[Quête Fadsen et Garlendo] En route vers le Nordland !

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Garlendo

quête

Message par Garlendo »

-Eh je crois qu'il va vraiment pas bien là.

Dis-je a Fadsen en désignant le chevalier. Voyant qu'il ne sa calmer pas je tenta de lraisonne en le secouant un peu mais il me repoussa violemment avant de hurler de nouveaux. Alors une idée me passa par la tête, surement stupide mais une idée quand même, si il donner les ordres aussi fou qu'il soit il fallait le faire taire je tenta donc de le ceinturer alors qu'il continuer de hurler comme un dément...

[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Garlendo a écrit :il me repoussa violemment avant de hurler de nouveaux [...] alors qu'il continuer de hurler comme un dément...
A Garlendo, The Puppet Master a écrit :On ne fait agir que son personnage, ni celui des autres PJ (ce n'est pas le cas ici ^^) ni un PNJ important (comme le chevalier-panthère), sinon tu risques de faire réagir ton personnage à quelque chose qui n'existe pas... Merci 8)

Le chevalier-panthère, toujours calme et déterminé, répond, sans sourciller, à Garlendo :

De quel droit oses-tu te mettre en travers de ma route ?!
Ces villageois ont partie liée avec les mutants qui nous ont attaqués ! Tu ne comprends donc pas ? Ils les protègent. Ces monstres immondes sont leurs fils, leurs maris, leurs frères.

Ils se tourne et tend son bras dans un geste qui englobe le village, désormais en proie aux flammes.

Pour la gloire d'Ulric, nous devons les faire disparaître ! Il ne doit rien en rester !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Fadsen Copperhead

Message par Fadsen Copperhead »

Fadsen s'approcha du chevalier dément :

Est-ce donc vraiment celà qu'un disciple d'Ulric ferait. Il est dieu des batailles et de l'hiver mais non de tel massacre en son nom ! S'écria-t-il d'un ton qu'il se voulu ferme tandis que le massacre continuait.
Comment osez-vous associer sa volonté et son nom en cet instant et en commettant de tels actes.....

Qu'essayez donc vous de cachez en massacrant ces villageois....?Fadsen essaya alors de comprendre à quel moment la situation leur avait échappé. C'était donc celà la mission spéciale dans le Nordland.....massacre.....sans honneur......

Garlendo

quête

Message par Garlendo »

Alors que le chevalier-panthère venait d'expliquer la raison de notre présence et de ses actions, Fadsen lui envoya une magnifique réplique cependant même si je soutenais mon camarade je ne pensais pas qu'une dispute entre un milicien et un chevalier panthère était de bonne augure et ne sachant que dire je me contenta de regarder le massacre en espèrant voir un civil sain sauf. De nombreuses maison était encore en feux, des gravat jonchés la rue et des bruits d'escarmouches, de poursuites et d'horribles cries retentissait dans la nuit noire.

Fadsen Copperhead

Fadsen tenta de raisonner une fois de plus le chevalier. Il sentait sa fureur et l'air était tendu, quoi de plus normal on était en plein cauchemar.

Quand bien même ils seraient nos enemis, ne vaudrai-t-il pas les mieux capturer ces villageois pour les interoger. Nous pourons ainsi connaître le nombre de nos enemis et surtout où ils se trouvent..ils ont forcément une cachette quelques part.De quel camp je suis moi!. Me lancai-je à moi-même ! Tout en lancant un regard discret à Garlendo, en espérant qu'il comprenne vite. Le temps nous manquait cruellement à cet instant.

[MJ] The Puppet Master
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)

Le chevalier-panthère regarde fixement Fadsen, alors que celui-ci le sermonne. Puis, il s'approche de deux pas pour ne plus être qu'à une longueur de bras de son interlocuteur et répond, les dents serrées et d'un ton calme mais menaçant :

Sache, "milicien d'Altdorf",
en insistant bien sur ces mots, que je n'ai pas à justifier mes actes auprès de toi, ni auprès de qui que ce soit en ce lieu ou ailleurs.

Les visages des deux hommes qui se font face semblent danser à la lueur de la torche du chevalier et Garlendo peut voir toute la tension qui se lit sur leurs traits.

Pourtant, je te répondrai, car cela est nécessaire pour que toi, et tous les autres, compreniez à qui vous avez affaire.

Pendant qu'il parle, quelques-uns de ceux qui l'accompagnent depuis la caserne se rapprochent, formant, derrière lui, une ligne d'une demi-douzaine d'hommes. Le chevalier reprend en haussant le ton pour que tous, alentour, entendent sa voix.

Je suis Albrecht Schlitterbahn, chevalier-panthère, protecteur de la Cité du Loup Blanc, serviteur d'Ulric et je ne tolèrerai pas qu'on vienne me faire la leçon ! Ulric, lui-même, a toujours combattu le mal et ses serviteurs ! Ce village et ses habitants sont des suppôts des dieux sombres ! Des mutants ! Nous, chevaliers-panthères, n'accepterons jamais que de telles ignominies puissent fouler le sol de nos provinces ! Ces abominations de la nature ne connaitront jamais de repos, nous les pourchasserons où qu'ils se trouvent et où qu'ils aillent ! Nous les exterminerons avec tous ceux qui s'opposeront à nous !

Le chevalier-panthère se rapproche à nouveau et son visage touche presque celui de Fadsen. Il continue plus bas, ne s'adressant qu'à ce dernier.

Maintenant, "milicien d'Altdorf", dis-moi vers qui va ton allégeance ?

Dans le village, les cris se sont tus, seul le crépitement des maisons en flammes se fait encore entendre. La scène, qui se joue désormais dans la grand-rue, attire tous les regards et, peu à peu, tous reviennent pour en observer le dénouement.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,

Fadsen Copperhead

Il n'était on ne peu sérieux, mon attitude actuelle ne portait en aucun cas en ma faveur. Son visage était impassible et grave, mais le plus terrifiant à supporter était son regard qui me sondait au plus profond de mon être. Une chape de plomb venait de s'abattre sur moi, mon coeur battait fort et tapait dans mes tempes comme avec un marteau. J'avais eu tord de défier ouvertement le chevalier, ma conscience m'interdisait pourtant de cautionner tels actes, mais je n'avais pas assez de recul sur la situation, ces villageois sont peut-être tous contaminés par le chaos finalement et ils nous auraient sûrement causer grand malheur par la suite... Tout était si soudain, les secondes semblaient des minutes.

Voici ma vérité, vous pourrez compter sur mon épée et moi-même quoi qu'il advienne. Arrivais-je à articuler.
Mon épée est votre.....et mon coeur appartient à Sigmar, je vous suivrai donc quoi qu'il arrive.. J'eu le plus grand mal à rester en place, mais je tint bon.

[MJ] The Puppet Master

Voilà qui est raisonnable... conclut le chevalier-panthère envers Fadsen.

Puis, s'adressant à tous :

Qu'on emmène les blessés jusqu'au campement et qu'on leur prodigue des soins au plus vite. Nous repartirons dès l'aube. Il nous faut nous hâter de rallier Middenheim.

Il se tourne ensuite vers ses hommes et Fadsen peut encore entendre ce qu'il leur dit.

Si le chaos est parvenu jusqu'ici, la situation au Nordland doit avoir sérieusement empirée...

Tous regagnent le camp où gisent de nombreux miliciens et autant de mutants. La compagnie est grandement diminuée car le nombre des blessés est aussi très important. En fait, aucun archer n'a survécu, il ne reste qu'une quinzaine de miliciens, une demi-douzaine des vétérans de l'arrière-garde, Albrecht Schlitterbahn et ses quelques cavaliers.

Fadsen, Garlendo et quelques autres passent le reste de la nuit à creuser, à la hâte, une fosse où ils jettent les corps de leurs camarades moins chanceux. Les cadavres des mutants sont entassés au milieu du camp et brûlés.

Au petit matin, l'équipement restant est entreposé dans un des chariots et les effets des défunts sont vendus à la vieille femme et ses deux fils qui s'en sont sortis avec, seulement, quelques bosses, grâce à l'intervention de Fadsen et Garlendo dans les premiers instants de l'attaque des monstres. Lorsqu'ils viennent, finalement, remercier leurs sauveurs, ils se sont présentés sous les noms de Mirella, Kürz et Andy.
La vieille femme, dont la tête est entourée d'un bandage taché de sang déclare alors :

Nous vous sommes redevables, messieurs. Si quoi que ce soit, dans notre charrette, vous intéresse nous sommes prêts à vous le céder contre une somme dérisoire...

Puis, elle s'en retourne avec ses deux fils et ce qui reste de la petite troupe prend la route de Middenheim, la cité du Loup Blanc.
Non loin, les ruines de ce qui fut le village de Grubentreich fument encore...

Garlendo

quête

Message par Garlendo »

N'osant pas contre dire le chevalier-panthère je me fit le plus discret possible pendant la discussion entre ce dernier et Fadsen, les évènements nous avez tous pris de court et notre jugement c'était peut-être altéré, en tout cas la situation du soir m'avait fait comprendre que les ordres émanant du chevalier panthère était indiscutable. La scène de l'altercation me repassait une nouvelle fois dans la tête quand la vieille et ses deux fils vînrent nous remercier de les avoir sauvés.

Le chevalier semblait aussi troublée par le fait que les mutant, puisqu'il les nommait ainsi, avait autant progresser dans la région. La suite de notre voyage risquait donc de s'avèrer encore plus ardue, mais qu'a cela ne tienne j'ai était avec mon ami et je savez que je pourrai compter sur lui dans toutes les batailles et que je le soutiendrait également.

Ainsi nous nous éloignâmes de la cité et des ses ruines encore fumantes avec les survivants, tout c'était effacé et je faisais comme si de rien n'était.

Fadsen Copperhead

Cet arrêt ne nous avait pas ménagé, l'altercation avec le chevalier n'était pas passée inaperçue. Mais tout le monde était trop occupé à remplir les nombreuses tâches supplémentaires que le sergent nous avaient confié. Celles de nos camarades tombés au combat... Je me préparais donc à accomplir mon devoir de citoyen de l'empire car tel était ma volonté. Je remerciai la vielle dame à la charrette, et lui fit comprendre que lorsque le moment sera venue j'irai troquer volontiers avec. J'avais fort besoin d'un casque face au récent évènement. Une longue route nous attendais....vers le NordLand.

Répondre

Retourner vers « Middenland »