Duo d'Enfer!

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Kaine le survivant
PJ
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 11/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _survivant
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata

Re: Duo d'Enfer!

Message par Kaine le survivant »

Kaine se gratta la tête :

- Moi c'est Kaine. Un grand immonde ? mmh ! Tu t'est attiré un ennemi des plus dangereux gamin ! Je pensais plutôt à un puissant cultiste mais si il s'agit de démon mageur sa change la donne !

Puis affichant un sourire sinistre, Kaine ajouta :

- Ok je te suis au village, on ira dégraisser le mamouth plus tard ...

En faite Kaine avait plutôt envie d'en savoir plus, ce gamin étrange n'était pas du tout ce qu'il semblait être et frayer avec les démons signifi souvent une inévitable coruption.
Faust semblait avoir à faire en ville ce qui serait un bon moyen d'en savoir plus, il pourrait ainsi savoir qui il était, si sa corruption s'avèrait vrais, il le réduirait en bouillie avec Pelle à tarte comme un fruit trop mur ! Néanmoins il était pas comme ces crétins de Répurgateur et présumer coupable les gents n'était pas son truc.

Mais la chose la plus surprennante était la présence d'un être aussi dangereux qu'un grand Immonde ici. Aucun doute que sa manifestation aurait des concéquences terribles sur le monde et que bien des choses allaient arriver, mais Kaine doutait que se soit une bonne chose !
Moi vois moi tue !!

Objets raciaux :
- La Pelle à tarte (Epée de Gasconnie, Dégats 17)
- Armure lourde (assimilé cote de maille, protection 9)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)

47 Pistoles

Faust
Warfo Award 2021 du Roi du Discord
Profil : FOR 5/ END 6/ HAB 12/ CHAR 5/ INT 14/ INI 10/ ATT 5/ PAR 6/ PV 30
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _l_inconnu
Autres comptes : Orzhov

Message par Faust »

- Ok je te suis au village, on ira dégraisser le mamouth plus tard ...

Apparement le vampire le croyait et semblait prêt à l'accompagner. Mais par rapport à ses première observation, il était quand même raisonnable.
Faust sourit et indiqua la direction du village.

C'est par la, mais je ne sais pas où exactement, je n'y suis pas aller depuis environ trente ans, j'avais la santé fragile.

Faust, qui avait commencé à avancer en direction du village, s'immobilisa et se retourna lentement, il s'était détendu et n'étant pas encore habitué à être un enfant il avait fait une erreur, peut-être la dernière d'aillleurs.
Il regarda Kaine en attendant de voir sa reaction, peut-être n'avait-il pas fait attention à ce qu'il avait dit?
Faust, Démoniste humain haut comme trois pomme
Voie de l'étude des vents de magie(Voie des renégats):Étudiant
FOR 5/ END 6/ HAB 12/ CHAR 5/ INT 14/ INI 10/ ATT 5/ PAR 6
PV: 29/30
XP:33

Compétences:
-BIBLIOPHILIE(niveau 1)
-ALPHABÉTISATION
-ÉRUDITION
-HISTOIRE(niveau 1)
-IMMUNITÉ AUX MALADIES(niveau 1)
-INCANTATION
-LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE

Inventaire:vêtement de voyage, dague, 48 pistoles, Lanterne(6 bougies et des allumettes), médaillon portant le symbole de Nurgle dans une gibecière
Sorts
Magie vulgaire:
-Dissipation(niveau 1)
-Illusion(niveau 1)

Magie Démonique:
-Trace-pentacle(niveau 1)
Second perso d'Orzhov,
Ma fiche wiki

Kaine le survivant
PJ
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 11/ 60 PV (bonus inclus)

Kaine releva un sourcil :

- Trente ans ? mhh ! Voila qui explique pourquoi ton aura magique est aussi mure, on ne peut devenir sorcier que lorsqu'on commence à avoir du poile entre les jambes ! Enfin c'est se que m'avait dit la dame des bois quand elle m'a enlevé il y a bien longtemps ...

Le guerrier noir accompagna le gamin, finalement voila quelque chose d'interessant, maintenant qu'il avait commencer à dire un truc louche, Kaine allait pouvoir lui tirer les vers du nez.

- Raconte moi tout gamin, si tu dit que le grand immonde ne t'a pas maudit qu'est ce qu'il c'est passé ?

Kaine attendit la réponse, Pelle à tarte semblait vouloir devenir moin lourde ...
Moi vois moi tue !!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)

47 Pistoles

Faust

Message par Faust »

- Raconte moi tout gamin, si tu dit que le grand immonde ne t'a pas maudit qu'est ce qu'il c'est passé ?

Faust regarda autour de lui, il venait de faire une bêtise monumentale et ça n'avait pas échappé à Kaine bien qu'il ne soit pas très futé.
Il vit que le vampire avait reprit Pelle à tarte bien en main ce qui n'augurait rien de bon, il ne courrai pas assez vite pour lui échapper compte tenu de son allonge et de ses capacités physique.

Disons que je me faisait vieux, je n'avais jamais bougé de mon monastère, alors j'ai voulu voir le monde, mais à soixante-dix ans...
Alors j'ai cherché dans un livre et j'ai trouvé une solution...
J'ai fait une transaction avec le Démon pour rajeunir et vivre éternellement, mais donner mon âme me semblait trop inégale. Alors disons que j'ai légèrement modifié le pacte en ma faveur et que pour se venger le démon m'a trop rajeuni et a décidé de me tuer.

Tout en parlant, Faust reculait lentement en tremblant, se préparant à partir en courant.
Il se jura que s'il survivait, il apprendrait la façon de parler des enfant pour éviter à l'avenir ce genre de mésaventure.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 févr. 2010, 22:31, modifié 2 fois.
Raison : XP: 6+6 / cumul 12XP

Compétences:
-BIBLIOPHILIE(niveau 1)
-ALPHABÉTISATION
-ÉRUDITION
-HISTOIRE(niveau 1)
-INCANTATION

Inventaire:vêtement de voyage, dague, 48 pistoles, Lanterne(6 bougies et des allumettes), médaillon portant le symbole de Nurgle dans une gibecière
Sorts
Magie vulgaire:
-Dissipation(niveau 1)
-Illusion(niveau 1)

Magie Démonique:
Second perso d'Orzhov,
Ma fiche wiki

Kaine le survivant
PJ

Kaine continua de marcher mais son visage exprimait un certain mécontentement.

- Evidemment ! Si il te tue il récupéra ton âme, lacha le guerrier noir, tu pensais à quoi quand t'a fait ce pacte bon sang !

les 2 compagnons continuèrent de marcher l'un à coté de l'autre, ils allaient certainement arrivé à une ville visiblement. Kaine distinguait quelque chose qui émergeait de ces collines boisées.

- Mais bon tu t'est bien foutu de sa face et la j'avoue que tu me fait plaisir gamin ! fit Kaine avec un vilain sourire aux lèvres, il manque plus que d'lui foutre du fer au travers d'la cervelle et la son humiliation sera total, sa lui apprendra à vouloir s'en prendre à des humains pour le plaisir, oeil pour oeil, dents pour dents et dieu sais qu'j'en aie beaucoup !

Le rire tonitruant de Kaine se répercuta entre les collines ...
Modifié en dernier par Anonymous le 02 févr. 2010, 22:32, modifié 1 fois.
Raison : XP: 11 + 5 / cumul 16XP
Moi vois moi tue !!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)

47 Pistoles

[MJ] L'Architecte Déchu

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

C’est ainsi qu'il s'expliquèrent en marchant en un instant une sorte de pacte se construisait, fragile, une erreur entre les deux personnages et c'était la fin. Mais qu’aller donner cette association, le destin seul décidera du sort de l’un ou des deux.

Il fait nuit, la brume s’épaissit, il doit être trois heures du matin. Sur les indications de Faust le chemin dans la forêt semble être par là, les lumières du village semblent toujours être éveillées, la garde de Nordenhagen devait être éveillée. Vous partez alors pour le village, dans cette forêt une forêt très classique, on peut constater la proche présence humaine et le monastère, car le sous-bois est propre, seul un tapis de feuille alerte de votre présence, des branches par ci par là sont dispersées sur le tapis.

Les arbres sont jeunes, composé de bouleaux et de frênes. La clarté des astres transperce le feuillage, vous donnant ainsi la clarté nécessaire sur une quizaine de mètres. La brume épaisse monte à 60 cm du sol, cela semble étrange à Faust prenant conscience de son nouveau corps.

Les animaux nocturnes reprennent leur vie normale, les chouettes chantent, les rongeurs reprennent leur vie en quête de nourriture.

Vous sortez alors du bois…. Pour arriver sur une route menant vers il vous semble le village. Tout autour de vous des champs de blé, et ce chemin caillouteux et terreux. La décision de partir pour le village semble la meilleure solution…. Vous entendez alors l’écho d’un hurlement, provenant il vous semble du monastère. Il faut vous hâter, vers le village….. Celui-ci est à une centaine de mètre, vous ne voyez que les tours allumées, le village est fortifié! Comme l’ensemble des villages de l’empire pour se protéger des bêtes immondes qui se tapissent dans l’ombre et attendent un chose, s’introduire.

Le village semble fortifié, ses hautes tours avec le feu de garde vous en prévient… Et qui veut dire fortifié veut dire une porte, il est trois heures du matin, la porte doit être fermée, et ce grand hurlement qui vous est parvenu, n’augure rien de bon....

Les deux êtres ont encore des choses à expliquer tout du moins à justifier, le grand immonde est cependant partit en chasse.....
MJ aux PJ: il est 4h30 du matin... oups l'aube (hiver) 7h

Kaine le survivant
PJ

- Tu veux te reposer gamin ? fit kaine en tournant la tête vers Faust, parc'que bon rentrer dans un village à 4h du mat' sa l'fait moyen ! Ils vont un peu s'méfier d'nous !

Le guerrier noir regarda autour de lui, quelques sous bois parsemaient sa et la le paysage et pourrait facilement servir de couche ou de cachette au choix, de toute façon Kaine n'avait plus besoin de dormir depuis longtemps. En y repensant c'était peut-être sa nature vampirique qui faisait sa !

- On peut se reposer ici en attendant que les portes du village s'ouvrent ou alors on prend le risque rentrer maintenant mais perso sa craint ...

Kaine observa Faust attendant son avis sur la question.
Moi vois moi tue !!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)

47 Pistoles

Faust

Message par Faust »

Apparemment Kaine avait accepté de l'aider.
Il marchait avec lui vers le village en trébuchant dans sa tunique trop grande, presque en courant car le guerrier avançait rudement vite.
Quand il entendit le hurlement en provenance du monastère, son sang se glaça dans ses veine, finalement il était content d'être un môme car sinon son cœur n'aurait surement pas tenu le coup, un Démon gigantesque, un vampire armé avec une énorme masse de métal, c'était trop pour la même nuit, d'ailleurs son cœur tenait le coup mais pas sa vessie, sa tunique était déjà trop grande maintenant elle était mouillée.

- On peut se reposer ici en attendant que les portes du village s'ouvrent ou alors on prend le risque rentrer maintenant mais perso sa craint ...

Entré dans le village était risqué car les gardes se méfieraient, mais en même temps rester dehors avec le Grand Immonde c'était de la folie!

On peut peut-être continuer vers Middenheim, en se dépêchant pour échapper au démon?

Puis il regarda Kaine en tremblant de peur et de froid, attendant sa réponse.

Compétences:
-BIBLIOPHILIE(niveau 1)
-ALPHABÉTISATION
-ÉRUDITION
-HISTOIRE(niveau 1)
-INCANTATION

Sorts
Magie vulgaire:
-Dissipation(niveau 1)
-Illusion(niveau 1)

Magie Démonique:
Second perso d'Orzhov,
Ma fiche wiki

[MJ] L'Architecte Déchu

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Middeheim est à 100 lieues soit 3 jours de marche.... pour info

Je vous laisse une nouvelle fois discuter de votre décision finale

Kaine le survivant
PJ

Kaine haussa les épaules, la situation ne l'inquiétait pas plus que sa outre le faite de rentrer dans le village et de devoir massacrer la population entière si ceux-ci par méfiance s'en prenait à eux. Le guerrier noir n'envisageait pas une seconde que le combat pourait être en sa défaveur !

- C'est toi qui vois, moi j'ai pas besoin d'repos ... lui dit Kaine.

Par ailleurs Kaine avait un peu perdu l'habitude de se reposer ou de s'assoire mis à part quand tout le monde faisait pareil, il n'avait plus dormis depuis la nuit ou il avait perdu une part de son humanité, au repos il se tenait droit comme un I à regarder autour de lui sans changer de pose se qui pouvait être assez perturbant pour un humain ...

- au pire on s'cache dans les broussailles et j'monte la garde et tu dort, si tu prend une claque dans la tête c'est qu'on est attaqué ... j'plaisantais ! lacha kaine suivit d'un rire bête, enfin pas pour les broussailles ... enfin tu m'comprend ...
Modifié en dernier par Anonymous le 06 févr. 2010, 14:37, modifié 1 fois.
Raison : XP 16+3/Cumul 19
Moi vois moi tue !!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)

47 Pistoles

Répondre

Retourner vers « Middenland »