[Kurtz] Le fléau

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Akhamshy'y Iorcamni
PJ

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

Du coin de l'oeil, je vis l'immense silhouette de Baalstrophos délaisser son monticule de cadavres pour prendre position à ma gauche et comme un seul homme, nous frappâmes le monstre de l'acier de nos lames qui entaillèrent sa peau d'où suintèrent deux minces filets de sang. Mais par chance aucune vapeur ne se dégagea, cette fois-ci. Si dans un premier temps, le démon fut surprit par la brutalité notre attaque, il se resaisit rapidement en ripostant par un déluge de coup tout aussi létal que grotesque. En effet, ses quatre "bras" se tordaient en des angles impossibles pour exécuter des bottes imprévisibles qui ne devait pourtant rien au hasard, car elles se terminaient invariablement par des touches qui auraient put être mortelles, n'eussent été les épaisses armures qui nous recouvraient.

Tandis que nous nous débattions tant bien que mal, une lame s'enfonçat dans la peau squameuse d'une tentacule qui menaçait de déborder ma garde. C'était coup de hache tout petit, qui paraissait presque minuscule comparé à la violence de nos assauts, mais il était sec, précis et projeté avec toute la violence dont un guerrier de Khorne était capable. Efficace jusqu'au bout des ongles. C'était pour ainsi dire la marque de fabrique d'Astartay. Bien qu'encore sous l'effet des vapeurs, ce dernier était tant bien que mal venu se placer à ma droite afin de compléter notre formation de combat.

Dans le dos du monstre, je devinais plus que je ne discernais Charybde en train de se redresser, s'écartant des corps ensanglantés de ses victimes pour jeter un regard sans équivoque à notre adversaire : la mort était dans ses yeux ; des cranes devaient tomber, peu importait lesquels.

Le combat était tendu et j'ignorais si nous avions fait davantage qu'égratigner le démon, mais il était impossible de revenir en arrière, renoncer était impensable. Oh oui, des crânes devaient tomber, peu importait lesquels. Je poussais une fois de plus un cri de guerre, redoublant d'effort dans mes assauts.
- Khorne! Du sang et des cranes pour notre seigneur et maître ! Khorne !
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Akhamshy'y Iorcamni
PJ

Du coin de l'oeil, je vis l'immense silhouette de Baalstrophos délaisser son monticule de cadavres pour prendre position à ma gauche et comme un seul homme, nous frappâmes le monstre de l'acier de nos lames qui entaillèrent sa peau d'où suintèrent deux minces filets de sang. Mais par chance aucune vapeur ne se dégagea, cette fois-ci. Si dans un premier temps, le démon fut surprit par la brutalité notre attaque, il se resaisit rapidement en ripostant par un déluge de coup tout aussi létal que grotesque. En effet, ses quatre "bras" se tordaient en des angles impossibles pour exécuter des bottes imprévisibles qui ne devait pourtant rien au hasard, car elles se terminaient invariablement par des touches qui auraient put être mortelles, n'eussent été les épaisses armures qui nous recouvraient.

Tandis que nous nous débattions tant bien que mal, une lame s'enfonçat dans la peau squammeuse d'une tentacule qui menaçait de déborder ma garde. C'était coup de hache tout petit, qui paraissait presque minuscule comparé à la violence de nos assauts, mais il était sec, précis et projeté avec toute la violence dont un guerrier de Khorne était capable. Efficace jusqu'au bout des ongles. C'était pour ainsi dire la marque de fabrique d'Astartay. Bien qu'encore sous l'effet des vapeurs, ce dernier était tant bien que mal venu se placer à ma droite afin de compléter notre formation de combat.

Dans le dos du monstre, je devinais plus que je ne discernais Charybde en train de se redresser, s'écartant des corps ensanglantés de ses victimes pour jetter un regard sans équivoque à notre adversaire : la mort était dans ses yeux ; des cranes devaient tomber, peu importait lesquels.

