Sur les routes entre l'Averland et le Moot
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] Beetlejuice
- PJ
Sur les routes entre l'Averland et le Moot
Cela faisait quelques heures que tu marchais sur une route assez peu fréquenté. De tes petites jambes, tu n'avançais pas beaucoup, mais tu avançais surement ! Ta dernière pause-ripaille datait de deux heures. Et ta dernière bière de la veille. Et ça, tu ne le supportait que très peu. Il fallait trouver un village, et ce, rapidement !
Autour de toi s'étendait des champs, des champs et encore des champs. Cela voulait dire que tu n'étais plus très loin d'un village. Mais d'ici, tu ne voyais rien. Tu n'étais pas assez grand pour voir vers où il fallait se diriger pour enfin trouver une taverne. Tu cherchais également à tendre l'oreille afin de savoir si personne ne trainait dans les champs mais pas un bruit, mis à part le gazouillis des oiseaux qui mangent les graines et les fruits des paysans.
La nuit ne tarderais pas à tomber, et tu voulais dormir au chaud, au moins pour cette nuit. Cela faisait trop longtemps que tu n'avais pas gouté à un minimum de confort..
Autour de toi s'étendait des champs, des champs et encore des champs. Cela voulait dire que tu n'étais plus très loin d'un village. Mais d'ici, tu ne voyais rien. Tu n'étais pas assez grand pour voir vers où il fallait se diriger pour enfin trouver une taverne. Tu cherchais également à tendre l'oreille afin de savoir si personne ne trainait dans les champs mais pas un bruit, mis à part le gazouillis des oiseaux qui mangent les graines et les fruits des paysans.
La nuit ne tarderais pas à tomber, et tu voulais dormir au chaud, au moins pour cette nuit. Cela faisait trop longtemps que tu n'avais pas gouté à un minimum de confort..
- Guiply
- PJ
- Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 12 / CHAR 11 / INT 9 / INI 12 / ATT 9 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Re: Sur les routes entre l'Averland et le Moot
Guiply mettait ses pied l'un devant l'autre tout en fouillant dans sa petite giberne et aprés quelques secondes il en sortit une petite patiserie qu'il leva au ciel tout en ayant les yeux rivés dessus, et finit par se heurter contre un panneau d'indication. Il se releva en s'appuyant sur ses petits genoux puis recula de quelques pas dans le but de lire l'écriteau.
"L'auberge du furet endiablé... hum il serait dans mon intéret d'allé me désaltérer" dit il avec un grand sérieu tout en portant sa partiserie a sa bouche qu'il avala en quelques bouchés.
Il essuya les miettes qui étaient sur son menton et repartit d'un pas déterminé.
Il arriva devant l'auberge montat sur la pointe de ses pied velus et tourna la poigné de la porte de cette auberge fort acceuillante et entra avec assurance pour s'installer directement au comptoir aprés avoir escaladé un des tabourets qui se trouvaient la, et commanda comme a son habitude une pinte de biére.
Après avoir essayer la mousse qui recouvrait la moitié de son visage il interpela le tavernier :
"hola tavernier j'ais ouï dire que dans cette région ça ne manqué pas d'aventure vous ne sauriez pas ou je pourrais trouver un employeur ? Un monstre a occire, un repas a préparer ou n'importe quelle quêtes de ce genre la." Et il ponctua oralement sa phrase par une petite échappé de gaz nauséabonde.
"L'auberge du furet endiablé... hum il serait dans mon intéret d'allé me désaltérer" dit il avec un grand sérieu tout en portant sa partiserie a sa bouche qu'il avala en quelques bouchés.
Il essuya les miettes qui étaient sur son menton et repartit d'un pas déterminé.
Il arriva devant l'auberge montat sur la pointe de ses pied velus et tourna la poigné de la porte de cette auberge fort acceuillante et entra avec assurance pour s'installer directement au comptoir aprés avoir escaladé un des tabourets qui se trouvaient la, et commanda comme a son habitude une pinte de biére.
Après avoir essayer la mousse qui recouvrait la moitié de son visage il interpela le tavernier :
"hola tavernier j'ais ouï dire que dans cette région ça ne manqué pas d'aventure vous ne sauriez pas ou je pourrais trouver un employeur ? Un monstre a occire, un repas a préparer ou n'importe quelle quêtes de ce genre la." Et il ponctua oralement sa phrase par une petite échappé de gaz nauséabonde.
Modifié en dernier par [MJ] Beetlejuice le 04 août 2009, 11:19, modifié 2 fois.
Raison : 2 xp / Pour un total de 2xp
Raison : 2 xp / Pour un total de 2xp
Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.
FOR 7 | END 7 | HAB 12 | CHAR 11 | INT 9 | INI 12 | ATT 9 | PAR 9 | PV 35
L'alcool permet de rendre l'eau potable.
- [MJ] Beetlejuice
- PJ
Après avoir escaladé le tabouret et commendé ta bière, tu lui trouva un gout un peu amer et un peu fort pour une bière. Elle devait être coupé. Rien à voir avec la bière du pays ! Puis le tavernier écouta ta question : en quête d'aventures...
Ecoute mon bonhomme, si tu cherches quelque chose à faire de ta vie, tu peux toujours aller causer au mec entouré de deux filles là-bas... Il cherche des Halfening...
Le mec en question était plutôt beau gosse, chemise en lin, col ouvert, chaine en argent, blond, avec deux filles à ses cotés... Il semblait d'un bon vivant mais on lisait dans ses yeux quelque chose de mystérieux.
- Guiply
- PJ
- Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 12 / CHAR 11 / INT 9 / INI 12 / ATT 9 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
"Alors grand pied il parait que tu pourrais me donner de quoi travailler. Sache que je mesure la moitié d'un homme mais qu'il ne faut pas me prendre pour une pomme." Dit-il en frappant du poing sur la table qui lui arrivé au épaules.
Guiply fixa l'homme dans le blanc des yeux serra la machoir et mit ses mains dans ses poches en attendant une réponse.
Modifié en dernier par [MJ] Beetlejuice le 04 août 2009, 16:17, modifié 1 fois.
Raison : 1 xp / Pour un total de 3xp
Raison : 1 xp / Pour un total de 3xp
- [MJ] Beetlejuice
- PJ
A peine ton poing fut il abbatu sur la table que le jeune homme repoussa les deux demoiselles afin de juger ta hauteur. Un sourire malsain se dessina son visage.
Le fait que tu mesures cette taille est plutôt un atout mon petit... dit-il avec des yeux désireux. Effectivement, tu pourrais me servir... Il te regarda de haut en bas une nouvelle fois. Tu ne savais pas ce qu'il jugeais mais il en avait l'air content. Il t'offrit une bière, demanda aux jeunes demoiselles de partir pour de bon, et te proposa de t'asseoir à coté de lui.
Ecoute, j'ai de grands projets pour les gens comme toi. Pour l'instant, j'ai déjà recruté deux ou trois de tes petits amis pour une mission particulière. Mais il me faudrait encore le même chiffre... Avec toi, cela fera quatre. N'as tu pas des amis dans la région ? Voyages-tu seul ? J'ai cru entendre d'un autre de tes semblable aurait atteint la ville d'à coté, Relage. Il ne voyageait pas avec toi ?
Sirotant une bière avec toi, il avait l'air à la fois aimable et à la fois inquiétant...
Le fait que tu mesures cette taille est plutôt un atout mon petit... dit-il avec des yeux désireux. Effectivement, tu pourrais me servir... Il te regarda de haut en bas une nouvelle fois. Tu ne savais pas ce qu'il jugeais mais il en avait l'air content. Il t'offrit une bière, demanda aux jeunes demoiselles de partir pour de bon, et te proposa de t'asseoir à coté de lui.
Ecoute, j'ai de grands projets pour les gens comme toi. Pour l'instant, j'ai déjà recruté deux ou trois de tes petits amis pour une mission particulière. Mais il me faudrait encore le même chiffre... Avec toi, cela fera quatre. N'as tu pas des amis dans la région ? Voyages-tu seul ? J'ai cru entendre d'un autre de tes semblable aurait atteint la ville d'à coté, Relage. Il ne voyageait pas avec toi ?
Sirotant une bière avec toi, il avait l'air à la fois aimable et à la fois inquiétant...
- Guiply
- PJ
"Non je voyage seul , mais je serais enchanter de rencontrer des personnalités avec qui sympathiser et fraterniser"
Guiply s'accouda a la table tourna légérement la tête et regarda son potentiel employeur du coin de l'oeil.
"Mais il faudrait commencer par arréter de m'appeller mon petit, mon ami. Et maintenant il est temps de parler de ce qui va arriver, j'aimerais savoir quelles sont les facultés et habilités que vous rechercher."
Le jeune halfling continuat a fixer profondément l'individu qui restait silencieu tout en buvant son brevage. Son sourire narquois avait le don d'inquiéter Guiply qui restait de marbre, le regard profond et figé en direction de l'individu et la main crispé sur sa chope de bière.
Guiply s'accouda a la table tourna légérement la tête et regarda son potentiel employeur du coin de l'oeil.
"Mais il faudrait commencer par arréter de m'appeller mon petit, mon ami. Et maintenant il est temps de parler de ce qui va arriver, j'aimerais savoir quelles sont les facultés et habilités que vous rechercher."
Le jeune halfling continuat a fixer profondément l'individu qui restait silencieu tout en buvant son brevage. Son sourire narquois avait le don d'inquiéter Guiply qui restait de marbre, le regard profond et figé en direction de l'individu et la main crispé sur sa chope de bière.
Modifié en dernier par [MJ] Beetlejuice le 05 août 2009, 17:14, modifié 2 fois.
Raison : 1 xp / Pour un total de 4xp
Raison : 1 xp / Pour un total de 4xp
- [MJ] Beetlejuice
- PJ
Il sentit ta crispation car il te commanda une autre bière... Puis un autre sourire se dessina doucement sur ses joues. Ce type ne savait pas sourir autrement qu'avec une gueule de pervers. Par contre, il semblait en imposer par-ici. Tout le monde le saluait. Il était vraisemblablement connus et respecté. Il écouta ta question avec grand interet puis rétorqua :
Oui bien sur... Les facultés que je recherche...? Hum, disons que tu rentres parfaitement dans le cadre. Oui, c'est le mot. Tu es parfait. J'espère que ton homologue ne sera pas trop dur à trouver. J'aurais grandement besoin de lui aussi. En vérité, je collectionne, hum... certains objets disons, et j'aimerais que vous m'aidiez à les trouver... Votre taille correspond parfaitement... Enfin, vous comprendrez très vite.
Il se passa la main dans ses cheveux mi-longs. Il sembla réflechir un instant puis il ajouta :
J'irais recruter l'autre halfening qui traine dans la région demain. Je vous confirais exactement les plans de votre utilité quand vous serez tous les deux. En attendant, je t'offre une chambre pour la nuit. Ici même si tu le veux. Qu'en dis-tu ?
Oui bien sur... Les facultés que je recherche...? Hum, disons que tu rentres parfaitement dans le cadre. Oui, c'est le mot. Tu es parfait. J'espère que ton homologue ne sera pas trop dur à trouver. J'aurais grandement besoin de lui aussi. En vérité, je collectionne, hum... certains objets disons, et j'aimerais que vous m'aidiez à les trouver... Votre taille correspond parfaitement... Enfin, vous comprendrez très vite.
Il se passa la main dans ses cheveux mi-longs. Il sembla réflechir un instant puis il ajouta :
J'irais recruter l'autre halfening qui traine dans la région demain. Je vous confirais exactement les plans de votre utilité quand vous serez tous les deux. En attendant, je t'offre une chambre pour la nuit. Ici même si tu le veux. Qu'en dis-tu ?
- Guiply
- PJ
Guiply leva les yeux au plafond et passa ses doigt lentement dans son petit bouc épar, puis prit la parole.
"Je serais honoré d'accepter de me reposser a vos frais" répondit il en souriant
"Je serais honoré d'accepter de me reposser a vos frais" répondit il en souriant
Modifié en dernier par [MJ] Beetlejuice le 07 août 2009, 17:19, modifié 1 fois.
Raison : Total : 4xp
Raison : Total : 4xp
- [MJ] Beetlejuice
- PJ
Le jeune homme parut ravis de ta réponse. Il s'empressa de réserver une chambre à l'aubergiste afin que tu ailles te reposer. Il te souhaita un bon appétit après avoir commandé un repas pour toi. Il avait dû entendre ton ventre gargouiller... Il partit ensuite de la taverne, en compagnie d'une des deux femmes de tout à l'heure, te laissant seul face à un met fumant et chaud. Chose que tu n'avais pas dégusté depuis des jours... Surtout que le gout de ce plat te ravis au plus haut point. L'aubergiste ne tarda pas à te donner les clés de ta chambre. Au passage, il t'adressa quelques mots :
T'a à la fois de la chance d'être à ses frais, et à la fois de la malchance mon p'tit gars ! Pour ma part, j'aimerais pas tellement, ça cacherait quelque chose...
Puis il repartit sans plus d'explications te laissant les clés...Autour de toi, il y avait encore une atmosphère de fête ! Des filles de joie draguaient les hommes mariés du village et les voyageurs de passage. D'autres buvaient à ne plus en pouvoir et allaient vomir à l'arrière de l'auberge...
T'a à la fois de la chance d'être à ses frais, et à la fois de la malchance mon p'tit gars ! Pour ma part, j'aimerais pas tellement, ça cacherait quelque chose...
Puis il repartit sans plus d'explications te laissant les clés...Autour de toi, il y avait encore une atmosphère de fête ! Des filles de joie draguaient les hommes mariés du village et les voyageurs de passage. D'autres buvaient à ne plus en pouvoir et allaient vomir à l'arrière de l'auberge...
- Guiply
- PJ
Guiply ne prit même pas le temps de sentir les bonnes effluves qui chatouiller déjà ses narines qu'il avait enfourner un tiers du plat dans sa bouche . Il machait son repas tout en tournant la tête pour observer l'aubergiste qui lui avait parru bien étrange ce qui n'entacha en aucune façon sa bonne humeur et son enthousiasme. Guiply dévorait le contenu du plat a toute vitesse avec le sourire au lèvre. Un employeur, quelques bière et un repas chaud "tout était pour le mieu dans le meilleur des mondes". Guiply monta dans sa chambre et avant de se reposser de son voyage il pensa :
Il cacha donc toutes ses affaires dans divers recoins de la piéces puis après avoir vérouillé la porte s'endormi comme une enclume.
Il cacha donc toutes ses affaires dans divers recoins de la piéces puis après avoir vérouillé la porte s'endormi comme une enclume.
Modifié en dernier par [MJ] Beetlejuice le 10 août 2009, 15:55, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp | Pour un total de 6xp
Raison : 2 xp | Pour un total de 6xp