On a perdu la compagnie mercenaire...

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Mordrep Kurdum

Message par Mordrep Kurdum »

Espanté devant l'action de l'elfe Mordrep fit un petit bond sur son siège et mis la bouche en cul de poule.

- Mais ! C'est mon or que tu dépense dans une soup'euh d'fermier ! Ah ca grmblnln.

Puis amicalement pour l'elfe le nain lui sourit avant de grommeler un dernier coup.

- Mais quand même ! Grmblnlb m'n'or... Grmblmnbl pfff...

Mordrep s'arrêta de râler, observant Alana d'un air affectif.

- T'sais tu m'rapelle une elf' qu'était sous mes ordres et ceux d'Urvan du temps d'la compagnie des rôdeurs.

Puis montrant les galons qu'il portait à ses épaules :

- Tattersail, une brav' 'tite qu'on à perdu dans une bataille. Elle était aussi plein'euh d'vie qu'toi. Paix à son âme.

Indubitablement le nain s'était attaché à l'elfe, mais il ne le montrait pas trop.

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les deux compagnons mangèrent donc, le nain étant quelque peu déçu de son repas. Une des serveuses vint les débarrasser de leurs plats désormais vides:

Vous avez bien mangé? demanda-t-elle d'un ton qui montrait qu'elle disait cette phrase des dizaines de fois par jour...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Mordrep Kurdum

Mordrep avait en horreur ce genre de politesses à son sens idiotes. Z'avez bien mangé ? Bon appétit ! Quelle belle journée ! Z'avez fait bon voyage ?
Le nain lança un regard froid en répliquant :

- Qu'est ce qu'ça peut faire, vous pouvez y changer quelqu'chose ? Ou vous comptez p'têtre m'rembourser ? mmmh.. non hein... Grlblnm.

Le nain, avachit dans le dossier de chaise, profita du couteau de table pour se faire les ongles, se relaxant quelque peu, il attendait une décision de l'elfe.

[MJ] Ombre de la Mort

La serveuse lança un regard courroucé mêlé d'étonnement avant de s'éloigner de la table du nain. Des hommes assis à des tables voisines jetaient des regards choqués vers le nain alors que celui ci se faisait les ongles. L'ambiance restait la même, l'homme au luth continuant à jouer une ballade sous les regards charmés de quelques paysannes amassées autour de lui...
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Alana

Message par Alana »

L'impolitesse du nain ne la choqua pas outre mesure, vivre parmi des mercenaires l'avait endurcis. Elle se contenta de sourire en observant la serveuse indignée s'éloigner.

"En espérant que je ne finisse pas comme cette Tattersail... toi, par contre, c'est ce vieil Urvan que tu me rappelle. Il était plein de... euh... rancune ? Bref, un bon nain. Paix à son âme. J'ai cru entendre dire que tu voulais lui ériger une statue ?"

tout en parlant, l'elfe prit soin de vider son verre puis de réajuster les attaches de sa cape. Signe qu'elle était prête à partir.

"Enfin, nous on ferais peut être bien de se mettre en route."
Modifié en dernier par Alana le 14 juil. 2008, 22:22, modifié 1 fois.

Mordrep Kurdum

- Oh oui ! Ca c'est à ce jour mon objectif premier ! Une grande statue moulée dans l'acier et le cuivre, la moins périssable des matières !

- Aller partons, les gens d'ici sont oppressants.

Mordrep se leva, réajusta son kilt, tenue traditionnelle de son clan, laissant entrevoir un instant ses grosses cuisses velues. Puis fusil à l'épaule il se rinça le gosier dans le mauvais picrate qui fut servit avant d'adresser :

- Merci pour tout, ou plutôt pour rien... Grlblbnl

[MJ] Ombre de la Mort

Les deux mercenaires sortirent. La nuit était désormais tombée, et les deux lunes se dessinaient dans le ciel étoilé. Les deux comparses s'en allèrent vers le centre de la ville, quelques badauds se trouvant ici et là.

La ville était calme, des rires et des voix sortant de quelques tavernes. Un cri de colère emplit l'air, suivi d'un lointain bris de verre. Surement une rixe entre poivrots...
Image
Torture favorite:

Alana

Message par Alana »

La nuit ? Constata l'elfe en se retrouvant à l'air libre. Et à quoi bon sortir d'une taverne pour aller gambader dans la forêt quand il fait nuit noire dehors ? Et comment n'avait elle pas pu s'en rendre compte depuis l'intérieur ?
A cause d'une simple choppe de bière ?

L'elfe restait sur place à trépigner et s'énerver sur elle même en raison de sa propre inattention.

"Mais qu'est ce qu'on viens faire dehors au juste ? On ne va quand même pas voyager de nuit !"

Irrationnellement, l'elfe ressentit un besoin impérieux de déverser sa colère sur quelqu'un ou quelque chose. Son regard se porta un bref instant sur Mordrep avant de se tourner vers la source de la rixe.
D'un pas décidé, elle se mit à marcher dans cette direction.

Mordrep Kurdum

- Mais, ne voyez vous pas dans la nuit vous les elfes ? Ou est-ce une histoire.
Mordrep haussa les épaules, qu'importe.
Il n'était pas contre l'idée de se trouver une bonne paillasse. Il observa alors Alana se demandant ce qui lui traversait l'esprit.

Alana

Message par Alana »

"Et les nains ne dorment jamais ? Et les nains marchent toute la nuit sans éprouver de fatigue ?"

Mais malgré son ton revêche, l'elfe se figea. Elle semblait hésiter.

"Enfin... on pourrais... oui, c'est vrai. Ou au moins pour une partie de la nuit. Qu'est ce que tu en penses ?"

Indécise, Alana fixait la forêt s'étendant au delà de la ville.

Répondre

Retourner vers « Middenland »