Chez le Maître...

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Mort Noire
PJ

Re: Chez le Maître...

Message par [MJ] Mort Noire »

test de crochetage de la porte a écrit : HAB: 12
Jet: 14
résultat: raté
Riffy passa un peu de temps à tenter d'ouvrir la porte face à lui. Sans succès. Néanmoins, cela lui permit d'entendre clairement la discussion qui se tenait de l'autre coté du battant. La première voix était relativemant jeune, mais la seconde semblait appartenir à un viellard accablé de tous les maux du monde. Elle crachotait, montait et descendait, s'interrompait pour tousser,...:

"...si vous le dites, Maître. Et pour en revenir à l'expérience d'aujourd'hui"

"Je t'écoute, Futnor"

"Hé bien, voyez vous, cela a été un succès presque complet. La fille a attrapé la Variole Noire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et elle a déjà commencé a développé les premiers symptomes. Mais elle rstera plus que probablement en très bonne forme pour au moins quinze jours. Tout le temps nécessaire pour qu'elle contamine un village complet, et peut-être même une petite ville."

"Bien, mais tu m'as dit Presque complet. Quel est le problème?"

"Hé bien,... elle aussi montre des plaques rouges sur le visage, comme les sujets précédents. C'est facheux, car une fois que les gens de l'Empire se seront rendu compte, ils se méfieront des gen portant ces plaques. Nous sommes encore occupé à faire des recherches pour améliorer ce point là, et, si le Grand Père Nurgle nous en prête la sagesse, nous trouverons bientôt la solution."

"Je vois. Et qu'en est-il des expériences sur les autres races?"

"Nous avons déjà deux elfes, trois nains, et ce matin nous avons reçu un halfling. Et j'aie entendu dire qu'un ogre était arrivé au village. Nous pourrons bientôt essayé la délicieuse maladie que nous leur avons préparées..."

"Nous pourrons bientôt avoir l'ogre. Normalement, nos alliés devraient avoir affaibli suffisamment les hommes de ce brigand, et nous pourrons nous emparé d'eux et les utilisés pour nos expériences. Et je pourrai enfin me débarrasser de cet imbécile cupide et vaniteux. Tu as bien travaillé. Sors."

Riffy entendit une porte s'ouvrir, sans dote du coté du couloir, et une voix (celle qui était jeune) s'élever et dire:

"Vous deux, venez avec moi. Il faut aller chercher notre expérience, puis prendre un nouveau sujet."

Ensuite, il y eut un bruit de pas. Plusieurs hommes semblaient s'éloigner.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Riffy Firquin

Message par Riffy Firquin »

*très intéressant, il me semble que ce genre d'informations pourraient intéresser beaucoup de monde*

Maintenant que la pièce semblait vide, riffy retenta de crocheter la serrure tenace. Mais cette fois ci en prenant son temps et avec une concentration accrue pour être sûr de réussir son entreprise.

Tout en exécutant son opération, riffy restait songeur.

*je pourrais aussi me servir de mes informations auprès de leurs alliés et leur dévoiler en partie ce que le Maître de futnor compte faire d'eux. Il faut que j'agisse vite car la vie de nombreuses personnes sont en jeu. Et je n'ai pas envie de servir de cobaye pour tester les ravages de cette variole noire sur les halflings.

Un léger frisson parcouru le corps de riffy à cette pensée.

[MJ] Mort Noire
PJ

La porte s'ouvrit cette fos-ci sans problèmes. Riffy aboutit dans une pièce tout aussi délabrée que celle qu'il venait de quitter. Le bruits de pas se poursuivaient dans le couloir, montrant que d'autres personnes y passaient. Un rapide état des lieux ne montra rien d'utilisable pour Riffy, si ce n'est une série de couverts en argent qui trainaient dans la poussière, aux pieds d'armoir mise en morcaux.
Néanmoins, la petite pièce où il était comportait un autre détail intéressant: une fenêtre crasseuse lui permettait d'avoir une vue directe sur l'extérieur. Et l'extérieurétait constitué du même jardin mal entretenu dans lequel il avait aboutit en arrivant. Et au delà, il y avait une petite porte taillée dans une haie épaisse. Peut-être un moyen de s'échapper?

Mais peut-être y avait-il des sentinelles quelque part?
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Riffy Firquin

Message par Riffy Firquin »

*bon, bon, bon, la situation n'est pas si désespérée à ce que je vois *

Riffy sentait l'espoir de pouvoir s'échapper revenir en lui. Mais l'expérience lui disait qui ne faut pas se laisser aller où cet espoir pouvoir se transformer rapidement.

*Dans un premier temps, voyons s'il y a des sentinelles et combien sont ils? Puis vérifions si l'évasion par cette fenêtre est réalisable.*

un moment,l'image de lui et ses frères dans le vergers du vieux Tom lui revinrent en mémoire. Il se vit faire le guet pendant que ses frères remplissaient leurs poches. Il sentait l'air frais sur son visage,la peur enfantine de se faire prendre tout en sachant que les conséquences n'étaient pas si graves....

Mais il revint rapidement à la réalité et s'activa dans les tâches qu'il s'était octroyé.
XP attribué a écrit :18 PEX, pour un total de 50

[MJ] Mort Noire
PJ

La fenêtre n'avait visiblement pas été faite pour empêcher quelqu'un d'entrer (ou de sortir) du batiment. Elle était certe un peu étroite, mais rien ne s'opposait de ce coté là à une sortie. Par contre, dans le jardin, se trouvait bien une sentinelle. Du moins, ce qui semblait passer pour une sentinelle par ici. Le personnage en poste, vêtu d'une armure de cuir et coiffé d'un curieux chapeau noir, semblait en effet plus absorbé dans la contemplation de ses bras et mains, qu'il regardait et caressait presque amoureusement, que dans la surveillance des alentours. Il serait possible d'échapper à sa vue. Mais il faudrait néanmoins être prudent. Et espérer que personne d'autre ne passerait à ce moment là. Par chance, l'homme lui-même était placé assez loin de la porte que Riffy avait remarquée.

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Répondre

Retourner vers « Averland »