[Thornaël] Changeforme

Athel Loren est la plus ancienne des forêts du Vieux Monde. Ses arbres les plus vieux sont les jeunes pousses ayant germé à partir des graines semées par les serviteurs des Anciens en personne. C’est un lieu mystique qui s’étend sur une surface immense, mais nul ne sait si ce sont les Anciens ou l’influence du Chaos qui a éveillé ses arbres et leur a donné une âme. Toujours est-il qu’à l’aube des temps, ils ont commencé à raisonner d’une façon surnaturelle, et ont appris des sentiments tels que la haine et la colère. La forêt a peu à peu pris conscience d’elle-même et des autres races qui grouillaient comme des insectes à la surface du monde. Et les intentions de ces dernières ont éveillé sa rancœur…

Des menhirs gravés de runes elfiques marquent les limites de ce domaine végétal. Au-delà s’élèvent des arbres gigantesques dont les branches frissonnent et se tordent lentement, comme pour échapper à la barrière magique que forment ces pierres gardiennes. Les racines rampent et griffent les pierres couvertes de mousse, au milieu d’une brume persistante qui recouvre les clairières et les cavités du sol. Un tel labyrinthe de troncs et de branches suffit à rebuter l’esprit le plus décidé, car il abrite des yeux épieurs, des mouvements furtifs à peine entr’aperçus et des bruits inquiétants. La tranquillité surnaturelle des clairières tapissées de feuilles mortes et la brise silencieuse soufflant sur les sentiers ne voilent aucunement le sentiment d’être observé et mesuré à chaque pas que l’on y fait.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Loec

Re: [Thornaël] Changeforme

Message par [MJ] Loec »

Dépité par son échec, Thornaël se lève et entreprend de chercher son maître suivit par ses joyeux compagnons tout juste réveillés. Sous ses pas, la fine pellicule de neige crisse doucement au clair de lune. La nuit l'empêche de voir aussi clairement qu'en plein jour mais ses yeux aiguisés lui permettent tout de même de scruter les bois avec attention. Il se rend rapidement compte qu'il n'y a aucune trace du passage d'un elfe. Le vieil enchanteur semble être parti depuis un certain temps...
Il se dirige donc vers l'ancienne maison dans le châtaignier. Logée aux creux des racines, elle veille d'un air bienveillant. La porte n'est pas fermée et il peut rentrer sans mal. L'intérieur n'a pas changé. Toujours propres, les fioles et les manuscrits restent ordonnés et les draps des deux lits sont repliés comme il le faut. Il remarque alors un morceau de papier qui se détache du lot, posé en évidence sur le bureau. Curieux, il s'approche pour le lire. C'est un mot de son maître.

Comme je te l'ai dit, je suis parti assister nos frères dans la défense de Loren. Certaines zones ont commencé à se rebeller sous l'effet de la puissance corruptrice du chaos. Aucun endroit n'est sûr. Sois toujours sur tes gardes si par hasard tu devais te déplacer. Ne cherches pas à me retrouver, ton épreuve passe avant tout. Si tu abandonnes maintenant, il se pourrait que tu ne puisses plus jamais la retenter.
Encore une chose. S'il devait advenir que tu sombres. Ceithin-Har pourra t'aider.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Thornaël Sombrecime
PJ

Message par Thornaël Sombrecime »

Lorsque je me lève, les feuilles compressées sous mes vêtements tombent, mais je n'y fait pas trop attention car le mouvement va réchauffer mon corps. Je me met en route au pas de course, faisant crisser la neige sous mes pieds. Bizarrement, l'hiver est une des périodes de l'année que je préfère. Tout est calme. Chaque être est impuissant face à la puissance de la nature. C'est la période de la survie. Et pourtant j'aime cette saison.

