Promenons nous dans les bois...
Modérateur : Equipe MJ
-
[MJ] La flèche noire
Promenons nous dans les bois...
Burk chercha assez longtemps, mais ne trouva vraiment rien qui indiquait par où étaient partit les elfes. Aussi peureux que des snotlings ! Le gobelin décida de s'éloigner un peu du carnage et trouva, allongée dans un buisson, un peu plus loin, une araignée morte, du sang sur ses mandibules. L'aprenti Chaman décida de jouer au pisteur et renifla le sang. Pouha! Sa puait! Une odeur très très bizarre... Sûrement une odeur d'elfe ! En regardant mieux, il vit une trace de sang qui partait, s'enfonçant dans la forêt. Il avait trouvé une piste !
- Burk Kurg
- PJ
Oh l'boyz!
Il s'adressait à Gagrom, non loin de lui
J'trouvé keke chose ! R'mène ta fraise, y a des zoreilles pointues ki perd' du sang !
Gagrom s'approcha, et le chaman lui montra la trace rouge:
Ca pue comme les zelfes
J'ai fait c'kil me demandait, j'ai assuré, pensa Burk
Il s'adressait à Gagrom, non loin de lui
J'trouvé keke chose ! R'mène ta fraise, y a des zoreilles pointues ki perd' du sang !
Gagrom s'approcha, et le chaman lui montra la trace rouge:
Ca pue comme les zelfes
J'ai fait c'kil me demandait, j'ai assuré, pensa Burk
Wahahahaha, c'fait mal hein?! C'est l'butBurk Kurg, apprenti chaman: FOR6 / END7 / HAB8 / CHAR6 / INT11 / INI10 / ATT9 / PAR8 / PV 28 (bonus inclus) [GQ: 6] [Fiche Wiki]
WAAAAAAGH!

-
Gagrom
Gagrom s'approcha, d'un pas plutôt énervé ...
T'm'parl' pas kom' ça toi ! C'est moi l'chef la !
Bon, voyons c'ke tu as à m'montrer quand même ...
Gagrom se baissa, et trempa le bout de son index droit dans le sang, et le ramena à sa bouche. Recrachant aussi sec ce qu'il venait d'avoir sur la langue.
C'est bien du sang d'zoreilles pointu ! Bon, on suit c'te trace, on les trouve et on les ramène découpé ou explosé !
Allez hop, on a du taff !
Et l'Orque Noir ouvrit la marche, s'enfonçant toujours plus dans la foret suivant les traces.
T'm'parl' pas kom' ça toi ! C'est moi l'chef la !
Bon, voyons c'ke tu as à m'montrer quand même ...
Gagrom se baissa, et trempa le bout de son index droit dans le sang, et le ramena à sa bouche. Recrachant aussi sec ce qu'il venait d'avoir sur la langue.
C'est bien du sang d'zoreilles pointu ! Bon, on suit c'te trace, on les trouve et on les ramène découpé ou explosé !
Allez hop, on a du taff !
Et l'Orque Noir ouvrit la marche, s'enfonçant toujours plus dans la foret suivant les traces.
-
[MJ] La flèche noire
Les deux peaux vertes couraient à la poursuite de l'elfe blessé, quand la piste s'arrêta soudain au pied d'un arbre ! Gagrom se gratta la tête pour réfléchir (instant très très rare chez lui comme chez tout peau verte) quand il entendit un sifflement aigüe.
[HRP: vous agissez tout les deux, puis c'est de nouveau à lui]
Une flèche vint se planter juste à côté de ses pieds et une autre se planta sur une branche juste au dessus de lui. Il leva la tête et aperçut l'elfe, grognant de douleur réarmer son arc.T Guerrier fantôme: 3 (4-1->blessé)
obtenu: 8->raté
1->encore plus raté!
[HRP: vous agissez tout les deux, puis c'est de nouveau à lui]
test d'escalade: 1d6
1-2: n'arrive pas à grimper
3-4: avance de 1 mètre
5-6: avance de 2 mètre
- Burk Kurg
- PJ
Burk vit les deux projectiles siffler autour de l'orque noir, et leva la tête, voyant légèrement l'elfe embusqué.
