[Alberich] La chasse est ouverte

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Longrange

Re: [Alberich] La chasse est ouverte

Message par [MJ] Longrange »

L’apprenti écouta donc attentivement les paroles du maitre en se rapprochant, Visiblement il se méfiait suffisamment du maitre pour mettre sa main à portée de son marteau de forgeron.
Car en ce bas monde nul n’était assez prudent.

Mais le maitre, bien qu’il vit sans trop de mal la manœuvre de Alberich, restait d’un calme certain.

« - Des craintes et des remords voila ce qui te rend faible ! Vas-tu laisser ta vie au main du destin comme une branche ballotté au gré du courant dans la rivière ? Je ne sais quelle idéal te semble juste, mais jamais tu ne pourra le servir si tu fait preuve d’autant de lâcheté et de faiblesse. Aussi, je ne te le dirait qu’une fois. N’abuse pas de ma patience Alberich, il serait dommage de gâcher un tel « potentiel » mais ces questions et cette méfiance sont d’un autre âge. Tous rêveraient d’être à ta place et d’avoir à porter de main un puissant pouvoir. »

Il était donc assit, alors qu’Alberich droit devant lui écoutait chacune de ses paroles.

« - Je ne te le dirait qu’une fois. Tu est avec moi, ou contre moi… Si tu te trompes. Dit moi qui viendra te sauver ? Tu n’est pas de taille, accepte le don que je te fais ou reste hors de mon chemin … »

Alberich
PJ

Message par Alberich »

Voilà tout était dit, les paroles d'Alberich venaient d'être interceptées par le vieil homme qui ne mit guère de temps à y réagir. Le jeune put voir son hôte prendre place sur une chaise située non loin de l'apprenti puis il put se faire sermonner par ce dernier qui semblait agacé par les hésitations de son disciple. Il enchaina avec une dernière déclaration qui paraissait plus proche de la menace, du chantage, plutôt que d'un "au revoir" à l'amiable.
Alberich ne trembla pas vraiment, effectivement il avait prit une raclée à mains nues puis il savait maintenant que l'homme était un mage. Pourtant tout n'était pas si noir, effectivement pour la magie il y avait un temps d'exécution suffisamment long pour écraser sa tête à l'aide du marteau et si le vieux optait pour un combat sans magie il n'avait pas d'arme du coup l'avantage serait du côté du forgeron, du moins c''est ce qu'il espérait en sont fort intérieur.

- Je vais donc poursuivre mon chemin. Adieu vieil homme.

Ses mots furent prononcés avec une froideur également à celle des plus grand hivers passés sur le vieux monde, ils furent directs et ils semblaient sans appel. Sans attendre plus de temps Alberich se dirigea vers la porte afin de regagner l'extérieur. Il ne lui restait plus qu'à se rendre au temple sigmarite que lui avait indiqué la jeune femme quelques minutes auparavant.
Image

Norderingen Alberich, Voie de la foi guerrière
Profil: For 10 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9| Ini 8 | Att 11 + 1 | Par 9 | 50 PV
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... orderingen

[MJ] Longrange

Contrairement à ce qu'il avait pensé, Semund ne fit pas un geste hostile.
"- Part, tu finira pas le regretter. D'une façon ou d'une autre. Ta faiblesse est remarquable. Mais en temps voulu le "potentiel" que tu as. Tu l'acceptera de gré ou de force.
Soit tu maitriseras ce pouvoir. Soit tu en sera l'esclave. Dans un cas comme dans l'autre. Des innocents mourront. "

Il franchit la porte de la sortie en paix. La pluie battante s'était accru. Et la fille n'était plus la.

Saint-Frederich le protecteur
Le nom sonnait comme une promesse. Sur les indications, il marcha un long moment en direction du dit-temple.

La route fut longue et boueuse, et ses vêtements furent rapidement trempé. La marche devint exténuante, pour autant il n'avait pas la choix et ses pas continuèrent durant la nuit.
/hrp : END difficile(-3) +1(resistance accru) : 4 reussite !.
Sa constitution l'aida ... Un pied après l'autre. Et enfin au loin, la route boueuse mena vers un sombre bâtiment de marbre.
La porte d'ébène était ouverte.

Image

Nul ne semblait etre la. Seulement la grande statue de Sigmar. A vue de l'heure tardive ce n'était pas une surprise. Mais Alberich semblait seul dans ce lieu saint. Une chaleur réconfortante y emmenait malgré le froid ambiant.

Alberich
PJ

Message par Alberich »

Le jeune apprenti de la foi était parvenu, malgré la nuit, la pluie, le froid dû à l'humidité ambiance et à la fatigue, a arriver au temple sigmarite que lui avait indiqué la villageoise quelques heures auparavant. Pendant le trajet, il n'avait pas cessé de penser au magicien qu'il avait rencontré, l'image et les paroles de cette personne énigmatique étaient figées dans sa tête. Un "potentiel" voila le mot qui revenait le plus, celui employé à plusieurs reprises par le vieil homme mais qu'es ce que cela voulait réellement dire???
Alberich étant devenu un homme méfiant depuis les évènements survenus dans sa vie, il avait pensé que rencontrer une personne de foi l'aurait aidé à trouver sa voie. De plus il semblait que les personnes de cette église avait des informations sur le magicien, cela pourrait peut être servir.

Lorsqu'il poussa la porte la première vision qui s'offrit à lui fut une gigantesque statue de Sigmar, celle-ci trônait au fond de la pièce face à la porte d'entrée. Alberich n'avait jamais vu d'image, de représentation du créateur de l'empire des hommes mais il avait entendu certaines descriptions faites par des voyageurs de passage dans son petit village d'origine. Cela lui permit immédiatement d'identifier la statue.
Alors qu'il franchissait la porte pour pénétrer un peu plus dans le temple il sentit une chaleur l'entourer, celle-ci était apaisante. Il tourna sa tête un peu partout pour admirer l'architecture d'intérieur du bâtiment. Celui-ci arborait de nombreuses voûtes, colonnes, des tableaux divers et variés ainsi que des tapis ornés de motifs inconnu du jeune homme.
Il chercha ensuite du regard, puis avec son ouïe la présence d'êtres vivants mais il sembla y avoir guère de monde. Malgré tout il voulut montrer sa présence.

- Je me nomme Alberich Norderingen... Y a t'il quelqu'un?

Comme il l'avait pressenti aucun écho ne lui revint, du coup sentant la fatigue s'emparer de lui il décida de s'allonger sur un banc, situé tout devant au plus près de la statue, puis ses yeux se fermèrent le laissant à la merci de ses songes.
Image

Profil: For 10 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9| Ini 8 | Att 11 + 1 | Par 9 | 50 PV

[MJ] Longrange

Sous le regard avisé d'un Sigmar statufié, la fatigue de ses derniers jours l'emportant, et il préféra un repos bien mérité à une prière.

Ses yeux se fermèrent bien assez tôt, la lumière du petit matin comme un linceuil.

...
...
...

Puis, ses rêves agités : On le poursuivait. Il courait. Il fuyait. Il était presque nu et désarmés.
Des silhouettes sombres le repoussaient en l'entrainant sur un chemin étriqué comme un bout de bois dans des eaux agités.
Tout brula autour. Sa maison. Sa famille, leur cris comme résonnant encore dans sa tète, puis une flèche le toucha au torse. Suivit de dizaines d'autres. Des faces grimaçantes d'hommes bêtes. Mais il ne pouvait rien faire ... Il était désarmé.

"- Tu est faible..."

C'était le vieux mage. L'étrange mage. Il se rapprocha de lui.
Sa main d'abord, puis ton son corps se changea en feu.
Le menaçant de l'engloutir dans une marré de flamme.
Mais étrangement, il ne souffrit pas , ou plutôt il souffrit. Mais ensuite. Il entendit le martèlement d'une forge. Un bruit régulier et puissant. Celui du martèlement du fer.
On fait des bonnes armes en forgeant.

[dewplayer=Autostart,autoreplay]http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/13626.mp3[/dewplayer]

Un son de cloche le réveilla. Ainsi que la trempe du marteau d'un des prêtres officiant ici.
Visiblement, l'endroit était assez reculé pour que nul citoyens ne fréquente l'endroit en ce milieu de semaine.
Le tapotement se changea en matraquage loin d'être indolore.
/hrp -2 Pv 48/50 PV /hrp

"- Debout mon frère. Sigmar ou nul autre ne t'aiderait si tu reste ainsi prostré tel un nouveau né. Si tu ne forges pas ton chemin nul ne peut le faire à ta place. "

L'homme en question était un homme d'un age avancé. Portant avec fierté la robe et l'insigne sigmarite à son cou. Un fier représentant du culte Sigmarite.

Alberich
PJ

Message par Alberich »

Aie!!!

Voila les premiers mots qui sortirent de ma bouche lorsque, une douleur aiguë fit son apparition subitement au milieu du trou noir dans lequel je me trouvais enveloppé d'un linceul de chaleur, m'empêchant de penser à quitter ce lieu paisible, où seul un léger bruit métallique venait troubler cette tranquillité. Oui mais voilà apparemment quelqu'un venait de le faire pour moi, de ce fait j'ouvris simultanément les yeux aux paroles prononcées suite à mon immersion dans le monde réel.

A ma grande surprise une personne se tenait debout devant moi, immédiatement j'entrepris de me redresser. Observant mon interlocuteur en commençant par les pieds pour remonter jusqu'à la tête, je pus voir que c'était un homme d'un certain âge, portant une robe, un insigne autour du coup, un marteau dans sa main surement le coupable de ce réveil brutal.
L'homme s'adressa à moi avec un air détendu et plutôt direct laissant entendre que je n'arriverais à rien en restant allongé à rien faire.

Sans attendre je réagis à ses allusions, en effet j'allais pas me faire marcher sur les pieds par un prêtre mais il fallait malgré tout que je fasse profil bas avec ce que j'avais fait lors de ma fuite de mon village natal.

- Effectivement je suis à la recherche de ma voie suite à la perte de tout ce qui comptait pour moi puis j'ai des fautes à expier. Alors depuis que j'ai entrepris mon voyage j'ai eu plusieurs fois l'occasion de choisir un chemin mais je n'ai encore pas fait mon choix.

Une fois ces mots prononcés je me relevais pour me tenir debout devant le religieux qui me faisait face. Il n'y avait pus qu'a attendre ce que cet homme pouvait répondre.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 19 févr. 2011, 15:52, modifié 1 fois.
Raison : Xp accumulé jusqu'ici: 62 XP's
Image

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le prêtre sigmarite observa Alberich de haut en bas, ne s'attardant sur aucun détail en particulier, le jugeant simplement du regard.

Un fils perdu, hm ? Mon enfant, sachez que toute faute est expiable pour peu que notre foi soit grande, digne du regard de Sigmar. Sigmar pardonne à ses ouailles si ses ouailles lui sont fidèles. La corruption est prohibée. Le péché est prohibé, excepté s'il rend service à l'Empire de Sigmar et au Dieu Marteau lui-même. Que cherchez-vous à expier, mon fils ? Le premier pas de la rédemption est l'acceptation des tords. Étant le représentant de l'Église Sigmarite en ces lieux, je suis heureux de vous faire savoir que vous avez en face de vous la personne adéquate et compétence pour écouter votre confession et absoudre votre peine, partiellement cependant. Qu'en dites-vous ?

Ce faisant, le prêtre se mit en marche, tournant le dos à Alberic, joignant les mains dans le dos. Il s'arrêta, jeta un regard à Alberich par dessus son épaule et se remit à marcher, tranquillement, un petit marteau de fer attaché à la ceinture.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Alberich
PJ

Message par Alberich »

L'homme de foi se présenta à moi comme le représentant de l'église Sigmarite en ce lieu de plénitude qui m'avait abrité cette nuit et m'avait apporté une chaleur apaisante afin de me reposer. Mes paroles avaient trouvé preneur car la personne qui me faisait face eut rapidement prit la parole, il m'indiqua que toutes fautes pouvaient être pardonnées, oubliées ou bien expiées. L'homme me laissa entendre que j'avais, si je voulais, la possibilité de faire par à mon interlocuteur de tout ce qui pesait sur mon coeur.
Alors que le prêtre me tourna le dos en s'éloigna de moi, avec une démarche certaine, se retournant à un moment, surement pour observer ma réaction. Pour l'instant je n'esquissais aucun mouvement, je me concentrais sur les paroles énoncées quelque instants auparavant. Pouvais je lui dire que j'étais l'assassin d'un homme de foi...? En même temps ce lourd secret pesait sur moi tel un boulet attaché à ma cheville que je traînerais inlassablement. Que dois je faire?

