La Bibliothèque Impériale
- Christer
- Bibliothécaire Impérial
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Re: La Bibliothèque Impériale
Parce que, comme tu le sais peut-être, GW a arrêté de traduire les noms depuis le LA des Elfes Sylvains (en mode OSEF). Tu sais aussi que j'essaye de traduire au maximum, c'est pour ça que les Sisters of the Thorn sont devenu les Sœurs des Épines et que les Wildwood Rangers sont devenu les Gardien des Bois Sauvages.
Mais là bon, c'est des perso End of Time, et j'avoue que j'ai pas envie de me faire des nœuds au cerveau avec des truc comme Gutrot, Twiceborn, Rotspawned ou Daemonspew.
Mais là bon, c'est des perso End of Time, et j'avoue que j'ai pas envie de me faire des nœuds au cerveau avec des truc comme Gutrot, Twiceborn, Rotspawned ou Daemonspew.
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger
Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.

- Goraxul
- Warfo Award 2019 du Dévot

- Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_goraxul
- Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Hé,
Je viens d'entrer en contact avec Jack Days de Kaleva Hammer(site anglo super avec beaucoup de référence).
Il a mis a jour sa liste de Wiki de référence et j'ai remarqué qu'il n'avait aucun liens vers la BI. c'est maintenant ajouté et il avait de bon commentaire pour vous les gars.
Je viens d'entrer en contact avec Jack Days de Kaleva Hammer(site anglo super avec beaucoup de référence).
Il a mis a jour sa liste de Wiki de référence et j'ai remarqué qu'il n'avait aucun liens vers la BI. c'est maintenant ajouté et il avait de bon commentaire pour vous les gars.
Wow, "Imperial Library" really looks nice wiki! Thanks!
I know the stuff, so I can pick think or two, there and there... But, now I feel sad, that I don't read & write french.
I'll update the article and add this one too - it might get some interest - As there should be some amount of french-speaking fans out there I'll also add this to my links.

- [MJ] Le Grand Duc
- Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP

Bien joué !! Par contre tu peux lui dire d'ajouter un "e" à "Impérial" 
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.
- Guilhem3004
Merci beaucoup, cela fait plaisir à lire 
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
- [MJ] Le Grand Duc

Le salut aux bibliothécaires impériaux !
Pure curiosité : qu'allez vous traiter une fois que vous aurez terminé la Fin des Temps ?
Pure curiosité : qu'allez vous traiter une fois que vous aurez terminé la Fin des Temps ?
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.
- Guilhem3004
Salut a toi Grand Duc, tu vas bien?
Et bien pour ma part je compte me lancer dans la traduction du Monstrous Arcanum.
Je dois voir avec Christer mais au fil des mois je compte m'acheter des livres warhammer (Trilogie Sigmar Nagash, Gotrek et Félix etc) et peut être faire de bon résumé. A voir sur les droits d'auteur etc.
Enfin je n'ai pas abandonné l'idée de me faire les LA de Mathias Eliasson.
PS: Si tu as des White dwarf ou autres livres a proposer, fais nous en profiter, j'avoue être assez démuni en magazine et ancienne versions de l'univers. Mais avant tout finir End Times qui nous apportera fierté, célébrité et reconnaissance à tout jamais dans la communauté. En attendant je vous quitte, je pars prier Sigmar que Age of Sigmar disparraise et le retour de l'univers...xD
Et bien pour ma part je compte me lancer dans la traduction du Monstrous Arcanum.
Je dois voir avec Christer mais au fil des mois je compte m'acheter des livres warhammer (Trilogie Sigmar Nagash, Gotrek et Félix etc) et peut être faire de bon résumé. A voir sur les droits d'auteur etc.
Enfin je n'ai pas abandonné l'idée de me faire les LA de Mathias Eliasson.
PS: Si tu as des White dwarf ou autres livres a proposer, fais nous en profiter, j'avoue être assez démuni en magazine et ancienne versions de l'univers. Mais avant tout finir End Times qui nous apportera fierté, célébrité et reconnaissance à tout jamais dans la communauté. En attendant je vous quitte, je pars prier Sigmar que Age of Sigmar disparraise et le retour de l'univers...xD
- [MJ] Le Grand Duc

Le Monstrous Arcanum ?
Et pour ma part je n'ai rien de tout cela, pauvre de moi, si ce n'est un vieux livre de règles qui a probablement plus de 15 ans ...
Et pour ma part je n'ai rien de tout cela, pauvre de moi, si ce n'est un vieux livre de règles qui a probablement plus de 15 ans ...
- Guilhem3004
Et de trois! Khaine terminé, même si comme les autres, il reste quelques images et cartes à rajouter. La suite bientôt.
- Christer
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Il faudra aussi s'occuper de traduire (au moins) Hedgefolk et The Imperial Navy de Shades of Empire.[MJ] Le Grand Duc a écrit :Pure curiosité : qu'allez vous traiter une fois que vous aurez terminé la Fin des Temps ?
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger