Taalagad

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Urizen
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Taalagad

Message par [MJ] Urizen »

Boris Ulmman n’avait jamais entendu parler de la « lame de Sigmar ». Ce genre de punition sur des prostituées faisait pourtant parti de ses attributions, soit qu’elles avaient barboté quelques pistoles à un de ses patrons ou juste pour le plaisir. Cependant l’appât de la Slaaneshi semblait parvenir à enjôler l’homme de main de « chez skully ».

En même temps qu’elle lui parlait, Boris souleva sa grosse paluche, la déplaçant de droite à gauche, de gauche à droite comme pour s’assurer de la véracité des dires de cette catin.

-"T’es du quartier ? Pourtant j’t’ai jamais repèré…ouais…disons k’j’pourrais t’être t’laisser rentrer si t’étais gentille avec moi…ma caille…"-

L’épais rideau qui séparait le vestibule d’entrée de l’intérieur du tripot s’écarta, laissant s’échapper la vapeur acre des fumiginations destinées à assainir le lieu. La silhouette d’une petite femme se profila derrière le corps massif du gros Ulmman.

Image

Sa longue chevelure fillasse d’un roux suranné encadrait un visage aux traits anguleux et au teint blême où, par un contraste saisissant, se dessinaient de grandes lèvres purpurines.

-"Qu’est-ce ki s’passe l’gros Ulmman. T’es pas là pour faire l’ joli cœur. Tu la laisses rentrer ou tu la laisses pas rentrer ! T’as r’gardé si elle avait des bubons ?!"-

-"Oui m’dame Ivy…c’est sur m’dame Ivy…non m’dame Ivy"-

D’un geste de tête, elle indiqua à Déistra de s’exécuter.
Image

Déistra
PJ
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre

Message par Déistra »

[align=]Déistra était sur le point de perdre patience et de tout simplement sauter sur le gros Ulmann, avant de le violenter séance tenante, lorsque la peau du lourdaud fut sauvée in extremis par une femme d'un certain âge, à en juger par le changement de caractère radical que l'homme de main effectua, il devait s'agir d'une des nombreuses femmes de Skully. En observant bien sa réaction avec un peu de recul, on aurait pu même y voir de la crainte, peut-être était-elle parmi ses favorites ?

Dans tous les cas, la prudence était de mise et puis, cela n'allait pas la tuer de simplement montrer ses aisselles ! (D'autant plus qu'elle prenait grand soin de son apparence physique, elle n'était pas slaaneshite pour rien !) Levant les bras au-dessus de sa tête d'un geste plein de grâce, elle dévoila la peau pâle de l'intérieur de ses bras, fort heureusement à cet endroit elle n'avait pas eue à mettre du fond de teint ! Regardant la femme d'un air angélique que n'aurait pas dénigrée une jeune prêtresse de Shallya, elle demanda innocemment :

Vous voyez, pas de bubons ! Alors, je peux rentrer, m'dame Ivy ?, dit-elle en appuyant ses propos d'un air plein d'humilité, notre cultiste avait-elle toute sa tête ? Sans doute fallait-il imputer ce brusque changement de dispositions au fait qu'elle tenait à entrer au plus vite, entre les pestiférés et les prédicants, les lieux étaient devenus tout sauf hospitalier...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

[MJ] Urizen
PJ

Test de CHA de Déistra.
Déistra CHA 10 + 1 (charisme niveau 1) = 11
Résultat du test :
De 1 à 5= Réussite au-delà de ses espérances
De 6 à 11= Réussite
De 12 à 15= Echec
De 16 à 20= Echec critique
Lancé -> 16 = Echec critique
Déistra s’exécuta sans vergogne et défit sa capeline. D’un geste ample et voluptueux du bras, elle dévoila la pâleur nacrée de son aisselle et la courbe naissante de son sein.

-"Désolé ma petite, tu rentres pas…tu aurais du faire plus attention à ta clientèle. L’gros Ulmman, tu peux continuer à jouer avec elle si ça t’fait plait plaisir mais cette fille, elle est foutue !!"-

En effet , la Slaaneshi ne l’avait jusque là pas remarqué mais à cet endroit, une légère intumescence soulevait sa peau. De là, un fin réseau de veinules rubescentes rayonnait alentour. La période d’incubation semblait certes avoir été très courte mais le signe de la maladie était tangible !

L’amulette du prêtre de Sigmar n’aurait-elle pas eu la vertu escomptée ? Par quelle ironie, Nurgle le Seigneur de la décrépitude et de la putréfaction se serait-il rendu maitre de son destin ?

Madame Ivy avait déjà disparu derrière le rideau. Le gros Ulmman recula dans le renforcement du vestibule. Sa main cherchait la garde de l’épée qui pendait le long de sa jambe droite.

-"Dégage sal’té de pestiférée ! Va donc crever ailleurs"-
Image

Déistra
PJ
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75

Message par Déistra »

[align=]Le visage impassible, Déistra se détourna tout simplement du balourd, avant de s'enfoncer dans la première ruelle venue, se cachant derrière un amoncellement de cageots exempts de rats et de toute autre compagnie, elle se laissa glisser au sol, avant de se mettre à réfléchir furieusement. Aller voir une prêtresse de Shayla était hors de question, elle ne souhaitais pas être soignée pour finir peu de temps après sur un bûcher, à attendre qu'un prédicant veuille bien se donner la peine de bien vouloir y mettre le feu !

Restait une dernière solution, qu'elle détestait, mais il fallait bien y passer hélas ! Sortant sa dague des profondeurs de sa robe, elle la contempla un instant, n'y avait-il pas d'autre moyen ? Elle ne pouvait se résoudre à devenir le jouet de Nurgle, Slaanesh était son dieu, si elle ne pouvait le servir sa vie n'avait plus de sens !

Approchant lentement la lame de sa gorge, elle s'apprêtait à se suicider, lorsqu'elle fut interrompue par un évènement imprévu... Dans l'air flottait une senteur voluptueuse, mélange raffiné d'encens, de parfums, et de toute une foule d'odeurs envoûtantes, plongeant ses sens dans les plus exquis délices... Cependant, c'était impossible, elle était presque sûre qu'il n'existait pas de culte du dieu des plaisirs à Taalagad, alors, d'où pouvait donc venir ces effluves ?

Tel une enfant attirée par l'odeur des sucreries, elle se laissa guider par les effluves, sans plus se préoccuper de son sort...
[/align]
Hrp : A l'attention de mon Mj tout-puissant : Si cela ne convient pas à la suite de l'histoire, j'édite dans la seconde, promis ! (J'en profiterais pour me flageller en place publique ^^)
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Déistra Noiredextre
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée

Image

[MJ] Urizen
PJ

Pour avoir de nombreuses fois célébré les orgies en l’honneur de Slaanesh, le Prince des Plaisirs, en compagnie de son défunt maitre, Déistra aurait pu reconnaitre cette odeur au-delà même des sens. Même mêlée aux émanations putrides des corps décomposés et de la chair calcinée qui saturaient l’atmosphère de Taalagad, elle flottait comme un délice.

Sa recherche fébrile la mena à travers les masures des quartiers Nord-est du taudis, jusqu’à la sortie de Taalagad, à l’endroit où commençait la route de la vieille forêt. Un groupe de quatre marmots enguenillés et crotteux attira son attention. Un panache de fumerolle violette flottait au milieu du cercle qu’ils formaient. L’un de eux, le plus âgé, faisait bruler du "stupre exquis", bâtonnets d’encens dont le secret de fabrication était exclusivement réservé aux magisters du culte et dont la brume violette, à gros volume, était une drogue aux effets aphrodisiaques remarquablement efficaces qui enflammait les désirs érotiques des sectateurs.

Image
Image

Déistra
PJ

Message par Déistra »

[align=]Étant arrivée si près des délicieuses effluves, Déistra avait le plus grand mal à ne pas purement et simplement se jeter sur les enfants, pour leur faire subir Slaanesh sait quel supplice... Même si une infime part de son esprit lui hurlait faiblement de se méfier, que bon sang, ce n'était pas NORMAL que des simples marmots soient en possession d'un produit aussi rare, la cultiste était fatiguée, elle avait faim, et cela faisait si longtemps qu'elle avait abandonnée les délices des fêtes de Slaanesh dans sa quête de vengeance, les arômes du stupre exquis étaient tout simplement trop tentants pour ne serait-ce qu'essayer d'y résister.

S'approchant dans un état second du petit groupe, elle dit, d'une voix distante :

Bonjour les enfants, qu'est-ce-que vous êtes en train de faire ? Ça m'a l'air intéressant, vous permettez que j'y jettes un œil ?

Ses yeux étaient fixes, et une délicieuse crampe se manifestait dans son bas-ventre, signe qu'elle n'allait pas attendre très longtemps avant de commettre une grosse, très grosse bêtise...[/align]

Déistra Noiredextre

Image

[MJ] Urizen
PJ

Le gamin qui faisait bruler les bâtonnets tourna son visage vers Déistra. Ses yeux étaient caves. Des marbrures tumescentes envahissaient son cou et remontaient sur son visage émacié. Les autres enfants semblaient hagards, subjugués par les fumerolles de stupre exquis, proche d'un état cataleptique. L'espace d'un instant, Slaanesh corrompait leur âme vierge mais l'emprise de Nurgle ravageait leur jeune corps et la mort que leur promettait le fléau était inévitable...la bataille cosmique que se livrait les entités du Chaos avait des répercutions bien pathétiques sur ce monde matériel.

-"C'est des baguet' magiques m'dame...c'est un m'ssieur qui m'les a donné"-...En disant cela, son regard semblait indiquer la route de la vieille forêt.

Il ne pouvait s'agir que d'un pied de nez ironique d'un dévot du Prince des Plaisirs au Seigneur de la pestilence...oui, ce devait nécessairement être un Slaaneshi, car qui d'autre pouvait détenir du stupre exquis ?. Dans ce cas, il serait certainement profitable de retrouver sa trace. Un tel soutient en ce lieu était inattendu. Slaanesh semblait de nouveau apposer sa douce caresse sur sa favorite...mais quel sort Nurgle lui réservait-il?...
Image

Déistra
PJ

Message par Déistra »

[align=]Le coeur d'ordinaire glacé de la cultiste fit un bond en entendant ces mots, un adepte ici ? L'occasion était trop belle, mais les vapeurs sentaient si bon...Se rappelant brutalement à l'ordre en se mordant la langue (Elle avait depuis longtemps appris à transformer le plaisir en douleur enfin, quand elle daignait l'autoriser), elle savoura un instant le goût de son propre sang dans sa bouche, avant de prendre la direction indiquée par le gamin, se demandant si elle devait mettre fin à leurs juvéniles souffrances...Avant de rejeter l'idée, les idéaux de Slaanesh étaient de faire souffrir, et longtemps, aussi les choses en l'état, même si elles n'étaient pas du fait du seigneur des plaisirs, étaient pour le mieux.

S'arrachant avec une petite larme aux délicieux arômes (Si la fumée pouvait se manger, elle s'en resservirait jusqu'à épuisement ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin hélas !), elle s'aventura dans les bois, hésitant à prendre l'attitude d'un fauve affamé ou d'une tigresse en chaleur (Ce qui revenait à peu près au même...), tout en chantonnant :

Promenons nous dans les bois,
pendant que Nurgle n'y'est pas,
si Slaanesh y'était, il te mangerait,
mais comme il n'y'est pas, c'est moi qui t'mangeras !
Nurgle, y est-tu ?
[/align]

Déistra Noiredextre

Image

[MJ] Urizen
PJ

La suite du scénario est ici : Débauche à Talabheim
Image

Répondre

Retourner vers « Talabecland »