Le combat était tendu et j'ignorais si nous avions fait davantage qu'égratigner le démon, mais il était impossible de revenir en arrière, renoncer était impensable. Oh oui, des crânes devaient tomber, peu importait lesquels. Je poussais une fois de plus un cri de guerre, redoublant d'effort dans mes assauts.
- Khorne! Du sang et des cranes pour notre seigneur et maître ! Khorne !
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 5
Démon contre Baalstrophos!
-> Parée!

Asthartay contre le démon -> -9 PV! Il lui reste 32 PV!

Baalstrophos contre le démon -> Raté!

Kurtz contre le démon -> -4 PV! Il lui reste 28 Pv!

Charybde contre le démon -> Parée! -1 PV! Il lui reste 27 PV!

Tour 6
Démon contre Asthartay!
-> -33 PV! Asthartay est mort!

Baalstrophos contre le démon -> -4 PV! Il lui reste 23 PV!

Kurtz contre le démon
-> Parée!

Charybde contre le démon -> Parée!
Le démon faiblissait. Il poussa un rugissement horrible, qui venait du plus profond de son être. Kurtz se sentit faiblir momentanément.
Test d'END. Si le test est raté, vous perdez 15+1d5 PV ( moins l'armure )
Baalstrophos -> 14 ( Raté ! ) -> -12 PV! ( 17 PV! )
Kurtz -> 7 ( Réussi! )
Charybde -> 15 ( Raté! ) -> -11 PV! ( 39 PV! )
Kurtz vit Baalstrophos se tordre, et cracher du sang sur le sol grisâtre des désolations, tandis que Charybde regardait du sang s'écouler de tous les pores de sa peau. Lui, il résistait tant bien que mal à l'étrange assaut du démon. Le monstre s'agita une dernière fois. Son oeil injecté de sang reflétait le bonheur qu'il ressentait, le plaisir même, en les torturant ainsi.

Il était le seul à être debout, le seul à pouvoir lutter contre le monstre. Celui-ci courbait l'échine pour mieux les voir souffrir... Il avait peut-être une chance ( légèrement suicidaire ) de le tuer en un dernier coup, de lui crever l'œil...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Akhamshy'y Iorcamni
PJ

Evoluant tout autour de nous, Dortmuur se livrait à sa danse massacre, traçant avec ferveur de longs sillons sanglants à travers la masse des disciples de slaanesh. Plus rien d'autre ne semblait exister à ses yeux.

A mes cotés, Charybde luttait avec ferveur pendant que Baalstrophos s'acharnait avec une obstination bornée et qu'Astartay s'était détaché du groupe pour lutter avec brio contre le tentacule du montre. Peu à peu, le style de combat du démon évolua, ses assauts se faisant moins rapides mais bien plus brutaux. Notre ennemi délaissa ses improbables bottes de virtuose -qui convenaient fort bien au slaaneshi qu'il était- pour se contenter de frappes en force beaucoup plus chaotiques et bestiales.

Subitement, le tentacule jaillit en direction d'Astartay qui interposa sa hache, déviant ainsi l'attaque. Malheureusement lorsque le démon replia le tentacule vers lui, il l'enroula autour du crâne d'Astartay. Ce dernier était trop loin pour que nous puissions l'aider sans rompre notre formation, aussi nous dûmes laisser le démon resserrer sa prise sur le crâne de sa victime qui éclata comme un fruit trop mûr. Un mort de plus pour Khorne, et un concurrent de moins me susurra une voix au fond de moi. Car si le chevalier avait été un combattant d'exception, il avait eu l'esprit rebelle, refusant d'appliquer mes ordres lorsqu'il avait fallut tirer à l'arc et se détachant du groupe pour combattre seul.

Mais peu importait ces considérations, car nous sentîmes bientôt le démon mollir sous nos assauts. Visiblement, son changement de stratégie était davantage dû à la fatigue qu'à un plan bien défini. Tout à coup, le monstre poussa un rugissement qui me noua les boyaux et je sentis mon coeur cesser de battre durant l'espace d'une seconde. A cet instant précis, je réalisais que notre adversaire s'était penché en avant, plaçant ainsi son point faible à ma portée. N'hésitant pas une seule seconde, je me jetais sur lui dans l'idée d'enfoncer les serres de ma main gauche dans son oeil alors que je m'accrocherais à lui de la main droite, ce qui me permettrait peut-être de lui porter plusieurs coups avant qu'il n'arrive à rétablir sa position verticale. Il s'agissait là d'un assaut qui ne me laissait totalement à découvert, mais qui pouvait s'avérer décisif -ou fatal.

[MJ] Abhorash
PJ

Tour 6
Démon contre Baalstrophos
-> Réussi! -33 PV! Baalstrophos est mort!

Kurtz contre le démon
Malus de -4 ATT! ( 13 ATT )
Attaque... Réussie! -22 PV! Il reste 1 PV au Démon!
( réception au sol ( HAB ) -> 11, Ratée de peu ( effets ci-dessous )

Charybde contre le démon -> Raté!

Tour 7
Démon affaibli contre Kurtz
-> -17 PV! Il te reste 18 PV!

Kurtz contre le démon ( malus -2 pour chute ) -> -5 PV!
Les serres de "l'élu" se plantèrent dans l'œil du démon. Celui-ci poussa un rugissement de fureur, et balança, à tout hasard, un revers de tentacule qui précipita Schenomoh au sol. Celui-ci sentit une vive douleur se répandre dans la cheville, ainsi dans son bras... Un peu partout. Mais il se sentait vivant.

Il se releva lentement, et attaqua une dernière fois le démon. Son coup ne fut guère efficace sur sa peau, mais le démon était sérieusement affaibli. Il poussa un hurlement strident, mais sans effet. Il avait mal, et il n'était pas habitué à cette déplaisante douleur.

Un rai de lumière sortit de sa bouche, puis dans son œil unique réduits à une bouille sanguinolente. Et le démon se consuma lentement, avant de disparaître sans laisser de trace de son existence. Kurtz, lui, sentait sa foi en Khorne être renforcée pour son acte héroïque.
Oeil de Khorne ( sur 1d20 )
1-> Mutation en enfant du Chaos
2 à 4 -> Folie partielle
5 à 10 -> Gain de PdC
11 à 13 -> Mutation
14 à 20 -> Rien
Résultat... 13!

Mutations -> Aspect bestial ( canin )

Tu as désormais un bonus de +1 lors de tous tes tests de Perception. Cependant, ta tête est devenue semblable à celle d'un chien ( mais tu gardes ton heaume )
L'énergie de Khrone l'investit pour la deuxième fois en peu de temps. La tête de Kurtz le brula, et, pire encore, il sentait ses yeux, son nez, sa bouche, toute sa tête bouger, changer, se déformer. Cependant, lorsqu'il releva la tête, il se sentait bien. Mieux encore, il sentait bien mieux les odeurs qui l'entouraient. L'odeur de la peur était la plus présente. Partout, il sentait cette pestilentielle odeur.

Il était entouré de sang. De sang et de peur. Charybde se tenait encore à ses côtés. Il devrait recruter davantage d'hommes s'il voulait suivre la volonté de Khorne.

Et poursuivre sa quête de vengeance...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Akhamshy'y Iorcamni
PJ

Et c'est ainsi, au milieu de ce charnier de chair et de sang, que le jeune Kurtz paracheva son initiation de chevalier dans la plus pure tradition Khornite: en réclamant le crâne de celui qui fut autrefois son maître. Néanmoins, dans ces terres désolées du Chaos, rien ne se passe jamais comme prévu, aussi ne trouva-t-il nul crâne pour ornementer sa ceinture. Et ce n'était qu'un début.

Le démon n'était plus. Je me souvenais à peine des griefs que j'avais eu à son encontre, mais le seul fait qu'il servit Slaanesh justifiait amplement la perte de deux des miens. D'ailleurs, tout cela était-il si important ? Les restes fumants de ce qui fut mon adversaire se mêlait aux relents de sang et de peur qu'exhalaient cadavres et victimes encombrant la tente. Tout cela se mêlait en un subtil parfum de victoire dont l'odeur enivrante se répandait à travers le camps slaanesh, poussant les avortons qui l'occupaient au bord de la terreur ou de la folie.

A partir de ce jour, je le savais, plus rien ne serait comme avant. Mon passé s'effaçait peu à peu, balayé par la volonté de mon Dieu et par la fureur de ma revanche. Revanche contre le monde, contre l'Empire, contre l'injustice et surtout contre un humain aux cheveux roux dont le nom m'échappait. D'ailleurs, comment savoir ? Ils se ressemblaient tous, ces humains. Pris d'une rage subite à l'évocation de ces souvenirs, je me jetais sur les derniers disciples de Slaanesh encore en vie sous la tente pour les égorger de mes serres, plongeant dans cette masse hurlante et mouvante, n'en ressortant que pour glorifier mon Dieu dont le nom était repris en écho par mes alliés encore debout.

Finalement il ne resta plus que nous, les chevaliers de Khorne, toute autre vie ayant déserté la tente à jamais. Je réveillais Erphegor d'un rude coup de pied dans les côtes, puis je donnais mes instructions: tuer ou chasser les derniers slaaneshis avant de prendre tout ce qu'il y avait à prendre dans le camps: argent, matériel, esclave, provision, monture, peu importait. Nous revendrions ce qui ne nous servirait à rien et brûlerions ce que nous ne pouvions emporter.

Le monde allait apprendre à connaître le guerrier aux griffes, l'Akhamshy'y Iorcamni, comme on disait en langue noire.
Ca serait magnifique si mon PJ pouvait prendre le nom de "Guerrier au griffes" en langue noire, qu'on pouvait éditer mon nom de compte en "Akhamshy" et changer sur ma fiche PJ

Guerrier -> Akhamshy'y
Griffu -> ?????? (J'ai mis "Iorcamni" au pif)

Sinon, c'est pas grave, il continuera à s'appeller Kurtz -ce qui entre nous soit dit, ne fait pas très sérieux pour un chevalier du chaos.

[MJ] Abhorash
PJ

Je peux changer la fiche wiki, mais pour changer de nom de compte, il faut s'adresser à OdlM
L'event a commencé ici.

Akhamshy'y Iorcamni
PJ

Changement de nom OK. Merci pour tout !
Dehors, Morrslieb s'était levée, projetant son étrange lueur sur le monde tandis que Mannslieb avait presque disparu par delà l'horizon. Les autres chevaliers sur les talons, je sortis de la tente, goûtant la saveur qui planait sur le camp en déroute. Tendant les mains vers les cieux, je me mis à hurler:
- KHORNE ! Aujourd'hui, la victoire t'appartient ! Khorne ! Regarde nous, car voici venus des chevaliers qui te livrent du sang et des crânes !
Sur ce, encore couvert du sang de mes adversaires, je cherchais ma monture du regard afin de me lancer à la poursuite des slaaneshis survivants afin de les chasser comme les rats qu'ils étaient. J'avais une armée à recruter mais pour cela, il me fallait des crédits. Et justement, ce camps tombait à pic. Peut-être Charybde avait-il raison: notre Dieu mettrait tout ce dont nous avions besoin sur notre route. Y compris des selles et du sang.

[MJ] Abhorash
PJ

Le guerriers de Khrone se mirent donc à la poursuite des Slaaneshi. Kurtz parvint à remonter sur son destrier. Celui-ci avait déjà profité du combat pour se nourrir davantage. Le guerrier flatta les flancs ensanglantés de son cheval, puis le talonna. La bête poursuivit au galop les derniers Slaaneshis. Ils furent rapidement achevés.

La lune se leva. Elle était couleur sang...

Les Slaaneshi étaient tous morts, et ils méritaient un peu de repos. Schenomoh avait gagné son nom dans le sang, selon un rituel particulier. Les guerriers l'avaient encerclés, en lui lançant les crânes ensanglantés de leurs ennemis. Kurtz ne devait pas bouger. Lorsque son corps fut recouvert de sang, les guerriers entonnèrent une étrange litanie.

Akhamshy'y kharneth ghun, Akhamshy'y kharneth ghun!Akhamshy'y kharneth ghun, Akhamshy'y kharneth ghun!

Ils haussaient de plus en plus le ton, jusqu'à hurler ce qui avait commencé à peine plus fort qu'un murmure. Puis les guerriers approchèrent, un crâne dans chacune de leurs mains. Ils déversent leur contenu ( du sang et des morceaux de cervelle ) sur Kurtz, puis ils finirent la litanie sur un simple cri.

Akhamshy'y Iorcamni Kharneth!

Kurtz avait fermé les yeux. Puis il vit le monde de nouveau. C'était une énième renaissance, mais cette fois avec un nouveau nom - un nom propre à celui d'un disciple de Khorne. Désormais, il serait connu comme étant Akhamshy'y Iorcamni...
L'event a commencé ici.

Akhamshy'y Iorcamni
PJ

Le camp des disciples de slaanesh était totalement en notre possession, nous l'avions gagné dans le sang et dans l'honneur. Et plus important encore, le démon que nous poursuivions depuis ce qui me semblait une éternité était enfin mort. J'avais beau essayer de me souvenir depuis combien de mois -d'années?- j'errais dans ces désolations nordiques, j'en étais incapable. Toute notion de temps était abolie dans mon esprit. Sans doute un des effets du chaos, me dis-je en moi-même sans penser un seul instant que les traits canins qui ornaient désormais mon visage étaient très certainement l'une des causes de mon manque de mémoire.

Délaissant ces problèmes sans intérêt, je distribuais les tours de gardes, puis laissait chacun des survivants choisir une tente afin d'y passer le reste de la nuit et de s'y reposer à sa convenance.

(Ici je vais supposer que la nuit se passe sans anicroche afin de continuer mon récit)

Le lendemain matin, ce ne fut pas le soleil éclatant qui me réveilla, mais des bruits de hache tranchant des têtes. A l'extérieur de ma tente, Dortmuur était affairé à décapité les cadavres de la veille pendant que Charybde empilait des crânes en marmonnant des prières à la gloire de Khorne. Parcourant le campement du regard, je vis que le dernier chevalier était occupé à regrouper les corps sans têtes. Un peu plus loin, les chevaux faisaient bombance, gambadant gaiement d'un cadavre à l'autre pour en arracher les mains, ce qui semblait être pour eux un met de choix.

Les slaaneshis semblaient avoir eu leur compte de combat et avoir déserté la région. Néanmoins, je décidais de rester sur mes gardes et de rester à portée de voix de l'ensemble du groupe. Je commençais donc par fouiller les tentes à la recherche des trésors qu'avaient laissés nos chers ennemis. Si les slaaneshis étaient fidèles à leur réputation, il devait y avoir quantité d'objets de valeur dans les environs et il me faudrait des sacs ou des besaces pour les emporter. Sans compter les armes et les armures.

Ensuite, nous n'aurions plus qu'à nous diriger vers la cité la plus proche (Rochenoire?) ou partir à la recherche de clans pouvant rallier notre cause.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 14 oct. 2010, 20:44, modifié 1 fois.
Raison : 74 XP

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »