Sur les routes entre l'Averland et le Moot

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Beetlejuice
PJ

Re: Sur les routes entre l'Averland et le Moot

Message par [MJ] Beetlejuice »

Ton repas fut l'un des plus délicieux. L'homme t'avait offert un met remarquable. Surement le meilleur de l'auberge. Il te rassasia terriblement. Tu n'eu ensuite plus qu'une envie : dormir lourdement.

Ta chambre était une pièce d'environ 3 mètre sur 5, ce qui était largement raisonnable. Ton lit était douillet mais quelques bestioles passaient de temps en temps par terre. Rien de bien inquiétant. Il y avait également une étagère avec une vieille lampe à huile et un bouquin qui devait dater également, compte tenus de la poussière le recouvrant et la couleur jaune de ses pages.

Tu rangea tes affaires un peu où tu pouvais. Et la plupart trouvèrent une place sous ton matela. Mais ta nuit fut des plus calme au niveau des visiteurs nocturnes. Par contre, tu fis quelques cauchemards dans la nuit, dû peut être à la quantité de nouritture que tu avais mangé.
[MJ] Beetlejuice
Pour m'apellez, dites 3 fois mon nom
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !

Guiply
PJ
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 12 / CHAR 11 / INT 9 / INI 12 / ATT 9 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)

Message par Guiply »

Guiply se leva et se frotta plusieurs fois les yeux. Il tira ses bras en l'air tout en baillant. Puis il rassembla ses petites affaires dans son sac et descendit dans l'auberge pour commander une assiette de fromages locaux et de divers saucissons dans l'espoir d'être complétement rassasié. Car bien que le précédent repas fut particulièrement délicieux et copieux, il n'avais pas suffit a satisfaire le gouffre sans fond et son nom qu'était l'estomac de Guiply. En effet les Halflings ont pour habitude d'avoir un minimum de six repas par jours a savoir le petit déjeuner, la collation de onze heure, le déjeuner, le gouter, le diner et le souper...

Guiply s'installa a la table la plus proche de la cuisine dans l'espoir d'être rapidement servi. Il interpella le tavernier et lui fi par de son besoin. Puis il attendit patient, que son employeur revienne avec une tache a lui confier.
Modifié en dernier par [MJ] Beetlejuice le 11 août 2009, 16:41, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp | Pour un total de 8xp
Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.

FOR 7 | END 7 | HAB 12 | CHAR 11 | INT 9 | INI 12 | ATT 9 | PAR 9 | PV 35
Esquive - niveau 1
Humour - niveau 1
Resistance à l'alcool - niveau 1
Cuisine - niveau 1
Chance - niveau 1

Fiche Personnage : http://warforum-jdr.com/wiki- ... pieds-velu
L'alcool permet de rendre l'eau potable.

[MJ] Beetlejuice
PJ

Message par [MJ] Beetlejuice »

Le tavernier fut surpris par ta gourmandise. Il ne pensais pas que tu commanderais un si gros petit déjeuner après le repas que tu avais englouti la veille. Mais d'un autre coté, il était ravis que tu consommes autant.

Ton repas était composé de tranches de lard, d'oeufs bien cuits, d'une sorte de crème fraiche épaisse à base de lait de vache et d'une bonne saussice... De quoi te raigaillardir et de remplir ton estomac sans fin !

Le jeune homme ne tarda pas à revenir, toujours aussi propre sur lui, et ravis que tu sois déjà pret !

Salutation mon petit ami ! J'ai trouvé ton semblable. Nous allons pouvoir vous réunir ! Allez, suis moi !

Le jeune homme paya ce que tu devais à l'aubergiste et te fit signe de le suivre. Une sorte de diligeance vous attendait dehors. Quel homme pouvait posèder ce genre de chose dans cette contrée ?

Nous allons à Relage, c'est un beau village paysans. Mais il y a beaucoup d'animation car ce petit village est placé pile sur une route de commerce.

Tu n'eu pas le temps de répondre ou de placer un mot qu'un voile obscurçit tes yeux... Un voile noir assez inquiétant. Tu sombrais dans le sommeil...

Tu te reveillais doucement. Autour de toi, le même noir que le voile. L'humidité... Le silence. Puis un son, de quelqu'un qui se reveille... Où te trouvais tu? Comment était tu arrivé là ? Le grand blond y était surement pour quelque chose...

Suite de la quête ici.
[MJ] Beetlejuice
Pour m'apellez, dites 3 fois mon nom
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !

Répondre

Retourner vers « Averland »