Venu des mers...

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Aldenyss

Message par Aldenyss »

Oui oui c'est ça!

Aldenyss sentit l'air autour de la pièce

Pour le fromage c'est pas moi

Il se leva et se dirigea vers la porte.

Bon je vous laisse , si vous me cherchez je serais dans la grande salle.

Carmine

Message par Carmine »

Partagé entre l'idée de suivre Aldenyss ou bien rester ici avec Mélétê, je fais le second choix. En rangeant mes affaires consciencieusement dans mon sac, je lance à Mélétê sur un ton relaché.

-Alors, il semblerait que tu avais quelques chose à me dire...

*Et Aldenyss qui me laisse seul avec elle, je vais au moin écouter ce qu'elle a à me dire, on verra bien, j'irais manger un bout ensuite....*

[MJ] La flèche noire

Message par [MJ] La flèche noire »

Aldenyss descendit l'escalier jusqu'a la salle principale. Vide. Une jeune femme passait lentement son torchon sur les tables ou subsistaient quelques miettes. De toutes façon, la propreté ne semblait pas être une priorité dans l'établissement.
Le tenancier passa devant le mage sans même un regard. Dehors, la jours pointait ses premiers rayons, éclairant la pièce d'une faible lumière...

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Changement de MJ: je prend en charge votre quête

Bon jeu ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Mélétê
PJ
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Message par Mélétê »

Mélétê regarde Carmine faire son paquetage. Elle s'approche doucement et lui effleure la main.

Tu sais, Carmine, ces deux zigotos ne m'inspirent pas confiance. Ils ne pensent qu'à se battre et se remplir les poches... Si nous les suivons, nous courons à la catastrophe...
La jeune femme s'approche un peu plus. Je ne veux pas mourir parce qu'ils sont stupides.

Mélétê plonge ses yeux dans ceux de Carmine et continue tristement :

Te souviens-tu hier matin, quand nous nous sommes croisés dans ce petit village ?
Elle hésite et ses yeux s'emplissent de larmes. Quelque minutes après, Aldenyss a cru bon de mettre le feu à une charrette de foin alors que les maisons alentours venaient à peine d'être sauvées du terrible incendie qui fit rage toute la nuit... Tous ces gens sont morts à cause de cet imbécile.

Elle sanglote et enrage :

Je ne peux pas continuer à le côtoyer comme si rien ne s'était passé ! S'il te plaît Carmine, viens avec moi... Je sais que tu ne peux pas, toi non plus, cautionner les actes de cet homme !

Elle attrape Carmine par le bras et le tire vers la fenêtre.

Laissons-les ici, lui et son ami, qui ne vaut guère mieux... Viens !

Devant l'hésitation et l'incrédulité du jeune homme, elle se plante devant lui, le fixe l'air grave et termine sur un ton sans équivoque :

Que tu viennes ou pas, je quitte ce lieu sur le champ.
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Carmine

Message par Carmine »

Je tiens face au regard de Mélétê, attentif aux mots, vigilant face aux paroles.

*Rappelles toi ce que t'as dis Aldenyss... Rappelles toi... C'est elle qui va t'attirer des ennuis... je suis sur qu'Aldenyss saura m'expliquer ce qu'il s'est vraiment passé dans ce village...*

-Ecoutes Mélétê, je ne peux pas partir, je me suis engagé comme milicien, comme eux, et même si ils ont un semblant de malhônneteté, je suis sur qu'ils se sont aussi engagés comme moi pour une cause, une cause qui leur tient à coeur...

Je la regarde un instant avant de lui déclarer sans menagement, de mon ton le plus courageux sur l'instant.

-Tu peux partir Mélétê, mais moi, je reste... Mais avant de fuir, demande toi pourquoi toi aussi tu t'es engagée...

Mélétê
PJ
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Message par Mélétê »

Et bien soit. Crois ce que tu veux, Carmine, le milicien...

Mélétê ouvre la fenêtre de la chambre et enjambe le rebord.

Mais à ton tour de réfléchir.
La jeune femme regarde son interlocuteur de ses grands yeux noirs embués de larmes. Demande-toi quel genre de milicien viendrait jusqu'ici à la recherche d'un bateau fantôme et du trésor de son revenant de capitaine ?

A ces mots, elle saute dans la rue d'un bond agile et souple. Une fois réceptionnée, Mélétê tourne un instant la tête vers la fenêtre, espérant apercevoir Carmine puis, s'empresse de disparaître dans les ruelles environnantes.

*Hâte-toi, Mélétê. Hâte-toi...*

La jeune femme se déplace rapidement de ruelle en ruelle, elle connaît l'organisation d'une ville pour avoir toujours vécu à Altdorf. Ce village ne doit pas déroger aux règles. Ce sera, pour elle, un jeu d'enfant de trouver la rivière. Une fois cela fait, il ne lui restera plus qu'à chercher ce maudit navire fantôme.

Le jour est encore jeune et les premiers rayons n'ont toujours pas étendu leur lumière sur les toits des maisons alentour. Une heure parfaite pour les gens comme elle...
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Medenor
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort

Message par Medenor »

HRP: Qui peut réellement continuer la quête?
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Medenor a écrit :HRP: Qui peut réellement continuer la quête?
L'énigmatique Mélétê, bien sûr !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Aldenyss

Message par Aldenyss »

hrp:je continue aussi

Répondre

Retourner vers « Talabecland »