[Ciriloth Nixsurge] La Tempête Ghrond

Image
Par delà le Grand Océan, bien à l’ouest du Vieux monde, se trouve le continent de Naggaroth, terre des sinistres Elfes Noirs. C’est une région aride et sauvage que les rayons du soleil réchauffent rarement, tant la couche nuageuse y est épaisse, et de terribles tempêtes s’y déchaînent régulièrement.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister/Robin Dampierre

Re: [Ciriloth Nixsurge] La Tempête Ghrond

Message par [MJ] Le Naufrageur »

Le rouquin prononce un mot. Arthur. Il est choqué et hésite beaucoup à révéler son corps à la maîtresse. Cependant, n’ayant pas vraiment le choix, il accepte et prend à son tour un bain chaud. Il a du mal à cacher que son visage est désormais plus rouge que jamais, au point où il le cache de ses mains. Sa virilité est au garde-à-vous, montrant une taille plus qu’honnête. Il est plutôt svelte, et il est entièrement rasé à part ses cheveux. Pas un poil, même tout petit, n’ose surgir de sa peau. Probablement un ordre de Mälaa. Le laissant seul, rouge comme une tomate, elle s’habille.

Bien plus tard, dans le bureau du très jeune elfe, ils discutent tranquillement. Finalement, rien de bien particulier pour l’instant. Il sourit du coin des lèvres quand la géante dégaine la lettre de son décolleté, cette pique d’humour détend l’atmosphère. Une bonne chose chez les elfes noirs. Il réceptionne la lettre, et la lit en vitesse. Après un petit instant, il la referme et lève les yeux vers les deux belles invitées.

- Oh pas particulièrement non. Je n’avais pas grand chose à faire, de l’administration surtout.

Il envoie un petit sourire mignon à la plus grande. La marque de la colosse brûle toujours, et un peu plus maintenant. Elle ne sait pourquoi, mais il y a quelque chose de très puissant qui fait vibrer son symbole, quoi ? Oh oui, c’est vrai, le propriétaire. C’est lui la cause de cette torture excitante sur son abdomen. Aucun doute.

- Et bien, mesdemoiselles, je ne m’y attendais vraiment pas. Sacrée surprise, oui. Et bien, demain je n’ai rien de prévu. J’accepte volontiers cette invitation. La Dynastie Dichroniik est prestigieuse et présente dans toutes les villes du Royaume. C’est un honneur pour moi, vraiment.

Ses yeux ont une petite lueur douce, amicale même. Ses mains ont l’air de ne jamais avoir connu de travaux durs. Elle remarque aussi, derrière lui, un coffre scellé par des chaînes. Probablement un coffre au trésor, rempli d’argent, d’or, et de pierres précieuses. Il est certainement loin d’être pauvre, contrairement à la simplicité de ses vêtements.

- Me rendre un service ? Vous, madame Nixsurge ? Oh je ne pourrais pas, enfin… Je ne vois pas vraiment quel genre de coup de pouce je pourrais vous demander. Je ne remets pas en cause vos talents, loin de moi cet affront. Je ne sais juste pas quoi vous demander.

Il réfléchit à la deuxième proposition de la Slaaneshie. Il pose son menton sur le bureau, grattant la table avec son index. Après un court instant de silence, il se redresse, puis se lève. Il est petit, ce qui est normal vu son âge. Il arrive en dessous la poitrine de la chaotique. Il fait le tour du bureau avant de s’adresser aux deux Druchii.

- Et bien, je crains qu’une balade soit… Oh, vous savez quoi ? D’accord, j’accepte. Mais j’ai besoin d’une petite garantie, une précaution en somme. Pourquoi pas… mademoiselle Ishaina reste ici, tandis que je pars avec vous ?

Ça me parait honnête.

- J’admets penser comme vous. J’accepte personnellement.

- Très bien, une seconde.

Il se dirige près du lit dans la pièce, et saisit une cape avec capuche noire. Il attrape quelques affaires, change de chaussures, puis retourne aux côtés des deux invitées. Quand il pose sa main sur l’épaule de la championne, son être tout entier est au bord de l’implosion. Le sceau du prince s’active comme jamais auparavant, tandis que ses talons se serrent. Elle commence à avoir chaud, l’humidité s’installant dans son cuir moulant. Elle tourne le regard vers le plus jeune, et le dévisage de près. Son visage est encore plus gracieux, ses dents sont blanches, et il a un parfum enivrant sans être pour autant agressif. Son toucher est comme de la soie, provoquant presque des frissons chez elle.

Désormais debout, la grande et le petit partent, laissant la garantie derrière eux. Ils descendent les marches et arrivent en extérieur. Ils suivent un tracé commun pour les balades dans ce coin de la cité. Les parcs. Rares endroits où il y a un peu de nature dans Naggaroth, notamment grâce à la magie des sorcières du couvent noir. Ils se baladent, tranquillement, jusqu’à trouver un banc en face d’une fontaine à eux. Il s'assoit dessus, ses jambes ne touchent pas le sol de peu. Elle le rejoint. Ensemble, ils discutent tranquillement.

- C’est pas tous les jours que je fais ça, madame. Promettez-moi juste de ne pas finir enlevé s’il vous plaît. Pour le reste, on est seul, donc si vous voulez parler de truc qu’on est pas censé parler, eh bien, je suis votre elfe.

Vous êtes très jolie en tout cas. Je connais un tailleur pas loin pour du sur mesure, ça vous intéresserait peut-être ? Enfin, je suppose que c’est autre chose que les Dichroniik veulent me proposer.

Vous parliez d’intérêt, d’objectif. Moi, c’est de me faire de l’argent, sans finir comme le reste de ma famille. Survivre seul n’est pas facile. Heureusement que je ne suis pas très important, ou sinon, je serais mort depuis longtemps.

Alors euh, je peux faire quelque chose pour vous ?

Ses mots viennent frapper le cœur corrompu de la Traîtresse, qui ne peut s’empêcher d’imaginer ce qu’elle veut faire à ce petit roi. Elle l’imagine à ses pieds, la suppliant et la vénérant comme elle vénère sa seconde femme. Elle le voit en train de l’implorer comme une déesse, d’être sa chose, son jouet. Elle conçoit sa domination au travers de son esclavage… Ces pensées la font saliver, encore et encore. Elle doit faire un effort de héros pour ne pas libérer sa langue. Une part d’elle comprend enfin, c’est lui, ce qu’elle cherchait à Ghrond, la pièce manquante de la fresque. Aucun doute. Tout à coup, elle entend un son qui résonne dans sa tête. La voix de Tom.

- Haaaa, je le sens d’ici. L’odeur délicieuse de la chose la plus rare qui soit dans ton peuple. L’innocence. Je ne ressens aucun péché, aucun crime, aucune haine… Dans les troupeaux des elfes noirs, c’est un morceau de charbon, dans un océan de diamant. C’est pour ça que tu es si agitée, c’est comme un morceau de viande devant une prédatrice. Il est à croquer…

Les paroles du démon disparaissent dans le néant, mais pas avant d’avoir marqué la psyché de son hôte. Le sort du jeune Traque-Ambres est entre ses mains. Comme une flamme de bougie, il faut faire attention à ne pas brûler quand on joue avec… Enfin, ce n’est pas vrai. Il faut faire attention à ne pas brûler la maison, les mains, on s’en moque un peu à vrai dire, n’est-ce pas ?
Test d’INT(+2) de Ciriloth : 16, échec.
Test de CHA (+2 grâce à la lettre, -2 car tes propos sont un peu bizarres) : 9, réussite de 2 degrés
Test de VOL(+0) de Ciriloth : 19, échec automatique. Merveilleux. C’est systématique avec toi. :mrgreen:
Vu que tu as assouvis tes pulsions très récemment, j’autorise une relance
Deuxième test de VOL(+0) de Ciriloth : 18, échec large. Bon, à croire que le bot sait lui aussi ce qu’il veut hein.

Test de CHA de Obäe : 2, réussite automatique. Bon, il parvient à convaincre facilement Ishaina en tout cas.
Test de ??? de Tom : ???
Test de ??? de ??? : 13
Venez me rendre visite, Aux Récifs

Ciriloth Nixsurge
PJ
Profil : For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge
Autres comptes : -

Message par Ciriloth Nixsurge »

Surprise qu'il accepte de se balader avec elle, mais néanmoins contente, la sorcière accepta de laisser Ishaina dans le bureau du futur mécène. En effet, ce jeune elfe semblait manquer un peu de rigueur et de prudence, mais rien pour l'instant qui ne profitait à la sorcière.

- Ce n'est pas grave, ma proposition ne doit pas forcément être consommée tout de suite.

Cela l'arrangeait bien que le jeune elfe se montre un peu récalcitrant à lui confier des responsabilités, elle n'avait pas envie de faire quoique ce soit pour lui, mais elle désirait se le mettre dans la poche, l'amitié passait par ce genre de choses.

- Une honnête proposition pour une honnête balade. J'attends.

Pendant qu'Obäe se changeait, Ciriloth attendait près du garde de la porte et croisait ses bras sous sa poitrine. Elle s'amusa de la taille de son compagnon lorsque celui-ci passa sous ses seins et que leur ombre se forma au-dessus de ses cheveux. Avant, elle n'était pas non plus une elfe spécialement grande ni impressionante. En marchant avec lui, la cultiste se retenait de plus en plus diffcilement, elle avait envie de sauter sur lui et de lui croquer le visage. Assise sur le banc, elle se rapprocha de lui.

- Mince ! Vous avez découvert mes plans !

Rigolait-elle à la blague du jeune elfe lorsque celui-ci pria la sorcière de ne pas l'enlever. Elle comprenait tout à fait son envie de survivre à sa famille, elle était dans la même situation. Elle l'écoute lui et Tom, peu à peu elle rapprocha sa main de la main de son interlocuteur. Elle se montrait un peu avenante, mais pas trop sèche, pas trop brute, car elle craignait que cela le pousse à s'enfuir, juste assez entreprenante pour semer dans son esprit l'idée d'un intérêt, d'un quelque chose à faire fleurir avec le temps.

- Oh ? Merci. Vous êtes à croquer, une jeune elfe comme vous doit avoir bien des dames à ses pieds n'est-ce-pas ? Ah oui ? Je pourrai peut-être rendre visite à ce tailleur un de ces jours, c'est vrai que j'ai un peu de mal à trouver des vêtements qui me vont à cause de ma taille peu commune.

Elle hochait la tête.

- Comme je vous comprends. Je vis la même chose. Je suis également la seule survivante de ma famille. La ville et ses habitants sont impitoyables. C'est malheureux, mais nous qui possédons un petit peu de quelque chose, nous serons toujours confrontés aux jaloux, aux envieux et à des dangers. Quand nous ne possédons rien et que nous sommes faibles, ce sont les lâches et les sadiques qu'il faut affronter, mais surtout le froid et la faim, le mépris, car le miséreux, pour faire plus propre, n'est pas ignoré, il est balayé, avec un balais monsieur, comme s'il était saleté, on lui donne des coups de bâton quand son existence se rapproche, j'ai trop connu ça durant mon enfance. On est jamais vraiment en paix. Sauf, si on est assez fort. Le nombre fait la force n'est-ce-pas ? Combien de temps faudra t'il avant que d'autres truands ne décident de vous attaquer ? Qu'un client mécontant engage un assassin ? Si j'étais mal intentionnée, vous seriez certainement mort. Ce que dame Dichroniik et moi proposons, c'est le nombre, pour survivre à cette ville.

Oui, et pour balayer la misère, on raconte que ce dernier est fautif, qu'il crée sa propre misère et l'entretient, comme l'alcoolique se consume dans le vin, comme le flambeur consume tout ce qu'il a dans les paris, on dit qu'ils sont fautifs et qu'ils créent le malheur dans lequel ils sont.

- Vous n'êtes pas sans savoir que la faiblesse est abattue d'un coup de hache par ici, tandis que nous cherchons à briser la règle. Mais, si vous le voulez bien, ce que nous désirons de vous et ce que nous pouvons vous apporter, cela sera sujet à discussion demain.

Elle se releva et dressa son index, comme frappée d'une idée lumineuse. Elle se rapprocha de lui, se pencha sur son visage et se tint en posant ses mains sur les cuisses de son cadet. Elle parlait très proche de ses lèvres.

- Rien que pour toi, car tu es à croquer, je suis disponible pour tout, mettait-elle l'emphase sur le dernier mot avec un clin d'oeil. - Mais, laissez-moi vous raccompagner à votre bureau, je ne souhaite pas qu'il vous arrive quelque chose sur le chemin du retour.
Ciriloth Nixsurge, Sorcière Druchii
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50

Image

Lavage de cerveau : Palier 3/3
Vous êtes persuadé que la personne du nom de Mälaa vous veut du bien.
Vous êtes persuadé que Dame Mälaa est une bonne personne, de confiance.
Vous êtes persuadé que son excellence sublime, Dame Mälaa, sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.

Possédée par un Démon de Slaanesh.

Connaît la vérité sur la magie.

Ses relations : Mäala, sa partenaire dans le crime. Ishaina, sa garde du corps. Arthur, son esclave. Vekha, sa sœur aînée.

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge

[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Parler de son expérience, similaire, identique même, est une idée brillante. Après tout, les points communs permettent de lier les choses très facilement. Ses mots tentent donc de créer une brèche dans le cœur de la cible. L’empathie, même si appliquée par un désir manipulateur, est loin d’être inefficace sur le jeune elfe. Son regard part vers l’horizon, tandis qu’ils s’écarquillent quand elle mentionne sa version de la vérité sur cette cité maudite. Il hoche la tête, une fois, puis deux, puis trois fois encore plus fortement qu’avant. Il lève la tête vers la lune de la mer, celle de Mathlann et il inspire l’air putride environnant. Il revient alors sur terre, même si ses jambes ne touchent pas le sol.

- Le nombre… la force…

Il mâche ses mots, comme si le goût lui paraissait différent, unique. Pensif, il les répète encore une fois, comme si son esprit n’était pas sûr. Un moment passe, tandis que ses mains viennent tapoter le bois du banc, donnant un rythme calme, mais néanmoins puissant. Il se tourne vers la confidente, et il avale sa salive avant de répondre.

- Briser la règle, j’aime bien comment ça sonne. Différent, oui, mais surtout, ça sonne comme une déclaration de guerre. Vous aviez mon attention, mais maintenant, ouais. Vous avez ma curiosité, et qui sait, ptet mon intérêt. Comme vous dites, on verra demain pour ça. Je passerai un peu avant l’heure du dîner, histoire de laisser le temps de prendre un apéritif.

Je, j’ai quelque chose à vous dire. Vous êtes bizarre, madame Nixsurge. Mais ça vous va bien, je trouve. Vous êtes comme libérée des fardeaux inutiles. Je sais pas trop comment le dire mais…

Quand je suis avec vous, j’ai l’impression que vous avez un but. Un vrai. Un que vous avez choisi, et que vous acceptez réellement. C’est bizarre, mais ça vous rend belle, non pas que vous l’êtes pas déjà haha.

Quand la sorcière s’approche et vient lui montrer une attention plus que professionnelle, il rougit un peu. Ses oreilles montent et descendent par accoups rapides tandis qu’il baisse les yeux. Il sourit et ses lèvres tremblent un peu, elles n’osent pas prononcer quelque chose. Ses jambes étant bloquées par la masse luxuriante devant lui, et le souffle chaud de la géante lui caressant la joue, il lui murmure un mot. Plusieurs mêmes.

- Je.. je suis inconnu d’Atharti.

Cela doit bien faire des années, si ce n’est des décennies entières que Ciriloth n’a pas entendu cette expression. Elle signifie bien ce qu’elle implique, être oublié d’Atharti, c’est n’avoir jamais offert son corps à qui que ce soit. Il est considéré qu’un elfe noir doit perdre son anonymat envers la Déesse après sa première croissance. Les plus riches s’assurent même que c’est le cas, une question d’honneur, assurément. Mais pourquoi est-ce que ce n’est pas son cas ? Il n’est pas laid, il est même adorable à vrai dire.

- Je, oui. Rentrons. La nuit est déjà avancée, un peu trop même.

Elle s’écarte et ils repartent vers le domaine de Traque-Ambres. Ils marchent un peu plus vite, car ils le savent tous les deux. Dans Ghrond, les problèmes apparaissent en trombe. En parlant d’eux, les voilà. Un groupe de corsaires, alcoolisés, se baladent au loin et avancent dans leur direction. Beaucoup auraient commis une erreur colossale. Mais pas eux, pas elle. Elle continue tout droit, car dans les allées à côté, des coupes gorges les attendaient. Des stratégies communes, mais néanmoins redoutables et mortelles. Ils continuent leur trajet, et arrivent devant l’entrée qu’il pénètre sans regarder derrière. Ils montent les escaliers pour la troisième fois aujourd’hui, avant d’arriver dans le couloir, devant la porte. Soudain, quelque chose tire sur la ceinture de la colosse. C’est le cadet, qui fait en sorte qu’elle se penche vers lui.

- J’espère rencontrer plus de personnes comme vous. Vous êtes quelqu’un d’exceptionnelle. Votre taille, vos mots, votre apparence, vos yeux. Vous méritez plus que cette ville peut vous offrir, sincèrement.

Sur ses mots plein d’amour, il ouvre la porte, révélant ses deux gardiens et Ishaina en train de jouer aux cartes. Surprise par l’arrivée des deux tourtereaux, ils s’arrêtent de jouer. Les deux chaotiques repartent alors, avec une petite lettre pour l’honneur de la Noble. Elles descendent encore une fois les marches. Des bruits d’orgies émanent des portes. L’une d’elles est ouverte, montrant un elfe attaché par des cordes, pendu en hauteur pendant que trois elfes, habillées de vêtements montrant une appartenance à la haute classe, jouent avec lui comme une curiosité étrangère.. Ça a l’air amusant. Elles récupèrent leurs armes, et s’en vont vers la base d’opérations.

Aucune embrouille ne vient tenter de les cueillir, cette fois-ci. L’avantage d’entrer dans la Couronne, c’est que les criminels connaissent leur place. Ils savent ce qu’il va toujours arriver s' ils tentent de prendre un envol là-bas. La dernière fois que c’est arrivé, il y a trente ans, plus de deux cents morts furent recensés. Tout ça car un seul noble fut blessé par une pierre jetée. Deux cents cadavres, pour l’action d’un idiot. Le message est clair. La Couronne est au-dessus du reste, dans les deux sens du terme.

Le manoir est bien plus tranquille, la plupart des esclaves et des serviteurs ont terminé leur tâche. Elles racontent leur épopée à la maîtresse de maison. Elle rigole, et félicite chaleureusement ses agentes.

- Bravo, merveilleux. Fantastique. Un coup de maître, les filles. Oui ! Bon, Ishaina ?

- Oui ?

- Le chef de la sécurité t’attend dans la salle d'armes. Hors de question que quoi que ce soit viennent nous causer des ennuis demain.

- Absolument, j’ai déjà imaginé comment optimiser les rondes. J’ai trouvé d’ailleurs un passage qui n’est pas renforcé correctement, la serrure manquait de rigidité. J’ai demandé à un de tes esclaves de régler ça.

- Parfait. Ça, c’est ce que j’aime entendre. Bon, une fois le repas fini, j’aimerais te parler deux minutes Ciri. Une formalité mais je pense que ça va te plaire hihi.

Le dîner est délicieux. La viande est légère mais goûteuse grâce à une sauce au poivre qui compense le manque de sang. Les légumes sont tendres et moelleux. Le vin est exquis, sucré mais pas trop. Mais la perle du repas est la présentation. Chaque mets est travaillé pour donner une forme, une impression, une image qui marque l’esprit. Les saveurs se culminent, et le dessert est tout aussi réussi. Un sorbet. Quelle excellente idée. Une fois l’expérience culinaire terminée, elle rejoint la Doyenne, qui l’emmène dans sa chambre. Elle ouvre la porte, et un visage familier s’y trouve. Arthur. ll est debout, avec un collier de tissu rose.

- Je n’ai pu m’empêcher de t’entendre jouir des talents de mon esclave. Un futur majordome, mais il faut que je termine son enseignement de notre langue.

Quoi qu’il en soit, je n’étais pas certaine, mais au vu de ta performance, c’est naturel. Je te l’offre, il est tient désormais. Tu en fais ce que tu veux.

Son nom entier est Arthur Pochard. Il m’est difficile de me séparer de lui, ses talents sont nombreux. Et j’adore les roux, ils sont si… Raaah, tu comprends hein ?

Arthur ?

- Yes mistress ?

- You shall now serve her to the end. May you be gracious, loyal and masterful. She deserves it.

- As you wish.

- Amuse-toi bien, il sait qui est sa maîtresse.

Elle lui offre un clin d'œil, avant de repartir. Quand elle enlève le ruban autour de la nuque du Bretonnien, celui-ci pose un genou au sol, tirant sa révérence. Son propre esclave, entraîné et dressé, génial. On ne peut pas reprocher à Dichroniik de ne pas être généreuse, ça, c’est certains. Son nouveau meuble, bien que limité dans son vocabulaire, obéit au doigt et à l'œil, littéralement.

Massage, aide à la préparation, conseil vestimentaire, il est aussi polyvalent qu’on peut espérer. Elle peut le congédier, le garder à ses côtés, il obéira. Qu’importe l’ordre, la demande sera exaucée. Après une nuit de libertés, elle se réveille tranquillement, assistée ou non par son majordome personnel, en fonction de son état.

La journée, et ce, jusqu’à l’après-midi est tranquille. Elle est occupée à réviser son plan avec la cheffe, et les choses se passent bien. Plus tard, une calèche arrive devant la cour extérieure. La portière s’ouvre, et le jeune propriétaire descend de celle-ci. Il marche avec confiance jusqu’à l’entrée. Avant même de toucher la sonnette, la porte s’ouvre, et Mälaa, dans une robe bleue, vient l'accueillir et le prendre par les mains. Des politesses sont échangées, et ils changent de pièce. Désormais dans le grand salon, ils boivent un vers de brandy ou de gin, sauf lui qui boit un jus de fruits pressés. Les discussions sur des sujets mondains fusent, tandis qu’ils sont trois assis sur les sièges confortables, près de la cheminée allumée.

- ….-mais je pense avoir assez abusé de ta salive inutilement.

Il est temps de bien parler, parler affaires ! Je ne vais pas tourner autour du pot.

Je veux ton entreprise. En entier. Employés, revenus, tu connais la chanson. Pourquoi ? Il me faut des fonds intraçables.

- Je le savais, c’est logique. Qu’est-ce que j’y gagne ?

- Un patronage complet. Tu pourras faire tes affaires avec mes contacts et mon nom. Plus aucune limite de classe, le monde s'ouvre à toi.

- C’est…

- Une seule condition, tes affaires personnelles ne devront pas être liées aux activités du bordel.

- D’accord, je vois. Et mes acquis monétaires actuels ?

- Tu les gardes à quatre-vingt-dix en pourcentage. Le reste sera un fond de sécurité.

- Pourquoi avez-vous besoin de fonds intraçables ?

- Je ne peux pas te le révéler. Est-ce que ça met en péril notre accord ?

- Non, je comprends. Vous cherchez à briser les règles, c’est normal. Votre offre est généreuse, très généreuse. Il reste un problème cependant.

- Oui ?

- Je n’ai aucun autre logement ou propriété que le bordel de ma famille.

- Ah, oui effectivement ça change tout. J’ai quelques idées mais…

Je pense que ma Ciriloth chérie doit bien avoir une ou deux idées. Si on trouve une solution à ce dernier obstacle, l’affaire est valide.

- Je… je pense oui.

- Et bien, je crois que ça répond à mes questions.

Ils se tournent vers la magus. La Slaaneshie tournant le dos au plus jeune, elle fait un immense clin d’œil souriant à sa femme. Un choix doit être émis, et le reste de la soirée lui appartient. Le sort d’Obäe est entre ses mains. Elle sait que ses mots seront absolus, et qu'à moins de jeter l’affaire, elle fait ce qu’elle veut. Cette sensation de puissance sur son environnement doit être particulièrement agréable pour une femelle ayant vécu une grande partie de sa vie sous les bottes des autres. Vekha serait fière, ou jalouse, d’elle.

Grosses salves de jets. Même pas liée à toi.
Test de CHA (+4 car tu as trouvé la corde sensible) : 9, réussite large.
Test de CHA (+1 car Séduction) : 6, réussite aussi large que la précédente.
Test de Perception(+1 car acuité visuelle) : 5, réussite. Tu évites un traquenard.

Test de CHA de Ciriloth : 1, réussite critique. Ca promet :mrgreen:

Ciriloth Nixsurge
PJ
Profil : For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50

- Tu avais raison, j'ai presque de la peine pour lui, tant il est innocent.

Disait-elle à Tom dans sa tête, car elle était encore accompagnée d'Obäe sur le chemin du retour. La sorcière avait fait mouche, elle avait touché l'elfe en plein coeur et s'en félicitait d'autant plus qu'elle ne lui avait pas spécialement menti. Lui aussi voulait briser les règles, lui aussi s'inquiétait de l'ambiance malsaine de la culture Druchii, lui aussi n'avait pas eut une existence simple. Les points communs étaient réels.

- Nous serions ravis de vous avoir pour l'apéritif. Entre nous, c'est le meilleur moment de la journée.

Un cocktail, des bons petits mets, des sièges confortables et d'agréables discussions en compagnie de ceux qui partagent notre quotidien, l'apéritif avait ceci d'universel tant il mettait tout le monde d'accord, même la recluse qu'était Ciriloth appréciait la pause apéritif. Plein de sincérité, Obäe était un fin parleur, la sorcière était touchée par les compliments et esquissait un sourire à peine dissimulé.

- Je.. C'est drôlement gentil.

Gentil n'était pas un mot qui sortait souvent de la bouche d'un Druchii, la conversation était exceptionnellement humaine entre eux. Oui voilà le point commun qu'ils avaient, peut-être, ils étaient, sans s'en douter, plus humains que druchiis d'une certaine façon. Même si Ciriloth perdait peu à peu toute la bonté qu'elle possédait. En effet, pour ses objectifs, elle n'hésiterait pas à sacrifier cette âme innocente.

- Inconnu d'Atharti ? Gentil et surprenant, vous êtes bien peu commun très cher. Je n'ai nul doute qu'Atharti pose bientôt les yeux sur vous.

Au retour, Ciriloth veillait au grain, car rien ne devait arrivé à sa poule aux oeufs d'or, sa perte aurait été tragique, sacrifier un pion aussi important pour survivre à une embuscade l'aurait mise dans une colère noire comme jamais auparavant. Elle voulait que rien ne vienne contrarier ses plans, si bien qu'elle ne rata pas de voir que quelque chose se tramait un peu plus loin, elle évita avec agilité les coupes-jarrets.

Cette petite expérience permit de lui rapeller à quel point les rues étaient dangereuses ici à Ghrond et qu'elle devait faire attention de ne pas se séparer de sa garde du corps. De retour au Bordel, la sorcière se pencha vers son interlocuteur pour l'écouter. Elle colla sa longue oreille grise contre ses lèvres rouges.

- Je crains que vous ayez deviné tout mon objectif très cher : arracher à cette ville ce que je mérite.

En quelque sorte, de façon cryptique et symbolique, Ciriloth venait de lui dévoiler son véritable plan. Elle comptait sacrifier la ville aux dieux sombres pour obtenir des récompenses, autrement dit, arracher à cette ville ce qu'elle mérite. Cependant, aucune chance que le jeune elfe puisse deviner le sens caché de ses mots, il ne possédait pas les informations nécessaires à cela.

- Je vous souhaite une bonne soirée. Nous nous voyons demain.

En bas, Ciriloth attacha son épée à sa ceinture. De nouveau armée, elle avait bien envie d'aller sacrifier quelques coupes-jarrets à son démon. Elle regarda Ishaina et hésita de longues secondes, elle se ravise et retourna au manoir, gagnée par la prudence plus que par la bravoure. L'opération était trop risquée et dès lors que tout se déroulait comme prévu, il aurait été dommage de foutre la merde dans ses plans pour quelques sacrifices.

Ce soir, Ciriloth était doublement satisfaite, son sourire déformait son visage et sa langue fourmillait hors de sa bouche. Elle profitait allégrement de sa réussite et des compliments de Mäala. La première brique était presque posée avec brio.

- Mh. Oui. Tout se déroule comme nous le voulons jusqu'à mainteant et notre source de revenu est presque acquise. Oui. Cela serait intéressant qu'Ishaina puisse s'entraîner avec un bon guerrier à l'occasion, cela serait bénéfique qu'elle puisse gagner en force.

Oui, Ciriloth ne devait pas être la seule à devenir plus forte. Sa meilleure alliée, sa plus fidèle alliée devait également devenir plus forte. La sorcière ne savait pas se battre et maniait à peine son épée avec le minimum syndical, elle avait besoin d'une avant-garde qui puisse prendre les coups à sa place, pendant que sa magie détruisait tout.

