Mangeur d'Homme !

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Thorndur Baerngor
PJ

Re: Mangeur d'Homme !

Message par Thorndur Baerngor »

Le nain fit un pas en arrière lorsqu'il apprit la nouvelle.

"91 pistoles?!", demanda-t-il éberlué.

Le forgeron acquiesça. Une expression de visible colère apparut sur le visage du nain. Son or... Comment pourrait-il imaginer même s'en séparer? Avec une souffrance intolérable, il sortit sa bourse de sa poche. Il farfouilla et en sortit le contenu. Il y trouva 50 pistoles, une pierre précieuse et un anneau en or (HRP voir les objets sur la page http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=1958). Il ne pouvait résoudre a s'en séparer. La pierre précieuse vaudrait peut-être assez, pensa-t-il alors. Il avança sa main pour l'agripper et... remit les objets dans la bourse. Il ne paierait pas, foi de Thorndur Baerngor! Il sentit une rage bouillir en lui alors qu'il pensait a l'or qu'il fallait dépenser. Chaque pièce en moins serait un pas de plus vers la pauvreté. Vers la vie que le destin avait voulu pour lui au départ. Tout ce qu'il avait fait pour arriver jusqu'ici... tout le travail enduré... tout, réduit a néant. Son coeur battait jusque dans ses tempes. Le rythme frénétique du sang dans son corps induisait une fureur titanesque. Il regarda alors le forgeron qui, ne comprenant plus ce que le nain allait faire, s'il allait payer ou non, le regardait a son tour. Même sans arme, le nain allait lui apprendre la rage de son peuple. Il devait récupérer son arme a tout prix. Il se préparait a charger l'artisan qui, ne comprenant pas, avait néanmoins agrippé son marteau en anticipation de l'attaque du nain.
C'est alors que le nain se calma, et reprit ses esprits. Pas maintenant, lui souffla une petite voix, pas encore... Il décida qu'il ne fallait pas en résoudre a la violence, car il avait failli oublier qu'il était invité a la maison du maître, qui était un puissant magicien, et une agression sur son forgeron n'allait pas lui attirer ses faveurs. L'artisan commençait a s'impatienter et ne comprenait toujours pas la scène, et demanda ce qui se passait. Le nain répondit qu'il s'était senti mal, mais que tout allait bien dorénavant. Profitant de l'hésitation du forgeron face a ce qui venait de se passer, il tonna alors d'une voix qui résonna dans toute la pièce:

"Vous osez traiter ainsi un invité de maître Lothar? Vous ne savez pas ce que vous faites, inconscient... La colère du maître sera grande si vous refusez de me réparer mon arme. N'êtes vous pas déjà assez bien payé? Dois-je signaler a votre maître, le grand et puissant Lothar, un refus de ses ordres de la part d'un simple artisan?En tant qu'invité de votre seigneur, je vous ordonne de me raccommoder mon arquebuse sans oser me parler de prix, en dépit de quoi vous subirez sa fureur!"

Si cela ne marchait pas, Thorndur userait de stratagèmes moins subtils, mais tout aussi efficaces...
Thorndur test d'intimidation sous CHA : 20, échec critique !
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 19 oct. 2009, 18:06, modifié 1 fois.
Raison : +2 xp (total de 13 xp)
Nom: Baerngor
Prénom: Thorndur
Race: Nain
Profil Final: For 8-End 8- Hab 12- Char 8-Int 9-Ini 8-Att 11-Par 9-PV 40.

Adresse au tir: +1/niveau test de tir
Réflexes éclair: +1/niveau INI
Tir en mouvement

50 Pistoles
Arquebuse
Cotte de maille naine
Poudre noire
outils de crochetage
paquets d'explosifs
pierre précieuse
anneau en or
Image

Quoi? Ta bourse est dans ma poche? Eh bien, si elle a décidé d'y aller, je ne vois aucune raison de la contredire!

Rynth Sariour
PJ
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Message par Rynth Sariour »

"Mais quel débile ce mage !" Gueula Rynth tandis que la boule de feu dissipait son sortilège de givre.

Puis, plus intérieurement, il se mit à penser que le mage avait agit exprès pour tenter de causer la mort de l'ogre. C'était bien connu que les Asurs détestaient les ogres, et il n'échappait sûrement pas à la règle. Le sorcier s'apprêtait donc à balancer un sort sur l'elfe quand le rampeur changea brutalement de direction et partit vers lui . Plus le temps de réfléchir, il fallait agir et espérer que l'Asur soit tout simplement débile et dans notre camp, plutôt qu'intelligent et contre nous. Une bonne quarantaine de mètres séparaient Rynth du rampeur, ce qui lui laissait sûrement un ou deux sorts, toute erreur serait fatale.

"Ne tirez pas, on s'en occupe!" Cria Rynth dans la direction des soldats. Si ils tiraient, il y aurait sûrement un carreau "perdu" qui le frapperait, il ne voulait donc pas prendre de risque.

"Vise la tête, je vais tenter de geler son corps pour l'empêcher d'onduler!" Lança ensuite le sorcier vers le mage, puis il se retourna vers sa cible. "Dur de se concentrer quand une telle bestiole fonce vers vous" pensa le sorcier légèrement effrayé, bien qu'il ne l'admettra jamais, avant de reprendre ses esprits.

Il ne fallait surtout pas rater son coup. Le sorcier décida donc d'utiliser sa dague à nouveau, il s'entailla l'avant bras, vérifia que sa gemme était chargée, puis s'immersa dans les vents de la magie tandis que ceux-ci affluaient vers lui.

"ELTHRAI KATATH NAGH!" prononça t'il de nouveau, tandis qu'une traînée bleu fonça vers sa cible, de petits cristaux de glace se répandant derrière. Puis il espéra que le mage ne foirerait pas son coup, sinon il risquerait fortement d'y passer.

/HRP jet à 17 INT, ca à interet à passer :P
Rynth Lance Souffle Glaciale : 8, réussite !

Rhynt pert 3 PV il lui en reste 22 PV à Rynth (tu ne t'est pas encore remit de ta maladie mais au moin tu peux causer normalement)

Rampeur d'Obsidienne esquive : 2, réussite ... ops !
/EDIT : J'aimerais signaler qu'un rampeur ne peut pas esquiver, car on ne peut pas faire de mouvement rapide a travers des ondulations. Encore si je visais une partie du corps qui n'est pas au sol, il pourrait la bouger d'un mouvement brusque, mais la c'est la base que je vise. La, il y a escroquerie :P

Edit du MJ : A bon ? Et bien essaye d'attraper un serpent vivace à main nue ou de lui lancer des projectiles, je te garanti que sa esquive très bien (j'ai essayer ...). Puis bon tu verra à la suite du poste aussi :^^:
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 19 oct. 2009, 22:08, modifié 2 fois.
Raison : +2 XP + 1 xp magique (total 31 XP et 6 xp magique)
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Aothen Yffre
PJ

Message par Aothen Yffre »

Aothen se demanda pourquoi le sorcier l'insultait quand il vit la glace autour du serpent se dissiper à l'impact de sa boule de feu. Il vit le serpent, juste après, foncer vers le drucchi qui lui gueulait d'envoyer une boule de feu sur la tête du serpent. Aothen, prit de haine car il s'était fait insulté, pensa à laisser le sorcier mourir. Mais il pensa aussi à l'ogre de 3 mètres de hauteur qui est très musclé et jugeât que la meilleure chose serait d'aider le sorcier et de faire comme il dit, même si cela allait à l'encontre de sa nature d'écouter les autres. Il vit l'ogre, complètement confus car la créature s'était libérée et fonça vers le sorcier qui était visiblement son ami, et ceci le faisait rire. C'était un rire sadique. Il beugla alors au drucchi :

"Vas-y, je suis prêt, regèle-le et c'est réglé!"

Il entendit alors l'habituel "ELTHRAI KATATH NAGH!" qui venait du sorcier quand il incantait sa glace.

Il ressentit cette chaleur interne, se concentra et sentit, tout comme le sorcier, les vents de la magie l'emplir et à son tour, il dit :

"VELICË URU NEHTAR"

Il vit alors la boule de feu se matérialiser dans ses mains mais en même temps, vit le sort du sorcier rater sa cible. Il se concentra donc d'avantage et visa du mieux qu'il put, la tête du serpent...
HRP : je vise la tête du serpent et désolé de m'être impliqué, Rynth

Aussi, pourquoi Thorndur il fait que des échecs critiques? Les nains sont discriminés ou quoi???
Aothen lance boule de feu (coup visé -3) = 9, réussite !
Rampeur d'Obsidienne subit 7 + 4 (dégât augmenté de 50%) = 11
Il reste 19 PV à Rampeur d'Obsidienne.
Rampeur d'obsidienne test de moral sous l'INT = 1, succès critique : gagne la compétence Violence Forcenée !
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 21 oct. 2009, 09:15, modifié 1 fois.
Raison : 1 XP + 1 xp magiques (total 8 XP et 4 xp magiques)
Image

Nom: Yffre
Prénom: Aothen
Race: Haut Elfe

Profil Final:(bonus inclus)
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
7 6 10 10 14 11 10 9 30

Vision nocturne (raciale)
Acuité visuelle(raciale)
Incantation élémentaire
Chirurgie
Détection des alarmes magiques

50 pistoles
Bâton en argent
Couronne de Lys
Torche(il l'a trouvée chez lui)
Carte terrestre(il l'a pris d'un coffre chez lui)
Champignon soporifique( il a trouvé das la forêt)
Fiole vide( il l'a pris de chez lui)
Bracelet en or ( il l'a dérobé à un passant)
Le feu, ça crame, et quand ça crame, c'est marrant à voir

Rhogrof
PJ
Profil : FOR14 / END14 / HAB7 / CHAR6 / INT6 / INI6 / ATT13 / PAR11 / PV70 (bonus inclus)

Message par Rhogrof »

WAARGH ?

Cria l'ogre. Il ne comprenait pas ce qui venait de ce produire : la créature avait été geler, puis dégeler, tenter d'être congeler... s'en était trop pour un si petit cerveau ! Il était dans une sorte de contemplation :

Pourquoi grosse créature changer toujours couleurs ?

C'était le drame. A cause des récentes agitations, les quelques neurones de Rhogrof ne pouvait rentrer en contact, car la moitié de ce si petit nombre était totalement détruit, sans doute à cause des chocs. Il avait à nouveau très faim. Vraiment très faim. Alors il leva bêtement la tête, et vit la créature qui fondait sur Rynth.

Bouff' Pas Touche Copain !

Il se mit alors à courir comme un dératé, une certaine frénésie sanguinaire dans le regard. Son cerveau était à nouveau en marche, et sa récente découverte était :
"bouffe vivante + copain = bouffe morte =) bouffe bientôt manger."

Ce principe "étonnamment" simple s'appliquait à ses yeux, parfaitement à la situation. Il lui restait une certaine distance à parcourir avant d'atteindre le serpent, mais il contait sur sa frénésie et sur son endurance pour attaquer la créature avant qu'elle ne soit totalement sur le mage.

Il vit du coin de l'oeil un nouveau "monsieur" : Il était aussi grand et aussi maigre que Rynth, mais était beaucoup plus moche : Il avait des cheveux blond, et horreur, des yeux bleus, comme les humains qu'il avait manger durant ses massacres au coté des elfes noirs. D'ailleurs, connaissant Rynth, lui non plus ne devait pas l'apprécier. C'est alors que lui vint l'idée suivante :

Tapette bleu fait feu ?

C'était sans doute le cas, car c'était à son avis, la seul raison valable à la boule de feu, qui fit foiré la technique que le sorcier et lui avait mit au point. Rhogrof pensa à le manger tout de suite, puis se dit qu'il le ferait ensuite, après avoir sauver Rynth du rampeur qui allait le transformer en charpie. De plus, si il était capable de lancer des boules de feu, il pourrait sans doute cuire le serpent, avant de finir dans l'assiette de l'ogre.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 21 oct. 2009, 21:18, modifié 2 fois.
Raison : +3 XP + 8XP du cirque (total 57 XP)
Info's
Profil : FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV Armure (nb : je frappe 2 fois à cause de mes armes)
14 14 7 6 6 6 13 11 70 10
+1 test de force et +1d3 dégâts par coups

-------------

Compétences :

COUPS PRECIS(S)(A): Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il
désire frapper et se voit attribuer un bonus de +1 en ATT lors de ses combats .

AMBIDEXTRIE(S): Votre personnage peut utiliser ses deux mains avec la même habileté et
dextérité et ceci sans subir de malus lors des tests . En ce sens , il ne subira aucun désavantage
lorsqu'il , pour une raison ou une autre , combattra ou tentera une opération quelconque avec l'une
ou l'autre de ses mains. De plus il a un bonus de +1 en ATT et en PAR s'il utilise une arme dans
chacune de ses mains pour combattre

MUSCULATION(A)(S): Votre personnage , à force d'exercice , a développé une musculature bien
supérieure à la moyenne . Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure

-------------

Équipements :
Bras éviscérants (vendu par paire, deg 6. 2 attaques en tout, +1 Par)
Plaques de la Gueule (armure 10)

7m de chaines(récupéré sur une charrette)
Couteau de cuisine (format ogre, hachoir)
Longue vue (donnée par un druchii)
Pierre à aiguiser (celle qu'il a depuis tout petit)
Bracelet de force en cuir (donné par P'Pa pour sa majorité)

-----------------------

Foi (2 pts) : La Grande Pense http://wjrf.bimondiens.com/dieux/grande-panse-303.html

Commandements :

« SI TU SAIS PAS, LA GRAND’PANSE Y SAIT »
« MANGE, D’MAIN ON SE PAS C’KE TU MANGERAS ! »
« A COUP DONNER, PROBLEM’ENLEVE ! »

lien wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _le_massif

Xp : 57pts pour le moment
Tueur de manticore
Briseur de Rampeur d'obsidienne

[MJ] Nosférata
PJ
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)

Message par [MJ] Nosférata »

Victor le forgeron n'avait pas vraiment l'habitude de s'énerver, s'était plus un artisan qu'un guerrier et sa concentration était son atout. Il aurait peut-être pu se montrer magnanime si le nain n'avait pas haussé la voie même si il risquait gros en aidant quelqu'un sans l'avis du maitre. Bah ! En même temps si sa pouvait mettre fin aux problèmes ...

Mais le nain c'était montré particulièrement grossier aussi sa gène disparu aussitôt et il n'eut plus du tout envie de risquer sa place pour une tête de mule comme celui la !

Le forgeron frappa sur un gong et quelques soldats rappliquèrent immédiatement :

- Un problème Victor ? dirent ils en armant leurs arbalètes.

Le forgeron regarda le nain droit dans les yeux de toute sa hauteur, il faisait bien au moins 2 têtes de plus que lui.

- Ecoute moi bien maitre nain, je n'aie ordre à recevoir que du seigneur Lothar lui même et ses ordres sont simples, je ne conçois ou ne répare d'armes que pour les gents de la maison, donc si tu veux réparer ton arme, va chez un forgeron de la ville qui supporte ton mauvais caractère!

Il fit un signe de tête vers les gardes qui répondirent :

- Par ici toi !

Le rampeur fonçait vers Rynth à une vitesse impressionnante, les puissantes contraction de son corps propulsait la bête droit devant !

Le sorcier elfe noir ne tarda pas à comprendre qu'il était la cible et décida d'immobiliser la cible non sans avoir demander à Aothen de se tenir tranquille.

Rynth usa une nouvelle fois de sa redoutable décharge de glace sur le rampeur qui cédant à ses instincts ramassa son corps comme un gigantesque accordéon et d'une brusque détente se propulsa dans les airs pour atterrir en plein sur le sorcier.

Rhogrof ne pouvait se résoudre à abandonner son compagnon alors qu'il venait de le retrouver aussi il fila vers le monstre pour tenter d'arriver avant que le rampeur ne gobe son ami.

Aothen comprit que la situation avait échappé à Rynth et entre prit de lancer une boule de feu, la créature était pas vraiment en position de l'esquiver. Une boulette incandescante apparut dans sa main et vola vers le rampeur s'écrasant en plein sur son nez.
Initiative Rampeur (au corps à corps avec Rynth) = 12, réussite !
Initiative Rynth (au corps à corps avec le rampeur) = 3, réussite !
Initiative Rhogrof = 8, raté !
Initiative Aothen (il a le choix entre tenter un charge ou rester à distance) = 3, réussite !

Gardes : test de comandement sous l'INT = 10, raté !
Initiative gardes : 3, reussite
Sentant que la ville risquait gros avec une tel créature proche d'eux, les gardes de la palissade armèrent leurs arbalètes sans tenir compte des ordres de Rynth.
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Rhogrof
PJ
Profil : FOR14 / END14 / HAB7 / CHAR6 / INT6 / INI6 / ATT13 / PAR11 / PV70 (bonus inclus)

Message par Rhogrof »

(HRP : tout ça pour un truc que j'étais sensé me faire tout seul ^^)

Rhogrof continuait de courir derrière l'immense serpent, mais la créature était beaucoup trop rapide pour lui, il pressa donc le pas du mieux qu'il put. Il vit alors une énorme boule de feu s'écraser sur le "museau" de la créature, et se doutant que c'était la tige bleu, ne se retourna pas. Il fut aussi surpris par les réflexes du serpents, qui fit une pirouette pour "esquiver" la boule givrante de Rynth. Il pressa encore le pas, car la créature n'était qu'à quelque mètres de Rynth. Il entendit alors :

"Ne tirez pas, on s'en occupe !"
prononcé par la voix aigu du sorcier noir.

Rhogrof, tout en courant tourna la tête, il vit alors des arbalétriers sur les remparts, qui tenait en joug le serpent. Rhogrof s'indigna ! C'était sa bouffe à lui, et sa chasse, pas celle de ce misérable ramassis d'humain a peine bon à être manger ! Que Rynth s'en mêle, va encore, mais que tous le tier-monde y mette sa fraise non ! Ha la base, il était partit pour faire une petite promenade, et éventuellement chassé une proie "simple" pour se reconstituer son "capital santé" car c'était du sport, de chasser les créatures mi-ours, mi-scorpions, et re mi-ours derrière !

Il se dit alors que ces mec armé lui serais sans doute d'une grande aide, car les carreaux de leurs armes ferait des bonnes piques pour faire cuire les restes du serpent. Il y avait aussi du bon à l'aide de l'efféminé, car il pourrait allumer le feu, toujours dans l'optique de cuisiner le rampeur. Non, il y avait du bon a cette aide. Par contre, il ne partagerais ni la viande, ni le reste c'était à lui et à lui seul ! et un petit peu à Rynth si il demandait gentiment... ce qui était très rare !

Il continua donc sa course effréné, l'estomac dans les talons, fonçant tout droit dans le serpent. IL avait une lame dans chaque mains, près à s'en servir.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 22 oct. 2009, 06:08, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP (total 59 XP)
Info's
Profil : FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV Armure (nb : je frappe 2 fois à cause de mes armes)
14 14 7 6 6 6 13 11 70 10
+1 test de force et +1d3 dégâts par coups

-------------

Compétences :

COUPS PRECIS(S)(A): Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il
désire frapper et se voit attribuer un bonus de +1 en ATT lors de ses combats .

AMBIDEXTRIE(S): Votre personnage peut utiliser ses deux mains avec la même habileté et
dextérité et ceci sans subir de malus lors des tests . En ce sens , il ne subira aucun désavantage
lorsqu'il , pour une raison ou une autre , combattra ou tentera une opération quelconque avec l'une
ou l'autre de ses mains. De plus il a un bonus de +1 en ATT et en PAR s'il utilise une arme dans
chacune de ses mains pour combattre

MUSCULATION(A)(S): Votre personnage , à force d'exercice , a développé une musculature bien
supérieure à la moyenne . Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure

-------------

Équipements :
Bras éviscérants (vendu par paire, deg 6. 2 attaques en tout, +1 Par)
Plaques de la Gueule (armure 10)

7m de chaines(récupéré sur une charrette)
Couteau de cuisine (format ogre, hachoir)
Longue vue (donnée par un druchii)
Pierre à aiguiser (celle qu'il a depuis tout petit)
Bracelet de force en cuir (donné par P'Pa pour sa majorité)

-----------------------

Foi (2 pts) : La Grande Pense http://wjrf.bimondiens.com/dieux/grande-panse-303.html

Commandements :

« SI TU SAIS PAS, LA GRAND’PANSE Y SAIT »
« MANGE, D’MAIN ON SE PAS C’KE TU MANGERAS ! »
« A COUP DONNER, PROBLEM’ENLEVE ! »

lien wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _le_massif

Xp : 57pts pour le moment
Tueur de manticore
Briseur de Rampeur d'obsidienne

Rynth Sariour
PJ
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Message par Rynth Sariour »

Rynth venait de lancer son souffle de givre, lorsque le serpent se contracta brusquement, avant de partir dans les airs tel un ressort . Rynth n'en revenait pas, c'était tout bonnement contraire aux lois de la physique connue, ce serpent trichait! Il profita donc du fait que le serpent soit en l'air pour analyser la situation: Un serpent géant s'apprête à lui atterrir dessus, un ogre shtarbé fonce dans la direction du serpent, un incapable de mage s'apprête à lancer une boule de feu sur le serpent et les gardes sur le mur sont en train de charger leurs arbalètes, malgré son avertissement. Et tout ce joyeux monde convergeait vers un seul point : lui ... Pour une fois, le sorcier voulait se sentir moins impliqué dans les affaires des autres, surtout ci ces autres sont tous armés.

Rynth concluait donc cette pensée quand le serpent atterrit brusquement à une cinquantaine de centimètres de lui, l'écrasant presque. Le sorcier profita du moment de désorientation du serpent, qui devait absorber le choc de la chute et qui venait de se prendre une pitoyable boule de feu, pour faire un pas sur le coté et placer le serpent entre lui et les gardes . Au moins, si ceux ci tiraient, il serait protégé par un immense pilier d'écaille, apte à dévier les carreaux des arbaletriers. Le seul problème restait à garder la bête tranquille, et si possible ne pas se faire mordre .

Le sorcier ne voyait qu'un solution véritablement valable, où il avait des chances de s'en sortir. Mais cette solution impliquait la nécessité de subir une forte douleur. Tant pis, il ferait avec, toute douleur est mieux que la mort . Il se dépêcha donc de placer ses deux mains sur le corps écailleux du monstre, frissonna de dégout au contact de cette chaire visqueuse et palpitante de vie, puis incanta rapidement le sort du Souffle glaciale. Il serra ensuite les dents et se prépara à subir un froid mordant au niveau des mains, qu'il devait garder sur place pour canaliser toute l'énergie directement dans le corps du rampeur. Ce n'était pas la première fois qu'il avait recours à cette technique, qui permettait d'éviter les dissipations d'énergie dans l'air et qui empêchait le cible d'esquiver, mais il ne s'habituait jamais au froid, à l'impression qu'il perdait ses mains, les outils les plus importants d'un bon sorcier. Il restait à espérer que les vents de la magie se détournerait à sa volonté avant que le serpent ne frappe, car vu son état, une simple morsure pourrait lui être fatale .

Rynth incantation du souffle glaciale (bonus de +3 au corps à corps) = 14, reussite !
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 22 oct. 2009, 21:42, modifié 2 fois.
Raison : +3 XP + 1 xp magique +8 du cirque (total 42 XP et 7 xp magique)
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Aothen Yffre
PJ

Message par Aothen Yffre »

Aothen vit que le serpent géant n'était plus qu'à quelques mètres du sorcier et vit aussi sa boule de feu s'écraser contre la tête du premier. Ceci l'encouragea car l'espèce de serpent, pensait-il, n'avait plus beaucoup de points de vie et qu'ils allaient le tuer ce qui renforcera surement sa magie. Il se débarrasserai du sorcier et de l'ogre après si il le fallait. Il se dit que le sorcier pouvait se faire tuer par le serpent et l'ogre était déjà beaucoup affaibli. Il décida tout de même d'aider ces deux là car si ils étaient importants pour la mission, il pouvait toujours faire genre il les a aidés. C'est alors qu'il vit tous les gardes pointer leurs arbalètes vers le serpent et compris qu'ils allaient tirer. Il entendit la voix du drucchi crier:

"Ne tirez pas, on s'en occupe!"

Il comprit pourquoi il disait ceci. Si les gardes tiraient, il y aurait sûrement un carreau qui allait les toucher et peut-être les tuer. Mais comme il était loin du serpent, il s'en ficha. Il allait lancer une autre boule de feu quand il vit l'ogre "sprinter" vers le serpent. A la vue de la vitesse de l'ogre, il conclut que le sorcier serait mort avant que l'ogre arriverait. Il essaya donc à tout prix d'éviter de tirer sur l'ogre et lança une autre boule de feu. Alors il vit le sorcier placer ses mains sur le corps de la bête et incanter un sort de glace pour l'immobiliser. Il comprit que ceci était la dernière chance de survie au sorcier qui, par prudence, s'était placé de façon à avoir le serpent entre lui et les gardes. Il visa alors l'œil du serpent pour faire des dégâts maximaux car il savait que si le sorcier parvenait à immobiliser le monstre, ce ne serait plus très dur de toucher son œil.

Il sentit alors la magie parcourir ses veines et prononça :

"VELICË URU NEHTAR!"

Quand il vit la boule de feu se matérialiser dans ses mains, il souriait. Cette bataille allait être gagnée...
HRP: Je vise l'œil du serpent et j'envoie une Boule De Feu dessus, priant que Rynth va réussir à l'immobiliser^^.
Aothen lance boule de feu (coup visé sur très petite cible : malus de -6) = 20, Echec critique ! je crois que c'est toi qui doit prier :P
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 29 oct. 2009, 19:55, modifié 2 fois.
Raison : 1 XP et 3 XP pour le meurtre d'un rampeur (total 12 XP)
Image

Nom: Yffre
Prénom: Aothen
Race: Haut Elfe

Profil Final:(bonus inclus)
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
7 6 10 10 14 11 10 9 30

Vision nocturne (raciale)
Acuité visuelle(raciale)
Incantation élémentaire
Chirurgie
Détection des alarmes magiques

50 pistoles
Bâton en argent
Couronne de Lys
Torche(il l'a trouvée chez lui)
Carte terrestre(il l'a pris d'un coffre chez lui)
Champignon soporifique( il a trouvé das la forêt)
Fiole vide( il l'a pris de chez lui)
Bracelet en or ( il l'a dérobé à un passant)
Le feu, ça crame, et quand ça crame, c'est marrant à voir

Thorndur Baerngor
PJ

Message par Thorndur Baerngor »

Rhalala, c'est pas de bol quand même tous ces échecs critiques. Bon, j'ai pris quelques libertés pour ce post (notamment avec le garde qui parle, mais sinon ça aurait pris un autre post et je n'aurais rien eu a écrire pour celui la), faut voir si ça te convient Nosferata.
Thorndur se laissa docilement conduire par les gardes. Il était totalement démoralisé, et n'avait aucune envie de se battre. Il baissa la tête alors que les gardes marchaient autour de lui, lance a la main. Ils arrivèrent alors jusqu'à sa chambre.

"Laisse-moi te dire que tu as de la chance, le nain", siffla un des gardes," Tu n'aurais pas été l'un des amis de Lothar, et si le maître n'avait pas des projets pour tes amis et toi, tu serais passe a la geôle."

