Promenons-nous, dans les bois...
Modérateur : Equipe MJ
- Cold
- PJ
Re: Promenons-nous, dans les bois...
Cold en eut vite fini avec le misérable chasseur effrayé. Une fois son ennemi à terre, il s'empressa de se tourner en direction de Kiar'sh.
Cette fois, plus aucun ennemi n'allait le gêner. Il était tranquille et se mis donc en route, dans le but de rejoindre son allié une bonne fois pour toute. Cependant, il ne comptait plus lui prêter main forte. Le vampire semblait s'en tirer convenablement et il avait l'air d'apprécier son combat. Cold décida alors d'assister simplement à la fin du duel sans intervenir directement. Si Kiar'sh se trouvait en mauvaise posture, il prendrait part à la fête, mais il ne pensais pas que cela serait nécessaire.
C'était également l'occasion d'étudier le style de combat de son compagnon vampire. Cela pourrait toujours être utile...
Quoi qu'il en soit, Cold était impressionné. Kiar'sh avait déjà abattu de nombreux ennemis. Ce n'était pas un débutant dans l'art du combat, on le remarquait du premier coup d'œil. Et bien qu'il eut des difficultés, Cold était lui même plutôt satisfait de sa prestation.
"Un capitaine et deux chasseurs..." Récapitula-t-il en comptant sur ses doigts.
"Pas mal, la soirée à été bien remplie.." Continua-t-il avec un sourire.
"Aller Kiar'sh, fais vite. A présent, c'est le moment de se tirer d'ici le plus vite possible..." Pensa Cold, comme si Kiar'sh pouvait l'entendre.
Cette fois, plus aucun ennemi n'allait le gêner. Il était tranquille et se mis donc en route, dans le but de rejoindre son allié une bonne fois pour toute. Cependant, il ne comptait plus lui prêter main forte. Le vampire semblait s'en tirer convenablement et il avait l'air d'apprécier son combat. Cold décida alors d'assister simplement à la fin du duel sans intervenir directement. Si Kiar'sh se trouvait en mauvaise posture, il prendrait part à la fête, mais il ne pensais pas que cela serait nécessaire.
C'était également l'occasion d'étudier le style de combat de son compagnon vampire. Cela pourrait toujours être utile...
Quoi qu'il en soit, Cold était impressionné. Kiar'sh avait déjà abattu de nombreux ennemis. Ce n'était pas un débutant dans l'art du combat, on le remarquait du premier coup d'œil. Et bien qu'il eut des difficultés, Cold était lui même plutôt satisfait de sa prestation.
"Un capitaine et deux chasseurs..." Récapitula-t-il en comptant sur ses doigts.
"Pas mal, la soirée à été bien remplie.." Continua-t-il avec un sourire.
"Aller Kiar'sh, fais vite. A présent, c'est le moment de se tirer d'ici le plus vite possible..." Pensa Cold, comme si Kiar'sh pouvait l'entendre.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 10 août 2009, 18:52, modifié 2 fois.
Raison : 2 Xp + 3 Xp de "combat" | Total: 58 Xp
Raison : 2 Xp + 3 Xp de "combat" | Total: 58 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.
FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
- [MJ] Darkange
- PJ
Le garde eut le temps de se décaler avant que Kiar'sh abbate sa lame mais ne réussi malheureusement pas à sortir complètement de l'axe de l'épée. Le coup toucha le survivant au niveau de la jointure entre le torse et le bras, coupant le bras. Le garde hurla de douleur.Combat Kiar'sh :
Kiar'sh versus G.3
Round 10
Kiar'sh sur G.3 :
Attaque réussie non parée => 14 points de dégâts infligés
Il reste 10 PV à G.3 et 5 point de FOR
Kiar'sh récupère 14 PV. Il reste 50 PV à Kiar'sh (Pouvoir vampirique : Vampirisme)
G.3 sur Kiar'sh :
Attaque non réussie => 0 points de dégâts infligés
Il reste 50 PV à Kiar'sh.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "
- [MJ] Darkange
- PJ
Après avoir privé le pauvre garde de son membre gauche, Kiar'sh décida d'en finir et décapita l'infortuné d'un revers de lame dédaigneux.Combat Kiar'sh :
Kiar'sh versus G.3
Round 11
Kiar'sh sur G.3 :
Attaque réussie non parée => 24 points de dégâts infligés
G.3 est mort
Le combat était fini et la forêt retrouva son calme originel...
- Cold
- PJ
Kiar'sh avait abattu son dernier adversaire. Enfin, les vampires étaient victorieux. Les cadavres des membres de l'escouade tu Talabecland étaient jonchés sur le sol, baignant dans leur sang fraîchement versé. Alors que Kiar'sh reprenait son souffle, Cold s'avança vers lui et lui saisit l'épaule.
"Ahah, bien joué ! C'était du grand spectacle, camarade. J'espère que ça servira d'avertissement aux autres soldats de l'empire : Il ne faut jamais défier un vampire, et encore moins en défier deux." Jubila-t-il.
"A nous deux, nous pouvons accomplir de grandes choses. Si tu est d'accord, j'aimerais continuer ma route avec toi."
Le visage de Kiar'sh était impassible. Il était difficile de comprendre ses impressions. Alors, Cold reprit la parole.
"Au fait, j'ai cru comprendre que tu étais l'un des Dragon de Sang ? Ce soir, nous avons tout deux frôlé la mort, et mine de rien, ça crée des liens. Je n'ai donc plus rien à te cacher, je fais moi aussi partie de la lignée des vampires combattants." Continua-t-il avant de marquer une légère pause.
"A présent, il faut filer ! N'oublie pas qu'il reste les cavaliers... Je me demande bien ou ils sont partis ceux-là !"
Cold scrutait l'horizon, toujours sur le qui-vive malgré leur victoire, en attendant la réponse de Kiar'sh.
"Ahah, bien joué ! C'était du grand spectacle, camarade. J'espère que ça servira d'avertissement aux autres soldats de l'empire : Il ne faut jamais défier un vampire, et encore moins en défier deux." Jubila-t-il.
"A nous deux, nous pouvons accomplir de grandes choses. Si tu est d'accord, j'aimerais continuer ma route avec toi."
Le visage de Kiar'sh était impassible. Il était difficile de comprendre ses impressions. Alors, Cold reprit la parole.
"Au fait, j'ai cru comprendre que tu étais l'un des Dragon de Sang ? Ce soir, nous avons tout deux frôlé la mort, et mine de rien, ça crée des liens. Je n'ai donc plus rien à te cacher, je fais moi aussi partie de la lignée des vampires combattants." Continua-t-il avant de marquer une légère pause.
"A présent, il faut filer ! N'oublie pas qu'il reste les cavaliers... Je me demande bien ou ils sont partis ceux-là !"
Cold scrutait l'horizon, toujours sur le qui-vive malgré leur victoire, en attendant la réponse de Kiar'sh.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 11 août 2009, 11:44, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 59 Xp
Raison : 1 Xp | Total: 59 Xp
- Kiar'sh
- PJ
- Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
- Autres comptes : [MJ] Abhorash
Kiar'sh abattit sa lame, mais elle ne réussit pas à trancher le bras du premier coup: un ligament était sectionné, et le bras pendait, inanimé, et touchait le flanc du soldat. Celui-ci, cependant, ne ressentait pas la douleur, était comme fou, et n'hésita pas à frapper Kiar'sh de son épée alors que le vampire buvait son sang. Son attaque laissa une profonde marque sur le bras de Kiar'sh, mais après avoir bu, elle se résorba.
Kiar'sh essaya de finir le garde en lui transperçant le coeur, mais celui-ci s'écarta rapidement. Cependant, la lame sectionna son bras, coupant l'os et le tendon. Le garde regardait son moignon avec des yeux écarquillés, puis commença à sangloter alors que la douleur prenait place progressivement. De sa main gauche, il essaya de reprendre l'épée, mais il n'était pas habitué au combat avec cette main, aussi son attaque rata complétement le vampire.
-C'est fini, dit Kiar'sh avec un rictus méprisant avant de décapiter son adversaire. La tete roula, et heurta celle d'un autre garde, Kiar'sh ne savait pas lequel - les trois gardes avaient plus ou moins la meme tete -
Kiar'sh se leva, et vit que Cold était derrière lui. Il avait réussi à tuer le reste. Celui-ci proposa une alliance, et confirma le fait que c'était un Dragon de Sang - mais il n'y avait plus de doute vu son habilité au combat -. Kiar'sh resta impassible. Il n'avait rien contre le fait de voyager avec un autre vampire, tant qu'il y avait des combats. Et avec un autre Dragon de Sang, c'était garanti.
-Tant qu'il y aura des combats, j'accepterais de voyager avec toi. Et vu que tu es comme moi, je doute qu'il y ait un manque de combat. Mais, avant d'aller terminé le reste, j'aimerais prendre une deuxième lame, voire quelques pistoles. Ca me répugne, mais je n'ai rien, et si je veux une lame de bonne qualité, il me faudra de l'argent.
Sur ce, il se leva et commença à examiner les différentes épées des combatants. Ensuite il fouilla les cadavres, s'attendant à trouver une dague cachée ou encore quelques pistoles...
Kiar'sh essaya de finir le garde en lui transperçant le coeur, mais celui-ci s'écarta rapidement. Cependant, la lame sectionna son bras, coupant l'os et le tendon. Le garde regardait son moignon avec des yeux écarquillés, puis commença à sangloter alors que la douleur prenait place progressivement. De sa main gauche, il essaya de reprendre l'épée, mais il n'était pas habitué au combat avec cette main, aussi son attaque rata complétement le vampire.
-C'est fini, dit Kiar'sh avec un rictus méprisant avant de décapiter son adversaire. La tete roula, et heurta celle d'un autre garde, Kiar'sh ne savait pas lequel - les trois gardes avaient plus ou moins la meme tete -
Kiar'sh se leva, et vit que Cold était derrière lui. Il avait réussi à tuer le reste. Celui-ci proposa une alliance, et confirma le fait que c'était un Dragon de Sang - mais il n'y avait plus de doute vu son habilité au combat -. Kiar'sh resta impassible. Il n'avait rien contre le fait de voyager avec un autre vampire, tant qu'il y avait des combats. Et avec un autre Dragon de Sang, c'était garanti.
-Tant qu'il y aura des combats, j'accepterais de voyager avec toi. Et vu que tu es comme moi, je doute qu'il y ait un manque de combat. Mais, avant d'aller terminé le reste, j'aimerais prendre une deuxième lame, voire quelques pistoles. Ca me répugne, mais je n'ai rien, et si je veux une lame de bonne qualité, il me faudra de l'argent.
Sur ce, il se leva et commença à examiner les différentes épées des combatants. Ensuite il fouilla les cadavres, s'attendant à trouver une dague cachée ou encore quelques pistoles...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 11 août 2009, 12:23, modifié 3 fois.
Raison : 1 Xp + 7 + 3 Xp de combat | Total: 36 Xp
Raison : 1 Xp + 7 + 3 Xp de combat | Total: 36 Xp
▬ Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote
« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS
- Cold
- PJ
"Très bien. Alors la fête continue" Dit Cold avec un sourire.
Le vampire revint sur ses pas et s'empressa de fouiller les cadavres de ses ennemis vaincus. Il fallait faire vite, la forêt n'était plus un endroit sûr à présent, même pour les deux fils de la nuit...
