Le suaire et le corbeau

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Prince Ethar
PJ

Re: Le suaire et le corbeau

Message par [MJ] Prince Ethar »

Utilisant un bout de tissu et un peu de gravier pris dans sa botte, Kiar’sh se fabriqua un mini projectile qu’il envoya valser en l’air ; le tissu alourdi s’éleva quelques secondes, jusqu’au niveau des trous et au-delà, puis retomba tranquillement sur le sol, sans que rien ne se passe. Le vampire fronça les sourcils, cherchant les différentes interprétations possibles : le piège pouvait être défectueux, ou alors le poids du caillou n’était pas suffisant pour le déclencher en tombant par terre, ou encore la magie des lieux repérait-t-elle lorsqu’un véritable intrus pénétrait dans la salle.
Finalement, le vampire se mit à quatre pattes, soulagé que nul ne soit là pour témoigner de cette position dégradante, en dehors des deux loups, qui regardaient agir leur guide avec une sorte de regard circonspect, tout en le suivant. Les ignorant, le Dragon de Sang s’avança à travers la pièce ; comme il faisait ses premiers pas, il entendit plusieurs sifflements au-dessus de lui, tendis que des carreaux d’arbalète jaillissaient de toute part, se fichant dans les murs.
Le piège devait effectivement fonctionner au poids ; mais le vampire pouvait-t-il prendre le risque de se relever ? Peut-être y avait-t-il un autre mécanisme, qui ferait aussitôt se déclencher une nouvelle salve ? Kiar’sh préféra rester dans sa position dégradante pour le moment, vérifiant soigneusement qu’aucun trou ne se trouvait là où il marchait. Il s’approcha de l’autel et scruta l’idole qui s’y trouvait de ses yeux surnaturels, cherchant quelque indice qui l’aiderait à achever cette quête stupide sans monstre à combattre.
Test d’intelligence : résultat*2 car à 4 pattes
Résultat : 8 donc 16 (échec)
Depuis son angle désavantageux, le vampire ne remarqua rien de particulier. Il se mit alors à faire le tour des murs, observant la partie basse qu’il pouvait scruter, cherchant un moyen d’en finir avec ces énigmes idiotes.
Test d’intelligence : résultat*2 car à 4 pattes
Résultat : 13 donc 26 échec
Mais une fois encore, il ne trouva rien. Peut-être les indices se trouvaient-t-ils dans la partie supérieure de la pièce ? Mais Kiar’sh hésitait à se mettre debout.
Si tu te relèves, tu peux refaire des jets de fouille…
Droit, inflexible, sévère, mais juste.

Pour me parler de quoi que ce soit : http://warforum-jdr.com/phpBB ... 732#p39732

NOTEZ-MOI !!! http://www.warforum-jdr.com/phpBB3/view ... 243&t=2657

Kiar'sh
PJ
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Message par Kiar'sh »

HRP : + 10 XP +9 nouveaux xp ( pour 91 XP d'event ) d'event = 172 XP en tout ^^
Le lancer de caillou ne servit à rien. Aucun mécanisme ne se déclencha. Avec un petit soupir, Kiar'sh se mit à quatre pattes, en espérant que les loups ne racontent ( pourvu qu'ils puissent communiquer avec qui que ce soit ) cet épisode dégradant. Il fit un pas dans la salle, et aussitôt une volée de projectiles s'enclencha.

Le vampire fit un tour de la salle, sans voir quoi que ce soit d'intéressant : soit il fallait se mettre debout, soit la clé de l'énigme était dans l'autre salle. Hésitant à se lever, le vampire pesa le pour et le contre. Il pourrait peut-etre envoyer un loup dans l'autre salle afin de vérifier si il avait manqué quelque chose, mais cela voudrait dire essayer de nouveau de communiquer avec eux. Il essaya de faire comprendre à l'un des loups de revérifier la salle qu'il avait visité précédemment, et l'autre de l'aider à visiter cette salle-ci, bien qu'il n'était pas très convaincu du système.

Enfin, le vampire se leva prudemment, prêt à essayer d'esquiver ( mais il savait que c'était peine perdue ) la salve imminente, pour tenter de déceler un indice quelconque.

HRP: J'essaye de convaincre un loup d'aller dans l'autre salle revérifier si je n'ai rien rater, et à l'autre de m'aider ici...

Pourvu que je ne me fasse pas embrocher :Oo:
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

[MJ] Prince Ethar
PJ

Il devrait y’avoir une loi contre les PJ qui ramènent des brouettes d’XP^^

Test de charisme envers le 1er Loup : malus de 3 en raison de la complexité de l’ordre.
Test de Charisme : 12 (échec de 5)
Test d’intelligence du Loup (malus de 5) : 8 (échec)

Test de charisme envers le 2ème Loup :
Charisme : 13 (échec de 3) t’as vraiment aucune pédagogie
Intelligence du Loup (malus de 3) : 7 (échec)
Une fois de plus, les tentatives de Kiar’sh pour faire comprendre quoi que ce soit aux stupides canidés ne donnèrent rien, sans doute à cause de l’imbécilité de ces animaux (du moins c’est ce dont tâcha de se persuader le vampire). Excédé, le Dragon de Sang se releva prudemment, prêt à replonger vers le sol ; il s’éleva et… rien ne se produisit. Soulagé, Kiar’sh recommença à examiner la pièce, profitant de sa nouvelle hauteur, examinant soigneusement les bas-reliefs.
Test d’intelligence : 10 (réussite limite)
Alors que le vampire, lassé de cette quête ennuyeuse, allait abandonner ces stupides bas-reliefs, il remarqua soudain qu’un élément des bas-reliefs, un corbeau en plein vol, semblait ne pas avoir été gravé dans la pierre, mais plaqué sur celle-ci. S’approchant, Kiar’sh appuya prudemment sur la lettre, qui s’enfonça alors à l’intérieur de la paroi. Il y eut une sorte de grondement à l’intérieur des murs, comme si une machinerie quelconque se mettait en route, et finalement, tout un pan de mur s’enfonça lentement dans le sol, dévoilant un escalier en colimaçon qui s’enfonçait dans les ténèbres…
Histoire d’avancer un peu, je pars du principe que tu prends l’escalier.
N’ayant guère d’autre option, Kiar’sh emprunta ces marches, les loups sur ses talons. Après une descente de plusieurs minutes, qui aurait mis les nerfs de n’importe quel mortel à rude épreuve, le vampire déboucha sur une nouvelle salle circulaire, qui semblait être une sorte de bibliothèque, car les murs étaient couverts d’étagères soutenant d’épais grimoires ; cela aurait sans doute passionné von Landa, mais Kiar’sh n’était pas un fervent bibliophile, et il se mit à ausculter la disposition de la pièce.
Il était entré dans la bibliothèque par une sorte d’arche de style roman, arche dont la clé de voute arborait le symbole du corbeau ; juste en face se trouvait une autre ouverture, en tout point semblable, mais avec un suaire à la place du corbeau ; enfin, un troisième passage, à mi-distance des deux premiers avait un R majuscule pour symbole. Tandis que Kiar’sh commençait à réfléchir à cette nouvelle énigme, il perçut du mouvement sur son côté, et se retourna brusquement, l’arme au clair.
Trois cadavres réduits à l’état de squelette, vêtus à la manière des Radicali que le vampire avait déjà rencontrés, s’avançaient vers lui, leurs os emplis de divers talismans ; amulettes religieuses, pièces d’argent, gousses d’ail… Enfin, le Dragon de Sang allait pouvoir faire un peu d’exercice. Tandis que les Loups chargeaient deux des morts-vivants, Kiar’sh accueillait son propre adversaire…
Kiar’sh a un malus de 3 en attaque et parade en raison des talismans des squelettes.

Kiar’sh vs 1 squelette
Initiative :
Kiar’sh : 20 XD aucune attaque ce tour ci^^
Squelette : 7, réussite

Squelette :
Attaque 1 : 16 échec
Attaque 2 : 14 échec rho, pas drôle…

Kiar’sh ne peut pas attaquer ce tour ci.

Tour 2 : (1 attaque pour tout le monde)

Squelette : 9, réussite de 1 ; parade : 20 MDR dégâtsx2
Dégâts : (8+10+1-5)x2=28 (PV restants : 3 !)

Kiar’sh : 17 évidemment…

J’adore ton chevalier Dragon de Sang en train de se faire rétamer par un squelette…

Alors, je voudrais :
1) Que tu me fasses un joli RP depuis ton exploration de la chambre du corbeau jusqu’à ce point du combat où tu es sur le point de te faire rétamer la gueule par un mort-vivant minable.
2) Si tu pouvais passer dans un de mes deux liens en signature, histoire, que j’ai un peu de retour de ta part sur ton appréciation du scénario : est-ce que mon Mjtage te plait toujours ? As-tu des critiques/demandes/insultes/louanges particulières.