Le nain ne répliqua pas en entra dans sa chambre. Il ferma soigneusement la porte derrière lui a clé et posa son arquebuse cassée sur son lit.
Il faut savoir qu'il est très difficile a un nain de contenir sa rage ou sa frustration pendant de longs instants. De caractère très mauvais perdant, ils laissent déchaîner leur fureur lorsqu'ils ressentent l'une de ses deux émotions. Ce nain ci venait de se retenir d'attaquer les gardes après que son plan n'ait pas marché, et n'avait pas répondu a la remarque de l'un d'entre eux. Ceci explique donc la réaction de Thorndur en cet instant précis.

"Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! :cri: ", beugla Thorndur en balançant la chaise de son bureau contre le mur. La chaise ne fut plus jamais la même.

"Que vous ai-je donc fait?! Qu'avez vous contre moi, O dieux tout puissants?! Vous me dénigrez depuis plusieurs mois déjà et la malchance me poursuit de toutes parts! O toi, Grimnir Sans Peur, que je prie depuis toujours! Qu'ai-je donc fait pour mériter ta vengeance?! Expliquez moi, O puissants créateurs! Donnez moi la raison de votre acharnement sur le pauvre mortel que je suis! Que vous ai-je fait?!", continua-t-il de gueuler, adressant un regard défiant vers le ciel.

"Calme toi, petit mortel." dit alors une voix qui avait fait trembler de peur les guerriers du Chaos, une voix qu'il savait que lui seul pouvait entendre. "As-tu donc oublié la procédure lorsque tu oses t'adresser a nous?"

Le nain se prosterna de peur et d'admiration. Il récita la prière d'introduction lorsque on désirait parler a un dieu, ce qui donnerait en langage commun quelque chose comme ceci:
"O dieux tout-puissants, entendez ma prière! Je suis votre humble serviteur et tout ce que vous commandez je ferais. Je m'adresse a vous maintenant en esclave a votre volonté, et accepterai toute réponse a ma prière comme parole irréfutable des dieux, et nul ne pourra vous contredire."

Il entama alors la partie spécifique a son dieu.
"O toi, Grimnir Sans Peur, vainqueur des légions du Chaos, toi qui foule de ton pied toutes les armées, je t'implores ici en tant qu'outil de ta volonté. Fais de moi ce qui te plairas et guides moi dans ma route."

Le nain commença alors a expliquer a son dieu sa situation, et en vint au fait d'une voix bredouillante:
"O grand Grimnir, je voulais juste te poser, si cela est en accord avec ta volonté, cette simple question: Pourquoi?"

Le silence se fit, puis un rire titanesque se fit entendre. L'exclamation du dieu résonnait dans la tête du nain, et soudain il prit peur. D'une voix toute aussi tonitruante, un mot se fit entendre. Un mot que le nain avait archivé dans sa mémoire, et espérait ne jamais plus entendre après.
"Geheimnisnacht..."

Tout devint flou et confus, et il semblait au nain que la pièce tournait autour de lui. Sa vision se détériora et finalement tout devint noir. Il tomba sur le lit, inanimé.
:chauve: *** :citrouille:
Frieda faisait la vaisselle gaiement, frottant vigoureusement l'assiette en bois. N'ayant pas chez eux une source d'eau fiable, elle se trouvait alors a la source de la ville, ou elle allait également faire le lavage du linge. Elle avait les mains pleines de savon quand elle vit son fils descendre l'allée, avec une tête misérable et plusieurs bleus lui couvrant le corps.

"Ca va mon petit Thorndur?" s'inquiéta-t-elle, s'approchant du petit nain, "Qu'est-ce qui t'est arrivé?"

"Un jour pourri", répliqua le nain, visiblement abattu, "j'ai trébuché sur une roche lorsque j'escaladais et je suis tombé, et mes habits en ont prit un coup."

"Mon pauvre chéri." répondit-elle en regardant dépitée les habits déchirés de Thorndur. "Ce doit être les maléfices de Geheimnisnacht...", poursuivit-elle avec un rire.

"Geheimnisnacht?" demanda alors Thorndur, "C'est quoi?"

"Tu n'en as jamais entendu parlé? Etrange... Eh bien, voici l'histoire, ou du moins la partie dont je me souviens:
On raconte que quand la lune de Morrslieb pleinit, le monde devient la proie des bêtes maléfiques de tous temps. Les créatures démoniaques du monde des ténèbres sortent de leur sommeil pour envenimer le monde avec leurs sinistres sorts. Les fantômes, les vampires, les démons, les sorcières... On raconte que toutes sortes de choses arrivent en cette saison. On raconte même que des hommes-loups auraient été vus, quelque part dans l'Empire des hommes... Et maintes personnes avouent qu'une énorme malchance leur tombe dessus en cette saison. Fatalité ou coïncidence, je ne saurai dire.
"

"Waouh", frissonna l'enfant, "et il y a un jour précis ou ça arrive?"

"Dans deux jours, quand la lune sera pleine, si je me souviens bien."

"Rhalala, va falloir que je fasse attention alors. ", grogna le petit nain.

Deux jours après, Frieda et Brann Baerngor moururent tous deux dans un accident de mine.
:citrouille: *** :chauve:
Quand Thorndur se réveilla, il était allongé sur son lit. Il regarda autour de lui, hagard. Que s'était-il passé? Il se releva et tendit l'oreille. Son dieu était parti. Il se demanda alors si ce n'avait été qu'un rêve ou une réalité. Il regarda sous sa porte. Le garde était toujours la, et ne l'avait pas entendu. Il ne s'était déroulé que quelques instants. Bah, qu'importe si cela était illusion ou pas. Thorndur se sentait revigoré, malgré que cette apparition lui eut rappelé des souvenirs qu'il aurait préféré laisser enfouis dans les tréfonds de sa mémoire. Ses dieux ne l'avaient pas abandonné, c'était le principal. C'était juste la malchance de Geheimnisnacht, voila tout. Se sentant beaucoup mieux, il s'approcha de la porte. La prière, c'était bien, mais il avait une arquebuse a réparer!

Le nain ouvrit sa porte et prit soin de refermer derrière lui. Il décida que la meilleure occasion de trouver un réparateur pour son arme était d'aller fouiller en ville. Il se dirigea donc vers la sortie de la villa de Lothar pour aller au centre-ville. Il devait bien y avoir quelqu'un dans les environs qui lui réparerait son arme pour un prix raisonnable...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 24 oct. 2009, 08:50, modifié 1 fois.
Raison : +2 xp (total de 15 xp)
Nom: Baerngor
Prénom: Thorndur
Race: Nain
Profil Final: For 8-End 8- Hab 12- Char 8-Int 9-Ini 8-Att 11-Par 9-PV 40.

Adresse au tir: +1/niveau test de tir
Réflexes éclair: +1/niveau INI
Tir en mouvement

50 Pistoles
Arquebuse
Cotte de maille naine
Poudre noire
outils de crochetage
paquets d'explosifs
pierre précieuse
anneau en or
Image

Quoi? Ta bourse est dans ma poche? Eh bien, si elle a décidé d'y aller, je ne vois aucune raison de la contredire!

[MJ] Nosférata
PJ
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)

Message par [MJ] Nosférata »

Thorndur Baerngor c'est endormi et fait de "beau rêves"

N'écoutant que son courage, Rynth s'esquiva sur le coté du rampeur alors que celui-ci reculait sa tête vers l'arrière à la manière d'un fouet afin de frapper violemment sa nouvelle proie. Le sorcier appliqua ses mains sur la créature afin de contrer toute esquive :

- Esquive moi sa si tu peut, susurra Rynth avec un sourire pervers !
Rynth et le Rampeur prennent 7 pts de dégats !
Il reste 18pv à Rynth et 12pv au Rampeur d'Obsidienne
Rynth test de volonté sous l'INT = 8, reussite !
Rampeur d'Obsidienne teste de volonté sous l'INT = 6, raté ! Le Rampeur est immobilisé pour un round.
La glace emprisonna les mains et le corps du serpent dont la tête s'aretta en pleine élan à 2 mètre à peine du visage du sorcier. Rynth se dégagea sans trop d'effort mais ses mains était brulées par le froid surnaturel, il aurait surement du mal à les bouger.

Au même moment Aothen voulu lancer sa boule de feu mais il se trompa dans son incantation et quelque chose d'imprévu se passa :
Jet d'un D3 pour la malédiction de Tzeentch = 2, Écho majeur du chaos !
Jet d'un D100 pour l'effet = 59 :

Aothen perd 24 pts de vie ! Il reste 6pv à Aothen
L'elfe vit avec horreur l'énergie flamboyante prendre une teinte violette fluoressante, et tenta de reprendre le contrôle sur les vents de magies. Trop tard ! les énergies qu'il avait invoquées étaient corrompue et se mélangèrent dans un fatras abominable déchirant atrocement le corps de l'elfe !
Image
Dans se genre la :shock:
Aothen tomba au sol, il pouvait encore se relever mais ses blessures étaient graves !

Rhogrof couru aussi vite qu'il put et arriva enfin à la hauteur du serpent géant, il allait pouvoir enfin porter le coup finale !
Aothen évite des termes comme "n'a plus beaucoup de PV", c'est pas très RP !
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »