Berthald, surprit, recula rapidement pour éviter de se retrouver assommé par le tenancier de la taverne. Il se remémora rapidement la scène et finit par conclure qu'il avait été seulement touché par le bâton d'un des drôle d'individu. Il le fit remarquer.
Je vous le répète, j'ai été touchais seulement par le bâton d'un d'entre eux, pas de quoi en faire un drame je vous assure.
Berthald lança ses mots tout en continuant à reculer sous les regards plutôt inquiet des autres clients présents dans cette taverne. De plus, si il ressortait par la porte de tout à l'heure il avait de forte chance de retomber sur les créatures qui l'avaient attaquer un peu plus tôt dans la ruelle sombre, ce qu'il ne voulait pas le moins du monde.
AltStadt
Modérateur : Equipe MJ
- Berthald
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Re: AltStadt
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 31 août 2009, 17:02, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp pour un total de 19 Xp
Raison : 1 Xp pour un total de 19 Xp
------------La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère........-----------
Berthald Schaffer: Mercenaire
FOR11 /END8 /HAB9 /CHAR8 /INT10 /INI8 /ATT11 /PAR9 /PV40 bonus inclus
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_berthald
Compétences du champs combat :
Desarmements
coups assomants
Compétences de champs aléatoires :
foi : Immunités aux maladies
Berthald Schaffer: Mercenaire
FOR11 /END8 /HAB9 /CHAR8 /INT10 /INI8 /ATT11 /PAR9 /PV40 bonus inclus
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_berthald
Compétences du champs combat :
Desarmements
coups assomants
Compétences de champs aléatoires :
foi : Immunités aux maladies
- [MJ] The Puppet Master
- Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation

- Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
- Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Re: AltStadt
L'aubergiste fait un moulinet avec son gourdin obligeant Berthald à se jeter en arrière, tant et si bien qu'il trébuche et chute contre la porte de bois de l'entrée. Il est, ainsi, à la merci de l'homme qui se montre plus menaçant que jamais. C'est alors que le mercenaire jure n'avoir été en contact avec aucune des créatures qui l'ont attaqué et supplie qu'on lui laisse la vie sauve. Sa supplique sincère arrête le bras du tenancier à l'instant où celui-ci s'apprête à frapper sans coup férir.
À poil lance-t-il alors à Berthald qui, par réflexe, a mis son bras en barrage pour protéger son visage.
Q-quoi ?
Fous-toi à poil, j'te dis ! Si tu veux pas tâter d'mon bâton, fais voir si t'as des marques.
Comprenant qu'il s'agit là de sa seule issue, Berthald s'exécute face aux sourires des habitués attroupés derrière l'aubergiste. Il défait sa chemise et descend son pantalon jusque sur les chevilles.
Tourne-toi, pour voir...
Mouais. On dirait qu'ta pas d'marque.
Allez, sors ta bourse et Olaf va t'accompagner chez l'vieux Graham.
À poil lance-t-il alors à Berthald qui, par réflexe, a mis son bras en barrage pour protéger son visage.
Q-quoi ?
Fous-toi à poil, j'te dis ! Si tu veux pas tâter d'mon bâton, fais voir si t'as des marques.
Comprenant qu'il s'agit là de sa seule issue, Berthald s'exécute face aux sourires des habitués attroupés derrière l'aubergiste. Il défait sa chemise et descend son pantalon jusque sur les chevilles.
Tourne-toi, pour voir...
Mouais. On dirait qu'ta pas d'marque.
Allez, sors ta bourse et Olaf va t'accompagner chez l'vieux Graham.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...