La remarque de Mäala attisa la curiosité de Ciriloth qui haussa un sourcil d'interrogation à l'intention de la noble. Cette dernière se demandait l'objet de cette discussion que prévoyait l'elfe aux cheveux blancs.

- Très bien, répondit Ciriloth.

Durant tout ce délicieux repas, elle se demandait ce que Mäala lui voulait, dans la tête de la sorcière il en allait d'hypothèses en hypothèses. La partie qu'elle préfèra de tout le repas fut le dessert, mais ce n'était pas inhabituel pour elle qui préférait toujours les choses sucrées aux choses salées. Ciriloth adorait les desserts. Justement, était-ce d'un dessert que Mäala voulait discuter ? Ce genre de dessert humide ?

Ce qu'elle découvrit un peu plus tard dans sa chambre était encore mieux que ce à quoi elle avait pensé durant le dîner. Mäala lui offrait son propre esclave, rien que pour elle, et pas le plus nul ni plus le plus moche, ça non, un bel esclave robuste aux mains capables. La sorcière se demandait déjà ce qu'elle allait en faire. Elle se posait quelques questions également à son sujet.

- Il m'a massée à la perfection durant mon bain, je n'avais encore jamais eut les muscles aussi détendus. Il me sera très utile pour me détendre. C'est un très beau cadeau Mäala, je te remercierai comme il se doit.

Elle faisait un clin d'oeil très loquace à la noble, l'air de lui dire qu'elles devaient bientôt se retrouver dans la même chambre avec Ishaina, lorsqu'elles auraient le Bordel, pour fêter la réussite de cette première brique posée.

- Je comprends. Ils sont à croquer. Encore merci pour ce cadeau.

Ciriloth embrassa Mäala sur les lèvres et lui attrappa vigoureusement le bas rebondi de son corps pour en malaxer briévement la chair moelleuse en-dessous de sa robe, accédant directement au contact de sa peau. La Slaaneshie caressait la noble en l'embrassant longuement avec sa langue serpentine, un baiser passionné qui témoignait de sa satisfaction et de son envie de profiter du ravissant corps de la noble.

Lorsque Mäala se retourna pour vaquer à ses occupations, et qu'elle faisait face à son esclave, Ciriloth ne savait décidément pas par quoi commencer avec lui, tant de possibilités s'ouvraient à son utilisation qu'elle en avait le tourni. Puis, avec une certaine simplicité, elle décida de commencer par le commencement, c'est-à-dire de lui apprendre la langue druchii. Elle lui ordonna de l'accompagner à la bibliothèque de Mäala, avec un dictionnaire de langue qui permettait la transition, Ciriloth commença à lui enseigner les bases de la grammaire et du vocabulaire pendant trois heures. Astucieuse et pédagogue, Ciriloth lui prépara même des feuilles qu'elle avait écrit à la main pour qu'il puisse étudier les chiffres, la conjuguaison des verbes de base, les mots de liaison et autres subtilités de la langue. Concernant le vocabulaire, elle avait rapidement dessiné des objets courants et avait noté le nom de ces objets en druchii. Surtout, elle lui avait apprit à reconnaître le mot "Massage".

Plus tard, elle aurait bien invité son esclave à passer la nuit avec elle dans son lit, mais elle ne voulait pas trop le gâter sans aucune raison. D'abord, il devait s'acharner à étudier la langue et montrer des aptitudes assez dignes, accomplir des choses assez forte qui puissent justifier qu'elle accepte un esclave dans son lit. Ainsi, elle congédia son petit bout de rousseur à la nuit tombée, en lui faisant comprendre qu'il devait la réveiller de bon matin et lui apporter le petit-déjeuner au lit, mais aussi préparer ses vêtements pendant qu'elle mangeait et se réveillait.

Lors de l'après-midi, pour l'apéritif, Ciriloth demanda à Arthur de lui servir un cocktail. Elle avait réquisitionné la présence de l'humain pendant le dîner, cela serait l'occassion pour lui d'écouter la conversation et de continuer à apprendre la langue à travers le dîner mondain. L'apprentissage d'une langue passait inévitablement par l'écoute, ne serait-ce que pour apprendre l'accent et la prononciation des mots.

En effet, Ciriloth avait une idée. Elle hésitait à proposer à Obäe de rester au manoir. Elle pensait que cela ne devait pas être plus compliqué que cela de le corrompre pour la noble, il était déjà même à moitié corrompu et n'était pas récalcitrant à l'idée de soutenir quelque chose de peu réglementaire. Elle pensait, elle estimait qu'il suffisait peut-être de droguer quelques-uns de ses repas et de lui faire découvrir Atharti. Une décision qui comportait des risques, des gros risques, mais qui pouvait être récompensée si Mäala arrivait à le corrompre. Ou peut-être était-il incorruptible ? Peut-être était-ce pour ça que la ville ne l'avait toujours pas corrompu, peut-être était-ce pour ça que son coeur demeurait innocent, car cet elfe était en réalité inconrruptible ? Peut-être était-il simplement bon et que rien ne pouvait changer cela ? Le dilemme était compliqué pour la Slaaneshie.

- Pourquoi ne pas rester au manoir avec nous quelques jours, le temps de vous trouver quelque chose rien qu'à vous ?

Voilà qui réglait subtilement la question. L'inviter pour quelques jours, voir s'il pouvait devenir un bon esclave et si au contraire il devenait gênant, l'éliminer ou l'envoyer au loin quelque part.
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50

Image

Vous êtes persuadé que son excellence sublime, Dame Mälaa, sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.

Ses relations : Mäala, sa partenaire dans le crime. Ishaina, sa garde du corps. Arthur, son esclave. Vekha, sa sœur aînée.

[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]

Elle emmène donc sa propriété dans la bibliothèque et tente de lui enseigner les bases de son langage, le Druhir. Les débuts sont surtout consacrés au vocabulaire, sans connaître les mots, il est impossible de communiquer. La différence linguistique est flagrante, elle paraît même colossale. Elle se rend compte que c’est très peu intuitif en comparaison avec le Breton. Ça va être plus compliqué que prévu, surtout au vu de la connaissance très limitée en pédagogie de la sorcière. Le temps passe vite, et il apprend, c’est déjà un bon début quoi qu’il en soit.

La proposition pour le logement du jeune elfe ne tombe pas sur des oreilles sourdes. Un grand sourire carnassier apparaît sur le visage de la Noble, tandis que Traque-Ambres acquiesce de la tête. Il semble que l’idée ne lui soit pas insurmontable. Mieux vaut ça que de se retrouver à dormir dans la rue du jour au lendemain. Il accepte, et se dirige dans le bureau de la maîtresse des lieux pour préciser les derniers détails. Ils ressortent un peu plus tard, la doyenne offrant un bisou chaste sur le front de son nouveau patronage. Elle est ravie.

Ils profitent donc du repas, qui est aussi délicieux que la dernière fois. En réalité, il est même meilleur. À la place de la viande, ils goûtent du poisson avec une sauce béarnaise. Ce qui se marie bien avec une salade et des crustacés bouillis. La soirée se termine, et avec elle, l’accord. Le bordel est à eux, sans vraiment l’être. Ils auront ainsi des fonds que personne ne pourra lier à eux sur papier. Parfait. Leur invité est donc conduit dans une chambre d’amis, où il passera son séjour dans le manoir. Il est lui-même perturbé par le luxe qui l’entoure sans arrêt, c’est presque déroutant pour lui.

Les jours qui suivent sont loin d’être anodins. Le plus jeune et la plus vieille passent leur temps à régler des affaires et à préparer la transition pour avoir le moins possible d’accrocs. L’administration, quelle horreur moderne ! Ishaina s'entraîne avec le chef de la sécurité, l’ancien gladiateur. À voir les hématomes qu’elle gagne, elle doit souvent perdre. Il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir encore plus pour être meilleure.

Mettant son temps à profit, la géante enseigne à mi-temps son esclave tandis qu’elle étudie de son côté le grimoire interdit. Il ne fait aucun doute que les trois prochains jours seront dédiés à ce rythme. Étudier, enseigner, manger, dormir, répéter et rincer. Hélas, pour elle, sa progression dans le livre de sorts est presque inexistante. Sans le soutien du démon de Slaanesh, Tom, elle ne parvient pas à progresser dans son étude de la Langue Noire. Même avec son sortilège pour compenser, elle n’évolue que lentement, très lentement, trop lentement. Elle connaît désormais le prix du savoir. Mais pour l’instant, payer est compliqué. Qui sait, peut-être qu’une petite balade en ville lui fournira ce dont elle a besoin.

À l’instar de celle-ci, il y a Arthur. Le rouquin progresse à une vitesse fulgurante dans son apprentissage linguistique. En quelques jours, il est enfin apte aux bases de la langue, enfin, plus ou moins. Il comprend les ordres, même ceux avec qui sont détaillés ou complexes aisément. Sa capacité oratoire est cependant limitée. Il est néanmoins capable de se débrouiller si nécessaire. Un tel progrès est presque choquant, c’est plus qu’un bon élève, il est excellent. Assidu, poli et très motivé, ses résultats sont à la hauteur de ses efforts. Il est vraiment le plus beau cadeau qui soit. Mälaa mérite vraiment plus d’amour, elle offre les meilleurs présents, c’est certain. Pochard obéit au doigt et à l'œil.

Elle peut donc profiter de la soirée, peut-être même fêter et récompenser son jouet. Le rouquin, toujours introverti par sa fonction ne peut s’empêcher de rougir à chaque fois qu’il doit débarrasser sa maîtresse de ses habits ou de la masser. Ses massages sont toujours aussi agréables. À croire qu’il est né avec ce don. Ses mains douces viennent caresser l’épiderme de la Slaaneshie, qui profite de ce qui se fait de mieux. Le bâton ou la carotte, comme toujours, le choix est le sien. Mais il serait bien dommage de ne pas renvoyer le chariot à un serviteur aussi dévoué dans ses tâches.

Le lendemain, la Dame fait venir sa femme dans son bureau. Elle traverse donc le manoir et monte les escaliers, et entre dans la pièce.

- Ah, ma chérie. Te voilà enfin !

Elle accourt presque vers elle et l’embrasse. Elle vient faire glisser ses menottes sur le corps détendu de la colosse. Perverse, elle mordille doucement la chair de son amante, c’est amusant. Elle saisit ensuite les extensions charnelles et joue un peu avec.

- Excuse-moi, je suis juste d’une excellente humeur, notamment et surtout grâce à toi. Je crois que j’ai joué ma partie sans aucun souci. Le bordel est à nous, et ses fonds sont dans un coffre anonyme à la banque de l’Hydre.

Pour ce qui est de notre invité, j’ai commencé à le droguer et l’hypnotiser dans son sommeil. Il réagit bien, mais son esprit est naturellement propre, lisse. Il n’a pas de grands vides à exploiter. Il est si innocent…

J’aurais bien voulu le briser moi-même, mais c’est trop dur pour moi. Tu comprends ? J’ai l’âge d’être sa grand-mère…

Il est actuellement dans sa chambre, en train de somnoler, vient.

Les deux cultistes descendent de l’étage, mais pas avant d’avoir fermé le bureau à clé. Elles parcourent les couloirs, et arrivent devant la porte de la chambre du mignon. La porte étant ouverte, la magus entre à l’intérieur de la pièce. Allongé sur le lit, Obäe, dans une chemise de nuit, somnole sans pour autant être endormi. Ses pieds sont comme ses mains, intactes. Son visage est tout aussi à croquer qu’avant.

Sa marque s’allume comme une lanterne tandis que ses mains se crispent. Elle sait ce qu’elle veut faire, elle n’a pas de doute. Après tout, ce n’est pas la première fois qu’elle le fait. Mais ici, c’est différent. Le jeunot n’a jamais fait de mal à personne, et encore moins à Nixsurge. Il est bon, gentil, honnête. Elle n’est même pas sous la contrainte d’un puissant démon comme Cerowen, non. C’est bel et bien différent. Devant-elle, se trouve un parangon de l’innocence, un être pur, et elle veut le souiller à jamais. C’est si immoral, c’est si délicieux. Mais une partie d’elle sait à quel point c’est mauvais, malsain. Le choix lui appartient, mais il est certain que si elle passe cette ligne, plus jamais elle ne pourra se considérer comme quelqu’un de bien. Quoique, elle le libère d’une vie qui n’est pas la sienne après tout. Il sera bien plus heureux comme ça, plus libre, oui. Elle l’imagine encore comme son esclave, comme sa chose. La pensée la fait frémir encore un peu plus. Elle regarde ses petites lèvres roses, sa marque de flocon de neige. Elle imagine son corps nu, si immaculé. Ses cheveux clairs, presque proches du blond. Et sa peau, aussi douce que de la soie…

C’est un supplice, un véritable châtiment que de rester au palier de la porte, qui se referme alors que Dichroniik sort de cette chambre. Pas de témoins, pas de jugement… Elle est libre de choisir le destin d’un chiot.
Test d’INT(+2 car tu l’enseignes) d’Arthur : 8, réussite. Bien, il part dans la bonne direction.
Test de CHA de Ciriloth est toujours le même qu’au dernier poste. 1, réussite critique. Cependant, je vais laisser une chance à Obäe. Test opposé donc par sa VOL.
15, échec. Victoire de Ciriloth.

La discussion est finie.
Premier jour :
Test de MAG(+0) de Ciriloth pour lancer le sort Arcane Noir. 17, échec. Pas de grimoire pour toi.
Test d’INT(+2) de Arthur : 1, réussite critique. Il apprend vite, très vite.

Deuxième jour :
Test de MAG(+O) de Ciriloth : 13, réussite.
Test d’INT(+0) de Ciriloth : 12, échec. Ton progrès est lent. Sans l’aide du démon, tu as du mal.
Test d’INT(+2) d’Arthur : 4, réussite large.

Troisième jour :
Test de MAG(+0) de Ciriloth : 10, réussite.
Test d’INT(+0) de Ciriloth : 16, échec. Ça n'avance vraiment pas sans Tom.
Test d’INT(+2) d’Arthur : 2, réussite automatique.

Après quatres jours d’études acharnées, Arthur à gagné la compétence Langue étrangère (E) (Druhir). Bien qu’il reste très rudimentaire dans ses mots, il sait le parler un peu et le comprend plutôt bien.
Ciriloth, par contre, n'avance vraiment pas dans son étude. Il va falloir trouver de quoi manger pour Tom…

Test d’INT (+1 car la compétence Administration, -2 car c’est pas facile) de Mälaa : 3, elle parvient à récupérer les droits proprement. Normalement, elle n’a pas laissé de traces.

Test de ??? de Mälaa : 4, belle réussite.
Opposé par un test de ??? : 18, échec monumental.

Test d’HAB(+2) d’Arthur : 3, réussite très large. Son massage est toujours aussi exquis.

Test passif de CHA d’Obäe : 2, réussite automatique.

Ciriloth Nixsurge
PJ

Elle était ravie des progrès d'Arthur, mais la frustration de ses échecs répétés à l'étude du Grimoire s'accumulait et la sorcière en devenait de plus en plus grincheuse au fil des jours. Elle allait sérieusement devoir lui sacrifier une âme pour avancer dans son étude. Très bien Tom, tu auras très bientôt ce que tu désires. Résolue à la tâche, à la prochaine occasion, elle ferait un sacrifice au nom du démon. Elle n'avait qu'à partir avec Ishaina à la chasse aux truands ou, encore mieux, aux mendiants et sans-abris en attente de trouver une meilleure âme, cela devrait suffire, pensait-elle.

Comme tous les soirs, Ciriloth les passaient dans la bibliothèque ou dans sa chambre en compagnie d'Arthur. Pendant qu'il nettoyait la pièce de nuit, la sorcière rêvassait en l'observant passer la serpillière sur le sol, elle pensait à sa chevelure rousse juste assez longue, à quel point une belle armure blanche lui irait bien, ainsi qu'une épée longue et un bouclier. Elle avait envie qu'il soit son prince charmant. Non. Qu'il soit son beau prince servant. Voilà ce qui lui manquait, un prince-servant prêt à mourir pour elle et à la défendre de tous les dangers. Ainsi, elle interrompit l'humain dans sa tâche pour lui demander au bout du quatrième soir.

- "A part les massages et obéir, qu'est-ce que tu sais faire ?
Que faisais-tu avant d'être ici ?
Sais-tu manier l'épée ?
Es-tu malin ?
Tirer à l'arc peut-être ?
Tu sais manipuler l'Aethyr ?
Qu'est-ce que tu aimerais faire ?"

Elle savait que son doux rêve de prince-servant en resterait un, après tout, on ne donnait pas d'armes aux esclaves à part dans les arènes de gladiateurs. Quoique, si la ville devait s'effondrer, elle pouvait peut-être essayer de le préparer à ce jour. Elle s'arrêtait à chacune de ses questions pour laisser le temps à Arthur de répondre et de réfléchir aux mots qu'il utilisait. Elle parlait lentement pour se faire comprendre. Elle se répéta pour l'aider.

- Qu'est-ce que tu aimerais faire ? Souhaites-tu rester un majordome, t'occuper de mes draps, de mes bains, de mes vêtements ou souhaites-tu être formé à autre chose ?

Elle lui posait la question pour savoir ce qu'il aimait, ce qu'il aspirait à être, ce qu'il voulait faire. Il était doué en tant que majordome, mais ce n'était pas plus utile que ça aux yeux de Ciriloth, étant donné qu'elle savait s'occuper d'elle-même sans personne, elle n'était pas née avec une cuillère en or dans la bouche et, de fait, un tel homme de compagnie ne lui était pas vraiment utile. Elle voulait rentabiliser son usage autrement que par des tâches ménagères. Cependant, tout le monde n'était pas fait pour l'espionnage, pour la guerre, pour la traque, pour les affaires ou autres activités. Peut-être que servir était sa voie, peut-être que son occupation actuelle le satisfaisait ? Si tel était le cas, soit, elle ne l'obligerait à autre chose que ce qu'il souhaitait être. Mais, la Tzeentchie en tant que telle, appréciait le changement et lui faisait comprendre qu'il aurait son soutien s'il aspirait à autre chose que cette vie. Pour finir, s'il se sentait meilleur pour cuisiner, meilleur pour épier les conversations ou encore pour voler, Ciriloth préférait l'exploiter au mieux.

Cette fois-ci, elle ne passa pas la nuit toute seule. Au début, son plan était de dormir avec la compagnie d'Arthur et de ne faire rien de plus, pour lui permettre d'accéder à un bon lit et à une bonne compagnie, pour lui montrer qu'il n'était pas comme les autres et qu'elle le privilégiait aux autres esclaves et servants de la maison. Cependant, la sorcière avait désespérément envie de croquer son esclave à pleine dent et elle céda à l'appel d'Atharti. Nue et assise à califourchon sur lui, elle le réveilla en pleine nuit pour se soulager de son corps, pour soulager sa marque qui brûlait et scintillait dans le noir. Elle déshabilla son esclave et joua avec lui comme une lionne et sa gazelle, pendant toute une partie de la nuit le lit fut déformé par leurs deux corps qui s'agitaient avec vigueur à l'unisson, ils brisèrent le silence de la nuit par des gémissements et salirent les draps sans scrupule, à plusieurs reprises, jusqu'à-ce que l'humain soit épuisé et que la sorcière ne puisse plus rien en tirer.

Par contre, le lendemain matin, ce fut la tâche d'Arthur que de tout nettoyer et de préparer la chambre pour le retour de la sorcière, qui n'exigeait rien de moins que la perfection de la part du roux.

Au petit matin, la sorcière s'en alla rejoindre ses associées, Mäala et Ishaina. Elle embrassait la noble en guise de bonjour et se laissait faire des attentions de celle-ci, pressant son corps contre le sien, comme pour lui faire un câlin.

- Que c'est bon de voir autant d'enthousiasme. Les fonds sont donc disponibles ? À combien s'élèvent-ils ? J'aimerai un peu me servir dans la cagnotte à l'occasion quand celle-ci se sera développée, j'avoue que ma bourse est un peu légère en ce moment et j'apprécie beaucoup de faire les commerces de temps à autre. Surtout, à Ghrond, on y trouve parfois des choses très utiles. J'aimerais bien économiser, car ces talons magiques se sentent un peu seuls. J'aimerais beaucoup compléter ma tenue.

L'intention de Ciriloth était claire : elle aspirait à se servir de temps à autre dans la cagnotte pour économiser afin de s'acheter une robe ou une cape magique, voir même un bâton magique ? Elle ne savait pas bien, mais elle désirait compléter sa tenue par quelque chose de magique, par quelque chose de béni par l'Aethyr. D'autant plus qu'elle s'apprêtait à corrompre leur invité, notamment pour ramasser sa part après en avoir fait un esclave. Elle pouvait donc bien s'offrir un petit cadeau à l'occasion ?

- Bien entendu, la mission reste prioritaire et les fonds sont d'abord là pour financer nos plans. D'ailleurs, hier, une idée a germé dans mon esprit. Une idée peut-être féconde, mais qui a besoin de ton avis, ma chérie. Admettons que des gens du Marteau, avec notre aide, pénètrent à la Couronne et tuent des nobles, et que nous possédions des esclaves en haut de la pyramide, dont précisément un qui dirige la garde, ne pourrions-nous pas créer un bain de sang dans toute la ville ? Qu'en penses-tu ? Idée féconde ou idée à jeter ? Je crois en ton jugement, ma chérie, car tu es sublime et intelligente. Non, car, si chacun des quartiers possède sa milice, nous pourrons infiltrer les milices une à une et les pousser à se détruire entre elles.

Finalement, la sorcière n'hésita pas bien longtemps. Tout sacrifice était valable pour voir la ville entre ses mains, même souiller une âme aussi pure. Puis de toute façon, combien de temps le resterait-il ? Aucune âme ne reste innocente éternellement, ce n'était qu'une question de temps avant qu'un autre ne le souille et qu'il en devienne mauvais et aigris comme tous les autres. Puis, c'était comme ça de toute façon, les forts bouffaient les faibles. Et il allait servir à renverser la tendance, à faire en sorte que les faibles bouffent les forts. Elle ferma donc la porte à clef et s'occupa de lui pour en faire son objet.

Image

[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]

Le Bretonnien écoute attentivement sa maîtresse, il réfléchit pendant un instant avant de répondre.

- Je travaille avec les plantes, je fabrique des choses avec. Je suis un.. je ne connais pas le mot, en Breton c’est Apothecary. Je casse les plantes, je les change.

Elle comprend très vite que son prince charmant n’est autre qu’un apothicaire. Un métier honnête, mais incroyablement utile pour des dizaines de métiers. Les médecins ont souvent besoin qu’un homme comme lui leur fournisse en médicament. Bien sûr, certains ont moins de scrupules, et fabriquent des substances moins éthiques. Drogues et poisons sont des exemples connus, mais néanmoins redoutables. Tous ne savent pas faire de telles créations, il faut une maîtrise de la chimie. Elle n’a connu qu’un seul apothicaire dans sa vie, qui en réalité, était bien plus qu’un apothicaire. Au Couvent Noir, un vieil elfe, maître chimiste, travaille avec les plus puissantes sorcières pour confectionner des objets, mais surtout, des potions magiques. En combinant magie et chimie, on obtient une pratique très fantasmée, l’alchimie. Peut-être que si Arthur est capable de progresser aussi vite dans ce domaine que dans le Druhir… Oui, l’alchimie est peut-être à sa portée ! Un rêve, mais les rêves peuvent devenir réalité.

- Je.. voudrais reprendre mon activité, maîtresse. Mais, je n’ai pas le- euh, le.. le matériel. Je veux vous servir, maîtresse. Vous êtes bonne envers moi, je sais que c’est rare. Je ne veux pas vous, lâcher ? Décevoir, oui.

La nuit, ne pouvant se contenir, elle attaque le serviteur. Il est plus heureux que jamais. Comme un chien essayant de faire plaisir, il fait du mieux qu’il peut alors qu’il est écrasé par la différence de taille. Ça ne le dérange pas, et ne le dissuade pas de continuer. Il s’épuise, puis dort dans les bras de sa gentille excellence. Le lendemain étant plutôt tranquille elle retrouve ses amies, la seconde femme sera heureuse de répondre à ses questions.

- Je comprends tes questions, et je vais faire simple. Les fonds actuels sont de sûretés. Si tu désires faire des achats avec cet argent, il va falloir attendre un peu. Mais on peut facilement imaginer que tu auras accès à un gros investissement par mois. Par exemple, comme tu l’as suggéré, essayer de trouver un objet magique.

Attention à ne pas trop attirer l’attention sur toi. Quelqu’un qui apparaît et dépense des dizaines de pièces d’or comme si de rien n’était c’est… c’est une poudre à rumeur. Mais oui, je te recommande d’attendre encore un peu ma chérie.

Lorsque Ciriloth mentionne son idée pour créer des tensions entre les différentes milices à travers des complots, la Noble sourit un peu et expire un souffle long.

- Oh ma cocotte, ce n’est pas si simple. Les milices sont aux ordres directs de familles nobles, de dynastie, ou encore à la solde de Morathi. Tenter de manipuler directement le haut de la pyramide, c’est du suicide. Nous n’avons aucune chance.

Mais l’idée d’utiliser leurs forces armées, de créer une guerre entre eux… C’est possible.

Il va falloir que j’y réfléchisse. Seules, nous n’avons aucune chance. Je te le garantis. Tout le monde n’est pas manipulable directement comme ce jeune garçon. Ils sont rodés à ce genre de pratique.

C’est sur cette réflexion qu’est laissée la discussion sur la chute de la ville. Il va falloir en discuter ensuite pendant de longues heures, si ce n’est des journées voire même des semaines entières. Un travail de titan attend les chaotiques. La première brique de la fin est posée, et ce qui va la cimenter arrive très bientôt. Elle continue sa route, fermant la seule porte de sortie derrière elle. Seule avec sa victime, elle a choisi son sort. Son innocence sera l’encre de la lettre qu’elle envoie à cette cité. Ce sera sa vengeance ultime.

Briser quelqu’un est un art, Mälaa l’a souvent dit, et elle n’a que rarement tort. Elle approche alors du pauvre jeunot, et commence. Elle enlève chaque habit, tandis que les yeux embrumés de Traque-Ambres la regardent avec effroi et appréhension. Désormais en tenues d’Atharti, elle s’approche de lui encore plus et vient le porter, puis l’appuyer contre son épaule. Elle le tient fermement, tandis que le délire de mâle ne fait que commencer. Elle dégaine son don serpentin, et vient faucher son visage, puis l’intérieur de sa bouche. Son baiser est intense. Elle fait l’amour, et lui prend ainsi tout son souffle. Il halète comme un animal, ses poumons ayant été bloqué temporairement. Elle vient ensuite le saisir derrière les cuisses et vient pousser comme pour le mettre en boule.

Sa marque devient chaude, mais pas brûlante, comme si on venait jeter de l’eau fraîche sur une braise. Cette sensation est tellement folle qu’elle devient frénétique. Elle glisse et écrase de tout son poids le minus, avant de lui saisir sa virilité. Son honneur, son innocence, son anonymat, elle s’assoit dessus. Elle continue de l’embrasser, sa poitrine épaisse vient entourer le visage du dominé. Leur sueur se mélange avec leur salive. Elle commence alors à l’enfoncer dans la couche du lit, encore, et encore, et encore. A chaque coup, un peu de santé mentale vient s’échapper de l’elfe, complètement soumis aux désirs charnels de l’autre. La cadence ne s’arrête pas, elle accélère même, chaque coup devient plus fort, plus intense, plus rapide. Elle regarde droit dans les yeux Obäe, hypnotisé par elle. La lueur dans ses yeux n’a pas disparu, elle est juste différente. Plus sauvage, plus primitive qu’avant. Il sourit, et vient couvrir avec ses dents et sa langue les merveilles raffermies à sa portée. Cet acte provoque un effet, une réaction débridée chez elle, elle en veut plus, oui. Dans un effort herculéen, la géante aux oreilles pointues termine sa tâche, qui provoque un hurlement de joie de son coussin. Fatiguée, elle vient se poser sur son flanc, le symbole du prince luit comme une lanterne.

L’initié à la luxure se tourne et se pose entre les longues jambes de la voleuse. Il a l’air si heureux, si dévoué, il est parfait. Il vient encercler de ses bras la taille de la magus, et il essaie désespérément de lui offrir tout son être. Il a perdu la raison, il ne reste que son instinct éveillé. Il vient s’appuyer sur elle et commence à boire et à avaler ce qui lui passe sous le nez. Il est soudainement entouré par les pattes arrières de la jument, qui s’assure qu’il ne va nulle part. Il continue donc de satisfaire l’entre-jambe de ce qu’il voit comme une Déesse. Tel un hédoniste, il continue dans sa quête de luxure. Après un instant qui semble durer l’éternité, il tremble comme une feuille, le peu d’innocence lui restant a été capturé à jamais par la sorcière. Il s’effondre dans les bras de celle-ci, qui pour la première fois depuis longtemps, est satisfaite. Il s'endort, comblé au possible, dans les bras d’une femme qu’il respectait avant. Maintenant, il l’adule. La corruptrice regarde son œuvre, le visage endormi de son nouveau jouet la rend tranquille d’esprit. Comme si elle venait d’accomplir quelque chose d’unique. Elle caresse la tête du plus jeune, et le laisse rêver de choses inconnues.