Cold pensait peut être trouver un objet utile, ou un indice qui leur en apprendrait plus sur les intentions des soldats de l'Empire. Il était probable que d'autres partent à leur poursuite, dans les jours, dans les semaines, et même dans les mois à venir.
Dorénavant, Kiar'sh et Cold étaient deux vampires fugitifs, et toute information était bonne à prendre. De plus, Les morts-vivants n'avaient que très peu de moyens honnête pour gagner de l'argent, et une bourse remplie de quelques pistoles aurait été la bienvenue...
Le vampire revint sur ses pas et s'empressa de fouiller les cadavres de ses ennemis vaincus. Il fallait faire vite, la forêt n'était plus un endroit sûr à présent, même pour les deux fils de la nuit...
Cold pensait peut être trouver un objet utile, ou un indice qui leur en apprendrait plus sur les intentions des soldats de l'Empire. Il était probable que d'autres partent à leur poursuite, dans les jours, dans les semaines, et même dans les mois à venir.
Dorénavant, Kiar'sh et Cold étaient deux vampires fugitifs, et toute information était bonne à prendre. De plus, Les morts-vivants n'avaient que très peu de moyens honnête pour gagner de l'argent, et une bourse remplie de quelques pistoles aurait été la bienvenue...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 11 août 2009, 11:45, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 60 Xp
Raison : 1 Xp | Total: 60 Xp
- [MJ] Darkange
- PJ
Les vampires étaient sales et poiseux. Leurs vêtements étaient trempés de sang tout comme leurs visages et le liquide commençait à coaguler. Il leur faudrait se changer bientôt s'ils voulaient passer inaperçus mais pour l'instant, les morts-vivants fouillaient les cadavres. Ils trouveraient des vêtements propres plus tard.
Resultat des fouilles :
G.1 = 1 x Epée à une main endommagée / 1 x Bouclier très endommagé / 1 x Bague en cuivre
G.2 = 1 x Epée à une main très endommagée / 1 x Bouclier très endommagé
G.3 = 1 x Epée à une main / 1 x Bouclier endommagé
C.1 = 1 x Claymore / 1 x Gilet de cuir clouté très endommagé / 5 pistoles / 1 x Bracelet en bronze
Ch.1 = 1 x Arc long / 10 pistoles
Ch.2 = 1 x Arc long / 5 pistoles
Partagez-vous le butin comme bon vous semble. N'oubliez pas de regarder vos points d'encombrements. ( affichez vos pts d'encombrements dans votre signature svp )
Note : Les objets endommagés peuvent être réparés chez un forgeron.
- Cold
- PJ
Modifié en dernier par Cold le 11 août 2009, 22:52, modifié 1 fois.
- Kiar'sh
- PJ
- Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
- Autres comptes : [MJ] Abhorash
Il n'y avait qu'une seule épée à une main encore intacte, les boucliers étaient brisés, les deux arcs intacts, mais les deux dernières "choses" étaient l'équipement des pleutres. Il y avait 20 pistoles en tout - il en laisserait 10 à Cold-.
La seule chose utile aux yeux de Kiar'sh était l'épée ; le reste lui était inutile. Le gilet en cuir l'intéressait, mais était malheureusement inutilisable, à moins d'aller voir un forgeron.
-L'épée, et le gilet? 'Faut voir... marmonna Kiar'sh
La seule chose utile aux yeux de Kiar'sh était l'épée ; le reste lui était inutile. Le gilet en cuir l'intéressait, mais était malheureusement inutilisable, à moins d'aller voir un forgeron.
-L'épée, et le gilet? 'Faut voir... marmonna Kiar'sh
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 12 août 2009, 19:36, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 37 Xp
Raison : 1 Xp | Total: 37 Xp
▬ Profil V3
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote
- [MJ] Darkange
- PJ
Mettez-vous d'accord, je posterai quand les biens seront répartis.