Tapette ! cria Burk Kurg à l'adresse du planqué, avant de se lançer à l'assaut de l'arbre
Tapette ! cria Burk Kurg à l'adresse du planqué, avant de se lançer à l'assaut de l'arbre
Burk courut vers l'arbre, attachant son bâton dans son dos, de manière à ne pas le perdre, mais qu'il reste à facile d'accès et ne le gêne pas. Petit et agile, et guidé par sa foi dans ses dieux tribaux, il grimpa deux bons mètres rapidement, dépassant l'orque qui, plus lourd et moin apte à la grimpette, peinait derrière lui. Il voyait l'elfe devant lui, et son excitation faillit lui faire lâcher prise...Test d'escalade:
Obtenu: 5
Wahahahaha, c'fait mal hein?! C'est l'butBurk Kurg, apprenti chaman: FOR6 / END7 / HAB8 / CHAR6 / INT11 / INI10 / ATT9 / PAR8 / PV 28 (bonus inclus) [GQ: 6] [Fiche Wiki]
WAAAAAAGH!

-
Gagrom
Gagrom réfléchissait encore comment il avait pu tirer à côté de lui 2 flèches alors qu'il était quand même sacrément imposant. Pour Gagrom c'était une insultes cherchant à montrer que c'était qu'un petit orque tellement petit qu'il est invisable. Donc il fallait régler ceci rapidement, en lui arrachant la tête avec les mains par exemple.
Le seul soucis, c'était qu'il était la haut, et Gagrom en bas. Plusieurs choix s'offraient alors à lui. Soit il tente d'escalader malgré son poids, soit il attrape le gobelin par les pieds et le lance sur son adversaire pour le faire descendre, ou soit il coupe l'arbre ... Ça devenait vraiment trop compliqué pour sa grosse tête vide. Il tenta alors la première proposition ...
Le seul soucis, c'était qu'il était la haut, et Gagrom en bas. Plusieurs choix s'offraient alors à lui. Soit il tente d'escalader malgré son poids, soit il attrape le gobelin par les pieds et le lance sur son adversaire pour le faire descendre, ou soit il coupe l'arbre ... Ça devenait vraiment trop compliqué pour sa grosse tête vide. Il tenta alors la première proposition ...
Gagrom leva un tout petit peu ses bras, attrapant une grosse branche, de part sa taille elle était très facile à atteindre. Il ramena sa deuxièmes mains, et de ses deux bras très puissant se souleva. Il s'aida alors aussitôt de ses jambes car soulevait plus d'une centaine de kilos juste avec les bras, quelques soit la force c'était dure tout de même. Les muscles de Gagrom se contractèrent d'une telle manière, que rien que la taille de ses avant bras dépassait la largeur de Burk. Il avait enfin réussi a parcourir quasiment un mètre, et pourtant il avait pas tellement bougé, il dépassait quand même maintenant les trois mètres de hauteur. L'elfe n'était plus tellement loin, il fallait juste maintenant réussir à tenir avec un bras, sortir son Kikoup' et avec la taille en plus de son bras et de son arme, il allait sûrement réussir à l'atteindre, ou il ferait encore un effort pour grimper de quelques décimètres.Jet d'escalade + malus de -2 car j'suis énorme ... : 6 oO (bon ça fais 4 quand même)
-
[MJ] La flèche noire
[HRP: l'elfe est à 6 mètres de hauteur]
L'elfe resta calme et réencocha son arce, avant de tirer une flèche sur chacun desdeux peaux vertes.
Gagrom faillit tomber, mais tel un orque, il se rétabli et regarda haineusement l'elfe.
L'elfe resta calme et réencocha son arce, avant de tirer une flèche sur chacun desdeux peaux vertes.
T Elfe: 3
tir sur Burk:
T Elfe: 3
obtenu: 8->raté
Gagrom fut atteint d'une flèche dans l'épaule, ce qui eut pour effet de le déstabiliser dans sa montée.tir sur Gagrom:
obtenu: 18->tir critique!
P arc: 6 (5+1)
E Gagrom: 5
à obtenit: 5+
obtenu: 7->-1 PV
Test d'équilibre: 1d6
1->tombe, sans dégâts
2->ne pourra pas grimper au prochain tour
3-6->pas d'effets
obtenu: 6
Gagrom faillit tomber, mais tel un orque, il se rétabli et regarda haineusement l'elfe.
Test d'escalade:
1->tombe: pas de dégâts pour Gagrom, 1 de dégât pour Burk
2>ne peut pas avancer
3-4 avance de un mètre
5-6 avance de 2 mètres
Si vous arrivez à hauteur de l'elfi, vous ne pourrez pas l'attaquer lors de ce tour, mais il ne pourra plus tirer.
Et pas de malus Gagrom, je ne l'ai pas préciser!!!!!
- Burk Kurg
- PJ
Les flèches fusèrent autour de Burk, l'une d'elle passant à ras de son bras, pour aller se planter dans Gagrom (Burk entendit un juron en orque, ce qui devait signifier qu'il était touché). Il serra les dents, et se remit à grimper:
On va l'buter, pensa Burk en voyant l'elfe le dévisager avec dédain. Il lui répondit en lui crachant une injure. Heureusement que Burk était au dessus de Gagrom, car si ce dernier était au dessus et si il glissait, Burk passerait un moment très pénible...
Burk continuait à grimper avec célérité. L'elfe se rapprochait à chaque mouvement.Test d'escalade : 6
On va l'buter, pensa Burk en voyant l'elfe le dévisager avec dédain. Il lui répondit en lui crachant une injure. Heureusement que Burk était au dessus de Gagrom, car si ce dernier était au dessus et si il glissait, Burk passerait un moment très pénible...
WAAAAAAGH!

-
Gagrom
Ce coup ci, Gagrom se l'était bien prise cette flèche. Devait il être heureux ou colérique, la deuxième proposition était la meilleur et son envie de massacrer cet elfe avait encore augmenté.
Désormais la tête de Gagrom se trouvait à plus de 5 mètres du sol, encore un peu et il allait l'atteindre.
Mais se fut plus dure qu'au départ, son poids le pesait beaucoup, et c'est que d'un seul et petit mètre qu'il avait réussi à monter alors qu'il pouvait voir Burk qui gambader avec aisance au dessus de lui son bâton sur le dos. Mais bon, il préférait être comme il était, qu'un simple et minuscule gobelin, lorsque qu'il allait arriver au contacte il serait bien content. Au pire Burk arrivera avant lui, et fera tomber l'elfe et Gagrom pourra sauter de tout son poids dessus pour l'écraser et faire sortir ses boyaux sous l'impacte pour les étaler sur le sol et ensuite lui arracher ses oreilles pour les mangers en apéro avant le plat de résistance que seront ses potes.Teste d'escalade (sans malus ^^) : 3
Désormais la tête de Gagrom se trouvait à plus de 5 mètres du sol, encore un peu et il allait l'atteindre.
-
[MJ] La flèche noire
Re: Promenons nous dans les bois...
L'elfe vit que ses deux agresseurs se raprochaient dangereusement, surtout ce petit gobelin. Il lui décocha deux flèches, bien décidé à le faire tomber, pour lui faire ravaler sa fiertée!
Burk réprima un cri de douleure quand les deux flèches lui transpèrcèrent prondément l'épaule, et, mettant la main à la blessure, il tomba, en poussant à nouveau un cri.
T elfe: 3
obtenu: 20-17 (ouch!->1 tir critique!)
P arc: 5-4
E Burk: 3
à obtenir: 3+/5+
obtenu: 6-9 (2 massacres......->-4PV)
Test d'équilibre: (-2 en raison des deux massacres)
1....pas ton jour mon pauvre!(j'y suis pour rien, c'est les dés!)
Burk réprima un cri de douleure quand les deux flèches lui transpèrcèrent prondément l'épaule, et, mettant la main à la blessure, il tomba, en poussant à nouveau un cri.
Le gobelin se réceptionna tant bien que mal sur ses deux pieds, mais il sentit tout de même une douloureux craquement au niveau de la cheville.Dégâts: 1d3-1
obtenu: 2-1=1
Guerrier fantôme:
HA 3/ P3/E3/T3*/PV 1*
*/à cause de ses blessures