[Berthald & Rolikiad] Craignez l'Untersuchung

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

Modérateur : Equipe MJ

Rolikiad Forgelune
PJ
Profil : FOR 9/ END 10/ HAB 9/ CHAR 7/ INT 10/ INI 7/ ATT 10/ PAR 11/ PV 50(bonus inclus)

Re: [Berthald & Rolikiad] Craignez l'Untersuchung

Message par Rolikiad Forgelune »

" Eh bien mon cher monsieur, l'Untersuchung est un groupe dont je dois parler au chef le plus vite possible. "

Rolikiad aperçu la rapière que portait cet homme à sa ceinture. Et d'un ton plus ambicieux, il s'élença et repris la parole :

" Dites-donc, vous, je vois que vous êtes relativement bien équipé. Et à en croire votre tenue générale, je dirai que vous êtes, hmm, un mercenaire, tout comme moi, ou bien quelqu'un du même acabit. Alors je ne passerai pas par 4 chemins, voudriez-vous m'accompagner dans ma tâche ? Un peu d'aide ne serai pas de refus, surtout que ce que je fais est fort difficile, du moins, pour un nain seul comme moi, mais avec un homme pour m'accompagner, cela peut être mieux. S'il le faut, je vous expliquerai ce que je cherche exactement. Alors, m'aideriez-vous ? Je vous paierai si vous le voulez. Mais, nous parlerons de ça plus tard. "
L'amour est un crime dont les victimes sont ceux qui le portent.

__

Rolikiad Forgelune, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 7 | Int 10 | Ini 7 | Att 10 | Par 11 | PV 50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ
__

http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... _forgelune

Répondre

Retourner vers « Nuln »