La Bibliothèque Impériale

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
Christer
Bibliothécaire Impérial
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par Christer »

Merci beaucoup beaucoup :^^:

Oserais-je abuser de ton temps en te demandant de faire de même pour ces deux images ?
Image + Image
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image

Image
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Christer
Bibliothécaire Impérial
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Christer »

Bon, maintenant que Mordheim est bouclé, je vais acceder à la requête formulée par [MJ] Le Sombre Garde (qui est visiblement jaloux du boulot réalisé pour les Hauts Elfes) et faire une page Elfe Noir aussi jolie que les autres :^^:

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

\o/

*Fait la danse de la victoire*
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

Quelqu'un aurait-il une image d'un régiment de guerriers Elfes Noirs, avec lance ou arbalète à répétition (ou les deux) sous le coude ? Car je commence sérieusement a désespérer en trouver une potable.

Image

[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Deux petites question :

L'article sur les corsaires ne pourrait-il pas être fusionné avec celui sur la Flotte Druchii ?
L'article sur le dragon noir ne pourrait-il pas être soit fusionné, soit avoir un rappel dans l'article sur Karond Kar (il me semble) ?
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

Ne t'inquiète pas, je vient à peine de commencer :happy:
[MJ] Le Sombre Garde a écrit :L'article sur les corsaires ne pourrait-il pas être fusionné avec celui sur la Flotte Druchii ?
Il est vrai que la Flotte Druchii est indissociable des Corsaires (c'est bien pour ça que leur article s'appel Corsaire des Arches Noires), toutefois, je pense qu'on ne les rencontre pas exclusivement sur des bateaux, c'est pour ça qu'ils ont besoin, à mon sens, d'un article à part, ceci étant dit j'en parlerai fort quand je referai la mise en page de l'article sur la Flotte Druchii.
[MJ] Le Sombre Garde a écrit :L'article sur le dragon noir ne pourrait-il pas être soit fusionné, soit avoir un rappel dans l'article sur Karond Kar (il me semble) ?
Pour ce qui est des Dragons Noirs (qui sont effectivement mentionné - enfin, qui ont une partie qui leur était logiquement prévu - sur l'article de Karond Kar), ça reste des grooOOooosse bestiole qui, si ils sont efectivement lié au fluff des Elfes Noirs, peuvent être trouvé tout à fait indépendament des Druchii (et puis ça aurai été un peu étrange d'avoir une ville elfe noire dans la catégorie des Dragon).
De toute façon, en ce qui concerne les villes, je vais faire un grand ménage quand je m'attaquerai à Naggaroth (h)

Enfin, tout ça pour dire : panique pas Sombre Garde, je sais ce que je fait Image

PS : et je cherche toujours une image de régiment de guerriers Elfes Noirs

Image

[MJ] Mort Noire
PJ

Message par [MJ] Mort Noire »

Juste pour dire que je trouve personnellement qu'il vaut mieux faire des articles à part avec liens, plutôt que de faire deux trois gros machins "fourre-tout".

De toute façon, depuis que l'on a dépassé 666, le nombre d'articles, je m'en moque, na!!
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Jekaterina Andreska
PJ

Message par Jekaterina Andreska »

Image
Celle-ci peut-être ? =O (pouvant bien sûr être redimensionnée selon tes besoins)
Image
    • "Elle ne répondra pas, occupée à regarder vers les désolations et à ruminer sa haine du Chaos. Laissez-moi vous parler de cette fille du Nord, de cette noble qui a soulevé l’écu terni de sa famille pour le peindre de neuf, à grandes giclées de gloire et de courage."
    Jekaterina Andreska, Noble (voie du pouvoir)
    Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8(+1) | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 11 | Tir 8 | NA 1 | PV
    45/60

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... a_andreska

• "Et tous leurs chants sont tristes ; et toutes leurs guerres sont joyeuses."
      • Témoignage d'un Tiléen au sujet de Kislev
"J'ai attendu en vain, qu'on vienne briser les chaînes de mon devoir. Elles sont mon armure et ma servitude."

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

[MJ] Mort Noire a écrit :De toute façon, depuis que l'on a dépassé 666, le nombre d'articles, je m'en moque, na!!
Promis, je vais faire en sorte qu'on ai pile poil 998 article supplémentaire, comme ça le chiffre sera à nouveau intéressant ;)
Jekaterina Andreska a écrit :Celle-ci peut-être ? =O (pouvant bien sûr être redimensionnée selon tes besoins)
Heu… bof… :cry:

Image

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »