[Alberich] La chasse est ouverte

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Re: [Alberich] La chasse est ouverte

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le prêtre ne répondit tout d'abord rien, évaluant la situation et pesant les propos d'Alberich. Cette confession de sa part était un véritable effort, surhumain même, tellement la remémoration de la situation amenait la peine dans son coeur meurtri et vide.

Bien. L'expiation de vos péchés est désormais commencée. Le rappel des faits à votre âme, si besoin était, ainsi que l'exhortation physique des actes, quelles qu'en aient été les motivations et les buts, sont le premier pas vers la rédemption. Asseyez vous sur le sol, à genou devant mon aube, car je suis la Parole de Sigmar en ces lieux..

Les actes perpétrés ne sont pas pardonnables. En effet, le répurgateur effectuait sa mission sous les ordres d'un prêtre de la Sainte Église de Sigmar. Quels qu'en aient étés les coûts humains, les protocoles de purge ont été appliqués, conformément aux préceptes de l'Inquisition. Ainsi, par vos actes, vous êtes vous opposé à la Juste Tâche de l'Inquisition; ainsi, par vos sentiments, votre jugement a été altéré et a mené à la mort de représentants de Sigmar sur le monde. Je ne puis vous absoudre, mon fils. Les raisons qui vous ont poussé à commettre ces meurtres ne sont pas valables, malgré qu'elles semblent juste à vos yeux: c'est ainsi ! Je ne puis condamner un répurgateur ou un prêtre ayant fait un excès de zèle quant à l'émission de ses directives vis-à-vis de l'élimination d'une famille à la contamination hypothétique.

Désirez-vous prouver votre allégeance au Saint Père au Marteau ? Désirez-vous trouver la voie de la Rédemption ? Je ne pourrai vous accorder le pardon, vous devrez donc le gagner, prouver votre dévotion aux yeux de Sigmar et laver l'injustice et l'opprobe tombé sur votre famille, même si elle n'était pas ce qu'on prétendait qu'elle était ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Alberich
PJ

Message par Alberich »

Telle la mer des griffes s'écrasant sur les côte de l'empire je reçus les premiers mots de l'homme de foi en pleine face, d'ailleurs ceux-ci ne laissaient rien de bon à envisager dans un avenir proche. Mon interlocuteur continua son élocution toujours sur un ton sans équivoque, il n'appréciait guère mes actions passées et il ne se privait pas pour me le faire sentir.
Maintenant que tout était dit, il n'y avait plus trente six solutions. Soit je repartais par l'endroit d'où j'étais arrivé soit je restais et je tentais de gagner ma rédemption. Sans plus attendre je répondais aux questions qui m'avaient été posées auparavant.

- Je suis prêt. Qu'attendez vous de moi? Que dois je faire? Par où dis je commencer?

Une fois ses paroles prononcées je me mis à fixer l'homme d'église, j'étais sur de mon choix quoi de mieux pour racheter mes fautes que de prendre la place de l'homme que j'avais tué au sein du culte de Sigmar.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 23 févr. 2011, 22:21, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP's | Total: 70 XP's
Image

Norderingen Alberich, Voie de la foi guerrière
Profil: For 10 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9| Ini 8 | Att 11 + 1 | Par 9 | 50 PV
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... orderingen

[MJ] Ombre de la Mort

Le prêtre sembla satisfait et se leva, invitant Alberich à mettre genou au sol devant lui. Il sortit alors une petite fiole d'huile et versa son contenu sur la tête d'Alberich. Le liquide était épais et semblait chaud, lui coulant sur le visage et dans la nuque, se mêlant à ses cheveux d'une manière assez désagréable.

La rédemption commence par la purification des chairs et de l'âme. Votre âme a commencé sa purification par la reconnaissance des péchés. Sigmar va maintenant sonder votre coeur et déterminer s'il accepte de vous faire entrer sur le chemin de la rédemption ...

Et sans prévenir, le prêtre posa la main sur le front huilé d'Alberich, plaquant le plat de son marteau contre le coeur de l'infortuné. Ce dernier sentît une décharge lui parcourir le corps, avant de se sentir partir en arrière, comme tombant dans un gouffre sans fin ..

