La Bibliothèque Impériale

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
Christer
Bibliothécaire Impérial
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par Christer »

Parce que, comme tu le sais peut-être, GW a arrêté de traduire les noms depuis le LA des Elfes Sylvains (en mode OSEF). Tu sais aussi que j'essaye de traduire au maximum, c'est pour ça que les Sisters of the Thorn sont devenu les Sœurs des Épines et que les Wildwood Rangers sont devenu les Gardien des Bois Sauvages.

Mais là bon, c'est des perso End of Time, et j'avoue que j'ai pas envie de me faire des nœuds au cerveau avec des truc comme Gutrot, Twiceborn, Rotspawned‎ ou Daemonspew‎.
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun

Message par Goraxul »

Hé,
Je viens d'entrer en contact avec Jack Days de Kaleva Hammer(site anglo super avec beaucoup de référence).

Il a mis a jour sa liste de Wiki de référence et j'ai remarqué qu'il n'avait aucun liens vers la BI. c'est maintenant ajouté et il avait de bon commentaire pour vous les gars.
Wow, "Imperial Library" really looks nice wiki! Thanks!

I know the stuff, so I can pick think or two, there and there... But, now I feel sad, that I don't read & write french.

I'll update the article and add this one too - it might get some interest - As there should be some amount of french-speaking fans out there I'll also add this to my links.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625

Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]

Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB

Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0

RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Bien joué !! Par contre tu peux lui dire d'ajouter un "e" à "Impérial" ;)
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Guilhem3004
Bibliothécaire Impérial

Message par Guilhem3004 »

Merci beaucoup, cela fait plaisir à lire :)

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Classe :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

[MJ] Le Grand Duc

Le salut aux bibliothécaires impériaux !

Pure curiosité : qu'allez vous traiter une fois que vous aurez terminé la Fin des Temps ?
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Guilhem3004
Bibliothécaire Impérial

Salut a toi Grand Duc, tu vas bien?

Et bien pour ma part je compte me lancer dans la traduction du Monstrous Arcanum.
Je dois voir avec Christer mais au fil des mois je compte m'acheter des livres warhammer (Trilogie Sigmar Nagash, Gotrek et Félix etc) et peut être faire de bon résumé. A voir sur les droits d'auteur etc.

Enfin je n'ai pas abandonné l'idée de me faire les LA de Mathias Eliasson.

PS: Si tu as des White dwarf ou autres livres a proposer, fais nous en profiter, j'avoue être assez démuni en magazine et ancienne versions de l'univers. Mais avant tout finir End Times qui nous apportera fierté, célébrité et reconnaissance à tout jamais dans la communauté. En attendant je vous quitte, je pars prier Sigmar que Age of Sigmar disparraise et le retour de l'univers...xD

[MJ] Le Grand Duc

Le Monstrous Arcanum ?

Et pour ma part je n'ai rien de tout cela, pauvre de moi, si ce n'est un vieux livre de règles qui a probablement plus de 15 ans ...

Guilhem3004
Bibliothécaire Impérial

Et de trois! Khaine terminé, même si comme les autres, il reste quelques images et cartes à rajouter. La suite bientôt.

Christer
Bibliothécaire Impérial
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Christer »

[MJ] Le Grand Duc a écrit :Pure curiosité : qu'allez vous traiter une fois que vous aurez terminé la Fin des Temps ?
Il faudra aussi s'occuper de traduire (au moins) Hedgefolk et The Imperial Navy de Shades of Empire.
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »