[Terminé] A la poursuite de Jascha: trahison et vengeance
Modérateur : Equipe MJ
- Berthald
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Re: A la poursuite de Jascha: trahison et vengeance
Le combat contre Goran avait prit une tournure assez inattendu, Berthald croyait sa fin proche lorsqu'un projectiles transperça le ventre de Goran, son corps inerte tombant sur Berthald. Apparemment 10 miliciens, 2 répurgateurs et la silhouette d'une personne était visible. Quand le calme fut à peut près rétabli, Berthald rassembla ses forces pour pousser sur le côté le corps inerte de Goran et se releva. Il s'avança ensuite vers la troupe de miliciens et s'adressa aux répurgateurs.
Tout d'abord, je me présente. Fit-il. Je me nomme Berthald Schaffer, soldat milicien épéiste, j'avais pour mission de coincer un milicien du nom de Jascha qui vénérait les dieux sombres. Les différentes pistes mon mené jusqu'à la colonne des crânes cette nuit, j'ai pu surprendre les cultistes en pleine cérémonie, malheureusement il m'ont surpris et je n'ai eu d'autre choix que de me faire passer pour l'un des leurs. Je leur et ensuite proposé un défi pour prouver ma soi-disant loyauté au démons Khorne. Le combat avait commencé et c'est là que vous êtes intervenus.
Quand Berthald eut fini de parler celui-ci posa un genou à terre. La douleur étant trop forte.
Tout d'abord, je me présente. Fit-il. Je me nomme Berthald Schaffer, soldat milicien épéiste, j'avais pour mission de coincer un milicien du nom de Jascha qui vénérait les dieux sombres. Les différentes pistes mon mené jusqu'à la colonne des crânes cette nuit, j'ai pu surprendre les cultistes en pleine cérémonie, malheureusement il m'ont surpris et je n'ai eu d'autre choix que de me faire passer pour l'un des leurs. Je leur et ensuite proposé un défi pour prouver ma soi-disant loyauté au démons Khorne. Le combat avait commencé et c'est là que vous êtes intervenus.
Quand Berthald eut fini de parler celui-ci posa un genou à terre. La douleur étant trop forte.
------------La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère........-----------
Berthald Schaffer: Mercenaire
FOR11 /END8 /HAB9 /CHAR8 /INT10 /INI8 /ATT11 /PAR9 /PV40 bonus inclus
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_berthald
Compétences du champs combat :
Desarmements
coups assomants
Compétences de champs aléatoires :
foi : Immunités aux maladies
Desarmements
coups assomants
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Le répurgateur possédant les pistolets jeta un coup d'oeil à Berthald, puis à son collègue posté devant ce dernier, et hocha la tête. Berthald reçut un monstrueux coup de genoux qui l'envoya valser au sol.
Ecoute moi, sale cultiste ! N'essaie pas de nous induire en erreurs avec tes vils paroles. Tu ne pourras pas t'insinuer dans notre esprit ! Ce brave citoyen derrière moi t'a entendu affirmer être à la solde des Sombres Puissances. Toi et tes semblables ne méritent que le jugement de Sigmar !
Emmenez le ! ordonna-t-il, trois miliciens s'approchant de Berthald dans le but de l'attacher...
La dépouille de Goran fut enduite d'huile et rapidement brûlée par un milicien consciencieux, ainsi que les cadavres de 4 autres cultistes.
La rédemption par le feu, ironisa un des répurgateurs en crachant au visage de Jascha, qui perdait beaucoup de sang, une plaie ouverte sur son ventre qu'il ne pouvait pas essayer de tenir avec ses mains, ces dernières étant attachées...
Ecoute moi, sale cultiste ! N'essaie pas de nous induire en erreurs avec tes vils paroles. Tu ne pourras pas t'insinuer dans notre esprit ! Ce brave citoyen derrière moi t'a entendu affirmer être à la solde des Sombres Puissances. Toi et tes semblables ne méritent que le jugement de Sigmar !
Emmenez le ! ordonna-t-il, trois miliciens s'approchant de Berthald dans le but de l'attacher...
