Les égouts de Nuln : A la recherche du frère perdu

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ]Porteur de Lumière

Message par [MJ]Porteur de Lumière »

Les deux skavens avancèrent à travers les égouts.
"Es-tu sûr mon frère? Demanda le skaven à Scorblut. Apparemment, ce n'est qu'un fragment de malepierre. Vaut-il plus que la vie de notre compagnon?"
A ce moment précis, les skavens arrivèrent à l'intersection donnée et tournèrent donc à droite.

Avatar du membre
Scorblut

Message par Scorblut »

Nous verrons sur place dit Scorblut a son frêre maintenant arrêtons ces bavardages il ne faut pas attirer l'attention.

Scorblut était tendu tout cela ne lui plaisait pas, il avait un mauvais pressentiment mais ceci était peut être due au stress après tout.
Il se reconcentra sur l'objectif et ferma son esprit.

Avatar du membre
[MJ]Porteur de Lumière

Message par [MJ]Porteur de Lumière »

Les deux Skaven tournèrent alors à droite, d'après eux ils ne sétaient pas trompés et avaient prit la bonne intersection. Mais ces égouts étaient un vrai labyrinthe et après quelques mètres ils purent apercevoir enfin une échelle vers la surface.

"Ca doit être ici-ici. Montons maintenant, nous réflechirons après-après pour cette mission." dit le skaven d'une voix douce.

Et les deux commencèrent leur accention. La plaque qui les séparait de la surface ne fut pas difficile à ôter, une fois entre-ouverte ils pouvaient voir que la nuit était belle et bien tombé, seul la Lune éclairé les environs et quelques torches aux coins des rues.
Des bruits de pas pouvaient se faire entendre au loin, sûrement la milice qui patrouille dans les rues de la ville. Il fallait agir rapidement.

Un bâtiment se trouvaient juste à droite et correspondait à la description que l'humain avait fais, il était composé de plusieurs étages. C'était un beau bâtiment luxurieux, la porte devait être très bien fermé, verrouilé avec un bon système de sécurité, mais avec les fenêtres ça ne devait pas être si dure d'escalader, mais plus compliqué à entrer. Il fallait justement trouver une ouverture...


(HRP : désolé du retard ....
Et, peux tu lancer deux ptits dés 6 avec des résultats séparés stp :) )

Répondre

Retourner vers « Nuln »