Petit bémol, tu aurais peut-être pu parler un peu plus des Gobelins, mais ça n'enlève rien à la qualité de cette vidéo, continue comme ça

Et oui, tu as bon sur la carte cette fois

Rapide !Ishar a écrit :Déjà regardé :p
Super vidéo
De quel chaîne tu parles ? :OChrister a écrit :Très bonne vidéo : l'ambiance sonore est excellente (le rap à la fait m'a fait éclater de rire), le texte est fluide, tu ne fait pas d'approximation sur le fluff et on sens que tu sais de quoi tu parle… bref tout le contraire des vidéos d'une autre chaîne de fluff.
Petit bémol, tu aurais peut-être pu parler un peu plus des Gobelins, mais ça n'enlève rien à la qualité de cette vidéo, continue comme ça
Et oui, tu as bon sur la carte cette fois
Par ma Barbe ! ; ces vidéos tournent surtout autour de Total War : Warhammer, mais il a aussi fait des vidéos sur le fluff.Glaz a écrit :De quel chaîne tu parles ? :O

Ah oui je connais cette chaîne, mais je regarde pas ses vidéos. J'ai beau aimer Warhammer, les vidéos de 30 minutes, c'est trop pour moiChrister a écrit :Par ma Barbe ! ; ces vidéos tournent surtout autour de Total War : Warhammer, mais il a aussi fait des vidéos sur le fluff.Glaz a écrit :De quel chaîne tu parles ? :O
Sa dernière est sur les Rois des Tombes : en temps que créateur de vidéo et vulgarisateur de fluff, tu vas a-do-rer
Ah non mais je te rassure, tu ne tiendras pas plus de 5minutes avant de (╯°Д°)╯︵ ┻━┻Glaz a écrit :Ah oui je connais cette chaîne, mais je regarde pas ses vidéos. J'ai beau aimer Warhammer, les vidéos de 30 minutes, c'est trop pour moi