Oserais-je abuser de ton temps en te demandant de faire de même pour ces deux images ?
La Bibliothèque Impériale
- Christer
- Bibliothécaire Impérial
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Re: La Bibliothèque Impériale
Merci beaucoup beaucoup 
Oserais-je abuser de ton temps en te demandant de faire de même pour ces deux images ?
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger
Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.

- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
- Christer
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Bon, maintenant que Mordheim est bouclé, je vais acceder à la requête formulée par [MJ] Le Sombre Garde (qui est visiblement jaloux du boulot réalisé pour les Hauts Elfes) et faire une page Elfe Noir aussi jolie que les autres 

- [MJ] Le Sombre Garde
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : Deathshade ; Milosh
\o/
*Fait la danse de la victoire*
*Fait la danse de la victoire*
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552
Homo homini lupus, Plaute
Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !
Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !
- Christer
Quelqu'un aurait-il une image d'un régiment de guerriers Elfes Noirs, avec lance ou arbalète à répétition (ou les deux) sous le coude ? Car je commence sérieusement a désespérer en trouver une potable.

- [MJ] Le Sombre Garde
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : Deathshade ; Milosh
Deux petites question :
L'article sur les corsaires ne pourrait-il pas être fusionné avec celui sur la Flotte Druchii ?
L'article sur le dragon noir ne pourrait-il pas être soit fusionné, soit avoir un rappel dans l'article sur Karond Kar (il me semble) ?
L'article sur les corsaires ne pourrait-il pas être fusionné avec celui sur la Flotte Druchii ?
L'article sur le dragon noir ne pourrait-il pas être soit fusionné, soit avoir un rappel dans l'article sur Karond Kar (il me semble) ?
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552
- Christer
Ne t'inquiète pas, je vient à peine de commencer
De toute façon, en ce qui concerne les villes, je vais faire un grand ménage quand je m'attaquerai à Naggaroth
Enfin, tout ça pour dire : panique pas Sombre Garde, je sais ce que je fait
PS : et je cherche toujours une image de régiment de guerriers Elfes Noirs
Il est vrai que la Flotte Druchii est indissociable des Corsaires (c'est bien pour ça que leur article s'appel Corsaire des Arches Noires), toutefois, je pense qu'on ne les rencontre pas exclusivement sur des bateaux, c'est pour ça qu'ils ont besoin, à mon sens, d'un article à part, ceci étant dit j'en parlerai fort quand je referai la mise en page de l'article sur la Flotte Druchii.[MJ] Le Sombre Garde a écrit :L'article sur les corsaires ne pourrait-il pas être fusionné avec celui sur la Flotte Druchii ?
Pour ce qui est des Dragons Noirs (qui sont effectivement mentionné - enfin, qui ont une partie qui leur était logiquement prévu - sur l'article de Karond Kar), ça reste des grooOOooosse bestiole qui, si ils sont efectivement lié au fluff des Elfes Noirs, peuvent être trouvé tout à fait indépendament des Druchii (et puis ça aurai été un peu étrange d'avoir une ville elfe noire dans la catégorie des Dragon).[MJ] Le Sombre Garde a écrit :L'article sur le dragon noir ne pourrait-il pas être soit fusionné, soit avoir un rappel dans l'article sur Karond Kar (il me semble) ?
De toute façon, en ce qui concerne les villes, je vais faire un grand ménage quand je m'attaquerai à Naggaroth
Enfin, tout ça pour dire : panique pas Sombre Garde, je sais ce que je fait

PS : et je cherche toujours une image de régiment de guerriers Elfes Noirs

- [MJ] Mort Noire
- PJ
Juste pour dire que je trouve personnellement qu'il vaut mieux faire des articles à part avec liens, plutôt que de faire deux trois gros machins "fourre-tout".
De toute façon, depuis que l'on a dépassé 666, le nombre d'articles, je m'en moque, na!!
De toute façon, depuis que l'on a dépassé 666, le nombre d'articles, je m'en moque, na!!
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...
Venez pleurer ici...
...ou admirer ma toute-puissance ici
2011
Venez pleurer ici...
...ou admirer ma toute-puissance ici
2011-
Jekaterina Andreska
- PJ
![]() |
|
- Christer
Promis, je vais faire en sorte qu'on ai pile poil 998 article supplémentaire, comme ça le chiffre sera à nouveau intéressant[MJ] Mort Noire a écrit :De toute façon, depuis que l'on a dépassé 666, le nombre d'articles, je m'en moque, na!!
Heu… bof…Jekaterina Andreska a écrit :Celle-ci peut-être ? =O (pouvant bien sûr être redimensionnée selon tes besoins)

+