Venu des mers...

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Aldenyss

Message par Aldenyss »

Aldenyss avait suivit la scène en silence, lorsque Mélété lui lança un regard accusateur, il lui répondit d'un regard sévère.

"Non mais pour qui elle se prends. Certes elle compense son manque de force par la ruse, je respecte, mais dans un monde cruel et brutal il faut être cruel et brutal."

Quant au rubis, il s'en fichait, ils allaient en trouver peu-être plein où il s allaient "peu-être". Aldenyss fit rapidement son paquetage et reprit la route

Carmine

Message par Carmine »

Carmine reste interloqué face à la scène qui vient de se passer mais n'ose dire un mot. Au bout de quelques instants, il suit les deux hommes en train de partir en jetant un regard amical vers Mélétê.

*He ben, c'est pas la joie tout ça, heureusement que j'ai rien dit pour le rubis...*

Mélétê
PJ
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Message par Mélétê »

Mélétê ramasse la pierre lancée par Seth, se lève et esquisse un sourire.

*Je les ai piqués au vif, bien, bien... Ils ne sont donc pas aussi durs et insensibles qu'ils ne le paraissent. Il suffit simplement de les toucher dans leur amour propre. Après tout, j'aurai du m'y attendre, ce ne sont que de pauvres hommes... *

Carmine, attends ! La jeune femme rattrape le jeune milicien et le prend par le bras. Voilà pour toi, elle glisse la pierre rouge dans sa main, tu es le seul d'entre nous qui soit assez juste pour en faire bon usage.

Elle dépose un baiser sur la joue de Carmine puis prend quelques pas d'avance en sifflotant.

Hey, les vieux de la vieille ! Attendez-nous. Enchaine Mélétê d'un air enjoué, arrêtez de bouder !
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Aldenyss

Message par Aldenyss »

Aldenyss continuait d'avancer derrière mélétê, puis il entendit des petits pas, ceux de Mélétê.

"Les vieux de la veille?...cette jeune femme m'inquiète, ce matin si elle pouvait me tuer elle l'aurait fait sans hésiter et là elle commence a montrer de la gentillesse, mais qu'est-ce qu'elle mijote? Hum... je vais garder un oeil sur elle."

Aldenyss attendit qu'elle soit à sa hauteur pour lui dire

Je ne suis pas fâché...enfin je ne le suis plus, par contre lui
en indiquant Seth de la tête, a quelque peu été énervé par tes réflexions...c'est une personne de confiance douter de lui la blessé...

Carmine

Message par Carmine »

Carmine est retenu par Mélétê. Cette dernière lui glisse le bijou dans la main, Carmine, réalisant cela sursaute presque sous la surprise, il n'a jamais eu un tel "objet" dans les mains. Aussi soudainement qu'elle était apparue, Mélétê déposa un baiser sur la joue de Carmine, son cœur ne fit qu'un tour alors.

*Mais pourquoi elle me choisit moi? Les vieux de la vieille ? Pourquoi les provoque-t-elle ainsi... Cette femme est bien étrange... mais elle me rappelle la douceur de mes petites sœurs...*

Je met la pierre rouge dans mon sac et je rattrapes le petit groupe. J'écoute simplement le groupe le long du trajet, ils ont l'air tendu et je n'ose pas dire grand chose.

*Une fois qu'on aura revendu ce cailloux, je partagerais le butin... j'espère que ça suffira pour détendre l'atmosphère...*

Mélétê
PJ

Message par Mélétê »

J'en avais assez de votre indifférence à tout et de votre obsession cupide, répond simplement Mélétê à Aldenyss, votre réaction montre, finalement, un peu d'humanité, même s'il a fallu, pour cela, attaquer votre amour propre et vous vexer.

La jeune femme observe un instant Seth qui semble assez irrité, puis elle continut doucement:

Il s'en remettra... Vous comprendrez que voyager avec une femme n'est pas de tout repos. Elle sourit. Il n'est pas dans mes habitudes de m'excuser quand la cause est juste mais sait-on jamais...

Puis elle ralentit et se place aux côtés de Carmine. Elle sautille gaiement, les mains croisées dans le dos, comme une enfant.

Carmine, Carmine... Parle-moi de toi. D'où viens-tu, que cherches-tu, y a-t-il une Dame qui occupe tes pensées ?...
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70

Carmine

Message par Carmine »

*Voila donc le côté sombre qu'une femme peut avoir... le fameux côté manipulateur...*

J'observe Seth un moment, pour voir son etat d'esprit.

*Il était prêt à exploser tout à l'heure, et maintenant?*

Puis Mélétê revient, Carmine n'est pas trop gêné et sourit face à sa joie.

-Hé bien, mon histoire est simple, je viens du Middenland. Je me suis engagé pour pouvoir envoyer de l'argent à ma famille, qu'elle puisse survivre. J'ai de la chance, je n'ai pas une, mais trois "dames" qui occupent mes pensées, mes petites sœurs, et ma mère.... Mais, et toi, Mélétê, racontes moi tout!

Carmine avait raconté tout ça comme si de rien était, comme si son histoire était des plus banales.

Mélétê
PJ

Message par Mélétê »

Rien de bien palpitant non plus en ce qui me concerne... répond Mélétê. Je suis née et ai toujours vécu à Altdorf. Une vie banale, sans trop de peine ni de joie. J'ai, très tôt, appris à me débrouiller seule, ça n'a pas était tout le temps simple mais on s'y fait vite...

Ainsi, le jeune Carmine est parti faire fortune pour aider sa famille.
Reprend la jeune femme, toujours sautillante et gaie. Je ne me trompais pas quand je disais que tu étais le seul d'entre nous à être juste et bon. Tes soeurs ont bien de la chance de t'avoir. Si j'avais du avoir un frère j'aurais voulu qu'il te ressemble...

Puis Mélétê s'arrête, ramasse une fleur toute bleue et la met dans ses cheveux.

Je te plait ? demande-t-elle à Carmine, avec un sourire mutin.

Carmine

Message par Carmine »

*Qu'est-ce qu'elle veut dire par apprendre à se débrouiller seule?*

Carmine reste confus face à tant de choses dites sur son humble personne.

-Tes compliments m'honorent, mais je ne suis qu'un simple jeune homme qui tente de mener une vie correcte.

Puis je vois Mélétê me faire les "beaux yeux" et je reste pensif

*Cette fille sait jouer de ses charmes... elle me plait... les autres vont être jaloux...*

-Cela te va à ravir[sourire], dommage... demain elle sera fanée...

Seth Darkblade

Message par Seth Darkblade »

Seth continuait sa marche un peu en avant des autres tentant de ne pas écouter ce qu'il se passait derrière. La manière dont s'était comporté Mélétê l'avait profondément blessé. Après tout quelques temps auparavant il n'aurait pas hésité à affronter la milice entière pour la sauver. Mais peut être n'en avait elle pas conscience.

*Voila que maintenant elle fait du charme à un gosse... Je crois que je ne comprendrai jamais les femmes.. Quelle idée ai je eu de la prendre avec nous... Des hommes... Voila des personnes avec qui l'on aurait pas eut ce genre de soucis... Enfin bon, elle est là et je crois que je ne peux rien y faire.*

Seth accéléra un peu le pas afin de distancer encore un peu ses "compagnons".

*Ce n'est plus qu'une affaire de temps et après... Je pourrai reprendre le chemin seul!*

Répondre

Retourner vers « Talabecland »