Waleran venait de finir de gravir l'Emmanuelleplatz, c'était une très belle vue qui s'offrait à lui, de là où il se trouvait la ville de Nuln était resplendissante, tout autant que l'imposante édifice qui se trouvait derrière lui. Le palais, était juste énorme et très bien protégé, ces fortifications, faisait passer le palais, plus pour une forteresse que pour ce qu'il était censé être. Il pénétra dans l'édifice sans difficulté, les gardes ayant vu qu'il n'était pas un manant, ne posèrent pas de problème. Une fois dans le palais il y vit là un spectacle des plus beau de toute sa vie, l'édifice était de toute beauté, les murs d'un blanc nacre dès plus parfait, le sol, fait de dalle de marbre blanc et d'imposantes colonnades sur chaque côté, menant surement à la salle du trône. Notre noble suivi alors ce chemin, effectivement il arriva dans la salle du trône de la Comtesse, il y vit la toute la beauté de l'architecture des Asur, les mur là aussi d'un blanc nacre, mais cette fois incrusté d'imposant phénix d'or et le trône, le trône de la comtesse, fait de marbre noire et d'écoré de symboles sigmarites. Mais passons, Waleran se m'y dans un coin pour écouter toutes les manigances qui se tramaient au palais.
La Comtesse était assise sur son trône et un homme habillé de nobles atours s'avança et s'exclama:
-Madame la Comtesse, mes Dames, mes Seigneurs, Sir Gunther Von Grosslautern commandant de la garde de la ville va prendre la parole.
Sir Gunther Von Grosslautern était un homme d'une cinquantaine d'années, large d'épaule, assez grand de taille et dans son regard l'on pouvait apercevoir une petite lueur qui faisait comprendre qu'il n'était pas un simple d'esprit. Le commandant parla alors fort pour que tout le monde entende ce qu'il avait à dire:
-Madame la Comtesse, mes Dames, mes Seigneurs, comme vous le tous savez probablement, la ville est en proie à une série de meurtre des plus épouvantables, dix-sept, dix-sept victimes d'extraction assez aisés, ont été tués jusqu'à ce jour et tout cela en seulement une semaine. Quatre d'entre eux retrouver égorger dans les quartier riches et les treize autres semblent s'être entre tués près de l'université d'ingénierie, après analyse des preuves et indices il ne peut s'agir que d'une chose: Une guerre de culte.
Sur ces mots des exclamations provinrent de toute l'assemblée.
-Et oui, mais pas de n'importe quel cultes, je parle de culte du Chaos.
De nouveau de l'agitation provint de l'assemblée.
-C'est pour ça, Madame la Comtesse que je vous demande: des effectifs supplémentaire pour la garde, ainsi que des répurgateurs, pour trouver et éradiquer ces impies, mais ce n'est pas tout je voudrais voir l'instauration d'un couvre feux pour pouvoir endiguer les altercations sanglantes.
L'agitation présente était forte et palpable.
La comtesse était pensive, elle se disait que de telle ne pouvait être toléré dans sa ville. Et puis si elle réussissait à mettre ces cultistes hors d'état de nuire, l'opinion que le peuple a d'elle serait au beau fixe et son pouvoir n'en serait que plus fort.
La Comtesse se leva et un silence de mort régna dans la salle, puis déclara :
-Messire vous avez su être convainquant, c'est pour cela que je vous ferais dépêcher cent hommes supplémentaire, ainsi que les meilleurs répurgateurs de la cité pour vous épauler dans votre tâche, je vous ferais aussi mandé le représentant de l'ordre de Sigmar de Nuln et en ce qui concerne le couvre feux je vous l'accorde aussi, mais ne sera applicable qu'à partir de demain. Donc à partir de 22h00 toute personne qui circulera devra être interpeller.
Des exclamations de mécontentement venant des nobles et dignitaires de la ville furent couper par la comtesse qui reprit:
-Et tous ceux qui ne voudront, n'appliqueront et n'approuveront les nouvelles directives, seront accusés de traitrise envers l'Empire et Sigmar ! Et seront jugés pour leurs actes.
Sur ces mots la comtesse s'en alla se reposer. Le commandant fort heureux de l'annonce de la Comtesse la remercia grandement et s'en alla vaqué à ces occupations pressentes.
Waleran voyant la Comtesse partir décida de faire de même, trouvant qu'il en avait appris suffisamment pour la journée. Étant sur le départ il fut bousculé par un homme à forte carrure, accompagné par un homme d'un certain âge. L'homme fit tombé la canne de Waleran, tout deux se baissèrent pour la ramasser, mais le rustre fut plus rapide, mais au moment de se relever notre noble jura avoir vu bouger quelque chose en dessous de la cape du mystérieux personnage.
-Oh excusez nous, mon garde du corps n'ai pas des plus délicat, encore une fois veuillez le pardonnez Her ?
Waleran se présenta sur quoi l'inconnu répondit:
-Her Waleran Schevelerbergerstein, je suppose que vous êtes nouveau à la cour, vous verrez les intrigues de cour sont tout aussi trépidante, que le sont les aventures. Pour ma part je suis Heinrich Von Harold et lui c'est mon fidèle Stéphane. Sur ce Her Waleran je suis pressé alors je vous dis à une prochaine fois peut être.
De retour au manoir, Arpad lui demande comment était sa première expérience à la cour de Nuln, un peu plus tard il dîne et s'en vont pour la réunion Sybarite qui se trouve dans le quartier d'Aldig. À la réunion les membres présents sont informés que les meurtres perpétués en ville, vise le culte de slaanesh donc la secte des sybarites. Le Magus les rassurent que tout sera fait pour arrêter les coupables directs et indirects et qu'ils mourront dans d'atroces souffrance.
-Mais l'heure, n'ait pas à la peur ni à la terreur, mais à celle de tous les plaisirs, alors je vous demande de prier et de louer notre maître, le grand Slaanesh !!! Mais à notre façon bien entendu.
Sur ces quelques mots du Magus, des hommes et des femmes dévêtues ou partiellement vêtues, firent leur entrer dans la grande salle. S'en suit alors une grande orgie Slaaneshiste.
Waleran la soirée est à toi.
Pour tes dépense journalières du style manger, voyager... Elles sont couvertes par ton amie Arpad, donc ne t'en fait pas.^^