Je me présente humblement devant vous pour votre jugement.
Du haut de mes 3 décennies,
j'en ai passé plus de la moitié comme joueur, que ce soit en Live (fantastique, cyberpunk, vampire, moderne), sur table (Shadowrun, Eclipse Phase, WFRP v2, DnD, Pathfinder, Gurps, et j'En oublie).
Depuis 3 ans, je Mjite presque exclusivement sur table, nouvelle ville et nouvelle famille oblige. J'ai Mjité une campagne sur 2 ans de WFRP2 (Le chemin des damnés au complet avec 5 joueurs), un campagne Sandbox d'Eclipse Phase avec 8 joueurs sur 1 ans. Des one shot ici et la avec des systèmes plus étrange les un que les autres (Cape and Bureau et le nouveau Delta Green, récemment).
J'aide de temps en temps Christer sur les traductions de la BI, Étant MJ de WFRP, j'ai beaucoup lu sur l'univers, et j'aime en apprendre d'avantage a chaque jour. J'ai jouer pendant 5 ans sur table au Wargame avant de me lancer dans le jdr. Je sais que j'en ai encore beaucoup a apprendre sur l'univers et les divers factions, mais avec le temps rien n'est insurmontable.
Je souhaite, pour l'instant, apprendre les rouages du système de Mj du forum. C'est pourquoi j'aimerais proposer ma candidature comme assistant-MJ. La carence de MJ a temps plein se fait sentir sur le fofo, surtout en cette période d'examen. J'ose espérer que mon aide soit la bienvenue.
Merci à vous pour votre merveilleux travail.
Ps. Je ne suis pas un Mj bisounours, mes joueurs irl ont une merveilleuse relations amour/haine avec mon style de récompense et de punitions. J'aime le réalisme et les conséquences.