[Ulfgar] A la recherche de la caravane perdue
Modérateur : Equipe MJ
-
Ulfgar
-
Ulfgar
-
Gobelins
Ils débouchèrent sur une cavité cachée, accessible par un conduit la reliant avec la cavité où s'était battu les nains précédemment. En le suivant, ils arrivèrent donc sur une nouvelle cavité où dormaient 5 gobelins. Attachés à des grosses pierres, des Nains capturés dormaient eux-aussi, inconscients....
-
Ulfgar
Ulfgar chargea le plus discrètement possible son arbalète en en fit de même pour dégainer sa hache. Ils étaient quatre pour cinq gobelins. ulfgar chuchota à ses compagnons: chacun tue un gobelin pendant qu'il dort. C'est peut être lâche, mais s'ils se réveillent, ils risquent de s'attaquer aux prisonniers. Pour le dernier: s'il ne se réveille pas, le plus proche de lui s'en charge, comme pour les autres. s'il se réveille, je l'acceuil avec un carreau d'arbalète. Faîtes de même, mes frères. Ajouta-il aux rangers. Il se pourrait bien que je rate ma cible, même si sa n'arrive pas souvent.
-
Rangers
Les nains chargèrent leurs arbalètes et se fixèrent sur qui devait tirer sur qui:
Les carreaux fusèrent, l'un d'eux dévia mais son tireur tira une seconde fois. Les traits mortels filèrent vers leurs cibles:T Ranger 1: 3
Obt.: 20
Tir critique
T Ranger 2: 3
Obt.: 5
Raté
2e essai
T Ranger 2: 3
Obt.:15
Les gobelins moururent en couinant, cracha des flots de sang ou se traînant au sol. Le guerrier entra en scène au moment où son gobelin se relevait, apeuré:P Ranger 1: 6
E Gob 1: 3
A obt.: 3+
Obt.: 11
Massacre!
P Ranger 2: 5
E Gob 2: 3
Obt.: 10
Massacre!
Le gobelin à moitié endormi et à moitié paralysé de peur ne fit rien pour éviter le coup:HA Guerrier: 3
HA Gob: 2
A obt.: 5+
Le gobelin de la nuit fut coupé en deux. Il ne restait qu'un gobelin, pointé par l'arme d'Ulfgar...P Guerrier: 4 (car hache a double tranchant)
E Gob: 3
A obt.: 5+
Massacre!
-
Ulfgar
Sans hésiter, Ulfgar tira vers le gorge de ce dernier, comptant bien le tuer.
Bien joué mes frères! dit Ulfgar.
Le carreau fusa sans que le gobelin ne s'en rende compte.T du Ulfgar: 3
Résultat à obtenir: 10-17
Obtenu: 15
Le gobelin mourrut sans un cri.P de l'arme:5
E u gobelin: 3
obt.: 5
Bien joué mes frères! dit Ulfgar.
-
Rangers
-