Il ne reprit conscience que bien plus tard, drapé dans des vêtements qui n'étaient pas les siens; mais ce qui le frappa, ce fut le froid glaçant dans lequel il se trouvait: il flottait paisiblement dans une grande bassine d'eau, aux côtés d'amulettes de Sigmar et autres huiles saintes mélangées à l'eau. Aucune trace de blessures apparentes, rien. Aucune trace du prêtre non plus. Enfin, une sensation de quiétude inexpliquée flottait en lui ...
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Alberich
PJ

Message par Alberich »

Sur ordre de l'homme de foi je posais un genoux au sol, je baissais la tête et je ne sais pour quelle raison je fermais également les yeux. Alors je sentis couler sur mes cheveux, puis également sur ma peau un liquide le contact permanent me mettais mal à l'aise, ensuite une décharge électrique fit son apparition me dévoilant une sensation de froid qui me laissa un sentiment bizarre. Soudain j'eus l'impression de perdre pied, ma vision se troubla, mon corps me sembla rudement lourd et enfin je m'enfonça dans un gouffre qui paraissait n'avoir aucun fond.
Lorsque j'ouvris les yeux la première chose qui me percuta l'esprit c'est que je me trouvais dans l'eau, la présence d'un grand froid pesant sur mon corps mais aussi le fait que je me sentais léger, détendu, et également mouillé me le rappelaient aisément. Je remarquais ensuite que mes vêtements étaient différents, les miens avaient disparus pour laisser place à d'autres que je n'avais jamais vu auparavant. Je continuais mon observation en posant mon regard tout autour de moi, je me hissais pour prendre une position assise afin de voir correctement ce qui m'entourait. Une odeur agréable sévissait près de mon nez continuant à prolonger cet instant de plénitude, je pouvais voir flotter sur l'eau des amulettes et je me demandais bien à quoi cela pouvait bien servir.

Mais au final je repris mes esprits, ma curiosité l'emporta sur le reste. Il est vrai que je semblais reposé comme il y a bien longtemps que cela ne m'étais pas arrivé, mes dernières nuits avaient toutes étaient agitées me laissant un poids sur les épaules à porter tout le reste de la journée mais la une sensation de légèreté trônait sur moi.
Je pris l'initiative de me relever entièrement afin de quitter l'endroit dans lequel je venais de me réveiller pour tenter de trouver des explications à tous cela, en posant mon premier à terre je faillis trébucher mais de justesse je pus me rattraper. Debout je réfléchissais brièvement à la suite, premièrement trouver une porte ou bien une ouverture quelconque pour s'y engouffrer et ainsi sortir de la pièce à la recherche d'une âme qui vive.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 26 févr. 2011, 10:57, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 73 XP's
Image

Norderingen Alberich, Voie de la foi guerrière
Profil: For 10 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9| Ini 8 | Att 11 + 1 | Par 9 | 50 PV
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... orderingen

[MJ] Ombre de la Mort

L'endroit ressemblait à une cellule: un mur haut, une unique fenêtre percée à même la pierre qui constituait le temple, trop étroite pour y passer plus d'un bras. Une unique porte cassait l’homogénéité du petit endroit à l'ambiance tendant vers le sordide: une porte simple en bois au loquet de fer. Le symbole de Sigmar était gravé à même le bois, immense, sur toute la hauteur de la porte. Frigorifié, Alberich tendit la main et tentât d'actionner le loquet: sans succès, évidemment. Il observa les vêtements trempés qu'il portait: on aurait dit une robe de bure semblable à l'aube du prêtre du Temple. Étrangement, la sensation de quiétude qui l'habitait sembla s'évaporer en lui tel un nuage de gaz s'échappant par les pores de sa peau et des orifices de son corps. Mais chose encore plus étrange: son esprit semblait allégé du poids des atrocités que son existence avait dû endurer. Se pouvait-il que ce bain l'ait .. purifié ?
La rédemption commence par la purification des chairs et de l'âme ... Sigmar va maintenant sonder votre coeur et déterminer s'il accepte de vous faire entrer sur le chemin de la rédemption ...
Les derniers propos du prêtre l'interpellèrent: y avait-il un lien concret avec sa situation actuel ? Avait-il été sondé ? Purifié ? Ou bien était-il dans une cellule-cachot, traité en rebut assassin hérétique, avec pour seule compagnie de l'eau peut être bien bénite et des amulettes du divin Sigmar ? L'Inquisition était peut être en route .. Il était peut être déjà condamné, un arrêté sur sa tête qui le mènerait vers la mort, en justice de ses deux meurtres ?

Il remarqua un détail qu'il avait raté lors de son rapide coup d'oeil de la pièce: devant la porte, à ses pieds, était posé un livre. Sobre, reliure et couverture de cuir tanné. Un titre simple aux reflets dorés.
La Vie de Sigmar
Image
Image
Torture favorite:

Répondre

Retourner vers « Middenland »