[Léo Reinhardt] Lune Noire

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Gataroth
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

[Léo Reinhardt] Lune Noire

Message par [MJ] Gataroth »

C’était un début de soirée tout ce qu’il y a de plus normal. Le soleil se couchait délicatement dans l’ombre des grandes montagnes qui bordaient la petite cité d’Aldium. Tout le monde s’activait, les artisans fermaient boutique, les femmes et enfants s’affairaient aux corvées alors que les hommes semblaient avoir disparus de leurs habitations. Les tavernes prenaient peu à peu vie, laissant apparaitre ses douces et généreuses habitantes non loin de leurs lieux de travail. Très peu vêtues, leurs atouts débordants de ce peu de tissus, elles faisaient pâlir rapidement les faibles, et aguichaient d’un simple coup d’œil les plus salaces.

L’une d’entre elle, une jeune déesse aux courbes des plus émoustillantes s’approcha du seul et unique homme qui était dans le coin de la "morue boiteuse", la où elle travaillait. A moitié affalé sur un banc de bois en piteux état, il semblait être dans un demi-sommeil. Elle s’approcha délicatement de celui-ci et s’arrêta à quelques pieds de sa cible. Elle remonta sans aucune gène sa généreuse poitrine rebondie par son corsage blanc sous le regard désapprobateur d’un petit groupe de none qui passait par là, se dirigeant vers les remparts de la ville. D’une voix suave et sensuelle, elle mit en marche son plan pour conquérir ce nouveau client potentiel.

- Bonjour mon beau monsieur, que faite vous seul ici par les temps qui courent, peut être manquez vous de compagnie ?

Sur ces mots et sans vraiment attendre de réponse de l’homme qui avait maintenant ouvert ses yeux et qui observait le sol de terre asséchée par les derniers jours de soleil malgré les températures froide de l’époque, elle s’installa au coté de celui-ci dans de piètres plaintes du banc de bois. Un silence s’installa, Léo sentit une main se poser sur sa cuisse inerte. De légères gouttes tombèrent alors du ciel, à première vue, n'importe qui en aurait fais de la pluie mais l’odeur qui prit les narines du jeune chasseur lui était trop connue pour qu’il l’oublie. Le corsaire blanc taché de rouge de l’aguicheuse ne fit que confirmer sa pensée.

Ses yeux écarquillés étaient imprégnés d’une terreur soudaine, et lorsque des projectiles commencèrent à s’écraser sur le sol dans un bruit de chair que l’on écrase, elle s’empressa de se lever avant de partir à grande enjambée vers la "morue boiteuse". La rue était maintenant déserte, laissant Léo en tête à tête avec le crane de ce qui devait être un paysan qui travaillait en bordure de ville. Grossièrement arraché, le visage était encore imprégné de terreur et ses yeux encore humide laissaient entrevoir la cruelle sentence de l’homme. Une vingtaine de ces visions d'horreur avaient été lancées au cœur de la ville.

Un craquement sinistre venu soudainement détruire le silence religieux qui s’était installé dans la petite cité. Léo savait d’où il provenait, dans cette direction c’était le point d’entrée de cette ville. Le forgeron passa alors au pas de course, armé de son énorme claymore et de sa cote de maille saillante. Le gaillard solidement bâti se dirigeait vers les remparts sud, là ou il semblait se passer quelque chose.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Léo Reinhardt
PJ

Re: [Léo Reinhardt] Lune Noire

Message par Léo Reinhardt »

Cela fait quinze jours que Petra est mort. Quinze jours que je me retrouve seul à traquer ces créatures de la nuit. De plus j’ai conduit Edgar à une mort certaine. Je l’ai abandonné. Depuis ce jour, je ne pense qu’à eux. Après ma femme, voilà mes amis qui me quittent.

Après que j’ai fuit cette maudite grotte, je n’ai pas regagné la ville qui nous avait demandé de chasser ce vampire. J’ai marché quelques jours seul, jusqu’à que je croise une caravane. Un homme et sa famille qui quittaient leur domicile, à cause d’une menace vampirique. J’ai donc continué mon voyage avec eux.

Ah ! Je me souviens du discours que je leur ai tenu pour les rassurer. L’habituel discours, que je fais en arrivant dans une ville:

- Il existe de nombreuses espèces de vampires différentes, cependant nous savons qu’un certain nombre de choses s’appliquent à tous les individus. Ils ne peuvent sortir que la nuit. Ils reculent devant les symboles sacrés, l’ail et les oignons trempés dans l’urine. Ils doivent dormir sur leur terre natale. Ils ne peuvent traverser une eau courante, ni entrer dans une demeure sans y avoir été invités. Si on laisse tomber des graines de pavot sur le sol devant eux, ils doivent s’arrêter pour les compter. Ils ne peuvent passer devant une corde nouée sans la dénouer.
Tout cela démontre que les vampires sont des êtres faibles et non des forces de la nature. Dans notre Empire, divisé comme il l’est par le Reik et sillonné par tous ses affluents, comment un vampire pourrait-il voyager d’un point à un autre sans être contraient de traverser de l’eau courante ? Quelle menace peuvent-ils représenter pour nous, si nous vivons dans la modestie, calfeutrés dans nos maisons la nuit et que nous les ornons de symboles des dieux ? Devons-nous ressentir la moindre crainte devant des créatures qui peuvent être frappées d’incapacité par des ingrédients que l’on trouve dans la cuisine de toute ménagère ? Les vampires étaient une menace autrefois, mais leur temps est passé. Nous n’avons plus besoin d’en avoir peur.

Et maintenant me voilà affalé sur un banc miteux de la petite cité d’Aldium. Je retrouve petit à petit mes sens, car la soirée d’hier à été un peu trop alcoolisée. Emmitouflé dans mon large manteau noir, je perçois des pas qui s’approchent de moi. Vu le peu de bruit que l’individu fait en marchant, ça ne peut qu’être une femme.

- Bonjour mon beau monsieur, que faite vous seul ici par les temps qui courent, peut être manquez vous de compagnie ?

Obligé, je relève la tête pour voir à qui appartient cette voix sensuelle. C’est une jeune prostituée aux courbes les plus émoustillantes, mais elle pourrait être ma fille. Sans attendre ma réponse, elle s’assoit à côté de moi et pose sa main sur ma cuisse. Cela fait très longtemps que je n’ai pas eu de contact avec une femme. À vrai dire, depuis la mort de ma femme.

- Retire ta main ! Tu es trop jeune pour un vieux chasseur de vampires comme moi.

Même si mon ton n’est pas très chaleureux, j’ai pitié de cette fille et je fais cela pour son bien. Je ne peux pas concevoir que l’on doit vendre son corps pour pouvoir vivre.

- Mauvaise idée de vendre son corps lors de la Geheimnisnacht non ? Je te conseille de rapidement rentrer chez toi, car ce soir les morts s’éveillent. Ceux qui s’aventurent hors de leur maison s’exposent aux mauvais sorts.

Comme pour confirmer mes dires, des légères gouttes tombèrent du ciel. Je connaissais trop cette odeur… l’odeur du sang. Le corset blanc de la catin fut tâché de sang.

- Vite, rentre chez toi !

Et celle-ci me le demanda pas deux fois. Sans attendre son reste, elle partit en courant vers son établissement. Bien, on dirait que la nuit va enfin commencer. En quelques secondes, la rue vient de se vider et je me retrouve seul.

Le forgeron de la cité passa devant moi, claymore en main, il courait en direction des remparts sud. Quelque chose d’anormal devait se passer là-bas. Instinctivement, ma main droite se posa sur mon épée et ma main gauche sur mon précieux pistolet. Et d’un mouvement similaire, je dégaina mes armes et m’empressa de suivre le forgeron…

C’est Halloween ! :chauve:
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 31 oct. 2010, 19:48, modifié 1 fois.
Raison : 6XP/Total d'xp: 6 XP
Léo Reinhardt, Voie du Chasse-Vampire
Profil: For 9 | End 9 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 12 | Par 8 | PV 45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _reinhardt

[MJ] Gataroth

Je te remercie pour la qualité du RP ci dessus ;)

Le forgeron n’avait pas l’air d’avoir remarqué qu’un homme s’efforçait de le suivre malgré le pas soutenu de sa marche. Au vue des râles qu’il émettait, ce n’était clairement pas une personne endurante, la claymore était une arme lourde, ce qui ne lui facilitait pas la tâche. Au loin, les deux tours qui occupaient les coins de la muraille de pierre haute comme 3 hommes laissaient fuser des flèches enflammées. Malgré la distance qui les séparait, des hurlements funestes secouaient l’air, le sol était secoué par de léger tremblement à intervalle plus ou moins régulier. De la fumée noire s’élevait délicatement dans l’atmosphère, celle-ci provenait de la forêt qui bordait la cité.

Léo leva les yeux au ciel, semblant prier les dieux de lui venir en aide avant d’entrer la bataille. Un nouveau projectile avait été lancé, et cette fois, ce n’avait plus rien à voire avec les malheureuses têtes des paysans. Un rocher de la taille d’un nain semblait gratter le ciel avant de s’enfoncer avec un grand fracas dans une des maisons de pierre qui s’éboula en parti à quelques minutes du chasseur de vampire. Un peu perturber par la scène, le forgeron avait nettement devancé l’homme, mais il semblait s’être arrêté avant le champ de bataille scrutant les environs dans l’espoir de voire quelqu’un.

Après avoir quasiment rejoint l’artisan, Léo avait enfin vue sur le portail d’entrée de la cité, et se retrouva en plein cœur de l’action. L’assaut était donné par une troupe de peau verte. La grande porte avait été fracassée en un Amat de bois qui trainait sur le sol. Des corps d’hommes agonisant dans leurs entrailles jonchait aussi le sol, alors qu’une nuée de peau verte s’infiltrait de toute part, la plupart étant arrêter par les troupes d’archers en factions dans les tours. Mais pour combien de temps ? Deux petits escadrons de ses peaux vertes, comptant chacun une demi-dizaine d’individu alors que les autres continuait à combattre miliciens, artisans et paysans, chargeait rageusement vers les portes de bois qui permettait d’accéder aux sommets des tours.

Le martellement sur le sol de sabots se fit entendre dans la rue qu’avait suivit Léo pour venir ici. Il s’agissait d’une douzaine de cavalier mené par un homme de petite stature couvert d’épaisse armure de plaque, il était impossible d’apercevoir un bout de peau. La troupe fronda dans le tas semant mort et déchéance dans les rangs adverses. Celui qui semblait être le chef s’était dirigé vers le forgeron qui s’agenouilla devant lui, claymore levé. L’homme descendit de sa monture et attrapa l’épée géante, sans un mot de plus il continua vers les peaux vertes qui étaient maintenant en net difficulté.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G

Léo Reinhardt
PJ

Le forgeron ne semblait pas m’avoir remarqué, alors que je me trouvais à quelques mètres de lui. Équipé d’une grosse claymore et portant une cotte de maille saillante, la course était difficile pour lui. Et je le remarqua à son râle qu’il émettait en courant.

Au loin dans les tours principales de la cité, je pouvais voir fuser des flèches enflammées. Et je pouvais percevoir des cris sinistres, même si je me trouvais encore un peu loin. Un rocher de la taille d’un gros nain en armure fut lancé dans les airs avant de s’écraser dans une petite maison en pierre dans la citée.

Décidant que le moment pour moi était d’intervenir, je dépassa le forgeron en armure et je me posta à l’entrée d’Aldium. Je compris enfin le pourquoi de ces cris. Une troupe de peaux-vertes prenait d’assaut la cité. La porte principale avait été fracassée et des corps d’hommes agonisants jonchés sur le sol pavés.

Les soldats de la citée commençaient à se faire déborder par ces petites teignes. Les peaux-verts sont plus grands, plus robustes et plus effrayants que nous, mais nous sommes capable de les battre. Nous avons de nombreux avantages sur eux. Il faut juste savoir exploiter ces avantages et faire notre possible pour les empêcher de profiter des leurs. Nos avantages sont les suivants: les armes à feu, la qualité de nos armures et de nos armes, notre technique martiale et surtout, notre discipline. La discipline est primordiale.

La culture orque est fondée sur l’idée qu’il est bien, et même nécessaire, que les plus forts gouvernent et oppressent les plus faibles. Les orques les plus grands et forts jouissent d’un statut supérieur.

Alors que je commençais à chercher l’orque le plus imposant de la troupe, je sentis le sol trembler derrière moi. Je me retourna rapidement pour découvrir une douzaine de cavaliers, tous super bien équipés. L’unité de cavaliers fonça dans les rangs ennemis pour semer la mort.

Il était temps pour moi d’entrer en action. Je chercha rapidement l’orque le plus imposant, celui qui semblerait être le chef, ainsi si j’arriver à le tuer, cela sèmerai la zizanie dans les rangs adverses.

Une fois que je fus sûr de mon adversaire, je pointa mon pistolet sur lui pour lui tirer dessus avant de le charger.

- Pour l’Empereur !

[MJ] Gataroth

Quelle perte de temps c’était de chercher le chef, ils se ressemblaient tous. A peine pensait-il avoir déniché la perle qu’un plus gros bestiaux se mettait en avant. Tous, quasiment, étaient plus grands qu’un homme, plus puissant qu’un taureau et plus laids qu’un porc. Leur peau verte pleine de croûtes et de diverses cicatrices empestait la mort et leurs armements d’une piètre qualité laissait perplexes l’homme qui les observait.

L’œil vif du chasseur de vampire scrutait les rangs encore debout, peut être le chef avait il déjà été mis à terre par les coups qui pleuvaient sur eux. Mais il n’en était rien, le chef de la tribu qui mettait à feu et à sang les combattants de la cité n’était tout simplement pas encore dans la place. Une Noire silhouette se dessina dans l’antre du corps de garde caché par la pénombre grandissante. Léo se demandait s’il n’était pas soumis à des hallucinations.