La dépouille de Goran fut enduite d'huile et rapidement brûlée par un milicien consciencieux, ainsi que les cadavres de 4 autres cultistes.
La rédemption par le feu, ironisa un des répurgateurs en crachant au visage de Jascha, qui perdait beaucoup de sang, une plaie ouverte sur son ventre qu'il ne pouvait pas essayer de tenir avec ses mains, ces dernières étant attachées...

- Berthald
- PJ
Les blessures de Berthald étaient plutôt graves et le coup de genou qu'il reçut n'arrangea rien. Il resta un petit moment au sol à écouter l'un des répurgateurs l'insulté de cultistes, au bout d'un moment, 3 miliciens s'approchèrent de Berthald pour l'attacher.
Attendez!! Fit Berthald. Vous êtes en train de commettre une erreur, je ne suis pas allié avec ces chiens de cultistes et j'en suis encore moins un. Demandez-moi n'importe quoi pour vous prouver ma loyauté envers Sigmar et je le ferais, j'ai prié Sigmar tout au long de cette dur nuit, ce n'est pas pour me retrouver dans le même sac qu'eux.
Cette fois-ci Berthald était vraiment prêt à tout pour prouver son allégeance envers Sigmar, il adressa un dernier regarde à Jascha qui paraissait mal en point.
Au moins j'aurais accompli mon devoir. Pensa Berthald.
Attendez!! Fit Berthald. Vous êtes en train de commettre une erreur, je ne suis pas allié avec ces chiens de cultistes et j'en suis encore moins un. Demandez-moi n'importe quoi pour vous prouver ma loyauté envers Sigmar et je le ferais, j'ai prié Sigmar tout au long de cette dur nuit, ce n'est pas pour me retrouver dans le même sac qu'eux.
Cette fois-ci Berthald était vraiment prêt à tout pour prouver son allégeance envers Sigmar, il adressa un dernier regarde à Jascha qui paraissait mal en point.
Au moins j'aurais accompli mon devoir. Pensa Berthald.
------------La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère........-----------
Desarmements
coups assomants
Desarmements
coups assomants
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Tais-toi ! tonna le répurgateur pistolier en lui donnant un coup de crosse de pistolet dans le visage, lacérant encore un peu plus le visage du pauvre homme et lui arrachant encore un peu de sang. Berthald gémit, son corps meurtris n'en pouvait plus. Un cri résonna, un des cultistes avait réussi à se libérer et courait, mais il fut promptement abattu.
Brûlez moi cet hérétique... ordonna le répurgateur qui rechargeaient ses deux armes
Amenez les au siège de l'Inquisition, et faite quérir deux prêtresses de Shallya. Je veux qu'ils soient frais et soignés pour l'interrogatoire. J'aime réouvrir les blessures fraichement refermées des hérétiques....
Allez !. dit l'autre répurgateur aux miliciens, Suivez-moi....
Brûlez moi cet hérétique... ordonna le répurgateur qui rechargeaient ses deux armes
Amenez les au siège de l'Inquisition, et faite quérir deux prêtresses de Shallya. Je veux qu'ils soient frais et soignés pour l'interrogatoire. J'aime réouvrir les blessures fraichement refermées des hérétiques....
Allez !. dit l'autre répurgateur aux miliciens, Suivez-moi....

- Berthald
- PJ
NNoonn. Fit Berthald. Une nouvelle série de coups atteins son corps, il n'en pouvait plus, le combat contre Goran l'avait épuisé et lui avait fait perdre beaucoup de sang. Un cri se fut entendre, c'éttait un des cultistes qui avait réussis à s'échapper, mais il fut rattraper, tuer et brûler, le premier répurgateur avait parlé d'emmener les cultistes au siège de l'inquisition, ici eux et Berthald seraient intérrogés et torturés. Plusieurs miliciens arrivèrent et commencèrent à trainer Berthald, celui-ci, à cause de la fatigue et des blessures, finit par s'endormir.
Desarmements
coups assomants