Rappel concernant le tchat, ou CB, ou ChatBox:
Cet endroit n'est pas une zone où tout est permis, où on peut se foutre sur la gueule allègrement ou autre. Les mêmes règles qui régissent le forum s'appliquent aussi sur le tchat !
Ainsi, je ne suis pas content car j'ai lu un commentaire sur Tourdejeu, ceci:
Blyzor, le 18-07-2011 : premières observations
Je ne me cache pas !!!!! Car c'est important de dire les choses.
Quand je suis arrivé, il y avait bcp bcp bcp de sections, donc on peut s'y perdre très rapidement, cependant, des topics sont ouverts pour les nouveaux et les étapes pas à pas sont indiquées, avec un bon wikia et une bonne biblio, donc gros pts sur l'organisation et l'encadrement à mon avis. L'ambiance, bah à peine arrivé, j'ai déjà pu constater de graves animosités sur le chat, et ça pour un nouveau, ça la fout mal! Au moins on sait que c'est pas tout rose.
(mes notes : Richesse=2/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=3/5)
Je ne suis évidemment pas content ! Il serait temps que certains se rendent compte que leur comportement, qu'ils le qualifient de "rigolade","RP", ou autre va souvent (voir trop souvent pour certains) trop loin ! Voyez l'image qui est donnée à certains nouveaux, certains visiteurs. Et voyez ce qu'ils gardent en mémoire de nous ?
J'espère avoir été clair concernant le respect et la bonne entente sur le tchat et
ceci concerne aussi bien les PJ que les MJ que l'administrateur ! Et je remercie Blyzor (s'il me lit) d'avoir signalé cela, car sans ce genre de commentaire nous pourrions passer au dessus de problèmes qui nous auraient échappés.