La silhouette surplombait les soldats qui se préparaient à l’accueillir de deux têtes, il était large comme deux hommes et ses bras aussi larges que les troncs de jeunes arbres. Son corps en partie nue laissait apparaitre une puissante musculature. Des peintures de guerre couleur de sang s’épandaient sur son corps dans divers motifs tribaux. Dans une de ses monstrueuses main se trouvait bien ancré une grosse arme à l’aspect destructeur. Un manche grossièrement taillé dans du bois crème de mauvaise qualité, une volumineuse partie d’acier sertie par de grossier pique … cette arme n’était arme vraiment pas conçut pour faire dans la finesse. Son autre main semblait tiré quelque chose d’encombrant, quelque chose fais de chaire et de sang. Léo les yeux écarquillés comprit que c’était une des montures des cavaliers qui agonisait lentement sur le sol, trainé comme une poupée de chiffon.

Un cri trancha l’air, s’était le chasseur de vampire qui semblait ne pas vraiment se rendre compte de la difficulté de la tache vers laquelle il pointait son arme à feu. Calme, posé, il semblait que de son regard n’apparaissait que l’Orc noir qui dirigeait la troupe.

Attaque à distance de Léo :
Hab +2 car attaque à bonne distance
Jet Hab : 8+2 = 10 > Attaque réussi
Jet de localisation : Bras gauche
5+6D8 = -24 PV à Chef Orc

Le coup de feu résonnait dans l’air alors que la balle de plomb s’enfonça profondément dans la chaire puissante de la cible. Un rugissement de rage prit les tripes du chasseur, les deux petites billes noires qui servaient d’yeux à la machine à tuer étaient braquées sur lui. Le pas lourd du peaux vertes commença à fouler le sol en direction alors que Léo fonçait courageusement lame en avant vers la bête.

Test D’INI :
Léo : 13 > Raté
Boss Orc : 16 > Raté

Attaque Léo :
Jet ATT : 9 > Réussi
Jet PAR Boss Orc : 12 > Raté
Jet de Localisation : Bras Gauche
-21 PV au Boss Orc

Attaque Boss Orc :
Jet ATT : 3 > Réussi
Jet PAR Léo : 8 > Réussi
Jet Localisation > Bras Droit
-32 PV à Léo

La bête était lente, Léo se sentait avantagé, il ne serait pas difficile d’en venir à bout grâce à sa vitesse. C’est du moins ce qu’il croyait lorsqu’il vue son épée s’enfoncer dans le bras de la monstruosité . Mais ce n’était que trop mal connaitre ce genre de monstre de puissance. Tous ce passa rapidement, le sifflement de la lourde masse d’acier dans l’air, le réflexe d’interposer avec son épée, le sentiment irréel d’être projeter haut dans les airs et la chute lourde sur le sol.

Son regard était posé sur son bras qui avait prit un angle bizarre. Étonnamment, aucune souffrance ne le tiraillait, avait il été vraiment touché ? Il ne savait plus. Son épée trainait à deux pas de son propriétaire.

Inutile de te préciser que ton bras droit est inutilisable.
Tu n'es plus à porter du Boss des orcs et semble avoir atterrit au milieu d'humain.
G

Léo Reinhardt
PJ

Enfin, je venais de trouver le chef de ce contingent d’orques. Cela m’avait pris pas mal de temps, car tous ces peaux-vertes se ressemblaient. Ils étaient tous parsemés de croûtes, cicatrices et blessures de guerre. Si quelques rares orques démontraient une maturité intellectuelle surprenante, certains chefs et chamans particulièrement cérébraux se rapprochant d’un humain moyen sans grande éducation, même ces spécimens faisaient preuve d’un total manque de maturité. Tous les orques, y compris les plus futés, ne ressemblaient à rien d’autre que des nourrissons humains, à qui on aurait conféré ces énormes proportions par magie, ainsi qu’une terrible force et un arsenal barbare.

Alors que je venais de découvrir cette ressemblance chez tous les orques, mon œil vif fut attiré par l’antre du corps de garde. À l’intérieur, je pouvais discerner une énorme silhouette noire, qui s’avançait vers la sortie. Quand soudain, celui-ci montra enfin sa gueule et je pus découvrir le Big Boss de cette petite Waaagh !

Le Big Boss était le plus grand et le plus fort de tous les orques que j’avais put apercevoir. Je pus remarquer que cet orque avait la peau plus sombre que ses congénères et son attitude était plus austère et sévère. Étant la plus imposant, il semblait se faire une fierté d’être aussi le meilleur combattant de la horde. Vu comme le regardaient ses compagnons, je compris que cet orque devait être considéré comme un sauvage même selon les critères plutôt tolérants de ses congénères.

Son corps en partie nue montrait qu’il s’était appliqué des pigments colorés sur le corps représentant des motifs plutôt tribaux. Les soldats de la ville s’enfuir devant ce monstre qui les dépassait d’environ deux têtes. Dans sa main droite, il tenait une énorme masse rouillée, pas conçue pour faire dans la finesse, et dans sa main gauche, se trouvait les restes mâchonnés d’une monture de cavalier. Je compris très rapidement que celui-ci n’allait pas être aussi facile à vaincre que les autres… c’était plutôt un assez gros morceau.

Pendant quelques instants, je faillis échouer à mon devoir auprès de Petra, l’Empereur et Sigmar. Je faillis lâcher mes armes et m’enfuir loin de ce village, abandonnant mes compagnons, comme je l’avais fait lors de cette horrible nuit, où Petra, les deux nains et mon apprenti étaient morts.

Mais non, je résista à cette envie soudaine. Reprenant rapidement mes esprits, je pointa mon pistolet sur ce monstrueux chef et j’appuya sur la gâchette. La balle partit à toute vitesse, avant de traverser de part en part le bras gauche de l’orque… lui arrachant un terrible cri de guerre. Et là, les yeux noirs de l’orque se braquèrent sur moi ! Le pas lourd du peaux vertes commença à fouler le sol en ma direction et c’est à ce moment que je fis une terrible erreur. Au lieu de continuer à décharger mon chargeur, je rengaina mon arme dans son holster, et pointant mon épée vers la créature, je partis à sa rencontre.

Le prenant de vitesse, je planta ma lame dans le bras déjà saignant de l’orque:

- Crève pourriture de mes deux !

Merde ! Ma lame était coincée dans le biceps de ce monstre. Utilisant la plupart de mes muscles, qui me suppliaient de me calmer, je tenta en vain de la retirer… en vain… Car sa masse d’arme vint me cueillir pile au niveau du bras droit, m’envoyant paitre quelques mètres plus loin.

- Putain de merde !

Je me releva sans trop de soucis, mais mon bras droit pendait mollement sur mon flanc. Cet enfoiré venait de me péter le bras, il était maintenant inutilisable. Mon épée se trouvait à deux mètres de moi, sur le sol, mais ça aurait été suicidaire que de foncer de nouveau. Essayant de mettre le plus de distance entre lui et moi en reculant, je tira de nouveau avec mon pistolet en direction de sa tête en ayant l’intention du lui crever un œil…

- Concentrez vos tirs sur le chef ! Furent mes mots pour motiver les troupes à buter ce fumier…

J’espère que cela va te plaire, m’sieur l’Architecte ! En tout cas, cette fois, j’ai essayé de faire plus ressortir le côté rustre et vulgaire des soldats de l’Empire et donc de ce cher Léo. :wink:

[MJ] L'Architecte Déchu

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

HRP/ Bon Léo coucou, j'aurai préféré que tu gardes ton MJ, c'est toujours dur d'en changer et Gath est quelqu'un de bien, te voici désormais avec Archie, j'espère que l'on va bien s'marrer!!! Aller c'est partit

- Concentrez vos tirs sur le chef !

Furent les mots de Léo, visant pistolet au poing le boss Orc, celui ci écumait de rage, il était furieux lui qui d'habitude tue son homme en un coup. Le boss passait pour un faible à la vue des siens, il le savait il lui fallait encore du temps avant d'oser espérer monter une Waag. Léo en hurlant autoritairement ses ordres espérait ainsi attirer l'attention des tireurs sur l'orque pour l'achever, seulement à ce moment précis un groupe d'orc bardé de peintures de guerre, plus répugnant les uns que les autres, munis d'armes ou plutot d'objets divers et tranchants conçus pour tuer passent la muraille de la ville, et se jettent sur la section prête à tirer. Les servants de la section pris de panique se bousculent entre eux, certains chutent de la muraille à l'intérieur de la ville dans des cris désespérés. d'autres tombent à terre leur armes chargées se déclenchent lorsque ces derniers touchent le sol..... Les projectiles partent dans toutes les directions
test de chance: jet 1D6 (1 a 2 ordre réussit/ au delà test loupé) => résultat 5 loupé
test initiative => 12 loupé
Léo ne put qu'apercevoir l'hécatombe et entendit le déclenchement des armes de tir, lui toujours pointant son arme sur le boss sentit des projectiles traverser son corps. De multiples douleurs aiguës parcouraient désormais son corps, elles en sont insupportables.
test END => 18 ouille désolé, tu es mes trois premiers jet depuis 6 mois.....
Léo sentit ses jambes se dérober sous lui , ses yeux se troublent les maudits servants en tombant en raison de leur lâcheté ont tiré n'importe comment, trahit par un malheureux coup du hasard le chasseur lache son pistolet, ce dernier tombe lourdement sur la pierre, ses derniers sens s'estompent, ses yeux s'embrument, il sent le froid gagner son corps. Il lui reste son ouïe, il entend les hurlements des combats, les survivants crient de rage, le cliquetis des armes bat son train, il perçoit l'acier trancher les chairs..... Léo a les yeux fermés, il n'entend plus qu'un lourd bourdonnement à travers ses oreilles, il ne peut que percevoir désormais qu'il est allongé sur la pierre ses mains trempent dans un liquide chaud c'est son sang, le chasseur baigne dans son sang......

Léo désormais git inconscient au milieu de la bataille à la merci du vainqueurs, il commence à rêver de sa vie......
test END => 2 réussit, tu n'es pas mort, tu es dans le coma vu ta situation tu t'en sort bien, je te laisse un post pour détailler ton rêve et ton aventure va commencer à ton réveil, bienvenu chez Archie ^^

Léo Reinhardt
PJ

L’ordre d’abattre le Big Boss que je venais de donner semblait être plus ou moins accepté par les soldats du village qui m’entouraient. Les bandes de bandits revenant de lieux sauvages et sans loi constituaient une grosse partie de la petite armée de la cité. Je remarqua que chacun portait une armer à poudre sur lui, le Bourgmester avait dû leur donner avant la bataille pour qu’ils puissent défendre sa cité.

Habitués aux rigueurs de la vie en campagne, ils sont aussi grossiers, peu respectable et enclins à faire grabuge. Mais heureusement pour moi, ces hommes m’obéir quand je leur ordonna de tirer sur le chef orque, afin de désorganiser la mini Waaagh !

Mais justement au moment où j’allais abaisser mon bras pour ordonner à l’unité de tirer, un groupe d’orques fit irruption dans la cour en entrant par les murailles à moitié détruite par les tirs de catapulte.

Les orques peints avec des peintures bleues foncèrent sur le flanc des arquebusiers, qui chutèrent au sol, déclenchant leurs armes chargées, quand celle-ci touchent le sol. Pourtant tout avait bien fonctionné… Ils m’avaient écoutés et il manquait plus que l’ordre final, sauf que maintenant c’était le drame.

Laissant de côté les arquebusiers, je décida d’en finir moi-même avec le Big Boss. Je pointa mon pistolet en direction de la tête de la créature à la peau-verte, mais cette fois ce fut la catastrophe totale. Une balle d’arquebuse explosa dans mon épaule… puis une deuxième dans ma jambe… Ces cons venaient de me tirer dessus !

- Bande de cons !

En proie à la douleur, je chute au sol. À côté de moi, gisaient des cadavres de soldats. Mon destin n’était plus entre mes mains… il fallait que les hommes de l’Empire tiennent face à cette marée verte. Je peux entendre les hurlements de rage, les cris de guerre des humains et des orques… puis une voile blanc passe devant mes yeux et je sombre dans l’inconscient, en plein milieu d’un champ de bataille.

Une lumière dorée comme le miel
Des voix soyeuses comme une symphonie de jeunes filles
La sensation de flotter, comme dans un rêve

Je me sentais en paix, les membres relâchés et légers, le corps soigné de tous mes maux. Je souris encore somnolent, tandis que les voix mélodieuses virevoltaient dans ma tête comme des danseuses et je tentais timidement de comprendre ce qu’elles pouvaient bien dire.

Des lueurs vacillantes s’agitaient devant mes yeux, qui étaient pourtant encore fermés. De petits rires stridents semblaient émaner des lumières et je commença à ouvrir mes yeux englués, lentement pour ne pas m’éblouir.

Un trio de halos verts flottait au-dessus de ma tête. Je percevais des ailes intangibles derrière ces formes et des visages hilares à l’intérieur. Les voix lointaines se précisèrent au fur et à mesure que je reprenais conscience. Leur signification était toujours aussi mystérieuse, mais leur beauté éthérée ne faisait aucun doute… des anges ?..

Les lumières vertes filèrent subitement quand j’ouvris complètement les yeux, couinant d’effroi…
Modifié en dernier par Anonymous le 01 janv. 2011, 11:15, modifié 1 fois.
Raison : gain 22XP/ + 6 XP/ cumul 28XP (détail post ci desouss)

[MJ] L'Architecte Déchu

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

HRP/ Bonne année Léo!!!! ob commence par tes XP:
:kado: RP: 3 posts *5 XP + combat 7 XP total 22XP gagné!
Une lumière dorée comme le miel
Des voix soyeuses comme une symphonie de jeunes filles
La sensation de flotter, comme dans un rêve

Je me sentais en paix, les membres relâchés et légers, le corps soigné de tous mes maux. Je souris encore somnolent, tandis que les voix mélodieuses virevoltaient dans ma tête comme des danseuses et je tentais timidement de comprendre ce qu’elles pouvaient bien dire.

Des lueurs vacillantes s’agitaient devant mes yeux, qui étaient pourtant encore fermés. De petits rires stridents semblaient émaner des lumières et je commença à ouvrir mes yeux englués, lentement pour ne pas m’éblouir.

Un trio de halos verts flottait au-dessus de ma tête. Je percevais des ailes intangibles derrière ces formes et des visages hilares à l’intérieur. Les voix lointaines se précisèrent au fur et à mesure que je reprenais conscience. Leur signification était toujours aussi mystérieuse, mais leur beauté éthérée ne faisait aucun doute… des anges ?..

Les lumières vertes filèrent subitement quand j’ouvris complètement les yeux, couinant d’effroi…

Léo se réveilla donc en ouvrant les yeux couinant d'effroi, sa vue était encore embuée par le sommeil profond dont il sortait. Ses sens étaient encore complètement désorientés, il ne put que sentir une main douce mais ferme se poser sur sa poitrine. Encore affaiblit Léo ne put que s'exécuter et s'allonger de nouveau dans ce qui paraissait être une couche. Son sens tactile fut le premier à revenir, Léo put sentir qu'il était allongé dans une couche souple et confortable, il n'avait plus son équipement on le lui avait remplacé par ce qui semblait être une longue chemise de tissu douce au contact de sa peau. Les êtres qui l'avaient récupérer avaient pris soin de le couvrir d'une couverture il pouvait sentir le contact désagréable de la laine bon marché. On l'avait soigner il pouvait en être sur, les bandages serraient sa poitrine, son bras gauche et sa jambe droite. Ses plaies se réveillèrent à leur tour, lançant des vagues de douleurs, il pouvait sentir son sang de nouveau couler de ses plaies.
(test END jet 4 =>réussit)
Mais il en fallait plus au chasseur pour hurler sa douleur on retomber dans les limbes..... Sa vue commençait à revenir, sa période inconnue passée dans le noir le plus complet prenait son dut. Cependant ses yeux commençaient à s'habituer à la lumière et au fur et à mesure il put passer d'un brouillard total vers des images flouent dont il ne percevait que les mouvements, à une vue clair et pu voir le visage de l'être qui le maintenait dans son lit......
Image
Il voyait la femme lui parler mais son ouïe encore bercée du bourdonnement du sommeil profond, il la voyait articuler ses lèvres cependant il ne pouvait qu'entendre des bribes de mot tout au moins au départ:

- "mmmmummmumlr gagné mmmlouttnnnnnn vous êtes en sécurité guerrier, vous êtes blessé calmez vous vous venez de rouvrir vos plaies, calmez vous je vous prie. Je m'appelle Hilge je sert Shallya et dois m'occuper de vous"

Léo, alors ne ut que voir la femme observer ses bandages, pendant qu'elle s'affairait à s'occuper de ses plaies Léo pouvait désormais tout ses sens en éveil entendre et voir ce qu'il se passait dans la pièce où il était soigné. Il était semble t il dans une grande chambre, peinte en blanc lui même gisait dans un lit comme tant d'autres à coté de lui, il les voyaient, certains ne bougeait plus la couverture reposant sur leurs visages, il étaient morts. d'autre bougeaient et gémissaient voire hurlaient de temps à autre. Il pouvait entendre le bruit des pas des infirmière s'empressant d'aller vers les mourants et de temps en temps l'ambiance était perturbée par la chute d'objet métallique, sans doute des outils chirurgicaux......
Tout en observant, Léo pouvait entendre une discution qui semblait animée, les protagoniste élevaient la voix de temps à autre il ne pouvait qu'entendre des bribes de cette conversation.

" - .......Troisième fois en un mois.........
- ....... Il doivent fuir quelque chose...........
- ........ Pas normal................
- Encore un enfant trouvé mort dans...........
- Non encore un? A -t-il encore son..........
- On ne peut dire si........... La prêtresse l'auscultera et"

Cette discution s'arrêta nette par l'intervention de Hilge:

- "Messeigneurs, il est réveillé, vous pouvez lui parler mais pas trop longtemps, il est encore faible. Je vais lui chercher de la soupe, profitez en...."

Alors Léo put voir deux homme venir à son chevet, l'un portait une tenue d'officier, sans doute un haut gradé voir le chef de guerre de la ville, l'autre habillé en civil mais richement vêtu semblait être un notable de la ville peut être le Bourgmestre.

"- Bonjour soldat je me nomme Heraldt Franiem, capitaine de la garde!" et d'un geste militaire le salua puis recula pour laisser place au bourgmestre:
" - Salutation jeune homme, vous êtes sauf et en sécurité, la horde d'orques est vaincu et ma fois cela grâce à vous. Je me nomme Alrbert Delahaute, bourgmestre de cette ville, et vous qui êtes vous étranger?"

Les deux hommes s'échangeaient alors des regards puis regardèrent tous deux Léo.....
HRP: Aller c'est à toi fonce!!!!

.

Léo Reinhardt
PJ

Au-dessus de ma tête, je pouvais voir le plafond d’une salle qui devait être peinte tout en blanche. Je me redressa sur les coudes, l’esprit embrumé comme si j’avais bu trop de vin à la taverne du coin. J’étais couché sur une couche souple et confortable. Un drap de laine blanche me recouvrait et je sentais à ma douceur presque liquide que je n’avais plus mon équipement sur moi. Je releva mon drap pour découvrir que j’étais habillé avec une fine chemise en soie de couleur crème et un pantalon en peau de daim.

Je rabattis mon drap sur mon corps meurtri, alors que mes blessures de la veille me lancèrent de nouveau. D’ailleurs, je pus remarquer que ma poitrine, mon bras et ma jambe étaient serrés par un bandage d’un blanc propre. Pas un trace de sang… rien… Les soigneurs avaient dû faire du bon boulot. Au moment où je ferma les yeux pour me reposer, une main douce entra en contact avec ma poitrine. Cela ne pouvait pas être un orque en tout cas.

J’ouvris les yeux et je sentis ma mâchoire se décrocher devant cette magnifique silhouette. Vêtues d’une robe blanche descendant jusqu’aux chevilles, cette femme avait les traits fins et oblongs, et sa peau d’albâtre paraissait douce comme le visage d’une poupée. Ses yeux étaient sombres et ovales, créant un contraste parfait avec sa chevelure blonde.

Il y avait quelque chose dans son aspect qui titillait les méandres de ma mémoire, mais mes pensées s’évanouirent quand elle m’adressa un sourire hésitant, et je manqua défaillir en voyant une telle beauté dans un geste aussi simple.

- Que… bredouille-je. Où…

Le jeune femme laissa échapper un petit rire cristallin devant mon bredouillement. Celle-ci se présenta comme étant une servante de Shallya, la déesse de la guérison, de la compassion et des naissances.

- Hylge… telle était son nom…

Elle m’indiqua aussi de me calmer, car je venais d’ouvrir à nouveau mes blessures. Mon cœur martelait dans mon poitrail, la peur et l’épouvante luttant contre l’élégance et la pureté de cette femme qui se tenait devant moi.

- Veuillez me pardonner, il semblerait que j’oublie les bonnes manières en compagnie d’une si belle créature. Je me nomme Léo Reinhardt… enchanté de vous connaitre et je vous remercie de vos soins que vous avez appliqué sur mes blessures.

Après de rapides présentations, je remarqua que derrière cette magnifique femme, deux hommes parlaient à voix basse. Je pus entendre des bribes de conversation et il me semblait qu’il parlait de ma personne. À cause des gémissements, des hurlements et la chute de certains objets chirurgicaux, la conversation m’était impossible à suivre.

C’est justement à ce moment que Hylge me quitta et partit discuter avec les deux hommes. Je pus suivre sa démarche chaloupée qui aurait fait chavirer tous les hommes du Vieux Monde.

- Messeigneurs, il est réveillé, vous pouvez lui parler mais pas trop longtemps, il est encore faible. Je vais lui chercher de la soupe, profitez-en…

Les deux individus s’avancèrent vers lui. Le premier portait une tenue d’officier et son visage carré arborait fièrement une grande moustache. Le deuxième beaucoup plus enveloppé et moins physique était richement vêtu. Le premier se présenta comme étant le capitaine de la garde et le deuxième était le bourgmester en personne.

Le bourgemester, nommé Alrbert Delahaute, me demanda de me présenter.

- Désolé de me présenter à vous dans ce piteux état, car je ne sais que trop bien que ce n’est pas dans un état pareil que l’on doit se présenter devant un bourgmester. Mais vu que c’est vous qui me demandez: je me nomme Léo Reinhardt et j’ai choisi la dangereuse carrière de chasseur de vampire. Et pour tout vous dire, je suis vraiment heureux d’apprendre que les orques ont été vaincus et très flatté que vous m’accordiez les lauriers d’une telle victoire.

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »