La Bibliothèque Impériale

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
Christer
Bibliothécaire Impérial
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par Christer »

J'ai un dilemne, j'ai deux image pour les Cavaliers Noirs, et je sais pas laquelle choisir pour l'arctile de la bibliothèque.

Il y a celle-ci :
Image
et celle là :
Image
Vous avez une préférence ?
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La première ^^
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

[MJ] Souriceau
PJ

Message par [MJ] Souriceau »

La première :happy:
Image

[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Le seconde
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

[MJ] Mort Noire
PJ

Message par [MJ] Mort Noire »

la seconde, qui fait moins magique blabla, est plus fine dans les dessins, et surtout, figure dans une des vidéos du forum.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Les deux ^^.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Christer
Bibliothécaire Impérial
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Christer »

Maieuh ! Vous m'embêtez là :Oo:

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Thorane
PJ

Message par Thorane »

Je préfère de loin la seconde, rien que pour le fait que la première manque affreusement de contraste dans les couleurs. C'est plat, c'est fade. Voilà.
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

Fort bien, 4 contre 3 pour la deuxième images, alea jecta est, ce sera donc l'image d'Adrian Smith qui servira pour les Cavaliers Noirs. Merci beaucoup :happy:

J'ai aussi posté ce matin l'article sur les Maîtres des Bêtes et ça a pas été facile car les Maîtres des Bêtes ont disparu du Livre d'Armée des Elfes Noirs V7 (gniiii >_< ). Je me suis donc inspiré du Belluaire Eldar Noir et j'ai brodé un peu autour pour avoir un article conséquent.
Le résultat reste plausible, à mon sens, mais si vous avez des remarques où si j'ai dit des clowneries (je met un L pour rester poli), n'hésitez pas à m'en faire part.

Image

[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Très très bon.
Tu fais un travail remarquable Christer (et je surveille fortement les articles sur les elfes noirs, comme tu peux en témoigner ^^).
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »