Ouverture du forum, Roadlist, MAJ et infos importantes
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Re: Ouverture du forum et Roadlist
J'ai ajouté un solveur de dés au solveur général (http://warforum-jdr.com/solveur/) suite au problème d'édition des Mp qu'il engendrait, ainsi tout sera centralisé et rien ne viendra perturber la fenêtre de post. Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser le générateur de dés qu'on utilisait récemment, j'ai donc remis un ancien, celui qu'on utilisait par le passé. Seul regret: il ne marque plus le détail des jets si on en lance plusieurs.
Ainsi, le solveur sur lequel je travaille a subi une grosse mise à jour suite à cet ajout, afin de le rendre compatible avec toutes les résolutions d'écran, la fenêtre devenant adaptable à la convenance. Et il est désormais pleinement intégré dans le forum: vous le trouverez désormais en lieu et place de l'ancien solveur, car je le considère opérationnel (il reste la magie qui sera codée en priorité, le reste est optionnel donc pas prioritaire)
Ainsi, le solveur sur lequel je travaille a subi une grosse mise à jour suite à cet ajout, afin de le rendre compatible avec toutes les résolutions d'écran, la fenêtre devenant adaptable à la convenance. Et il est désormais pleinement intégré dans le forum: vous le trouverez désormais en lieu et place de l'ancien solveur, car je le considère opérationnel (il reste la magie qui sera codée en priorité, le reste est optionnel donc pas prioritaire)

- [MJ] Wargut
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie
Quand on lance plusieurs dés, ça donne pas l'addition de tous les jets ?
- [MJ] Ombre de la Mort
si, mais il ne donne plus le détail de tous les jets (style il donne 28 et pas 28 (6,20,2) si on demande 3d20)
néanmoins j'ai remarqué que cela n'allait pas super bien avec le d20, du coup je viens de mettre un fix, actualise la page avant de retester
néanmoins j'ai remarqué que cela n'allait pas super bien avec le d20, du coup je viens de mettre un fix, actualise la page avant de retester

- [MJ] Mort Noire
- PJ
ya aussi que, si vous testez le truc, on remarque un phénomène curieux:
Pour un dé 20:
- un seul dé jeté à la fois: pour un total de 10 lancés consécutifs, moyenne bizarrement élevée (un jet à 9, un jet à 6, tout le reste compris entre 11 et 16).
- plusieurs dés lancés: moyenne très très basse (par exemple, en lui demandant de lancer 10 dés à la fois, et en répétant le truc 10 fois, j'ai obtenu une série comprise entre 24 et 45, et une moyenne de 34. Donc, en gros, cela revient à obtenir une moyenne de 3,4 en jetant 100 fois 1D20, alors que l'on devrait tourner vers 10. Le même phénomène est observable pour des jets simutanés de: 3 dés, 5 dés, 6 dés et 8 dés).
Pour un dé 20:
- un seul dé jeté à la fois: pour un total de 10 lancés consécutifs, moyenne bizarrement élevée (un jet à 9, un jet à 6, tout le reste compris entre 11 et 16).
- plusieurs dés lancés: moyenne très très basse (par exemple, en lui demandant de lancer 10 dés à la fois, et en répétant le truc 10 fois, j'ai obtenu une série comprise entre 24 et 45, et une moyenne de 34. Donc, en gros, cela revient à obtenir une moyenne de 3,4 en jetant 100 fois 1D20, alors que l'on devrait tourner vers 10. Le même phénomène est observable pour des jets simutanés de: 3 dés, 5 dés, 6 dés et 8 dés).
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...
Venez pleurer ici...
...ou admirer ma toute-puissance ici
2011
Venez pleurer ici...
2011- [MJ] Ombre de la Mort
je ne sais pas, techniquement le script n'est pas censé avoir une plage de favoritisme dans les valeurs, il doit taper entre 1 et 20 sans préférences. Le script n'est pas de moi, donc si mal codé, je ne peux le savoir ^^
Néanmoins je cherche un autre script car ce générateur ne me plait pas. Mais à défaut, en attendant j'ai pas mieux
Néanmoins je cherche un autre script car ce générateur ne me plait pas. Mais à défaut, en attendant j'ai pas mieux

- [MJ] Mort Noire
- PJ
Je ne reproche rien, hein, je signale juste
.
Mort Noire, qui va ressortir ses deux dés 20 sagement acheté dans un moment de fol investissement...
Mort Noire, qui va ressortir ses deux dés 20 sagement acheté dans un moment de fol investissement...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...
Venez pleurer ici...
2011
Venez pleurer ici...
2011- [MJ] Ombre de la Mort
Oui mais je ne peux que répondre que je ne peux rien y changer ^^

- [MJ] Ombre de la Mort
Et bien j'ai mis une nouvelle version, c'est mieux celle ci sur tous les points je crois ^^

- [MJ] Wargut
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie
- [MJ] Mort Noire
- PJ
Nickel, en effet
.
Venez pleurer ici...
2011
Venez pleurer ici...
2011