Pour me parler de quoi que ce soit : http://warforum-jdr.com/phpBB ... 732#p39732

Kiar'sh
PJ
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV

Message par Kiar'sh »

Les imbéciles de loups qui accompagnaient le Dragon de Sang ne semblaient pas vouloir comprendre ce qu'il voulait dire. Pourtant, il était clair : il faisait des signes vers l'autre salle, puis touchait son nez... Les deux canidés décidèrent de l'ignorer pour explorer la salle, puis finirent par se mordiller affectueusement.

Le vampire se leva prudemment de sa position précaire... Rien ne se passa. Soulagé, il examina les moindres parcelles de la fresque, point par point. Il n'y avait rien d'intéressant, et le vampire commençait à se demander si le tombeau existait encore quand il remarqua qu'un corbeau était plaqué sur la pierre. Il appuya dessus, et avec un petit déclic, la lettre rentra dans la paroi.

Un long grondement précéda la disparition d'une part de mur, qui dévoila un passage secret... Un escalier. Le vampire, tenant toujours son arme en main, descendit les escaliers prudemment, et après plusieurs minutes de marche il arriva dans une autre salle circulaire. Les murs étaient couverts de livres en toutes sortes, poussiéreux, ce qui ennuyait vraiment le dragon de sang. Il y avait des livres, mais pas de râtelier avec diverses armes...

Les murs étaient ornés de trois symboles : le premier étant un corbeau, le deuxième un suaire, et entre les deux un R. Le vampire soupira. Il y avait visiblement une nouvelle énigme à résoudre. Un petit bruit retentit à sa droite, et il pivota sur lui-même.

Trois squelettes, vêtus des longues robes noires de Radicali et couverts de répulsifs de morts vivants avançaient vers le vampire et les deux loups. Le vampire resserra son poigne sur son épée... La puanteur des répulsifs le déconcentraient tellement qu'il ne pouvait se battre convenablement.

Le squelettes amorça deux attaques vers le vampire, qu'il esquiva aisément. Puis il fit une troisième attaque, verticale, qui surprit le vampire. La lame mordit la clavicule du vampire, fendant sans doute celle-ci.

Kiar'sh chancela : l'attaque l'avait profondément blessé. Et s'il ne faisait pas attention, il pourrait très bien finir mort.... Le vampire recula d'un pas, effectua une torsion du torse et délivra un coup circulaire visant à couper net la colonne vertébrale du squelette. Avec un peu de chance, il ne pourrait plus bouger et le vampire pourrait panser ses plaies...

HRP : Est-ce tu pourras m'indiquer grosso modo ce qui se passe au niveau des loups? Avec un peu de chance l'un d'entre eux va crever ^^ ( et je pourrais boire son sang -> )
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

[MJ] Prince Ethar
PJ

Suite du combat :
Tour 3 :

Squelette : 16 raté

Kiar’sh : 18 raté

Squelette : 19 raté

Kiar’sh : 6 réussite de 4, parade : 14 (raté)
Comme je suis gentil on va dire que les squelettes n’ont aucune armure…
Dégâts : 13+10+4=27 (PV restants : 13)

Squelette : 18 échec

Kiar’sh : 2 (réussite de 8 ), parade : 17 (échec)
Squelette vaincu.

(NB : tu remercieras ton gentil MJ d’avoir traficoté les dés en ta faveur pour ce combat)
Après un échange de plusieurs coups avec son adversaire, où le faible vampire parvint à parer toutes les attaques qui lui étaient portées, Kiar’sh réussit à briser la colonne vertébrale du mort-vivant, qui de disloqua à la manière d’un puzzle pour s’échouer à terre. Bougeant le regard, le Dragon de Sang constata que l’un des canidés avait trépassé, non sans avoir vaincu un des deux autres gardiens auparavant ; son camarade était occupé à combattre le dernier squelette, grognant et tentant d’arracher les os essentiels du mort-vivant.

Kiar'sh
PJ

Message par Kiar'sh »

Le vampire se concentra davantage sur sa défense. Le squelette avait beau être mort, il était rapide, mais le vampire l'était assez pour le parer. Après plusieurs parades et esquives, il tenta un coup qui brisa net la colonne vertébrale de la bestiole qui s'effondra ensuite par terre avec un petit bruit d'os brisé.

Le vampire jubilait ; une fois de plus, il avait échappé à la mort. Il prit soin d'écraser puérilement les os du squelette avant de se tourner vers les loups.
L'un d'entre eux gisait sur la cage thoracique de son adversaire, l'autre luttait pour sa survie contre le deuxième squelette.

Kiar'sh se rapprocha du combat, mais chancela. La douleur était trop forte, même pour lui... Il s'agenouilla avec un petit soupir aux cotés du loup mort et souleva sa carcasse, la mettant à portée de main, et avala goulûment une petite gorgée du sang. Se détachant à regret de son casse croute, il le reposa respectueusement avant d'aider le loup encore vivant à achever son adversaire.

