En route pour le Lac des Abysses...

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Marogg le Gros

Re: En route pour le Lac des Abysses...

Message par Marogg le Gros »

L'ogre était du genre gourmand. Une pensée l'obsédait constamment, c'était la nourriture. Mais là, il y avait exception. Cette Enyael était magnifique, et il aurait fait autre chose que la manger, si elle voulait...
Mais Marogg ne se leurrait pas, il savait très bien que toutes les filles avec qui il avait couché n'étaient jamais consentantes... Et c'était hors de question qu'il la roue de coups pour arriver à ses fins. Enyal avait un je ne sais quoi de magique, et le mangeur d'hommes était véritablement sous le charme.

L'ami Darnag répondit à la femme elfe.

-Excusez le, il est assez...comment dire ? Simplet ? Je me nomme Darnag Tasartir. Je viens de Clar Karond pour vous rencontrer, et oui, nous avons survécu à votre charmante dragonne.

L'ogre fronça les sourcils quand il entendit le mot simplet. Il n'aimait pas qu'on le juge comme ça. Il prit la parole, manifestement énervé:

"Marogg pas simplet. Marogg être ogre. Ca être différent. Vous très belle. Marogg aimer vous."

Aussi étonnant que ça puisse paraître, le mercenaire à l'appétit démesuré rougit...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 12 août 2009, 21:39, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 18 Xp

[MJ] Darkange
PJ

Message par [MJ] Darkange »

Enayel regarda l'ogre.

" Ooh, quel charmant personnage ! " puis, se tournant vers Darnag, " Ce n'est pas bien d'insulter ses coéquipiers vous savez ! Tiens ! Pour toi mon ogrouné. "

La magicienne claqua des doigts et une table apparut devant Marogg. On y trouvait tonneaux de vin, bouteilles de bière, viandes raffinées, volailles en tout genre et fruits exotiques en abondance. Cela plût beaucoup à Marogg qui se jeta sur le festin et commença à engloutir la nourriture sans remercier l'elfe. La magicienne se retourna alors vers Darnag.

" Donc, où en étions nous déjà ? Ah oui ! Les objets ! " Elle regarda la liste un moment. " Et bien, ce n'est pas très courant de voir quelqu'un à la recherche de tels artefacts ! Pour tout vous dire, la majorité des druchii ignore leur existence. Je peux effectivement vous aider à les trouver mais dans ce bas monde, on obtient jamais rien sans rien. Qu'avez-vous à m'offrir en échange de mon aide ? "
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Darnag Tasartir
PJ

Message par Darnag Tasartir »

Darnag écouta attentivement l'elfe noire. Elle fit apparaître une table qui tout de suite plut à Marogg. Enayel avait ensuite fait une petite leçon à Darnag, mais il s'en fichait de toute manière. Le prêtre de Khaine avait ensuite enragé, face à l'idée de devoir encore rendre service. Tous ces échanges de bons procédés commençaient vraiment à lui taper sur les nerfs. Il n'imaginait tout de même pas devoir faire tout ca, juste pour trouver un foutu forgeron ! Et puis ensuite, Darnag allait encore devoir lécher les bottes du dit forgeron pour obtenir sa lame ! Finalement, Darnag se demandait s'il n'aurait pas mieux fait que de se faire manger vif par la dragonne nommée Dolora.

-Et bien, votre prix sera le mien. Dites moi ce que je dois faire pour que vous m'aidiez à trouver ces objets.

Darnag était passablement énervé. Il était prêt à égorger un orque juste pour se calmer. Le seul problème, c'est qu'ici il n'y avait personne à égorger. L'elfe noir resta plusieurs secondes à réfléchir, commencant à désespérer. Ce n'était pas qu'il trouvait la tâche dangereuse, mais il commencait à tourner en rond et à faire tout le temps la même chose. Sa vie depuis quelques temps s'était résumée à trouver un informateur, lui rendre un service, obtenir l'information, et ainsi de suite jusqu'à Enayel. Le prêtre de Khaine avait un gout amer dans la bouche. Forcément, après ne pas avoir mangé depuis deux jours, il commencaient à avoir faim. Mais bon, l'ogre allait vite finir de manger ce qu'il y avait sur la table, et encore une fois, Darnag allait passer pour l'incapable.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 13 août 2009, 15:22, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 22 Xp
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Marogg le Gros

Message par Marogg le Gros »

La passion amoureuse qui étreignait Marogg pour l'elfe noire cessa subitement lorsque la table débordante de nourriture apparut. Son premier amour fut le plus fort. L'ogre se rua sur la table et se mit à dévorer goulument tout ce qui se présentait devant lui. Enyal détourna le regard avec un sourire un peu forcé.

Des mets délicieux étaient rassemblés. Du jarret de rhinox, de la cuisse de sang-froid, des pieds de stégadon, de la chair d'orque, un rôti d'elfe, des côtelettes de nain, et des mets plus basiques mais tout autant délicieux, comme du sanglier, de la biche, du poulet... L'ogre se goinfrait littéralement.

D'une oreille, le mangeur d'hommes entendit la conversation entre les deux elfes noirs. Darnag semblait agacé, et l'ogre, la bouche dégoulinante de jus de cuisson, montra qu'il était un ami:

"Simplet donner viande à copain. Toi venir et manger, Darnag. Marogg pas vouloir voir toi pas content!"

En s'appelant lui-même simplet, l'ogre avait fait preuve d'ironie, ce qui démontrait qu'il n'était pas si bête, au fond. Mais il n'en voulait pas absolument pas à Darnag. C'était son copain, non?
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 13 août 2009, 19:53, modifié 2 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 19 Xp

[MJ] Darkange
PJ

Message par [MJ] Darkange »

" Mon prix ? Pour l'aide que je vous offre tout l'argent du monde ne suffirait pas. En temps normal je vous aurez demandé un fragment de votre âme mais j'ai de plus grands projets pour vous... Voyez-vous, 3 des objets que vous recherchez m'ont appartenu. Entre autre, l'anneau d'or noir, la ténébreuse et la pierre de dragon qui, elle, m'appartient toujours. Je suppose que vous savez que ce sont des artefacts très puissants ? Mais voyez-vous, je n'ai plus ces objets.
J'avais un apprenti, un magicien très doué et j'avais placé beaucoup d'espoir en cet elfe mais le félon a profité de mon absence pour voler l'anneau et la ténébreuse puis s'échapper avec ces objets. Depuis je le cherche mais il a créé un puissant champ magique autour de lui m'empêchant de le trouver. Mais personne n'échappe longtemps à Enayel du lac des abyssses et ceux qui la trahissent doivent se préparer à un sort pire que la mort. Je l'ai retrouvé il n'y a pas longtemps.
J'aimerais m'occuper personellement de lui mais j'ai une affaire urgente à résoudre... c'est pourquoi vous allez le tuer pour moi et me rapporter sa tête... en échange, je vous aiderez à obtenir la gemme sombre. Celle-ci ne se trouve pas très loin. Suivez-moi. "

Sur ces mots Enayel prit Darnag et Marogg par la main et sans que ceux-ci aient le temps de protester, elle effectua un sort de téléportation. Les familiers dragons entourèrent les compagnons et la magienne et tournoyèrent autour d'eux jusqu'à ce que la brume qui composait leur corps les envellope complètement. Lorsque le brouillard se dissipa, le paysage avait complètement changé. Ils se trouvaient maintenant dans un plaine immense et devant eux se dessinait l'entrée d'un tunnel.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Répondre

Retourner vers « Les Forêts Noires »