Lorsque j'arrive au châtaigner, je trouve la porte ouverte. J'entre, trouvant un petit mot sur le bureau. La dernière phrase me laisse perplexe, mais je le glisse quand même dans la poche. Je jette un regard circulaire sur la pièce. Rien de particulier, mon maître n'a pas l'air d'être parti précipitamment. Il ne doit donc pas y avoir d'urgence particulière, ou de danger très important. Tant que je suis là, j'en profite pour prendre de l'occupation pour mes longs jours d'attente. Je cherche dans les manuscrits des parchemins traitant de la Communion et du compagnon du mage d'Ambre. Il me faut le plus d'infromations possibles, au cas où je ne fasse pas les choses correctement. Mais avant de chercher ça, je pose sur la table mon briquet et un silex, mon couteau, et des rations. Je pose aussi ma lance à coté de la porte, pour la prendre en repartant, Athel Loren n'est pas sure en ce moment, et je ne peux me reposer sur mes capacités magiques en ce moment.
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

[MJ] Loec

Message par [MJ] Loec »

Équipé comme il le faut, après avoir trouvé une ration de fruits secs et de noix, Thornaël repart en direction d'Al Tamarra pour y entreprendre la lecture des différents ouvrages qu'il a trouvé.
Tu as trouvé 1D6 ouvrages :

Obtenu -> 6.
Jet caché x6
Parchemin 1 :

Je suis Elthaniel du Chemin Verdoyant et ceci sont mes mémoires. Je les lègue aux générations futures afin qu'elles ne répètent pas les erreurs du passé [...] J'étais jeune et intrépide. Mais j'étais doué. Mon maître avait donc jugé qu'il était temps pour moi de passer l'épreuve des changeformes. Je partis donc seul dans les bois à la recherche d'un compagnon. Plusieurs semaines plus tard, je n'avais toujours rien trouvé et commençait à désespérer. C'est alors qu'au détour d'une clairière, alors que le solstice d'hiver s'approchait, j'entendis des murmures aguicheurs qui m'incitaient à venir les rejoindre. Exalté par la possibilité de rencontrer enfin la fin de mon périple, je me précipitais à leur suite. Mais bientôt, ces chuchotements se transformèrent en rires moqueurs. Partout autour de moi, les esprits sauvages de la forêt sombre sortaient des frondaisons. Sans m'en rendre compte, je m'étais approché des bois sauvage et je me retrouvais piégé face à la furie vengeresse des dryades. Alors que je me croyais perdu, mon maître surgit pour me sauver et me permit de m'enfuir de justesse en sacrifiant sa vie. Quelques jour plus tard, alors que je sombrais au plus profond de ma culpabilité, une chouette est venue me trouver. Elle ne m'a plus jamais quitté depuis...

Ceci est donc mon avertissement. A tous les serviteurs de Ghur, ne vous précipitez pas dans votre quête. Ne suivez pas les voix enjôleuses des esprits qui jalousent nos pouvoirs et rappelez vous que même si nous, les Asrai, sommes plus proches de la nature que n'importe quelle race, nous restons toujours à la merci de ses caprices et des êtres ancestrales qui la peuple.
Parchemin 2 :

Lors de son apprentissage, j'ai du à maintes reprises calmer ses ardeurs. Il se montrait extrêmement compétent dans le chant des arbres, mais je sentais bien qu'il était plus proche du vent ambré que de la magie féerique. De toutes mes leçons (qu'il jugeait barbantes), il préférait courir avec insouciance dans les chemins tortueux de Loren, en compagnie de son ami ElShaanar le faucon. Bientôt, il s'éloigna de moi et préféra s'isoler au milieu des bêtes. Je l'ai laissé faire et c'est après coup que je me rends compte que je n'aurais pas du. Il avait touché aux arts arcaniques et ses talents d'enchanteurs n'avaient désormais plus de brides pour les contenir. Nous évitâmes a catastrophe de peu lorsqu'il rentra dans une fureur terrible à la suite d'une incursion chaotique. Seul son lien extrêmement étroit avec ElShaanar le sauva mais ce jour là, Yrisiel fut définitivement perdue. Après m'être rendu compte de mon erreur et en avoir essuyé ses conséquences, je le confiais à un maître des bêtes qui l'emmena avec lui au plus haut des voûtes hivernales pour lui apprendre l'art de la métamorphose. Je n'ai eu que peu de nouvelles depuis mais il s'avère déjà être un tisseur de sort compétent et un changeforme affirmé.
Livre 3 :

[...]Les morts-vivants pullulaient. Partout, nos fronts s'effondraient et nous dûmes reculer au plus profond des bois. Ce jour-là, le massacre fut évité de peu grâce à Scarloc et à ses éclaireurs qui permirent la retraite en bombardant les lignes ennemies de flèches acérées. Malheureusement, nous étions dans une voie sans issue. Reculer encore signifiait exposer la clairière sacrée des trois bouleaux à la souillure des nécromanciens. Nos guerriers étaient épuisés et les esprits de certains commençaient à flancher. Nous infligions de lourdes pertes à l'armée adverse mais c'était au prix de beaucoup des nôtres et le sorcier sombre se servaient alors de ces morts pour les retourner contre nous. Nous nous battions contre nos propres amis et compagnons ! Après une nuit sans sommeil, mes hommes et moi nous préparions à sacrifier nos vies avec honneur. C'est alors que Ceithin-Har descendit du ciel. De ses ailes scintillantes, il perça les nuages et chargea la masse mort-vivante. A lui seul, il décima les trois quart de leurs effectifs puis mit fin à la vie du nécromancien. Contre toute attente, nous avions gagné. Ce jour-là, nous remerciâmes le roi du ciel de nous avoir prêté main-forte et les danseurs de guerre présents chantent encore ses exploits à travers tout Athel Loren.
Livre 4 :

Calendrier de l'expédition.

78 Du règne d'Ariel. 16ème jour. La danseuse de guerre Cireniviel est venu nous aider. Elle a demandé à entrer seule dans les Voûtes hivernales pour y défaire le Gardien des Cavernes.

78 Du règne d'Ariel. 19ème jour. Nous n'avons toujours pas de nouvelles de Cireniviel. Certains parmi nous se demandent si elle n'est pas morte. Le clan des vents sauvages commence à s'agiter et à réclamer ses terres. Ils comptent en faire une air de nidification pour leur faucons.

78 Du règne D'Ariel. 23ème jour. La situation est critique tandis que les relations s'échauffent avec le seigneur des vents. Bientôt, le jour annoncé par la prophétie arrivera et si nous n'avons pas trouvé l'Eclat du Grand Hiver à temps, nul doute que nous ne pourrons repousser Cyanathair.

78 Du règne D'Ariel. 24ème jour. La situation s'enlise. Que faire ?!

78 Du règne D'Ariel. 30ème jour. Enfin, la maîtresse des lames et revenue avec la tête de la bête. Les recherches vont pouvoir commencer.

78 du règne d'Ariel. 35ème jour. Nous avons trouvé d'anciennes ruines elfique sans doute remontant à l'Avant Orion et Ariel. De nombreux artefacts y étaient enfouis et nous avons pu trouver l'Eclat du Grand hiver. Malheureusement, le Seigneurs des vents est venu réclamer la tenu de notre accord. Maintenant que nous avions ce que nous cherchons, les souterrains vont être scellé à jamais.
Parchemin 5 :

Je suis Naieth la prophétesse. Inlassablement j'écume l'écheveau des avenirs possibles et sous ma plume, je vais vous citer la 135ème prédiction concernant les desseins de Drycha. Beaucoup pensent que Drycha perdit la raison lorsque le sang de Morghur se répandit sur la Clairière du Malheur, l'endroit d'Athel Loren auquel son esprit était lié. En vérité, l'hamadryade était déjà capricieuse et agressive depuis de nombreuses années. Comme tous les esprit d'Athel Loren, Drycha est incroyablement ancienne, sa naissance est même antérieure à notre venue. Elle se souvient de cette époque avec colère et mélancolie, car elle pense que l'alliance avec les Asrai n'a apporté que malheur et destruction à la forêt, et elle refuse d'admettre que sans nous, Athel Loren aurait probablement péri sous les haches des nains. Drycha ne parle presque jamais, pas même aux autres dryades qui forment sa courn se contentant de réciter inlassablement les noms des esprits que les elfes auraient, selon elle, trahis. Malgré son âge, sa mémoire est parfaitement claire, et il est peu probable qu'elle arrête un jour sa monodie car à chaque rencontre entre Athel Loren et le monde extérieur, de nouveaux noms s'ajoutent à une liste déjà longue...
Au cours des années récentes, les nouvelles d'évènements étranges sont parvenues jusqu'à Athel Loren et ont grandement perturbé les conciles des elfes. Elles évoquent des histoires colportées par les villageois de l'Empire des abords de la Drakwald au sujet d'arbres qui marchent, assoiffés de sang, ou par des paysans bretoniens de la forêt d'Arden, qui ne ramassent plus que du bois mort depuis que des villages ont été retrouvés dévastés et leur habitants réduits à l'état de carcasses déchiquetées.
Dans mon rêve, Drycha revenait en Loren, sa colère grandie. Je ne sais pas quand ni qui s'opposera à sa douleur. Je suis sûre seulement d'une chose. C'est que tous les futurs possibles qui lui sont liés sont entachés de sang et de morts.
Plongé dans sa lecture, il ne remarque pas le petit écureuil qui s'agite et qui couine à ses pieds ni les farfadets qui tournoient frénétiquement autour de lui.
Tir sur Thornaël :

Obtenu -> 2 (réussite).

La flèche touche Thornaël au torse (17) et lui inflige : 26(+6) - 9 - 4 = 19 points de dégâts.
La flèche siffle. Malgré la protection de feuille, elle se plante dans un bruit mat dans le flanc droit du jeune elfe. La douleur est immédiate mais le choc de l'attaque est beaucoup plus important. D'où vient la flèche ? Qui l'a lancé ?! Tout s'embrouille dans l'esprit de Thornaël, encore plongé dans la lecture quelques instants plus tôt. Un mince filet de sang s'écoule de sa blessure, il a mal mais le projectile ne semble pas avoir touché d'organes vitaux. Entre-temps, les farfadets se sont mis à l'abri derrière la pierre gardienne et il sent le rongeur roux blotti sous ses vêtements au niveau de son torse.

Thornaël Sombrecime
PJ

Arrivé au pied du monolithe, j'allume un feu avant de me mettre à lire.

Le contenu des textes est vraiment très intéressant, et mon esprit fait vite le lien entre le troisième livre et la lettre de mon maître : Je ne sais pas qui est Ceithin-Har, ce roi des cieux, mais il a l'air d'avoir eu une importance particulière dans l'histoire de la forêt. Mon esprit y associe un dragon sylvestre, mais ça ne peut être lui, car personne ne chante les exploits d'un dragon. Mais je me demande également, en quoi est ce qu'un être aussi puissant, qui n’apparaît qu'en d'aussi rares exceptions descende des cieux pour me sauver la peau. Ma modestie m'interdit de penser que je suis si important pour le destin des elfes, mais il faudra quand même que j'en parle à mon maître...

Je replonge dans mes lectures, ma tête ne se relevant qu'une seule fois, à la mention des ruines anciennes. Serait ce les mêmes que celles de mes rêves ? Si oui, et s'il est vrai que Cyanathair se réveille, je vais sans doute tôt ou tard devoir me mettre à le recherche de ce lieu et des artefacts qu'il cache.

Mais je n'ai pas le temps de plus m'attarder à la réflexion qu'une flèche empenné de noir vole vers moi, avant de se planter dans ma poitrine d'un bruit sourd, passant au travers de la couche de feuille. Heureusement, aucun organe vital n'a été touché, et tant que la flèche restera dans mon corps l’hémorragie ne sera pas trop forte. Pris par l'urgence, je casse la hampe de la flèche au plus près de mon torse , puis me lève à moitié, l'écureuil serré contre moi, avant de courir me cacher derrière la pierre, en dessous des feu follet, en ayant bien pris soin de mettre les précieux ouvrages à l'abri sous mes couvertures et d'avoir prit ma lance. J'observe en direction de l'orée de la forêt, de là d’où vient sûrement la flèche au vu de l'angle avec lequel elle s'est plantée dans ma poitrine. J'attend mes adversaires, et ce n'est pas avec un sourire et une boisson...
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Image
Image

[MJ] Loec

Message par [MJ] Loec »

Tir sur Thornaël visant la jambe :

Obtenu -> 2 (réussite)

La flèche touche Thornaël à la jambe droite (impair) et lui inflige : 26(+3) - 9 - 4 = 16 points de dégâts.
Il te reste 15 pdvs.
Tir sur Thornaël visant la jambe :

Obtenu -> 11 (raté)
Tir sur Thornaël :
Malus de -2

Obtenu -> 19 (raté)
Thornaël avait mal jugé la situation. Les ennemis étaient plusieurs et il était déjà encerclé. S'il évita quelques projectiles grâce à l'abri offert par Al Tamarra, il ne put se protéger de ceux venant dans son dos. Par miracle, certains tirs ratèrent leur cible mais pas tous. Une deuxième flèche lui transperça la jambe droite, provoquant un flot de sang ininterrompu. Une veine importante avait certainement été touchée...

Thornaël Sombrecime
PJ

Je suis à l'abri. Je n'ai plus qu'à les attendre. J'ai vaincu une dryade ! Tout va bien se passer. Intérieurement, j'essaye de me rassurer, même si je sais très bien que je suis dans une merde profonde.

Alors que je passe la tête sur le coté du monolithe, une flèche, venue de derrière moi, se plante dans ma jambe. Et se plante là où elle fait le plus mal. J'étouffe difficilement un cri, avant de me remettre debout brutalement, de casser la hampe, et de me mettre à courir, vers l'endroit que je soupçonne ne pas être envahi par l'ennemi. Tout ce qui me reste, c'est la chance. Ainsi que l'espoir, même s'il m'en reste peu, l'instinct de survie, et l'envie, le besoin même, de protéger cette forêt au sein de laquelle vivent autant de mes frères, aussi bien elfiques qu'animaux.

Trêve de pensées, je dois courir à présent. Hélas, courir avec une flèche dans la cuisse n'est pas chose aisée. Mais j'y arriverais.

Un souvenir me revient en tête alors que je m'élance. Je suis jeune. Dans ma main, une courte lance. Sur ma face, des yeux écarquillés. Face à moi, un sanglier blessé, enragé. Ses flancs sont scarifiés de symboles occultes purulents. A une dizaine de mètres à ma gauche, mon père. Sur ses lèvres, un seul mot, qui résonne dans l'air.

« COURS !!! »

Aujourd'hui encore, je cours pour ma vie.
Lion des Montagnes :

Image
Image

[MJ] Loec

Message par [MJ] Loec »

Test d’END

Obtenu -> 8 (réussi)
Outrepassant le voile de douleur qui obscurcit ses sens, Thornaël arrive à traverser la courte distance qui le sépare de la lisière de la forêt. Derrière lui, une large trainée sanguinolente rougit la neige hivernale. Il ne pourra pas semer ses poursuivants, c’est une certitude. Mais il est sûrement plus à l’abri des tirs dans l’épaisse végétation de Loren que derrière la pierre gardienne. Malgré tout, ses ennemis tentent une nouvelle fois de l’atteindre.
Tir sur Thornaël :
Malus de -3

Obtenu -> 10 (raté)
Tir sur Thornaël :
Malus de -3

Obtenu -> 13 (raté)
Deux flèches passent non loin de lui pour se planter dans les troncs d’arbres environnants. Il sait avec soulagement qu’il a échappé au pire. Mais sa jambe lui fait un mal de chien et la canne improvisée formée par sa lance ne suffit pas à le soulager. Tant bien que mal, il s’enfonce dans la forêt. Derrière lui, des cris de guerre bestiaux retentissent avec colère. Comme il le pensait, ce sont des hommes-bêtes. Al Tamarra est en danger mais il n’a pas le temps de s’en préoccuper. Il doit d’abord sauver sa propre vie... ce qui n’est pas gagné d’avance.
Tu as plus ou moins 30 mètres d’avances :
A chacun de mes post, tu avances de 1D10 mètres et tes adversaires de 1D20.

Thornaël obtient : 10 (total = 40)

Ungor 1 obtient : 11 (total = 11)
Ungor 2 obtient : 20 (total =20)
Ungor 3 obtient : 16 (total = 16)
Ungor 4 obtient : 20 (total = 20)
Ungor 5 obtient : 13 (total = 13)
Le jeune elfe avance de toutes ses forces. Mais il sait qu'il ne pourra pas fuir indéfiniment. Son sang laisse une trace indélébile qui indique le chemin qu'il emprunte et ses blessures l'empêchent de progresser aussi vite qu'il le voudrait. S'il ne fait pas quelque chose rapidement, les enfants du chaos le rattraperont.
Bravo, je t'ai fait lire 5 parchemins. Tu viens de laisser le 6ème sur place ^^.

Thornaël Sombrecime
PJ

"Aaarhg... !!!"

Ma première impulsion est accompagnée d'un cri de douleur, alors que ma cuisse est déchirée par une lame de douleur. Mais mes jambes me portent quand même.

Enfin. Mon corps se glisse entre les feuilles. L'espoir me revient. Maintenant que j'ai atteins la protection des arbres, mes chances de survies augmentent. Mais pas tant que ça. A peine mes pieds ont ils touchés le sol feuillu que deux flèches se plantent dans les arbres proches. Alors comme ça, non content de me menacer, ils blessent la forêt ? Les cris qui suivent mon départ confirme l'identité de mes poursuivants. La rage bouillonne en moi, mais je ne suis pas en état de me retourner pour les combattre. Pour l'instant, et pour plus tard pouvoir me venger et venger Athel Loren, je dois fuir.

J'ai une vingtaine de mètres d'avance sur deux d'entre eux. Si je veux pouvoir conserver une certaine avance, il faudrait que je m'arrête pour soigner cette vilaine blessure à la cuisse. Mais pour que ça marche, il faudrait que je prenne assez d'avance. Je vais donc encore courir en essayant de grapiller encore quelques mètres d'avance.
Lion des Montagnes :

Image
Image

[MJ] Loec

Message par [MJ] Loec »

Désolé, le post est pitoyable.
Thornaël obtient : 8 (total = 48)

Ungor 1 obtient : 19 (total = 30)
Ungor 2 obtient : 2 (total = 22)
Ungor 3 obtient : 14 (total = 30)
Ungor 4 obtient : 11 (total = 31)
Ungor 5 obtient : 16 (total = 29)
Trainée écarlate sur le chemin boisé. La jambe malmenée de Thornaël lui envoie régulièrement des pics de douleur qui lui vrillent le cerveau. Sur le sol, le sang coule abondamment alors que les hommes-bêtes, rendus frénétiques par l'odeur du liquide carmin se rapprochent toujours de plus en plus. Il sent presque leur souffle dans son dos, mais il n'a pas le temps de se retourner. Il ne pense qu'à sa survie et a du mal à estimer l'avance qu'il a prit sur ses poursuivants. Une nouvelle fois, des beuglements bestiaux résonnent dans la forêt. Qui sait combien de temps il pourra tenir ce rythme ?
Tu perds 2 pvs à cause du saignement. Il te reste 13 pvs.
Sa vision se trouble, il se sent faible mais il continue d'avancer coûte que coûte. Il faudra toutefois bien un jour agir d'une manière ou d'une autre. S'il continue de courir comme cela, il mourra d'épuisement avant que les Ungors ne le rattrapent...

Thornaël Sombrecime
PJ

C'est le moment ou jamais. Blessé, je ne pourrais jamais les distancer. Je dois m’arrêter maintenant.

Je stoppe ma course brutalement, me couchant dos à un arbre, de manière à ne pas me prendre de flèches. Le manteau entre les dents, ma main se referme sur la hampe qui dépasse de ma jambe. Alors j'appuie. Je me retiens tant bien que mal de hurler de douleur. Et j'appuie, toujours plus profondément, pour ne pas déchiqueter la chair en ressortant la flèche dans l'autre sens. Je parviens enfin à extraire la pointe, que je jette loin dans l'herbe. Je pose alors mes deux mains sur ma cuisse, commençant à incanter, rassemblant les vents de magie par ma volonté pour réparer les tissus déchirés.
Lion des Montagnes :

Image
Image

Répondre

Retourner vers « La Forêt de Loren »