Suite à cette sauterie, suivie de beaucoup d’autres, les jours passent lentement mais sûrement dans le manoir. D’après la maîtresse des lieux, ils doivent s’assurer que rien ne viendra éclairer leur ténèbres. L’appropriation du bordel s’est effectuée tranquillement, et il n’est pas rare qu’une des deux femmes de Ciriloth Nixsurge s’y rende pour régler quelques problèmes. L’or commence à couler. C’est très intéressant de se savoir plus riche qu’avant. La question étant, que faire de cette petite fortune ? Plusieurs idées, certaines déjà exprimées, viennent à l’esprit.

Tout d’abord, elle pourrait tenter d’aller dans une enchère pour essayer de trouver et d’acheter un nouvel accessoire ou colifichet arcanique. La compétition est rude, les clients le savent, et les commissaires-priseurs encore mieux que le reste. Ce serait un investissement direct, avec des risques. Mais si tout se passe bien… quelque chose de béni par l’Aethyr l’attend.

Une autre idée serait d’investir pour son esclave privé. Arthur. Acheter le matériel nécessaire, un livre détaillant la pratique, ainsi que quelques outils en lien est coûteux, oui. Cependant, elle pourrait obtenir un véritable apothicaire personnel. Qui sait ? Peut-être que ça pourrait lui être utile. De plus, plus elle donne de temps à son élève pour apprendre et pratiquer, au mieux ses résultats seront.

D’autres exemples existent aussi. Avec le nerf de la guerre en sa possession, beaucoup de choses sont possibles. Elle peut renforcer la sécurité du manoir ou du bordel aussi. La seule limite est son imagination pour cette première dépense à Ghrond.
Test d’INT(+0) de Ciriloth : 20, échec critique. Aucune information en plus. Je ne peux pas t’aider.
Test de Corruption de Ciriloth : 3, réussite large. Tu gagnes 2 PdC envers Slaanesh.
Test de ??? de Mälaa : 9, pas mal.
Test de Rentabilité du Bordel : 6, joli. Un premier investissement disponible un peu en avance.
Test de ??? de Tom : 11. Résultat inconnu

Ciriloth Nixsurge
PJ

- Je te fournirai ce dont tu as besoin pour tes activités avec les plantes Arthur.

Lui avait-elle répondu quelques nuits avant. Aussi, Ciriloth pensait à sa discussion avec Mäala qu'elle eut un peu plus tard dans la même journée, après avoir parlé avec Arthur. Elle se demandait ce que prévoyait la noble, bien qu'elle avait déjà dans l'idée que cela avait un rapport avec la cave.

- Oui, nous avons énormément à discuter concernant la suite des opérations.

Elle paressait à l'étage, affalée sur un canapé avec nonchalance, elle avait une vue imprenable sur le hall d'entrée du manoir. De là-haut, elle jugeait d'un œil distrait les allées et venu des serviteurs : elle écoutait les discussions des esclaves et observait les travaux effectués. Telle une déesse concentrée sur sa création, la demoiselle scrutait la vie en bas avec condescendance, accoudée sur un morceau de velours, elle faisait reposer sa tête contre ses phalanges. De tout cela, il n'en était rien, pas une once de mépris figuré dans les pensées de la sorcière : en réalité, Ciriloth ne prêtait aucune attention à ce qu'elle regardait. Cela faisait plusieurs heures qu'elle réfléchissait à propos de comment elle allait investir ses couronnes gagnées à la sueur de son front.

Investir dans le manoir ? Stabiliser la base de la création était une très bonne idée. Le seul inconvéniant qu'elle voyait, sans pour autant en être réellement un, était que faire de la base une forteresse pouvait attirer l'attention. En un sens, plus la base était fortifiée, plus elle attirait les regards. Or, il fallait privilégier la discrétion.

Investir dans son esclave pour en faire un futur apothicaire capable d'alchimie ? Une seconde très bonne idée. C'était un investissement qui ne lui rapporterait pas directement sa mise, mais qui allait trouver son utilité dans quelques semaines voir peut-être moins avec les capacités d'apprentissage que manifestait Arthur.

La solution du Bordel était également une option intéressante et qu'elle devait considérer avec attention. Car si sa source de revenu venait à être saboté, tout l'édifice menaçait de s'effondrer. Elle avait besoin de ces couronnes et renforcer sa source de revenu était un investissement pertinent qu'elle était certaine de retrouver, de faire fructifier. Cependant, le Traque-Ambre de leur côté, elle se disait que ce dernier avait les capacités pour faire prospérer l'affaire.

S'offrir un cadeau magique ? Le bon outil pouvait être salvateur malgré le danger que cet achat impliquait. En effet, certains objets pouvaient avoir des effets ridiculement puissants. Et puis elle était certaine d'en faire bon usage.

De son point de vue, elle pouvait miser sur la prudence (le manoir), sur le futur (l'esclave), sur le présent (le bordel) ou sur elle-même (les enchères). Elle avait envie d'investir sur Arthur, pour la simple et bonne raison qu'elle ne se sentait pas dans l'urgence, donc qu'elle avait tout son temps pour développer les capacités de son futur alchimiste. Pourtant, son intellect penchait également pour l'option de la prudence. Elle avait toujours été une femme prudente et c'est ce qui lui avait permis de survivre jusqu'ici. Karazur l'avait dit : si les fondations étaient bonnes, elle pourrait toujours tomber sur ses pattes.

Finalement, la sorcière alla voir Mäala avec une réponse. Sa décision ne se porta pas sur le manoir, car si ce dernier devait être pris d'assaut, cela sonnerait probablement l'échec et mat pour elles, même si le manoir avait été renforcé au préalable.

- Rien ne nous presse pour le moment.

Surtout, depuis que Tom avait promis d'être moins gourmand.

- Je pense donc pouvoir prendre le temps d'aller aux enchères. Je serai prudente et je ne miserai que sur le stricte nécessaire. Je rapportai un objet qui servira nos objectifs à coup sûr.

Image

[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]

Il est bien rare que l’idée d’investir ne soit pas bonne. Après tout, à quoi sert l’or si on ne le dépense pas ? Dormir dessus ? Elle n’est pas un nain, aucun intérêt. Investir pour soi-même est aussi une bonne idée, car après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même. Une logique infaillible, naturelle, arrogante mais néanmoins véritable, surtout dans un environnement hostile. Dans le monde des affaires, tous les coups sont permis. Dans le monde des enchères, il n’y a pas que des ennemis. Il y a des opportunités, et ce sont ces mêmes ouvertures qui sont la clé vers de grandes choses. Parfois terrible, mais de grandes choses. Le choix est fixé, le destin, partiellement décidé.

Bien sûr, par sécurité personnelle, elle ne va pas s’y rendre sans au moins une garantie. Ishaina se porte volontaire pour servir de Garde du Corps à son amante. Elle s’arme de ses deux épées, d’une dague, mais surtout de son courage et de son amour pour Ciriloth. Cependant, ça ne suffit pas à la sorcière, qui veut plus qu’une seule garantie. Alors un autre gardien, un des serviteurs du manoir, anciennement du convoi entre en scène. Contrairement à la corsaire, son armure est plus lourde, plus métallique. Une seule lame arbore son flanc, mais il possède une rondache attachée à son bras sénestre. Ses yeux sont un peu rosés et son expression aussi indifférente que la glace. Il a l’air un peu plus âgé que les deux autres. Son prénom est Beaeril. Il semble plutôt calme, au moins. Ce n’est pas vraiment le genre à parler plus que nécessaire. Il fait son travail, c’est tout.

Cette bande de joyeux lurons se dirige donc vers le lieu tant attendu. Ils traversent les rues du Marteau sans trop craindre quoi que ce soit. Il fait jour, donc les ombres se tapissent, attendant leur heure. La milice veille à ce que les malandrins ne viennent pas sortir des dites ombres plus tôt que prévu, les accidents arrivent après tout. Après quelques allées animées par des artisans, des individus locaux et autres, ils sortent des trous de rats. Dans une rue grande, large, se situe au fond de celle-ci la maison des enchères de Ghrond. Le bâtiment est très grand, plus haut que les autres. Son style architectural est ancien, presque aussi vieux que la nation. Pourtant, ses matériaux et sa construction sont bien plus récents. Un commanditaire nostalgique, probablement. Certains, bien que très peu nombreux, se souviennent des schismes elfiques.
Image

Beaucoup de gens rentrent eux aussi dans la Maison, encerclée par des gardes féroces. Très peu d’endroit dans Ghrond ont cette permission, celle de tirer à vue en cas de problème. Comment savoir qui détient cette autorisation mortelle ? Il suffit de savoir qui possède beaucoup, mais alors, beaucoup, d’or. Les mines sont un autre exemple connu de tous. L’or est roi et reine dans cette ville, et ceux qui le contrôle sont empereur ou impératrice. Et dans cette terre maudite, être au-dessus des autres est la forme la plus absolue de puissance.

Ils arrivent à l’entrée, et après une fouille aussi longue que gênante pour certains, ils ont le droit d’entrer. Ils ont eu un coup de chance, leurs tickets et donc par extension leur places sont juste à côté les unes des autres. Dedans, de nombreux sièges sont alignés comme pour une pièce de théâtre. Sur les côtés, ainsi qu’à l’étage, des tables sont placées. Devant, une estrade, grande et plutôt haute, l'arrière étant cachée par un immense rideau. Les autres acheteurs et curieux s’installent. Ils sont plutôt nombreux, une quarantaine à peu près. Une voix s’élève juste à côté d’elle, mais pas à sa gauche où se trouvent les autres cultistes.

- Excusez-moi, je m’installe.

Elle tourne la tête, après avoir reconnu le timbre envenimé, elle reconnaît aussi la personne.
Je remets son image, ça fait un moment qu’on ne l'a plus vue.
Image

Vekha Oeil-Nocturne, sa supérieure dans l’ordre du Couvent Noir, est assise juste à côté d’elle. Sa chevelure est toujours aussi soyeuse, ses habits toujours autant à la mode. Elle est belle, réellement belle. Après tout, leur dernière rencontre était il y a un mois. Cependant, elle n’a pas l'air d’avoir reconnu sa cadette inférieure, qui a beaucoup changé entre-temps. La taille, le corps, les habits… En tant que sorcière de Morathi, elle s’installe devant sans que personne ne vienne s’opposer à elle. Elle n’a même pas de ticket. Elle est surprise de voir une elfe aussi grande et charnue à côté d’elle néanmoins. Elle a un sourire carnassier. Elle s’approche de l’oreille de la géante et vient lui murmurer à l’oreille.

- Et bien, belle plante, tu es très jolie, à mon goût. J’adore tes talons hauts, magiques en plus Tu dois être une vraie coquette de coquine hein ? Vu que tu es juste bien comme je les aime, je vais tolérer ta présence à mes côtés.

Tu devras me remercier plus tard. Lors de l’interlude peut-être. J’ai toujours rêvé qu’une grosse chienne vienne me lécher le con.

Il n’est pas rare que les filles de Morathi ordonnent qu’on leur offre des faveurs, qui peut s’opposer à elles ? Personne, personne n’ose le faire, elles ont le pouvoir, toujours. Refuser quoi que ce soit venant d’une sorcière est une erreur grave qui coûte cher, très cher. Ce n’est pas de l’abus de pouvoir, c’est la norme, aussi horrible soit-elle. Les enchères commencent, et c’est ennuyant au possible. Ils réservent le meilleur pour la fin. Les minutes passent et avec elle les articles s'écoulent. Armes, objets de luxe exotiques, œuvres d’art qui mériteraient une place dans un musée, et j’en passe.

Après une heure, l’interlude commence. Certains viennent saisir leurs nouveaux biens et partent, d’autres restent. Le commissaire-priseur vient faire une annonce à voix haute.

Nous reprenons dans une vingtaine de minutes. Les articles qui suivront sont la tablette de Urka Vagna, une carte détaillée des jungles du sud, et le Doigt d’Hellebron. Le meilleur du meilleur, c’est la suite. À bientôt.

L’elfe repart dans les coulisses, après une petite salve d'applaudissements. La Soeur Supérieure se lève et se dirige vers une salle privée sur le côté. Elle se tourne avant d’y entrer, et fait un clin d'œil vers la colosse alors qu’elle se lèche les babines. La guerrière réagit alors et parle à sa femme.

- Euh, c’est une sorcière. Je présume que tu la connais ? On est pas un peu dans la merde ? Tu vas faire quoi ?[/color]
Test d’INT(+0) de Ciriloth : 14, tu reconnais pas beaucoup de personne.
Test de Perception (+4) de Ciriloth : 17, bon, ça va être drôle.

Ciriloth Nixsurge
PJ

La sécurité était importante, Ciriloth ne rigolait pas avec cela, surtout lorsqu'une énorme bourse trop pleine pendait cachée sous sa robe et qu'elle s'apprêtait à partir avec un artefact très onéreux. Elle savait la convoitise et la jalousie grande chez les siens, c'est pourquoi la présence d'Ishaina et de Beaeril rassurait la jeune sorcière dans son déplacement, c'était agréable de se sentir aussi importante pour avoir une protection rien qu'à elle. Pour vaincre une sorcière, une corsaire et un soldat en armure, il fallait déjà employer de très grands moyens, grâce à un tel dispositif, elle était certaine de ne pas être attaquée par le premier truand venu ou par une bande de rigolos armés de couteaux.

Depuis des rues déjà connues de sa vie d'avant, avec des pas élancés et ostentatoire, la sorcière marcha jusqu'à la salle des enchères, ses hanches roulaient devant des gardes on-peut-plus sérieux qui n'y prêtaient sûrement aucune importance. Elle s'extasia quelques secondes devant l'architecture du bâtiment, la sorcière n'était jamais entrée dedans et appréciait énormément le style vieux, mais nouveau. Un très beau bâtiment lui faisait face, ajoutant encore à l'agréable de la situation, quoi de mieux que de faire ses achats dans un bel endroit qui manifestait un style architectural atypique. Elle vivait la vie du gratin de la ville et y prenait un grand plaisir, jouer ce jeu pour quelques heures la divertissait comme une enfant face à son jouet.

Cependant, son plaisir fut de courte durée. Alors que Vekha pointait le bout de son nez, Ciriloth voyait son jouet partir à l'horizon, sans revenir. Cette salope venait de lui arracher son petit divertissement de la journée, son petit plaisir rien qu'à elle, celui d'être une noble avec tous les droits et sans supérieur hiérarchique pour se faire hurler dessus. Les premières emmerdes arrivaient dès que sa sœur ainée venait tout juste de s'asseoir à sa droite, à peine, ouvrait-elle la bouche que les ordres fusaient entre ses dents. En même temps, il fallait bien dire que les mouches suivaient Vekha de près, les petites bestioles volantes aimaient la merde. Non, la sorcière se trouvait dure avec sa sœur aînée, celle-ci ne méritait pas autant de mépris. Lorsque personne ne voulait d'elle, seule Vekha accepta de la prendre en charge et de croire en elle, c'est Vekha qui la sauva d'une mort certaine. Quand même, Ciriloth en avait bavé avec sa sœur aînée.

- Merde, elle ne pouvait pas s'asseoir ailleurs celle-là pensait Ciriloth.

- Waouf, répondait-elle à sa sœur aînée, non sans un brin d'humour alors qu'elle imitait une chienne.

Ciriloth préférait prendre les insultes de Vekha avec humour, surtout qu'elle les lui rendaient bien en pensées. Il était inutile de s'énerver ici, de faire un esclandre ou d'attirer les foudres de la sorcière du Couvent. Inutile de se faire une ennemie supplémentaire. Les premières ventes furent longues, tandis qu'elle avait hâte de passer aux objets magiques, les plus intéressants.

- Je la connais très bien même. Elle était ma maîtresse, c'était elle qui s'occupait de mon apprentissage au Couvent. T'imagines les chances de tomber sur cette pouffiasse de compétition ? Je ne m'y attendais vraiment pas. Bref, je dois aller la rejoindre, j'ai peur qu'elle ne retrouve pas son chemin sinon.

Ainsi Ciriloth s'en alla rejoindre Vekha dans un boudoir. Malheureusement, elle avait énormément de mal à passer entre les sièges et du faire se lever toute la rangée entre son siège et le couloir central du théâtre, elle passait entre les uns et les autres avec maladresse.

- Excusez-moi. Excusez-moi. Pardon. Je passe. Merci.

Elle entra dans le boudoir et se dirigea vers Vekha, avec un sourire malicieux affiché sur son visage.

- Bonjour Maîtresse. J'espère que l'annonce de la mort de Rovhith aura su égayer votre journée ? Elle a malencontreusement été attaquée par des loups durant notre voyage, je n'ai rien pu faire pour la sauver, la malheureuse âme...

Ciriloth initia la discussion avec politesse. Elle s'accroupit et déposa un baiser sur le bas-ventre de sa sœur aînée, en guise, presque, de révérence.

- Vous ne me reconnaissez pas alors ? Ciriloth Nixsurge. Je serai très brève. Vous me deviez une faveur n'est-ce pas ? N'interférez pas, je veux le doigt. Je ne suis officiellement pas encore rentrée du Nord, c'est pourquoi j'aimerais que la situation ne change pas, je compte donc sur votre discrétion, nous sommes sœurs et nous nous devons bien de nous entraider. Bien sûr, j'ose imaginer comme cela vous embête de perdre votre apprentie encore plus de temps, tout comme je suis embêtée d'être séparée de ma maîtresse. Malheureusement, je me dois de rester invisible encore quelque temps. Mais, laissez-moi vous offrir ce cadeau. Je vais faire ce que vous m'avez demandé dans la salle des enchères.

La sorcière se mit à genoux face à sa sœur ainée et redressa la robe de cette dernière en l'invitant à s'asseoir en hauteur. La performance de Ciriloth s'apprêtait à être la plus parfaite possible pour faire connaître à sa sœur ainée le paradis, elle voulait entendre un oui de sa maîtresse. Elle commença à passer sur ses cuisses et à s'aventurer plus dans l'intimité avec ses doigts pour éveiller la zone à ce qui allait suivre.

- Alors, que pensez-vous ? Me laisserez-vous le doigt d'Hellebron ?

Ciriloth se montrait de plus en plus agressive, de plus en plus avenante, ses attentions, bientôt, se faisaient et avec ses doigts et avec sa bouche, et avec sa langue ridiculement longue. Elle manifesta tout son savoir dans cet acte.

- Nous avons notre petit secret à toutes les deux ? Je reviendrai dans quelques semaines, encore plus forte et encore plus dévouée.

Elle continua de longues minutes jusqu'à en faire vaciller la sœur aînée de ses appuis, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir debout et que les écoutilles se lèvent.

Image

Répondre

Retourner vers « Naggaroth »