Ballade pour un tueur([Quartier Est] Altmarkt - Altquartier)

Middenheim est une des plus grandes villes de L'Empire mais aussi une des plus anciennes et des plus importantes sur les plans économiques, politiques et religieux (en effet Middenheim est le principal lieu de culte du dieu Ulric). Elle a le statut de cité souveraine ainsi que de nombreux privilèges au niveau impérial, statut et privilèges auxquels la famille illustre des Todbringer qui gouverne la ville est très attachée. La cité est surnommée la cité du loup blanc en hommage à Ulric, le Rocher du Coup de Poing ou encore la tour de Grungni par les nains...

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Mort Noire
PJ

Re: Ballade pour un tueur([Quartier Est] Altmarkt - Altquartier)

Message par [MJ] Mort Noire »

Au moment précis où Durak lançait son assaut, le jeune homme faisait de même.
Jet d'initiative a écrit :
Durak: Ini= 8,
Jet: 6
Réussi

Mystérieu inconnu: INI=8
Jet: 14
Raté
Cependant, peut-être plus handicapé par sa blessure qu'il ne le laissait paraitre, le jeune homme fut douloureusement moins rapide que le Tueur qui attaquait à la vitesse de l'éclair.
Round 3, partie 1 a écrit :
FOR de l'attaquant : 10
Points de dégats de l'arme de l'attaquant : 10
ATT de l'attaquant : 11
Résultat du test d'attaque : 3 (réussi)
Points de protection du défenseur : 0
PAR du défenseur : 8
Résultat du test de parade : 13 (raté)
FOR du défenseur : 8
Points de dégats de l'arme du défenseur : 6

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Le moment où ca fait mal
29 PV en moins

Résultat: -2PV/40
Ce retard lui fut fatal. La hache de Durak s'enfonça une nouvelle fois dans son flanc, mordant profondément les chairs, le métal tranchant dans la peau et les organes comme dans du beurre.
Toutefois Durak voulait le garder en vie. Du moins, pour un temps, aussi il tenta d'amortir son coup autant que possible.
Test d'habileté a écrit : Habileté: 8
Jet: 9 (et sans tricher en plus...)
Résultat: Bof bof, il est plutôt mal en point..
Malheureusement, le coup était partit trop fort, et les mouvements du malheureux n'avaient fait qu'empirer les choses. Lorsqu'il tomba au sol, Durak savait déjà qu'il n'en avait plus pour très longtemps à vivre. Cependant, peut-être serait-il capable de répondre à quelques dernières questions...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Durak
PJ

Message par Durak »

Aveuglé par la rage des Tueurs, Durak avait frappé trop fort ce qui avait sectionné pas mal d'organes du jeune homme. Le nain s'en voulait d'avoir frappé trop fort, peut être par sa faute il en apprendrait moins sur cette mystérieuse lettre et sur Otto von Slasenberg. Il avait été trop blasé d'avoir raté son deuxième coup qu'il avait envoyé toute sa puissance dans le troisième ce qui avait eu pour effet cloué l'homme au sol. Durak était un jeune tueur, il avait beaucoup à apprendre de ses défaites.
Mais l'homme vivait toujours un peu, il devait faire vite pour le questionner.
" Eh l'humain on a qu'une seule vie donc rallonge là un peu en répondant à mes questions.
Qui t'a envoyé pour tuer l'enfant, pourquoi et qui est Otto von Slasenberg ?"

Durak espérait que l'homme répondrait...
Profil:
FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 7 / ATT 12+1 / PAR 9 / PV 55+5

Arsenal de Durak:
- Hachette Naine
- Hache à double tranchant
- Pioche en acier
- Longue vue
- Marque des Valeureux (+1 Att, +1 End, -1 Char, -1 Hab)
- Pierre precieuse

Compétences du tueur:
- Coups puissants: +1D3 points de dégâts.
- Dégainer l’épée: +1 en initiative lors du 1er round de combat.
- Réflexes éclairs: +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique de l’initiative.
- Vision nocturne: Permet de voir dans l'obscurité

Fiche de Durak:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_durak

[MJ] Mort Noire
PJ

L'homme avait mal. Cela était clair, a voir son visage tordu par la douleur. Mais il rit au nez de Durak, et se moqua de lui.
"Tu le sauras bien assez...assez tôt. Il saura que j'ai échoué, et...et Il enverra un autre de ses cham... champions ...pour te ramener à Lui et te faire payer...tes...tes crimes. Et alors tu découvriras Sa mugnificence... et tu...tu t'agenouilleras pour ..pour réclamer son pardon. Qu'importe la vie de ce batard que j'ai tué, ou de son pouilleux de maitre. Bientôt tu..."
Une quinte de toux le saisit soudain, et du sang se mit à couler depuis sa bouche. Il tenta encore de formuler quelques mots, mais ce ne furent que des borborygmes incompréhensibles, et sa tête retomba en arrière, ses yeux se figeant sur le néant. Il ne dirait plus rien, plus jamais. Il était mort.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Durak
PJ

Message par Durak »

Durak en avait marre de ne pas avançait dans cette quête, il n'avait aucunne idée de ce qui se passait et qui était ces mystérieux assassin. Pour ne pas attirer l'attention sur lui, Durak pris le corps de son agresseur et le traîna dans une rue assez sombre pour le laisser. Tout en traînant l'homme, il pensa aux deux hommes qui étaient déjà morts dans cette première journée, et il y en aura peut-être d'autres...
Durak décidait à en apprendre plus, sur la lettre, le jeune homme et son maitre, il partît d'un pas décidé en direction de la Grafsmund et du mystérieux patron Otto von Slasenberg...
Profil:
FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 7 / ATT 12+1 / PAR 9 / PV 55+5

Arsenal de Durak:
- Hachette Naine
- Hache à double tranchant
- Pioche en acier
- Longue vue
- Marque des Valeureux (+1 Att, +1 End, -1 Char, -1 Hab)
- Pierre precieuse

Compétences du tueur:
- Coups puissants: +1D3 points de dégâts.
- Dégainer l’épée: +1 en initiative lors du 1er round de combat.
- Réflexes éclairs: +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique de l’initiative.
- Vision nocturne: Permet de voir dans l'obscurité

Fiche de Durak:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_durak

[MJ] Mort Noire
PJ

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Verrouillé

Retourner vers « Middenheim »