Il serait regrettable de ne plus avoir d'alliés ayant un peu de sang en eux contre les prochains dangers que ce tombeau recélait...

Je saute le combat, présumant que le squelette est achevé ; si ce n'est pas le cas, la deuxième part du post est, bien sur, à ignorer
Le vampire chercha machinalement de quoi nettoyer sa lame. Il lui vint ensuite à l'esprit qu'ayant combattu des tas d'os géant, il n'en avait guère besoin. Il finit d'aspirer le sang du loup, puis le reposa par terre, aussi respectueusement qu'il l'avait fait la première fois.

Il dégagea du bout de son pied l'arme corrodée du mort et s'en servit pour dégager les talismans de sa dépouille ; ainsi il pourrait mieux les voir, et éventuellement en apprendre plus sur ces fous. Une fois une rapide analyse de ces bijoux faite, il examina brièvement les lambeaux de vetements restant sur les "cadavres", essayant vainement de déterminer de quand ces Radicalis remontaient. Une fois cela fait, il se tourna vers le gravures dans les murs, afin de trouver une quelconque signification symbolique plus mystérieuse à ce corbeau, ce suaire et ce R...

Merci O grand MJ! :youpi: :youpi: :youpi:
Profil V3

Compétences

Dons du sang

[MJ] Prince Ethar
PJ

Résolution du dernier combat.

Initiative :
Kiar’sh : 13 (échec de 1)
Loup : 2 (réussite de 6)
Squelette : 10 (échec de 2)

Loup : 2 attaques :
Attaque 1 : 17 (échec)
Attaque 2 : 19 (échec)

Kiar’sh : 16 (échec)

Squelette sur Loup : 5 (réussite de 5, aucune parade autorisée)
Dégâts : 8+10+5=23 (PV restants : 17)

Tour 2 : une attaque pour tout le monde.

Loup : 4 (réussite de 6), parade : 12 (échec)
Dégâts : 8+7+6=21 (PV restants : 19)

Kiar’sh : 11 (échec)

Squelette : 6 (réussite de 4)
Dégâts : 8+10+4=22 Loup mort

Kiar’sh : 15 (échec)

Squelette : 5 (réussite de 5), parade : 1 aucun dégât

Kiar’sh : 14 échec

Squelette : 20 échec critique : 2 attaques pour Kiar’sh

Kiar’sh :
Attaque 1 : 6 (réussite de 4), parade : 16 (échec)
Dégâts : 13+10+6, squelette mort.
Avant que Kiar’sh ne le détruise, l’ultime mort-vivant parvint à infliger un coup mortel au canidé ; le vampire était à présent tout à fait seul. Détruisant le squelette d’un estoc bien placé, le Dragon de Sang s’approcha des bêtes mortes. Leur sang valait sans aucun doute mieux que celui des goules, mais il serait également loin d’égaler la richesse du cruor d’un être conscient. Néanmoins, blessé comme il était, Kiar’sh n’allait pas faire la fine bouche, et entreprit de se rassasier.
PV regagnés : (1D10/4)+1, arrondi au supérieur
Résultat : 7 : 3 PV regagnés.
Kiar’sh a à présent 6 PV ! (oh oui c’est sur maintenant il est prêt à affronter les dangers du tombeau^^)
Le sang des animaux revigora légèrement le Dragon de Sang, mais il était encore très faible. S’efforçant d’ignorer sa fatigue, il entreprit de retirer les talismans de l’un des squelettes gardiens…
Test d’habilité : 16 (échec)
Test d’initiative pour ne pas avoir de bobo : 3 (réussite)
Les bras grossiers du vampire, taillés pour le combat, avaient du mal à dépêtrer le kaléidoscope de gris-gris que portait el cadavre, et il manqua même de s’envoyer lui-même une gousse d’ail dans la jambe ; le pire était évité, mais il renonça à l’idée de fouiller les cadavres des morts-vivants, ne pouvant se permettre une nouvelle blessure, et s’adonna plus tôt à une inspection générale de la bibliothèque et de ses murs.
Test de fouille (Intelligence) : 17 sans commentaire. Je te laisse te débrouiller avec ce que tu as !^^

Kiar'sh
PJ

Message par Kiar'sh »

Le squelette fit un large coup en direction du loup, l'éventrant sur le coup. Kiar'sh arrivait malheureusement trop tard... Le loup fut ouvert en deux d'un simple coup. Son cadavre fumant tomba au sol, répandant maintes et maintes tripes. Sans hésiter, le vampire marcha dedans et décapita son funeste adversaire. Il finit alors de boire le sang du loup. Bien que moins infâme que le sang putride des goules, ce sang animal manquait de piquant, de vigeur humaine...

Il n'était pas assez humain pour le vampire. Il avait besoin de plus de sang... Mais il savait que ce serait tout pour l'instant. Le vampire examina en vain les murs, et essaya maladroitement de déplacer les grigris des Radicali ; il devrait se débrouiller seul.

Ne remarquant rien de spécial à propos des emblèmes, il prit son épée à deux mains, et s'approcha doucement de la deuxième ouverture, prêt à occire l'éventuelle chose qui l'attendait là...

Je n'ai pas avoir que 6 PV... Ca me ferait mal de perdre Kiar'sh :Oo:
Profil V3

Compétences

Dons du sang

[MJ] Prince Ethar
PJ

De l’autre côté de l’arche se trouvait un escalier, en tous points semblable à celui par lequel Kiar’sh était arrivé dans la bibliothèque. En raison de sa malédiction, qui le condamnait à compter autant de choses que possible, quand bien même cela ne lui servait à rien, le vampire avait estimé le nombre de marches du précédent escalier, et était parvenu au résultat de cent cinquante cinq marches ; il obtient un chiffre identique lors de son ascension. Cette dernière achevée, le Dragon de Sang se retrouva face à un mur entièrement nu, sans la moindre ouverture.
Se demandant qu’elle pouvait être l’utilité d’un escalier débouchant sur un simple pan de mur, il tâcha d’examiner ce dernier.
Test d’intelligence (malus de 3) : 6 (réussite)
Il n’y avait pas la moindre gravure sur ce mur-ci, mais en passant ses mains sur la pierre froide, le vampire décela une brique qui semblait disloquée par rapport à la structure d’ensemble ; la compressant, il activa un mécanisme semblable à celui qui lui avait fait découvrir le premier escalier, et lorsque le mur se fut tout à fait retrouvé dans le sol, le vampire déboucha sur… la chambre du suaire, la première pièce qu’il avait explorée dans ce fichu mastaba.

Kiar'sh
PJ

Message par Kiar'sh »

Il n'y avait rien. Aucun ennemi autre qu'un escalier.
Le vampire le descendit lentement, tout en comptant mentalement le nombre de marches. Il dut se maitriser pour ne pas remonter les marches pour vérifier si le compte était bon ; il avait autre chose à faire.

Notamment examiner le pan de mur qui l'attendait au pied des escaliers. Pour une fois, le mur était dépourvu de fresques, laissant le soin au vampire de trouver le mécanisme qui le mènerait à la prochaine pièce du tombeau.
Il sentit une pierre un peu démise de sa place ; s'appuyant dessus, il sentit un grondement, et recula prudemment. Le mur rentra dans le sol, le menant à une pièce... Qui se trouvait être la première salle qu'il avait visité.

Découragé, le vampire parcourut d'un œil las la salle, espérant qu'il puisse trouver quelque chose...
Ce mastaba l'énervait véritablement...

En posant ses yeux sur le suaire, un déclic se produit... Il avait trouvé la solution au puzzle.

Dans cette salle se trouvait un
suaire ; hors l'icône ornant le passage qu'il avait emprunté était un suaire. La deuxième salle, elle, recélait un petit machin... Une icône de Morr. Et dans la bibliothèque, il avait remarqué que cette salle était représentée par... Un corbeau.

Il y avait trois salles dans le mastaba, et la troisième, celle dont le passage était orné d'un "R" était celle du Radicali.

De plus, les squelettes qu'il avait combattu étaient les occupants des trois pièces qu'il avait visité ; celle-ci, celle avec la statuette et la bibliothèque.

Par conséquent, il ne lui restait plus qu'un adversaire... Le vampire Claudio.

Excité par la joie que la compréhension de l'énigme lui avait donné, il remonta deux par deux les marches de l'escalier, tout en les comptant de nouveau, et déboucha dans la salle de la bibliothèque. Il ne lui restait plus qu'à pénétrer dans la salle du R pour affronter Claudio, et récupérer le bazar de von machin ( sous le coup de l'excitation, il avait oublié le nom de Von Landa ), et cette pénible épreuve serait finie!

Encore une fois, j'ai un peu avancé ; si une marche d'escalier est piégée, ou quoi que ce soit tu peux bien sur ignorer ce passage de mon post...

Donc, je remonte les escaliers et je pénètre dans la salle du R... Ça fait du bien d'utiliser son cerveau de temps en temps :P
Profil V3

Compétences

Dons du sang

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »