[BB] Stade de Niddesdorf

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Dunk
PJ
Autres comptes : Nemrod (PJ)

Re: [BB] Stade de Niddesdorf

Message par Dunk »

Dunk se releva et partit vers les douches, en boitant sérieusement. Quand il arriva au douche, il enleva délicatement son armure et ses habits, qu’il posa sur un banc des vestiaires. Nu comme un ver, il rentra dans les douches et personne n’y si trouvait. À croire qu’il était tombé dans une équipe de grosse brute, ne connaissant pas les douches de l’après match…

Mais sans se poser d’autres questions, il tira sur une chaine en métal et l’eau chaude lui tomba dessus. Dunk connaissait le système du chauffage de l’eau grâce à des sorts de magies mineurs, donc il ne fut pas tellement surpris de recevoir de l’eau chaude sur la tête…

Alors qu’il passait le savon sur ses plaies en tentant de dissimuler quelques cris de douleur, il entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna et resta bouche bée devant la silhouette nue de sa coéquipière Talima. Il se retourna pour ne pas être prit en flagrant délit de son attirance envers cette femme. Il releva la tête pour prendre l’eau en pleine tête et chasser ses idées perverse de son imagination…

Derrière lui, il entendit le bruit caractéristique de l’eau qui tombe. Mais quelques minutes plus tard, il entendit une voix grave…

"- ... avant ou après , je la bute avant ou après ... "

Dunk se retourna et reconnu Hans toujours équipé de son casque. Quand celui-ci le remarqua, il pointa une arbalète à poing dans sa direction et lui hurla:

"- Contre le mur l'ami, les mains bien visibles , je veut pas qu'il y'a trop de sang pour la première ... "

Puis il éclata d’un rire de démence en avançant doucement vers Talima. Puis il ordonna à la magnifique femme…

"- Du calme, bébé , ça sera pas long , et presque pas douloureux. A genou ... Tout de suite ... "

Hors de lui, Dunk passa son pouce sur son nez et s’élança vers le joueur pour la plaquer au jambe, tout en hurlant…

« Jamais tu toucheras à cette femme, tu peux me croire sur paroles !! »

Si il réussissait son plaquage, il tabasserait ce salopard, jusqu’à qu’il reste plus qu’un amas de viande sanguinolent…

ça va mes posts sont pas si petits, il y avait juste mon dernier où j'avais indiqué que j'avais pas d'idée et ce fut la seule fois...
Image
Dunk, receveur (voie du joueur de Blood Bowl)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10 / ATT 11 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki

PV

33/40

Compétences

Esquive
Réception
Equilibre
Chance

Arme

Dague Sainte[Pris pour le premier match]

Armure

Armure légère[Pris pour le premier match]

Dotations

-Bracelet
-Allumette
-Masque
-Menotte
-Paquet d’explosif

Argent

50 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Sigmar (10)

Uphir
PJ
Profil : FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8

Message par Uphir »

JAMAIS TU TOUCHERAS A CETTE FEMME, TU PEUX ME CROIRE SUR PAROLE !!!

Avec une fureur et une force insoupçonnées, Dunk se précipita sur Hans. Talima ne pu qu'assister du coin de l'oeil, impuissante, à la tentative désespérée de son jeune coéquipier. Qu'il lui vienne en aide était plutôt flatteur, et pour tout dire inespéré tant le jeune homme avait été amoché lors de l'invasion de terrain qui avait saluer son touchdown, mais c'était trop tôt, beaucoup trop tôt. Merde Dunk, je l'avais presque à ma pogne... deux secondes plus tard, c'était parfait !

Il fallait réfléchir vite, et réfléchir bien, sinon les douches ne tarderaient pas à se teinter du sang des vaincus. Dans un réflexe dicté par son seul instinct de survie, la receveuse fit la seule chose qui lui traversa l'esprit dans l'instant: elle saisit à deux mains le heaume de son assaillant, le tira de toute ses forces dans sa direction et l'embrassa à pleine bouche ! C'était sans aucun doute, et de loin, son plus mauvais baisé et elle eut un haut-le-coeur lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec celle de Hans, mais elle espérait qu'ainsi assailli de toute part, il ne puisse réagir à la situation.

Dans le même temps, alors qu'elle étreignait sans passion aucune son adversaire, elle arma son genou et le remonta avec toute la force qu'elle pu en direction des parties génitales de Hans. C'était vraiment une tentative despérée mais si cela fonctionnait, alors Dunk et elle-même pourrait se vanter d'avoir réussi un magnifique blocage combiné.

Et même pas de public pour assister à l'action pensa t'elle amèrement devant l'ironie de la situation.
Je sais que ce post n'est pas forcément nécessaire mais j'ai eu l'impression que Dunk n'avait pas tenu compte de mon action précédente dans son RP. J'adapte donc mon comportement à son précédent écrit, mais mes intentions restent les mêmes.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
TALIMA FOX

Race: Humain.
Carrière actuelle: Joueuse de Blood Bowl, receveuse.
Equipe: Black Butchers.

Profil:
FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8.

Pts de vie: 40 / 40.

Compétences:
- Réception (BB, Agilité).
- Esquive (BB, Agilité et Règles classiques).
- Blocage (BB, Général).
- Charisme (Règles classiques).

Dévotion:
- Ranald: 15 pts.
- Myrmidia: 5 pts.

Equipement:
- Armure légère (Protection 5, pas de malus).
- Une paire de gants ORCIDAS (+1 en HAB pour lancer, réceptionner, et rammasser le ballon).
- Des balles de jonglages.
- Un pendentif remis pas ma mère en guise de porte-bonheur.
- Un ballon de Blood Bowl, celui avec lequel j'ai marqué mon premier TD.
- Un set d'équipement complet REEBORC, cadeau de mon sponsor (compte pour deux objets).

Richesse:
- 50 Pistoles.

Divers:
Pts d'expérience: (dispo. / total) 3 / 3.

Célébrité: 1.
Mauvaise réputation: 0.

Nork Bork
PJ
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Message par Nork Bork »

Nork avais décidé plutôt que ce battre de profiter du spectacle des deux groupes en train de s'entretuer gaiement plutôt que de participer à la baston généralisé. Il étais prés des vestiaire en train de profiter du spectacle nonchalament appuyer sur son arme regrettant de ne pas avoir une petite mousse. En tout cas même si il avais envie de taper sur quelque chose la présence des garde étais suffisament dissuasive pour que Nork ne s'en mêle pas mais rien ne l'empêchais de taper sur le premier abrutis qui voulais l'agresser.
Désolé petite idée ! Petit post.
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Tork Taar Mric Zurc
PJ
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Tork avait eu l'impression de traverser une faille spacio temporelle. Il courrait encore et toujours et n'arrivait pas à atteindre son but.
Il lacha Kikoup puis se tint la figure avec ses mains pour crier.

-NAAAAANNNNNNN!!!!

Mais personne ne l'entendait. Oui oui c'était ça mais bien sur il avait encore abuser de ces champignons hallucinogènes vendues par ces saletés d'elfes arboricoles.
Une bouffé d'angoisse lui monta à la gorge puis finalement il repris Kikoup et fonça de plus belle, ne sachant pas vraiment où il était maintenant, en criant de façon horrible. Avec un peu de chance il aurait pas oublié de remettre son pantalon avant de sortir des vestiaires... avec un peu de chance. Son cri raisonna dans tout la rue.

-WAAAAAAHHHHHHH!!! VOUS TOUS MOURIR!!!
Mouhahaha un bon délire pour rattraper le saut de mon post (me suis bien marré en le faisant) donc je continue pareil que le dernier post Je fonce dans le tas et je fais un geste circulaire avec la hache
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

[MJ] Longrange

Message par [MJ] Longrange »

On y arrive , les gens. COmprennez , toujours un apprehension à se lancer dans ce topic en sacant qu'on va y rester au minima 1 Heures
la devient interessant. Alea jacta es.
Action :
Nork attend et se defend en cas d'attaque.
Sekhar , cherche une arme et attaque le plus à droite.
Tork : Bourrine en faisant tournoyer son arme. à gauche

Legende de la carte de bataille.
Rose : Blessé.
Rouge sang : blessé lourd.
Gris : Hors combat ( inconscient ou mort )

Les bleus sont les gardes , ils avaient une cotte de mailles , une hallebarde et une épée courte chacun..
Image

Le départ fut donner comme lors d'un match, et en un instant , les gardes assez courageux pour s'interposer étaient taillé en pièce entre deux feux. Non sans avoir empaler proprement les premiers supporters qui étaient en premier ligne.
C'est pour cela que les Butchers avaient laisser quelques hommes devant.
Puis ce fut le contact avec les supporters Marauders habillés de tout vert.
Dans la mêlée on distingua, sans problème les tournoiements du kikoup de Tork qui blessait ami et ennemi sans discrimination. Il s'en contrefichait , mais son action força les gardes à s'ecarter des deux camps.
Sekhar quand à lui , trouva une sorte de bouteille brisé dans les mains d'un supporter noir à terre , puis par un habile mouvement , on ne peut plus lâche d'ailleurs. Il eclata sur le visage du garde sans plus de procès , l'envoyant au tapis.
Le reste des Butchers se battaient avec une violence au moins égale. Et ce n'était que le début.
Vos jets ont été fait hier sur Excel , je l'ai ait plus. Mais vous avez confiance n'est pas. :siffle:
Mais Tork tu avait blessé deux gardes et deux supporters en tournant ton épée. Sekhar Tu a mit à terre un garde avec un eclat de bouteille , il est hors combat.
Vous n'avez miraculeusement pas été blessé ( surtout parceque on a prit les coups devant vous , mais votre chair à canon va se reduire )
Sekhar , le garde à une épée courte , mais tu a le temps de prendre son Hallebarde. :roll:

Pendant ce temps dans les vestiaires, une autre forme de violence arrivait à son tour.
Hans commençait à être mit en de "bonne " disposition par Talima mais la charge furieuse d'un Dunk nu comme un ver, semblait l'avoir agacer , ou plutôt amuser.

"- Tu a plus de couille, que ce que je pensait, crévure. "
En pointant son arbalète.
Talima n'était plus très loin de lui, et de sa cible.

Dunk s'élança sur lui, comme, il savait le faire. Son mouvement était bien plus faible et moins rapide qu'avant.
La diversion fut l'occasion parfait pour Talima de tenter un de ses coups vicieux.
ATT en traitre ! : 6 - 4 ( surprise ) : 2 trés bonne reussite. (+8)
Diverti par Dunk pas de PAR
END 11+8 : 19 Echec.
touché salement ! Partie génitales.

Le coup partit peu avant qu'il ne tire. Talima sentit nettement son genou s'enfoncer dans quelques choses de tendre.
Sous la douleur il se plia vraisemblablement en deux. Et son carreau partit sur loger sur le mur du local.
En revanche il garda fermement sa dague proche de lui, la serrant bien plus fort qu'avant bien en se tordant de douleur.
Dunk arriva donc non pas en prévision d'un blocage mais d'une tabassage en règle.
Tabassage en regle.
Stats physique /2
Degats normaux agression 20 /2 : 10 degats +5 avec l'elan.
Armure -9: 6 degats.
Pas trés efficace.
Et bien qu'il le battit avec conviction, son manque de force et de souplesse inherant à son dernier match ne lui permirent pas de faire autre chose que l'égratigner. De plus Dunk ne s'y connaissait pas suffisamment en agression pour pouvoir le blesser grièvement sans utiliser les piques de son armures de BloodBowl. Qu'il n'avait pas.

Au moment ou Albaer ( d'un naturel curieux ) entra lui aussi sous la douche, Hans encore tremblant sifflait presque tant ses bijoux de familles furent broyer.
"- Arh ... Sal...ope ... Tu me ... payera ... "

son arbalète à terre et quelques munitions dans une poche ventral de sous son armure, sa dague restait bien fermement dans sa main , bien que peinant encore à la faire dépasser du sol.
Vous ne savez pas quand il pourra se relever, pour le moment il est encore à votre merci)

Sekhar Arîn
PJ
Profil : For 10 / End 8 / Hab 9 (-1) / Char 8 / Int 9 / Ini 10 (-1) / Att 12 / Par 8 / PV 40

Message par Sekhar Arîn »

Un homme s'effondra juste devant moi, révélant le visage d'un garde sans doute mortifié par son acte. Avec une brutalité toute vicieuse, j'écrasais le tesson de bouteille sur son visage, notant avec fascination la manière dont le verre mordait dans sa chair pour s'y loger. Hurlant de souffrance, il s'affaissa à son tour.

Autour de moi, la bagarre tournait à un autre carnage. Le sang se versait à une vitesse alarmante, les corps se mettaient à joncher le sol. En face, le tumulte était à peine moins turbulent...
Qui savait ce qu'il résulterait de ce chaos urbain ?

Posant les yeux sur l'hallebarde du garde, je décidais de m'en emparer. Avisant un autre adversaire, les mains ensanglantées fermement serrées sur la hampe de l'arme, je tentais de lui asséner un coup circulaire, au moment où il regardait en direction d'un autre agresseur.

C'était ainsi que les Black Butchers remonteraient au sommet...
- Ouf ! il m’a pas vu...
- Sois rapide ou sois mort ; j’ai une gueule et j’y tiens.

Caractéristiques & Inventaire :

For 10, End 8, Hab 9 (-1), Char 8, Int 9, Ini 10 (-1), Att 12, Par 8
Armure moyenne : Protection 9, -1 en Hab et Ini (précisé dans le profil)
Pas d'arme : équipement renforcé (casque à pointe).

- 50 pistoles
- 1 cadenas
- 2 chaînes (2 m)
- 1 paire de menottes
- 1 piège à loup.

Compétences :

- Arracheur de ballon
"Donne-ça !"
- Blocage
"Qui a dit qu'un humain savait pas jouer au bloodbowl ?"
- Joueur vicieux
"J'en ai encore plein dans mon sac..."
- Tacle
"Et où tu cours comme ça ?"
PV BB : 33/40

Nork Bork
PJ
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Message par Nork Bork »

Baillant au corneille Nork s'ennuyais un peu c'étais plus du tabassage en règle qu'une vrais baston. Dans une vrais baston on se fendais plus la gueulle à grand coup de groskikoup que d'utiliser ses poing comme le faisait ses fillette de Zom.

Voulant toutefois se distraire quelque peu Nork repera quelques caisse et tonneau pouvant faire de bon projectille. Se saisissant d'une barique de belle taille, il pris tooouuut son temp pour viser les vert qui n'était pas encore arriver au combat. Il lançat ensuite l'énorme barique qui s'envola dans les air droit vers le camp des vert.

HRP : Je fait du tir au pigeon avec les projectiles potentiels se trouvant dans la rue.
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Uphir
PJ
Profil : FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8

Message par Uphir »

Le coup était parti avec une telle puissance et une telle rapidité que Talima en fut la première surprise. Elle ne se connaissait pas de telles disposition pour les coups bas, mais en l'occurence celui-ci avait parfaitement fonctionné et c'était une bonne chose... une très bonne chose même. Car pris au dépourvu, Hans n'avait pas eu le temps d'ajuster le tir de son arbalète et le projectile mortel était venu se ficher dans le mur des douches, perçant sans effort le faïençage déjà en fort piteux état. Heureusement que le carreau n'avait pas atteint Dunk ou elle-même, car sans protection, les dégâts auraient été probablement fatals.

- Arh ... Sal... ope ... Tu me ... payera ...

L'homme qui quelques secondes auparavant se tenait devant elle, si sûr de lui, n'était plus qu'un grotesque amas de chair recroquevillé sur le sol humide des douches, tentant désespérément de reprendre son souffle et de faire passer l'insurmontable douleur qui lui parcourait tout le coeur. Il n'eut encore porté son casque, Talima aurait pu jurer qu'il pleurait. Bien fait pour ta gueule, sale porc... J'espère que tu ne pourras plus jamais t'en servir ! pensa t'elle, une lueur mauvaise dansant au fond de son regard.

La peur avait en effet cédé la place à une froide colère qui petit-à-petit s'emparait de tout son être. La jeune femme serrait rageusement les poings, s'enfonçant profondément ses ongles dans la paume de sa propre main pour tenter de se ramener à la raison. Ce qui venait de se passer l'avait ramené deux ans en arrière, par une chaude nuit d'été, dans une auberge de Nuln. Les images du passé défilaient rapidement devant ses yeux, terriblement réelles; autre lieu, autre temps, mais même genre d'individu. Talima se souvenait des plaisanteries grivoises lancées à son égard par un groupe de bourgeois, puis les propositions malhonnête, les mains balladeuses, son refus... et la violence qui se déchaîne, le bruit d'une chaise qui se renverse, la poigne ferme de son agresseur la renversant sur la table et lui attrapant les mains tandis que son autre main tente d'explorer ce qu'elle cache sous sa jupe, le souffle aviné sur son visage et cette haleine fétide qui lui emplit les narines... ces cris... sa main qui tâtonne à la recherche de sa dague... et puis le coup, porté à l'aveugle, vaguement en direction de la masse sombre qui pèse de tout son poid sur ses côtes, et le cri de douleur du prédateur soudain redevenu vulnérable. Elle n'avait rien oublié de ce qui avait suivi: son arrestation par la garde, sa séparation d'avec ses amis, ses frères et soeurs de sang, l'emprisonnement, le procès tronqué... et ce sentiment d'injustice... Tout ça pour en arriver là ! (Cf background Talima).

Plus jamais un homme ne me touchera sans ma permission ! Ce Hans allait payer pour l'Autre... pour les Autres. Il était à sa merci, elle était le prédateur et il était sa proie. Un coup de pied, un simple coup de pied dans sa machoire pour lui briser les dents. Et puis lui couper les c... pour que plus jamais il ne recommence. Oui, c'était ça !

Elle s'approcha de Hans qui était toujours à terre mais quelque chose l'empêchait de mettre ses sombres pensées à exécution. Une force invisible retenait son bras vengeur. Et malgré la haine qui lui brûlait au fond des entrailles, elle se contenta de regarder son coéquipier.

- Ne t'avise jamais de recommencer Hans, sinon je te les coupe !

Ces quelques mots avaient éteint son feu intérieur, et elle espérait que son ton avait été suffisamment dissuasif pour le joueur des Butchers. Elle s'éloigna en direction du vestiaire, passant devant Albaer, et sans se retourner, elle lança à l'attention de Dunk: Laisse le Dunk ! Cela ne sert à rien ! La haine n'engendre que la haine...

Elle se dépécha de regagner son coin, enfila rapidement un maillot et des bas afin de se couvrir, ramassa son équipement, et quitta la place. Elle devait parer à son coach...
Je reste sur mes gardes, prête à esquiver un coup en traître de Hans même si je pense qu'il a compris la leçon. Je quitte le vestiaire et part à la recherche du coach sans quitter toutefois l'enceinte du stade. Je sais que ça chauffe dehors et je ne veux pas me mêler aux échauffourés
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
TALIMA FOX

Race: Humain.
Carrière actuelle: Joueuse de Blood Bowl, receveuse.
Equipe: Black Butchers.

Profil:
FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8.

Pts de vie: 40 / 40.

Compétences:
- Réception (BB, Agilité).
- Esquive (BB, Agilité et Règles classiques).
- Blocage (BB, Général).
- Charisme (Règles classiques).

Dévotion:
- Ranald: 15 pts.
- Myrmidia: 5 pts.

Equipement:
- Armure légère (Protection 5, pas de malus).
- Une paire de gants ORCIDAS (+1 en HAB pour lancer, réceptionner, et rammasser le ballon).
- Des balles de jonglages.
- Un pendentif remis pas ma mère en guise de porte-bonheur.
- Un ballon de Blood Bowl, celui avec lequel j'ai marqué mon premier TD.
- Un set d'équipement complet REEBORC, cadeau de mon sponsor (compte pour deux objets).

Richesse:
- 50 Pistoles.

Divers:
Pts d'expérience: (dispo. / total) 3 / 3.

Célébrité: 1.
Mauvaise réputation: 0.

Tork Taar Mric Zurc
PJ
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Tork avait enfin repris toute sa petite tête, il avait bien son froc et il n'était pas si loin qu'il le pensait. Il saisit la loque qui était devant lui et s'en servi comme bouclier en le jetant sur les premiers hooligans à foncer vers eux.

-Woarrrrr!

Ragea t'il à qui voulait bien l'entendre, maintenant la route était ouverte.

Dire que ce bouseux faisait partie de son équipe il en avait presque honte, un vrai guerrier se devait d'être inconscient debout et pas couché comme une femmelette.

Puis finalement il fonça comme un forcené sur premier venu, il se demandait bien quel bruit cela allait faire et puis avaient ils un cerveau, allez à la bataille de façon si brouillonne, même un Orc ne s'y risqueraient pas.

[Je chope le 1 que je balance sur 15 qu'après je plaque]
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Dunk
PJ
Autres comptes : Nemrod (PJ)

Message par Dunk »

"- Tu a plus de couille, que ce que je pensait, crévure. "

Lança Hans à Dunk qui venait de se retourner pour foncer sur l’agresseur de sa co-équipière. La receveur était partit comme une flèche, épaules baissées, pour percuter son adversaire juste sous les côtes. Mais Hans avait vu du coin de l’œil Dunk, donc il attrapa son arbalète et la pointa sur le thorax du receveur…

Heureusement, Talima en profita pour envoyer un sévère coup de genou dans les parties génitales du pervers. Hans se plia en deux et son carreau partit ricocher contre un mur des douches. Dunk avait eut chaud pour le carreau, maintenant le chemin était libre et il lui restait plus qu’à tabasser ce salopard, qui voulait violer cette jolie femme, qu’était son alliée…

Encore faible de son match précédent, Dunk réussit juste à faire quelques égratignures.

"- Arh ... Sal...ope ... Tu me ... payera ... "

Hans gravement touché, rester au sol sans pouvoir se relever. Dunk se releva et chercha Talima des yeux et l’a vit qui s’éloignait en direction du vestiaire, puis à l’intention du receveur, elle dit sans même se retourner.

« Laisse le Dunk ! Cela ne sert à rien ! La haine n'engendre que la haine... »

Quand elle fut sortit, les yeux violets de Dunk se tournèrent directement vers Hans. Le receveur s’approcha de cet homme et il lui écrasa la main, pour qu’il lâche son couteau. Son opération réussit, il jeta le couteau au loin dans les douches. Puis il ramassa l’arbalète et la prisa sur son genou, tout en regardant Hans droit dans les yeux…

Sa besogne finit, il partit en direction des vestiaires pour se rhabiller…
Image
Dunk, receveur (voie du joueur de Blood Bowl)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10 / ATT 11 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki

PV

33/40

Compétences

Esquive
Réception
Equilibre
Chance

Arme

Dague Sainte[Pris pour le premier match]

Armure

Armure légère[Pris pour le premier match]