes, et presque rien d'autre -, on sent qu'il s'inspire de moi.
Tch, c'est compliqué.
Allez, on va faire comme les épreuves de danse sur glace : Le juge vote pour le candidat de son pays, ou du pays le plus proche. En plus il a un лошадь. C'est forcément un bon garçon.
Adémar. C'est presque comme Alekzan, mais en moins bien, heh.
Meilleur membre - Développement
Combien de fois faut-il que j'te dise que j'sais pas lire, Mikha ?!
Combien ?!
Meilleurs MJ
Elaboration : Y'a la Tsarine, alors je vote
la Tsarine. J'ai - euh - j'veux dire, y'a absolument aucun tchékiste en train de me menacer avec son fouet ou son pistolet "Radii Bokha"-ator
Rp : Une fée, un esprit de l'oblast mais qui vit pas dans l'oblast, et un freluquet bizarre qu'est pas Czar de son pays ?
Je préfère celle qui est pas bizarre et qui a une couronne - enfin, presque. Moi, j'aime les femmes, et j'aime quand ça percute. Va pour
la Fée.
Animation : Alors là, tu m'auras pas Mikha ! Je sais que si je vote encore pour la Tsarine, ça va paraître suspect, mais je sais aussi que je si je vote pas pour la Tsarine, je vais recevoir les manteaux-noirs demain matin à l'aube.
Mais tu sais quoi Mikha ? Je sais surtout que la Tsarine elle aime pas les divertissements, et qu'elle vit dans un palais tout en glace où il fait trop froid pour les saltimbanques. Alors je vais voter pour lui là,
Roi Maudit, avec sa moustache et son chapeau rigolo. Quoi, c'est pas un costume de fête ?
Tch, ils sont fous ces hidalgos.
Récompenses spéciales :
Bourrin -
Helmut. Mama m'a toujours dit que "ce qui est petit est vicieux", et vu que j'suis pas dans cette catégorie - certainement une erreur de critères, ou alors c'est la catégorie "
champignons et maigrichons" - bah on va dire que lui, c'est l'plus vicieux.
Orateur - Tch, que des trucs d'imperyini. Sans moi.
Survivant - Mikhaaaaa, ils ont fait quoi ceux-là ?
"Ils ont évités la mort, et ils ont réussi à vaincre leur peur de la mort" ?
Mais pourquoi est-ce qu'ils ont peur de mourir ? Ils ont jamais entendu les chansons des kossar ? Ah non, attends, je sais : c'est parce qu'ils vivent loin de la Steppe, c'est ça ?
...
Nan, nyet-nyet, commence pas avec tes histoires de Veilleur et de cimetière et de trucs-machins-là. Les corbeaux ça m'fait pas peur - en plus Mama elle a une recette pour les rôtir, ils deviennent mou comme des gâteaux, si tu savais !
Tch, bon bah on va dire lui, là. Hé, attends une seconde Mikha, ce serait pas ton freluquet à moustache de l'autre soir ? Ah bon, lui c'est "
Da Trantio" et le tien c'était "De Trantio" ? Mikhaaaaa, si t'es pas coupable, arrête de t'enfuir !
Incitation au voyage - Euuuuh, y'a des femmes dans cette case-là ? Snorri c'est un nom de femme, non ? Ah, bon.
Eh bah on va voter pour celui qui a le plus de culture ! Ouais, je sais, c'est un mot qu'un imperyini m'a appris hier soir, un certain Herr Rasmus. Il m'a dit "voyager et partir à l'étranger, ça sert à développer sa culture". Tch, il devait pas être au courant qu'ici, sur le port, on développe beaucoup de choses avec les étrangers, mais y'a pas vraiment de culture dans le coin...
Bref,
Ouile-Yan Équerre, le forban bretonnyi ! Quoi, il est pas bretonnyi ? Tch.
Tu sais, tant qu'ils envoyent les scorpions, les grenouilles fluo, les tambours, les patates et le cacao, moi ... Mais j'ai besoin de caisses à pousser làààà, sinon j'vais commencer à maigrir et à ressembler aux freluquets des catégories au-dessus, alors on se dépêche de revenir avec une cargaison ! Et lésinez-pas sur le kvas, kurwa !
Jean le Bon - Aaaaah, bah voilà, là c'est facile !
Taille Tallgott. Il est poilu, il est bâtisseur, il est bien bâti, et il est gentil. Tch, un peu plus de muscles et on dirait moi si j'étais imperyini.
Enfin, Dazh merci, je ne suis pas imperyini.
Roi du Discord - Faust. Faut faire plaisir aux enf- C'est plus un enfant ?
Euuuuuuh alors, vous allez trouver ça très étrange, mais moi j'aime bien les ours, donc on va dire... T'as dit quoi Mikha ? "0,8 sur l'échelle de Burt Reynolds" ? Kurwa, 0,8 ! Même moi je ne suis qu'à 0,6 ou 0,7 si j'enlève mon manteau et mes bracelets rouges - un peu comme ça :
Ah non Mikha, un tel chiffre doit être respecté !
Allez pof, un vote pour
Piero sur son ours, et encore, c'est plutôt un demi-vote pour l'ours et un autre demi-vote pour celui qui est dessus. J'ai des règles à respecter, attention.
Mister Warfo - это я, Зангиев! Уи, Зангиев!
Quoi, je peux toujours pas voter pour moi ? Tch, j'espère que c'est temporaire, sinon le parti de la Tsarine ne va pas être très gentil avec les organisateurs...
Miss Vieux Monde :
Gastien de Vagne. Ici en Kislev, on ne juge pas une femme sur son physique, mais sur ses cheveux. Selon si elle est riche, gentille ou forte, il faut que... En fait, nyet, vous savez quoi ? Je vote pour la blonde et je vous emprunte les cinq autres, d'accord ? Ça me rappellera mon passage à Praag. Ah, Praag... Ses rousses, ses brunes, ses aristocrates qui ne boivent jamais de vin ni de kvas, ...
Heh ? Comment je vais emporter cinq femmes sans cheval ni carriole ? Bah, deux sur chaque épaule, et la dernière dans mes bras. Tch, quelle question idiote. Viens Mikha, il est bête celui-là. Il manque certainement de "culture".
Quoi ? Est-ce que je vais y arriver seul ?
Tch.
Monster Vieux Monde - Mama aime pas les rats, alors j'aime pas les rats.
Snikkit.
Attendez. Hé, toi là-bas. Par le pouvoir des musculeux muscles, viens te battre !
Ah non, pas d'armes, c'est de la triche. On va se battre, avec les muscles, comme ça ! Viens Mikha, on lui montre comment faire ! Hoooo...