Après avoir prit ma décision je commençais à me lever afin de rejoindre mon confesseur, arrivé à sa hauteur, je restais un peu en retrait. D'une voix plutôt hésitante j'ouvris la bouche pour dévoiler mes pensées.

- Il est vrai qu'un lourd secret me pèse.

Un moment de silence apparut laissant le bruit de nos pas résonner dans l’édifice qui nous abritait. Un léger cliquetis rythmait notre avancée, il s'agissait du marteau du prêtre frappant sur sa jambe. Reprenant mes esprits je reprenais la parole.

- Pour être franc je suis un meurtrier! J'ai tué un répurgateur et son commanditaire le prêtre de mon village natal.

Ces mots pouvaient signifié la fin de ma vie sur cette terre, maintenant j'attendais avec stress, anxiété et aussi un peu d'impatience la réaction de l'homme trônant à mes côtés.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 20 févr. 2011, 12:09, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 65 XP's
Image

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le prêtre stoppa net sa marche, relevant la tête et se tournant vers Alberich. Son visage était impassible, impossible d'en tirer une quelconque conclusion quant au jugement qui était porté sur Alberich.

Bien. Je vois. Lourd fardeau qui pèse sur vos épaules, mon fils. Le meurtre peut être appréhendé de deux manières: il peut être bon s'il éliminer un malfaisant, un corrompu ou que sait-je encore comme type de mauvais gens. Mais il est totalement prohibé lorsqu'il enlève la vie d'un innocent, d'une âme pure, d'un fils de Sigmar et de l'Empire. Ainsi, mon jugement et celui du Divin Sigmar dépend du type de personne occise.

Mais un autre facteur s'ajoute à votre cas: le meurtre de non pas un, mais bien deux représentants de branches différentes de l'Église Sigmarite: un prêtre Sigmarite je présume, et un représentant de l'Inquisition. Mon fils, vous n'y êtes pas allé avec le dos de la cuillère. Vous frotter de la sorte à l'Inquisition .. Néanmoins, qui serait-je pour juger votre âme alors que je ne connais aucunement les motivations et le contexte qui vous ont poussé à commettre ce double crime. Ainsi, je vous écoute ...

Le prêtre s'assît sur un banc en bois et se mit à observer Alberich de là où il était, le visage toujours calme et impassible. Perturbant ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Alberich
PJ

Message par Alberich »

Contre toute attente ma tête était encore sur mes épaules, qui plus est en bonne état. Mes révélations ne furent pas mon bourreau, mais tout n'était pas terminé car le prêtre me demanda un peu plus de précision sur les raisons qui m'avaient poussé à abattre ces deux hommes de foi.
Je n'eus pas à réfléchir bien longtemps, en effet j'avais déjà fait part de la partie la plus sombre de mon secret le reste ne pouvait qu'être positif. Malgré tout je gardais un oeil attentif sur mon interlocuteur, d'ailleurs celui-ci se dirigea vers un banc où il prit place posant son regard impassible sur moi.

"L'inquisition" voilà un mot prononcé par le religieux qui me revenait en tête avant de prendre à mon tour la parole. Je me rapprochais doucement de lui afin d'exposer les éléments ayant entraînés le jour le plus funeste de ma vie.

- L'histoire est simple pour tout vous dire. Ma femme s'est suicidé à la suite du décès de notre enfant mort né. De ce fait le prêtre du village a déclaré notre famille possédée par le chaos et il a fait venir un répurgateur pour nous éliminer tous.

Le fait de me remémorer tout ça faisait remonter la colère que j'essayais de contrôler mais difficilement.

- Quand je suis rentré un jour où j'avais livré du matériel à l'extérieur du village, le répurgateur avait fait son oeuvre. Le soir venu il vint frapper à ma porte mais il n'eut pas le temps d'esquisser un mouvement que mon marteau d’artisan frappa sa tête puis je poursuivis le prête sur quelque mètre et lui fait subir le même sort. Ensuite j'ai brûlé ma maison avec les corps à l'intérieur et j'ai quitté le village. Vous savez tout....

Tout était dit... Il ne restait, encore une fois, plus qu'a attendre la réaction de l'homme de foi par rapport à mes révélations.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 22 févr. 2011, 17:51, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 68 XP's
Image

Répondre

Retourner vers « Middenland »