Venu des mers...
Modérateur : Equipe MJ
-
Narrateur
Décevant? Comment cela décevant? c'est une ébauche...
Enfin, la jeune femme s'était mise à rire comme le font les jeunes femmes après une bêtise, ce qui rassura le barde.
Volgen, Et bien, Je dirais qu'un jour et demi de marche sans encombre devrait suffire...
En principe, on aperçoit les lumières du port la nuit, mais hier, de fortes lumières se dégagaient de part là...
Dit-il en montrant l'horizon, vers feu Priestlichem...
Quant au rapport avec le piteux état des eaux...
Je 'en sais trop rien, pourquoi pas? C'est possible après tout!
Le barde, qui tournait le dos aux eaux ne vit pas ce que les autres virent.
Sur une petite planche de bois brillait un objet.
Rouge, éclatant de beauté...
Dit-il en montrant l'horizon, vers feu Priestlichem...
Quant au rapport avec le piteux état des eaux...
Je 'en sais trop rien, pourquoi pas? C'est possible après tout!
Le barde, qui tournait le dos aux eaux ne vit pas ce que les autres virent.
Sur une petite planche de bois brillait un objet.
Rouge, éclatant de beauté...
- PJ
- Profil : en signature
- Autres comptes : [MJ] The Puppet Master
Mélétê se détourne du barde et regarde dans la direction indiquée par Carmine.
*Qu'est-ce que c'est que... Serait-ce un rubis ?*
Ne comptez pas sur moi pour me jeter dans ces eaux froides et noires et aller voir ce dont il s'agit... Et puis, de toute façon, je ne sais pas nager.
Tout en parlant, la jeune femme s'approche du bord de la rivière pour tenter de mieux voir si c'est bien ce qu'elle pense...
*Qu'est-ce que c'est que... Serait-ce un rubis ?*
Ne comptez pas sur moi pour me jeter dans ces eaux froides et noires et aller voir ce dont il s'agit... Et puis, de toute façon, je ne sais pas nager.
Tout en parlant, la jeune femme s'approche du bord de la rivière pour tenter de mieux voir si c'est bien ce qu'elle pense...
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete
-
Seth Darkblade
Seth qui était rester un peu en retrait s'avança lorsqu'il entendit Mélétê parler de rubis. Il approcha du bord de l'eau en enlevant son bouclier. Il fallait qu'ils en aient le coeur net.
*Si le vieux fou a dit vrai à l'Auberge, nous allons devenir très riche.* pensa t il
Quelqu'un aurait-il une corde pour m'assurer? Je vais voir de plus près si c'est bien ce que nous pensons..
Il lança un regard étincelant à Mélétê et Aldenyss.
*Si le vieux fou a dit vrai à l'Auberge, nous allons devenir très riche.* pensa t il
Quelqu'un aurait-il une corde pour m'assurer? Je vais voir de plus près si c'est bien ce que nous pensons..
Il lança un regard étincelant à Mélétê et Aldenyss.
[HRP]Mélétê n'a jamais DIT qu'il s'agissait d'un rubis ! -> Ce qu'elle dit est en caractère gras et de couleur blanche. Par contre, ce qu'elle pense est encadré par une astérisque (comme ce que pense Seth d'ailleurs ^^)[/HRP]
-
Narrateur
Carmine fut le premier à remarquer le rubis flottant sur la planche...
Le barde n'y crut d'abord pas. Une de ces histoires...vrai?! était-ce possible?
Seth réfléchissait à un moyen plus ou moins sur de récupérer le précieux caillou. Il avait presque mit la main sur la planche quand un cri retentit...
waaaaaaargh!!!
De l'autre coté de la rive avait bondit un petit gobelin. Apparemment très nerveux, il fut vite rejoint par une dizaine d'autres. S'en suivit une petite altercation entre gobelin...
Nan na nan!! trépigna le plus petit Il fallait atend' qu'il l'avait récupéré avant d'sauter! On l'avait répété en plus! Trois jours qu'on piste le précieux!! De volgen on est parti et grâce à mossieur c'est foutu!
Les aventuriers avaient un exemple de la stupidité gobeline. Les petits être vert semblait ignorer totalement le petit groupe...
En même temps, que pouvait-ils faire? Les gobelins étaient sur l'autre rive et quinzes pieds les séparaient...
De l'autre coté de la rive avait bondit un petit gobelin. Apparemment très nerveux, il fut vite rejoint par une dizaine d'autres. S'en suivit une petite altercation entre gobelin...
Nan na nan!! trépigna le plus petit Il fallait atend' qu'il l'avait récupéré avant d'sauter! On l'avait répété en plus! Trois jours qu'on piste le précieux!! De volgen on est parti et grâce à mossieur c'est foutu!
Les aventuriers avaient un exemple de la stupidité gobeline. Les petits être vert semblait ignorer totalement le petit groupe...
En même temps, que pouvait-ils faire? Les gobelins étaient sur l'autre rive et quinzes pieds les séparaient...
HA3/P3/E3/T2/PV2
Petit snot nerveux sous alimenté
HA1/P2/E2/T0/Pv1
-
Aldenyss
Aldenyss n'avait pas bougé d'un pouce et écouté attentivement les exclamation d'à côté, mais lorsqu'il entendit la petite voix d'un gobelin, il se leva et se dirigea vers ses compagnons essayant désespérément de récupérer le bijoux.
"Hum ces gobelins essayeront de passer de notre côté coûte que coûte". se dit-il
Eh! barde, sais-tu s'il y a un pont non loin d' ici?
Il marqua un silence puis reprit.
Ces gobelins ne reculeront devant rien pour récupérer cette pierre.
Aldenyss observa les gobelin et leur équipements(hrp: le mj pourrait-il faire une description plus détaillé des gobelin svp l'équipement entre autre
)
"Hum ces gobelins essayeront de passer de notre côté coûte que coûte". se dit-il
Eh! barde, sais-tu s'il y a un pont non loin d' ici?
Il marqua un silence puis reprit.
Ces gobelins ne reculeront devant rien pour récupérer cette pierre.
Aldenyss observa les gobelin et leur équipements(hrp: le mj pourrait-il faire une description plus détaillé des gobelin svp l'équipement entre autre
-
Carmine
Le cri de guerre gobelin fit sursauter Carmine. C'était l'une des rares fois de sa vie où il pouvait voir un gobelin d'assez près...
-Dépêche toi de prendre ce truc Seth, ces gobelins vont pas tarder à nous tomber dessus d'une manière ou d'une autre.
Carmine sort son épée, et jette déjà un regard de chaque côté du fleuve, pour voir s'il aperçoit un pont ou quelque chose de ce genre. Puis il jette de nouveau un regard aux gobelins.
*Déjà essayer de repérer s'ils ont un moyen de traverser, ensuite voir si ils n'ont pas des arcs, on sait jamais...*
-Dépêche toi de prendre ce truc Seth, ces gobelins vont pas tarder à nous tomber dessus d'une manière ou d'une autre.
Carmine sort son épée, et jette déjà un regard de chaque côté du fleuve, pour voir s'il aperçoit un pont ou quelque chose de ce genre. Puis il jette de nouveau un regard aux gobelins.
*Déjà essayer de repérer s'ils ont un moyen de traverser, ensuite voir si ils n'ont pas des arcs, on sait jamais...*
-
Seth Darkblade
Seth sursauta, il n'était plus qu'à un mètre cinquante de l'objet qu'il convoitait quand le cri des gobelins retentit. Dans un élan il alla récupérer la pierre couleur sang et commença à faire demi tour. Il força sur ses jambes et se retrouva en quelques pas du bon coté de la rivière. Il se précipita sur son bouclier et son épée qu'il avait laisser choir au sol. Il glissa le rubis dans sa bourse et cria.
"Ce ne sont que des gobelins certes, mais ils sont un peu plus nombreux que nous. Aldenyss, pense tu pouvoir atteindre leur chef avec un de tes sorts si destructeur? Car si nous frappons à la tête, ils seront désemparé..."
"Ce ne sont que des gobelins certes, mais ils sont un peu plus nombreux que nous. Aldenyss, pense tu pouvoir atteindre leur chef avec un de tes sorts si destructeur? Car si nous frappons à la tête, ils seront désemparé..."
-
Aldenyss
Aldenyss continuait de regarder les gobelins, lorsque Seth lui posa la question il eut un petit sourire et répondit.
Désolé mon ami, mais je ne peux pas, j'en tuerais un, le chef. Il faudrait leur tendre un piège c'est le seul moyen de pouvoir en tuer quelques un, il suffira de tuer le reste au corps à corps.
Qu'en pensez-vous? dit -il en se tournant vers eux.
Désolé mon ami, mais je ne peux pas, j'en tuerais un, le chef. Il faudrait leur tendre un piège c'est le seul moyen de pouvoir en tuer quelques un, il suffira de tuer le reste au corps à corps.
Qu'en pensez-vous? dit -il en se tournant vers eux.
-
Narrateur
Aldenyss fit preuve d'une grande expérience militaire... Ce devait être un fin stratège. Le barde, qui n'y connaissait pas grand chose en stratégie et en militaire balbutia...
Hein?!
Excusez moi de remettre en cause votre brillant génie mais il me semble qu'il y a comme une erreur. Dans le cas contraire, je suis le dernier des idiots , ce qui relève sûrement de la vérité.
Inutile de créer une effusion de sang... Loin de moi l'idée de mettre en doute votre capacité à exterminer une dizaine de gobelins mais... En l'absence de pont, il leurs sera difficile de vous atteindre...
Tout ce que vous risquez, c'est qu'ils vous pistent maladroitement jusqu'à ce qu'ils traversent la rivière et là, durant votre sommeil, ils s'approcheront bruyamment de votre campement pour vous égorger et voler ce misérable petit cailloux...
Hein?!
Excusez moi de remettre en cause votre brillant génie mais il me semble qu'il y a comme une erreur. Dans le cas contraire, je suis le dernier des idiots , ce qui relève sûrement de la vérité.
Inutile de créer une effusion de sang... Loin de moi l'idée de mettre en doute votre capacité à exterminer une dizaine de gobelins mais... En l'absence de pont, il leurs sera difficile de vous atteindre...
Tout ce que vous risquez, c'est qu'ils vous pistent maladroitement jusqu'à ce qu'ils traversent la rivière et là, durant votre sommeil, ils s'approcheront bruyamment de votre campement pour vous égorger et voler ce misérable petit cailloux...